02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:54:45
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632208 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9840 le: 11 Mai 2010 à 09:40:32 »

Bonjour tout le monde,

Je suis tjs dans le club, mais pour etre honnete, ca s'améliore ici : déja, ils se réveillent à suivre, ce qui a donné un seul réveil (pour moi) avant hier, et deux cette nuit. Et ils se réveillent completement entre 7h et 8h30, donc c'est pas si mal.

En effet, ils se ressemblent énormément tes loulous ! Je vois pas trop de différence, mais ils sont craquants tous les deux.

Bisous à G, j'espère que ca va aller mieux aujourd'hui.

Bonne journée à toutes !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9841 le: 11 Mai 2010 à 10:02:36 »

bon là je pointe au club des NDM à donf.
Forcément G a super mal dormi le pauvre, il a encore 38,7°C ce matin ! et C a demandé plusieurs fois à téter, je me demande si elle me fait pas un pic de croissance... Ca a fait du "à 4 dans le pieu" assez longtemps cette nuit, quoi.
Pour les oreilles dans l'eau Impa j'ai pas d'avis justement je posais la question. Je trouve ça cool de les mettre ensemble et comme je n'en ai QUE deux, moi (et en plus ils sont en plastique donc ils ne craignent pas l'eau) je vais les mettre ensemble maintenant Sourire
Pour les MZ, attention vous allez me lyncher mais je m'en tape je dis c'que j'veux, na. Voilà ce que je pense : vous connaissez le jeu des 7 erreurs ? On a deux dessins identiques et on peut chercher les différences. Les MZ c'est pareil, a priori c'est la même image mais si on y regarde de plus près c'est vrai qu'on trouve des différences (j'ai pas vu assez de photos des loulous de Virginie qui me semblent tout de même assez proches physiquement  Roulement des yeux mais chez Romy&Gabrielle et Noan&Gaël je trouve effectivement des différences objectivement) C'est un peu normal au départ c'était une seule personne, c'est complètement dingue cette séparation des cellules pour faire deux personnes distinctes, avec leur caractère propre, et leurs petites dissemblances Clin d'oeil Ca n'existe pas deux personnes exactement pareil de toute façon.
J'ai fini mon petit laïus vous pouvez frapper 
ben je suis tout a fait d'accord avec toi, heureusement qu'il y a quand meme des differences !

pourquoi tu veux qu'on te frappe ?? Maintenant on sait de qui ta fille tient son comportement sm... 
Allez, tu veux jouer au jeu des 7 différences ? Voilà une photo qui s'y prête :

Ils se sont retrouvés "habillés" pareil par hasard, en fait ils avaient 39 de fièvre (du coup vous comprendrez en regardant la photo pourquoi j'ai surveillé mais je ne me suis pas non plus trop affolée  Roulement des yeux !), donc on les a découvert en body... et là ils avaient le même (promo de kiabi, j'avais fait des stocks  ), donc on a fait des photos pour immortaliser ça !

elle est magnifique cette photo !

Bon sinon, Romy s'est reveillée à 9H30, je l'ai mise en autobib sur le coussin d'allaitement et elle a tout bu. Pendant ce temps là, j'ai appelé la pediatre.
Evidemment, j'ai oublié la moitié des trucs que je devais lui dire...  Roulement des yeux
Enfin bref, elle m'a dit de continuer le bib le matin puisqu'elle l'accepte. Le midi, 200g de legumes et viande et un petit suisse.
A 16H, je commence par le bib de 120, et si elle ne boit pas tout, je complete avec un petit suisse et je garde aussi la compote evidemment
le soir, elle boit ce qu'elle veut de lait, et je complete avec des legumes et un laitage s'il le faut.
Le medoc, c'est pas la peine de le continuer si ya pas d'effet. Bon, je continue encore qq jours, des fois que... Zom lui trouve quand meme qu'elle pleure moins depuis qu'elle l'a... de toute facons, bientot la boite est vide, donc...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 11 Mai 2010 à 10:03:13 »

Moi je vois zéro amélioration !
En fait j'ai l'impression qu'elles se réveillent l'une l'autre, et que nous aussi on les réveille.
Faudrait mettre une dans chaque chambre, et nous encore dans une autre. Mais :
la maison n'a pas assez de chambres
là pour le coup je vais vraiment être décalquée si je fais la tournée des chambres la nuit

Ca eiste les boules quiès pour bébé?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 11 Mai 2010 à 10:05:44 »

moi c'est pire, pas d'amélioration, pas de non-amélioration, mais ça la dégringolade ! Je ne compte même pas le nombre de réveils de la nuit. En plus je ne sais pas pourquoi, j'ai de plus en plus de mal à les entendre se réveiller alors qu'ils sont dans la même chambre que nous. Avant, je me réveillais tout de suite, maintenant ils faut qu'ils pleurent vraiment. C'est les hormones de l'allaitement qui ne m'aident plus ??
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9844 le: 11 Mai 2010 à 10:11:37 »

moi c'est pire, pas d'amélioration, pas de non-amélioration, mais ça la dégringolade ! Je ne compte même pas le nombre de réveils de la nuit. En plus je ne sais pas pourquoi, j'ai de plus en plus de mal à les entendre se réveiller alors qu'ils sont dans la même chambre que nous. Avant, je me réveillais tout de suite, maintenant ils faut qu'ils pleurent vraiment. C'est les hormones de l'allaitement qui ne m'aident plus ??
ah bon, les hormones de l'allaitement aident à se reveiller ?
moi c'est l'inverse, je me reveille dès qu'elles emettent le moindre son  Roulement des yeux
moi je pense que tu les entends moins parce que tu es tres fatiguée. Mais je ne vois pas le souci puisque s'ils pleurent pour de bon, tu te reveilles.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9845 le: 11 Mai 2010 à 10:17:15 »

1+1, je trouve sympa moi qu'elles soient 2 dans le bain, et sinon allongées comme ca dans la baignoire, elles s'eclatent bien plus, elles sont libres de tout mouvement.
par contre, comme je disais la derniere fois, attends-toi a ce qu'ils boivent qq tasses, car meme en surveillant de pres, ils reussissent toujours a tourner la tete une seconde et a respirer en meme temps  Roulement des yeux
Mais bon, apres qq mauvaises experiences, moi elles ont bien vite compris que tourner la tete sur le coté, c'etait pas a faire quand on est allongée dans le fond de la baignoire.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 11 Mai 2010 à 10:23:08 »

ah bon, les hormones de l'allaitement aident à se reveiller ?
Carrément ! Je vois pas comment j'aurais pu tenir le coup les 2 premiers mois avec une tétée toutes les 2 heures par bébé, même la nuit, si je n'avais pas eu ce coup de pouce là...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9847 le: 11 Mai 2010 à 10:24:07 »

Je savais pas non plus pour les hormones de l'allaitement Huh?
C'est pas plus le subconscient qui parle : zhom n'entend jamais les petits car il sait que je me lève la nuit.
Par contre, quand je bossais (pour Luis), c'est lui qui gérait les nuits : moi j'entendais rien du tout, alors que lui oui !
Bizarre non ?

Impa, pour les bains à deux, je fais pareil mais je ne mets pas bcp d'eau. Xavi ca va, mais Esteban n'a tjs pas compris qu'il fallait pas tourner la tete !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 11 Mai 2010 à 10:35:59 »

pfff je suis en train de tenter une explication avec une de mes amies qui était là à la soirée qui s'est mal passée le mois dernier, celle où je me suis retrouvée toute seule avec les bébés pendant que les autres mangeaient des crêpes... on tourne en rond, on ne se comprend pas... vous avez tenté de discuter avec vos amies "sans enfant" pour rétablir le contact ? Ca a donné quelque chose ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9849 le: 11 Mai 2010 à 10:50:44 »

pfff je suis en train de tenter une explication avec une de mes amies qui était là à la soirée qui s'est mal passée le mois dernier, celle où je me suis retrouvée toute seule avec les bébés pendant que les autres mangeaient des crêpes... on tourne en rond, on ne se comprend pas... vous avez tenté de discuter avec vos amies "sans enfant" pour rétablir le contact ? Ca a donné quelque chose ?
je ne peux pas t'aider a ce niveau là, comme je l'expliquais l'autre jour, j'ai plutot été dans la situation inverse.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 11 Mai 2010 à 10:54:51 »

bah justement c'est intéressant aussi votre point de vue, surtout avec le recul (avant j'imagine que c'était un sujet hautement sensible...  Bisou Bisou), des copines à vous ont tenté de maintenir le lien malgré la différence enfant-pas enfant ? Vous les avez trouvées maladroites, gentilles ?

1+1, moi je pense que tu peux le mettre en écharpe, il aura toujours moins chaud qu'en pleurant... par contre mettezz vous en tenue légère tous les deux !!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9851 le: 11 Mai 2010 à 10:56:58 »

Question : G pleure beaucoup, il a besoin des bras. Je peux le mettre en écharpe ou ça craint pour la température ?
Impa je tente le bain sans transat dès que je rentre !
Karine euh... comment dire... si tu nous avais mis une photo de Noan et une photo de Gaël on aurait pu croire que c'était le même bébé mais avec deux expressions différentes (un peu comme si je mets deux photos de moi, c'est la même personne mais pas tout à fait la même tête). Bon là comme ils sont tous les deux on se dit "nan elle est pas tarée au point de faire un montage pour nous faire croire qu'elle a des jumeaux" ! donc ils se ressemblent beaucoup même si les cheveux, la forme du visage sont légèrement différents, et force est de constater qu'ils sont superbes ! TOUS LES DEUX !
Pour rétablir le contact avec une "sans enfant", pas d'expérience. Moi je fuyais celles qui en avaient car nous on galérait donc je ne peux même pas me mettre à sa place !

je pense que tu peux le mettre quand meme en echarpe, quite a le decouvrir un peu dedans non ?

bah justement c'est intéressant aussi votre point de vue, surtout avec le recul (avant j'imagine que c'était un sujet hautement sensible...  Bisou Bisou), des copines à vous ont tenté de maintenir le lien malgré la différence enfant-pas enfant ? Vous les avez trouvées maladroites, gentilles ?

1+1, moi je pense que tu peux le mettre en écharpe, il aura toujours moins chaud qu'en pleurant... par contre mettezz vous en tenue légère tous les deux !!

je drias que ca depend des copines. Certaines ont été cool et d'autres pas. Elles maintenaient le contact oui, mais c'est moi qui les fuyais  Roulement des yeux Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9852 le: 11 Mai 2010 à 10:59:51 »

moi je tenterais l'écharpe avec G en couches.

Karine, peux pas t'aider.
Les gens qui ne comprennent pas et ben tant pis (pas seulement sur le sujet des enfants !)
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 11 Mai 2010 à 11:04:47 »

bonjour et bon courage au loulous fievreux et au NDM  Bisou Bisou
pour les copines eh bien celle qui t'appelle pas lache l'affaire  Sourire

je vous raconte un ptit peu ma matiner eh oui c'est un copier coller  Tire la langue
j'ai ete au RDV av un temps pourri quel merde obliger de me garrer sur un parking plus loin du cabinet du pediatre poussette pluie maillot qui dessend et les nichons qui ressort je suis tremper et les gamins aussi malgre la housse 
j'arrive a la porte escalier obliiger de laisser la poussette dehors super!!!
bref j'enleve tout mon ptit monde et la la secretaire me dit "bonjour mais votre RDV etait jeudi dernier !!!!!!!!  moi tellement sur de moi je sort ma carte de RDV et je commence ma phrase "nn regardez mardi ah merddddddddddddde " pfff je me suis gourer eh bien tout compte fait bien sympa il ma fait patienter 5minutes et ma pris quand mm ouf 
alors diego pese 6,400kg et 59cm
alexi mon gros pepere pese 7,120kg !! et 61.5cm
ils ont pleurer tout les 2 malgrer le patch 
je peu doit passer a 4bib de 210ml et dans 2semaines je commence les legumes vert, carottes, potiron le midi et compote pomme poire au gouter  Sourire

bon ctap RDV echo je regarderai encore une fois si je me suis pas tromper car ca va etre la mm comedie escalier et la flotte et les nichons qui ressort 
bon voila c'est tout dit  Tire la langue

sinon quoi de prevu aujourd'hui?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9854 le: 11 Mai 2010 à 11:13:16 »

Bonjour a toute

Ici nuit nikel j'ai retrouvé mon lit d'amour du coup dodo à 22h30 Souriant Souriant Souriant

Par contre ce matin moin drole titi avais fais caca j'ai donc du changer son pendement et lui remettre une meche toute seule , j'ai mis 20minutes mais j'ai reussi Souriant Souriant
Donc titi interdiction de faire caca quand maman est toute seule 

Voila sinon journée chargée un peu galère meme

gros bibi a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: