02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:45:01
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632302 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9855 le: 11 Mai 2010 à 11:48:45 »

1+1, pas de soucis pour l'écharpe. Il te donnera sa chaleur et toi tu l'évacueras (d'ailleurs mieux qu'il n'aurait fait seul)
Speedy, contente de te revoir !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9856 le: 11 Mai 2010 à 13:05:03 »

Bonjour a toute

Ici nuit nikel j'ai retrouvé mon lit d'amour du coup dodo à 22h30 Souriant Souriant Souriant

Par contre ce matin moin drole titi avais fais caca j'ai donc du changer son pendement et lui remettre une meche toute seule , j'ai mis 20minutes mais j'ai reussi Souriant Souriant
Donc titi interdiction de faire caca quand maman est toute seule 

Voila sinon journée chargée un peu galère meme

gros bibi a toute

slt ma belle tu as assurer c'est super  Clin d'oeil
pour titi interdiction de caker pendant que maman est seule met lui un bouchon en liege dans le fion  o povre tit bout
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9857 le: 11 Mai 2010 à 13:57:10 »

merci pour vos conseils, finalement il vient de s'endormir je l'ai posé dans son lit, je verrai pour l'écharpe à son réveil. Pauvre petit père...  Pleurs
Tatoo pétard tes loulous sont plus gros que les miens  Souriant Souriant Souriant et je vois que t'es carrément à côté de la plaque, j'adoooore le coup du rdv !

bah justement c'est intéressant aussi votre point de vue, surtout avec le recul (avant j'imagine que c'était un sujet hautement sensible...  Bisou Bisou), des copines à vous ont tenté de maintenir le lien malgré la différence enfant-pas enfant ? Vous les avez trouvées maladroites, gentilles ?

1+1, moi je pense que tu peux le mettre en écharpe, il aura toujours moins chaud qu'en pleurant... par contre mettezz vous en tenue légère tous les deux !!

Karine moi je ne suis pas un modèle, je suis une sale bonne femme. Je les évitais au max et quand on était "obligé"  de les voir je critiquais tout ce qu'ils faisaient   que leur gosse était mal élevé, le fait qu'ils ne sortaient plus etc. Et celles qui étaient en cloque et qui savaient que j'avais des problème, j'avais envie de les frapper, et si elles avaient le malheur d'être gentilles je les trouvais condescendantes et j'avais encore plus envie de les cogner  
Maintenant si plus personne ne me parle je ne m'étonnerai pas, je dresse là un portrait charmant de ma petite personne. Mais quand on souffre on est parfois bête  
Donc je ne t'aide pas, mais je pense qu'il n'y a pas de solution en fait, vous vivez dans deux mondes différents pour le moment, vous verrez avec le temps, quand tu seras plus dispo, elle peut-être aura des gosses à son tour...
Pour la tenue légère, moi depuis la grossesse j'ai opté pour le "t-shirt pourri - culotte" pour trainer chez moi  
t'es une charmante copine toi  Souriant Mais je ne comprends que trop bien ce que tu racontes  Clin d'oeil

tatoo, bravo pour le RV 

Bonjour a toute

Ici nuit nikel j'ai retrouvé mon lit d'amour du coup dodo à 22h30 Souriant Souriant Souriant

Par contre ce matin moin drole titi avais fais caca j'ai donc du changer son pendement et lui remettre une meche toute seule , j'ai mis 20minutes mais j'ai reussi Souriant Souriant
Donc titi interdiction de faire caca quand maman est toute seule 

Voila sinon journée chargée un peu galère meme

gros bibi a toute
arf, pas evident pour la meche 

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9858 le: 11 Mai 2010 à 14:01:48 »

super repas ce midi. J'avais fait de la purée de carottes au jambon. personne n'en a voulu, enfin disons qu'en insistant beaucoup, C et G en ont mangé la moitié, et bon avec R, ca a été qq cuilleres et basta. Donc pour C et G, j'ai donné le laitage comme d'hab et j'ai remplacé la quantité de purée non mangée par un bib.
J'ai voulu faire de meme avec R, qui evidemment a refusé le bib, enfin en insistant (encore!), elle en a bu la moitié  Roulement des yeux Ensuite, j'ai donné le petit suisse mais pas plus car je n'en avais plus. Ensuite, j'ai donné de la purée de potiron. Enfin c'est n'importe quoi comme repas, mais bon, elle a mangé une quantité normale du coup.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9859 le: 11 Mai 2010 à 16:24:49 »

je viens sauver le fil de la page 2
Rien à dire, sauf que j'ai faim. Mon prem's arrive de l'école dans 10 min avec son papa, on va goûter !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9860 le: 11 Mai 2010 à 16:37:06 »

moi je me suis gaver un bol de cereales  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9861 le: 11 Mai 2010 à 17:08:24 »

et moi plein de caramels
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 11 Mai 2010 à 17:13:49 »

pfff je viens d'appeler à la maternité pour prendre rdv pour la radio des hanches, ils me disent que si l'écho était normal c'est pas la peine  Huh? Huh? Huh? J'y comprends vraiment rien et j'en ai ras-le-cul des médecins qui ne disent jamais la même chose. C'était le coup de gueule du jour !!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9863 le: 11 Mai 2010 à 17:25:14 »

Karine (ou plutôt Justine), je voulais te demander, comment se sont passées tes TT pendant ta journée avec ninie? toujours pareil ou mieux?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9864 le: 11 Mai 2010 à 17:32:27 »

ça s'est bien passé... mais je doute que ninie m'accepte 4 fois par jour et 1 fois par nuit pour que je fasse téter mes enfants dans son canapé  Il n'y a eu que les tétées du midi pour les deux, au goûter Gaël a eu un petit suisse. La journée s'est hyper bien passée, tout le monde était détendu, je pense que ça a joué. Mais le soir rebelote ils se sont cambrés dans tous les sens.. et au goûter tout à l'heure pareil 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9865 le: 11 Mai 2010 à 17:36:21 »

ça s'est bien passé... mais je doute que ninie m'accepte 4 fois par jour et 1 fois par nuit pour que je fasse téter mes enfants dans son canapé  Il n'y a eu que les tétées du midi pour les deux, au goûter Gaël a eu un petit suisse. La journée s'est hyper bien passée, tout le monde était détendu, je pense que ça a joué. Mais le soir rebelote ils se sont cambrés dans tous les sens.. et au goûter tout à l'heure pareil 
oh merde ! justement, je me demandais s'ils faisaient toujours ca...
Tu geres ca comment ? psychologiquement parlant ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9866 le: 11 Mai 2010 à 17:50:29 »

bah je me pose des questions, je ne sais pas si ça vient de moi... c'est toujours dur de ne pas comprendre ce qu'essaient de nous dire nos enfants...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9867 le: 11 Mai 2010 à 17:52:28 »

j'explique plus en détails
Purée, j'ai voulu réactiver mon compte fessebouc, je suis complètement paumée !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 11 Mai 2010 à 17:53:11 »

déjà qq'un peut me dire si c'est possible de voir les trucs en français et pas en anglais ??
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9869 le: 11 Mai 2010 à 17:57:02 »

pfff je viens d'appeler à la maternité pour prendre rdv pour la radio des hanches, ils me disent que si l'écho était normal c'est pas la peine  Huh? Huh? Huh? J'y comprends vraiment rien et j'en ai ras-le-cul des médecins qui ne disent jamais la même chose. C'était le coup de gueule du jour !!

chez moi l'écho etait normale mais j'ai quand meme fait la radio !!! et tout etait normale aussi  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: