02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:44:15
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632294 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9870 le: 11 Mai 2010 à 18:07:17 »

bah je me pose des questions, je ne sais pas si ça vient de moi... c'est toujours dur de ne pas comprendre ce qu'essaient de nous dire nos enfants...
je comprends bien, c'est un peu la meme situation avec romy...

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 11 Mai 2010 à 18:13:58 »

je comprends... c'est vraiment dur !
Parfois je me demande si c'est pas aussi un reflux qui se serait aggravé avec la diversification ?? Par contre en dehors de ça ils ont l'air bien... je ne sais pas trop comment interpréter...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9872 le: 11 Mai 2010 à 18:23:32 »

Karine, je te demandais ça pour savoir si dans d'autres atmosphères cela changeait quelque chose.
Laureline m'a fait ça (en son temps) et quand on était en sortie, iu qu'il y avait du monde à la maison, tout se passait très bien... J'ai jamais su pourquoi. Puis ces "problèmes" se sont arrêtés un jour. La seule chose que j'avais changé au début, un peut pour la ré-apprivoiser, c'est de la cueillir au réveil, dans un demi sommeil, les TT se passaient toujours bien donc le matin et le gouter après la sieste. Le soir j'ai toujours préféré la TT couchée au lit et ça se passait généralement bien.

C'est vrais que si il fait ça aussi avec les purées c'est peut être un mal de gorge.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9873 le: 11 Mai 2010 à 18:35:52 »

Pour les tt, Xavi fait ca aussi quand le lait ne vient pas assez vite.

bah je me pose des questions, je ne sais pas si ça vient de moi... c'est toujours dur de ne pas comprendre ce qu'essaient de nous dire nos enfants...
je comprends bien, c'est un peu la meme situation avec romy...

Oui, pas facile.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9874 le: 11 Mai 2010 à 19:00:15 »

j'aime bien cette photo, prise à l'instant !
ya que ma gueule qui va pas, beurk !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 11 Mai 2010 à 19:12:45 »

C'est génial !!
T'es vraiment une warrior !
Quand je galère avec les filles, je pense souvent à toi et je me dis : impa elle en a trois, elle se plaint pas et elle y arrive alors que moi j'en ai que deux et pas de RGO à gérer.
T'es un modèle pour beaucoup ici je crois ! (en dehors de l'ovnitude de ta ligne )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9876 le: 11 Mai 2010 à 19:17:22 »

C'est génial !!
Quand je galère avec les filles, je pense souvent à toi et je me dis : impa elle en a trois, elle se plaint pas et elle y arrive alors que moi j'en ai que deux et pas de RGO à gérer.
T'es un modèle pour beaucoup ici je crois ! (en dehors de l'ovnitude de ta ligne )
arrete tes conneries !! Souriant Souriant Souriant
tu sais ce qu'il fait le modele ? Il pianote sur internet pendant que ses filles regarde "n'oubliez pas les paroles"
C'est dingue comme ca peut les fasciner la télé, les bourriques !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 11 Mai 2010 à 19:34:31 »

Faut que j'essaye avec cette émission car les dessins animés des frangins ça marche plus !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 11 Mai 2010 à 19:47:55 »

moi aussi je regarde cette émission, sauf que les tibous je les mets face à moi qui chante comme une déchainée et pas face à la télé  ça les fait beaucoup rire !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 11 Mai 2010 à 19:49:54 »

au fait ça y est, je suis sur fesse de bouc, même si j'ai trop du mal (j'ai mis une heure pour mettre mon profil à jour - ça faisait au moins 2 ans que je ne l'utilisais plus, j'ai du changer même mon nom  Roulement des yeux)
Y'a encore des bugs pour ma photo mais bon...
Qui veut être mon ami ? (en fait je sais pas comment vous rajouter, c'est vous qui devez me proposer ??)
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 11 Mai 2010 à 19:52:12 »

Bon je m'inscrit demain sur fesse de bouc pour être votre amie... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 11 Mai 2010 à 19:55:14 »

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 11 Mai 2010 à 19:59:09 »

C'est génial !!
tu sais ce qu'il fait le modele ? Il pianote sur internet pendant que ses filles regarde "n'oubliez pas les paroles"

En fait ce que je voulais dire aussi, c'est que je trouve que cette photo est assez emblématique de ta mamantitude  Souriant
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 11 Mai 2010 à 20:06:31 »

C'est génial !!

En fait ce que je voulais dire aussi, c'est que je trouve que cette photo est assez emblématique de ta mamantitude  Souriant

Je suis d'accord avec Marinette! 100%  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9884 le: 11 Mai 2010 à 20:33:49 »

moi aussi je regarde cette émission, sauf que les tibous je les mets face à moi qui chante comme une déchainée et pas face à la télé  ça les fait beaucoup rire !
je ne les mets pas en face non plus, mais elles se contortionnent autant qu'elles peuvent, les chipies !
au fait ça y est, je suis sur fesse de bouc, même si j'ai trop du mal (j'ai mis une heure pour mettre mon profil à jour - ça faisait au moins 2 ans que je ne l'utilisais plus, j'ai du changer même mon nom  Roulement des yeux)
Y'a encore des bugs pour ma photo mais bon...
Qui veut être mon ami ? (en fait je sais pas comment vous rajouter, c'est vous qui devez me proposer ??)
il nous faut ton nom et prenom (en MP)

C'est génial !!

C'est génial !!

Je suis d'accord avec Marinette! 100%  Clin d'oeil
 Bisou

vous allez me faire rougir...
en tout cas, c'est tres gentil, meme si bon, je me sens pas super a la hauteur tres souvent, mais bon, je fais comme je peux aussi  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: