02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:19:00
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631439 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9825 le: 10 Mai 2010 à 21:03:28 »

ho petit maxou et petit léo il ont trop poussé!!!!!

merci karine et moi aussi j'espere que la suite de mes vacances seront mailleure en meme temp je suis en vacance jusqu'au 20 juillet Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9826 le: 10 Mai 2010 à 21:03:39 »

Je vais aller regarder ton fil speedy.

Bon, j'ai essayé de mettre de la purée de légumes dans le bib de ce soir et ca a été le fiasco total, elle n'en a bu que la moitié. J'ai insisté, elle a hurlé, j'me suis enervée, j'ai gueulé, elle a piqué une grosse colere, le bonheur. J'ai essayé de lui donner à la cuillere puisque c'etait plutot epais, elle a mangé 3 cuilleres, et elle n'en voulait plus. J'ai fini par lui donner 2 desserts lactés au lait infantile, donc 120g, et elle a tout mangé... Fait chier quand meme, car j'ai pris des natures, mais c'est quand meme sucré   Bon enfin, elle a mangé largement ses 240g du coup.

Pffffffffffff
Bon, elle dort !

Bisous à tout le monde !

Ah, je viens de voir ton post karine !

coucou,

j'ai pas posté aujourd'hui parce que j'étais occupée... Allez je vous donne une photo indice :

Qui devinera le quarté gagnant ?!!
Maman mystère, si tu nous lis, c'était une super journée !!!  Bisou Bisou

Speedy, c'est cool que tu aies enfin pu rentrer avec titi. Bon rétablissement à vous, en espérant que la suite des vacances sera meilleure.
Impa, tes filles sont mangnifiques
1+1 bon courage pour ces prochains jours
Les autres, plein de bisous

c'est pas les petits de virginie ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9827 le: 10 Mai 2010 à 21:04:43 »

Impa, t'as vu, j'ai reconnu tes filles (non, non, c'était pas un hasard !), je suis fière de moi !
Pour Romy, je ne sais pas si c'est pareil, mais Esteban refuse le sein après les petits pots Huh? pourtant, il ne mange qu'un demi pot. Il tete environ 1 à 2h plus tard.
Tu peux peut etre remplacé le lait par des laitages (yaourt ou petits suisses )?

Speedy, comment ca t'as pas tout lu  ! Feignasse !  .
Contente que tu sois rentrée  Clin d'oeil

Ouzena, profites bien de ton zhom pendant ses vacances (ou alors, profites en pour sortir un peu en lui laissant les enfants  Roulement des yeux).
Pour les petits pots, je saurais pas te dire, désolée.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 10 Mai 2010 à 21:08:09 »

coucou,
j'ai pas posté aujourd'hui parce que j'étais occupée... Allez je vous donne une photo indice :

Maman mystère, si tu nous lis, c'était une super journée !!!  Bisou Bisou
Souriant Souriant Souriant
Elle est belle notre brochette de mecs, hein ?!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9829 le: 10 Mai 2010 à 21:09:23 »

Karine, j'aurais dit paprika mais comme elle est en vacances, je suppose que c'est Virginie...
En effet, belle brochette (qu'est ce qu'on va se régaler cet été...)

Impa, vaut mieux qu'elle mange sucré que pas du tout (enfin à mon avis)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 10 Mai 2010 à 21:52:55 »

Impa Bisou
Belle brochette les p'tits gars, et décidémment, MZ !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #9831 le: 10 Mai 2010 à 22:50:39 »

1+1 pleins de  Bisou guérisseur j'espere que ca ira pour cette nuit

bonne nuit a tout le monde  Bisou
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 11 Mai 2010 à 08:24:45 »

Karine super photo ! moi aussi je trouve que ça sent les MZ tout ça... au fait Virginie ne veut pas passer nous donner des news (ou toi te faire son intermédiaire... Roulement des yeux)
Je vais lui dire que tu la réclames  Souriant Je crois d'ailleurs qu'il y a plusieurs mamans ici qui aimeraient qu'elle revienne plus régulièrement parmi nous... Ninie, Ninie !!  Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9833 le: 11 Mai 2010 à 08:26:38 »

Impa, t'as vu, j'ai reconnu tes filles (non, non, c'était pas un hasard !), je suis fière de moi !
Pour Romy, je ne sais pas si c'est pareil, mais Esteban refuse le sein après les petits pots Huh? pourtant, il ne mange qu'un demi pot. Il tete environ 1 à 2h plus tard.
Tu peux peut etre remplacé le lait par des laitages (yaourt ou petits suisses )?

Speedy, comment ca t'as pas tout lu  ! Feignasse !  .
Contente que tu sois rentrée  Clin d'oeil

Ouzena, profites bien de ton zhom pendant ses vacances (ou alors, profites en pour sortir un peu en lui laissant les enfants  Roulement des yeux).
Pour les petits pots, je saurais pas te dire, désolée.

et oui ! je me suis fait la reflexion ensuite comme quoi effectivement tu les avais bien reconnues ! bravooo !! 

Et bien le midi, je remplace le bib par un laitage deja. Le probleme si je fais ca au gouter aussi, c'est qu'elle n'aura pas les 500ml de lait infantile sur la journée, sauf si je donne des laitages au lait infantile, mais qui sont sucrés. Enfin, faut que je voie ca de plus près, j'ai vu qu'il y avait des danone au rayon frais au lait infatile, et ya peut etre pas de sucre dans ceux là.

coucou,

Maman mystère, si tu nous lis, c'était une super journée !!!  Bisou Bisou
oui, très ! et en regardant cette photo, je me demande encore comment tu peux douter que ce sont des MZ  Clin d'oeil

Karine, j'aurais dit paprika mais comme elle est en vacances, je suppose que c'est Virginie...
En effet, belle brochette (qu'est ce qu'on va se régaler cet été...)

Impa, vaut mieux qu'elle mange sucré que pas du tout (enfin à mon avis)

oui, je suis bien d'accord avec toi !
Passage rapide
Verdict : pharyngite. La fièvre n'est toujours pas tombée malgré doliprane et bain, on va voir ce que ça donne cette nuit, il fait peine à voir il a des yeux de défoncé le pauvre.
Voilà, Speedy contente de te voir de retour, chouchoute bien Titi pour qu'il se remette et Taïro et Océanne à qui tu as dû bien manquer.
Karine super photo ! moi aussi je trouve que ça sent les MZ tout ça... au fait Virginie ne veut pas passer nous donner des news (ou toi te faire son intermédiaire... Roulement des yeux)
Impa tes poupées sont à croquer. Je vois que tu as viré le transat et que tu nous fais la boite de sardines dans la baignoire, top cool ! au fait ça ne fait rien qu'elles aient les oreilles dans l'eau du coup ?
Pardon si j'ai zappé des trucs, faut que je fasse mon rangement (la femme de ménage vient demain et c'est le bronx) et mes bagages...
Bisous à toutes.
je ne me suis jamais posé la question pour les oreilles dans l'eau  Huh? Tu penses que c'est un probleme à leur age avancé ?  Sourire
Le transat, je ne l'ai utilisé qu'une seule malheureuse fois, et sinon, elles ne sont jamais toutes les 3 dans le bain, mais juste 2 par 2 (ben oui, evidemment, les vraies jumelles ensemble  Roulement des yeux Souriant ) Là c'etait pour le fun et pour 2 mn 

Pauvre Gabriel, decidement, il n'a pas de bol !

Et bonjour tout le monde, juste un petit tour tant que le medoc de charlie fasse effet ! ya 10 mn entre le medoc et le bib ! bon, j'y vais, j'ai la marmaille à nourrir  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 11 Mai 2010 à 08:34:52 »

coucou,

oui, très ! et en regardant cette photo, je me demande encore comment tu peux douter que ce sont des MZ  Clin d'oeil
T'inquiètes, je pense que c'est des MZ... mais je suis obligée d'avoir un doute puisqu'aucun test adn ne le prouve !
Ceux de Virginie se ressemblent autant que les miens non ?
C'est hyper dur de voir que ses enfants se ressemblent pour une maman. On voit plein de différences que personne ne remarque???

Impa je pense pas qu'il y ait de souci pour les oreilles dans l'eau. Il suffit de bien égoutter après 
Mes premiers danone (spécial bébé) sont sucrés, c'est ce que je donne pour l'instant. J'étais la première à vous dire que je donnerai des yaourts normaux mais la remplaçante de ma pédiatre m'a mis le doute avec son papier. Je vais attendre leurs 6 mois je pense.

Et oui, bonjour  Roulement des yeux
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 11 Mai 2010 à 08:43:53 »

Grosse nuit de merde ici, y'a des gens encore dans le club ? Roulement des yeux

Ouais !!

1+1, plein de bisous à ton coco Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9836 le: 11 Mai 2010 à 08:52:29 »

coucou,

T'inquiètes, je pense que c'est des MZ... mais je suis obligée d'avoir un doute puisqu'aucun test adn ne le prouve !
Ceux de Virginie se ressemblent autant que les miens non ?
C'est hyper dur de voir que ses enfants se ressemblent pour une maman. On voit plein de différences que personne ne remarque...

Impa je pense pas qu'il y ait de souci pour les oreilles dans l'eau. Il suffit de bien égoutter après 
Mes premiers danone (spécial bébé) sont sucrés, c'est ce que je donne pour l'instant. J'étais la première à vous dire que je donnerai des yaourts normaux mais la remplaçante de ma pédiatre m'a mis le doute avec son papier. Je vais attendre leurs 6 mois je pense.

Et oui, bonjour  Roulement des yeux

Grosse nuit de merde ici, y'a des gens encore dans le club ? Roulement des yeux
je trouve que les tiens se ressemblent plus
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 11 Mai 2010 à 08:55:47 »

je gagne qqchose au moins ? 
en tout cas ça va faire plaisir à virginie !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9838 le: 11 Mai 2010 à 09:04:14 »

je gagne qqchose au moins ? 
en tout cas ça va faire plaisir à virginie !

euh....... nan rien, desolée !  Souriant

Bon, Romy dort toujours !  Elle s'est reveillée vers 6H45, zom lui a redonné sa tetine, et depuis, elle pionce. Là, la porte de leur chambre est ouverte (ben quoi, j'aime pas quand elles sont decalées  Souriant ), mais bon, ca ne la reveille pas. Les 2 autres se sont reveillées à 6H30, mais je leur ai redonné la tetine et elles se sont immediatement rendormies jusque 8H. J'en ai juste entendu une vers 5H30, mais qui s'est rendormie en 2-3 mn.
Je reve d'une nuit ou je me coucherais et ne les entendrais pas avant 7H, et ou je ne me reveillerais pas plusieurs fois dans la nuit. Mais pour ca, fallait pas faire d'enfants je pense  Souriant
Enfin ceci dit, c'etait une bonne nuit ! Ca fait du bien. Et ca confirme bien que les NDM qu'on a passées dernierement, c'etait parce qu'elles n'avaient pas leur petite laine sur le dos.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 11 Mai 2010 à 09:35:43 »

1+1, c'est pour ces épisodes "tous dans le pieu" qu'on s'est acheté un 180*200, ça change la vie (et vu qu'en plus par terre à côté on a un autre grand matelas de 180 de large...)
Le pire dans tout ça, c'est qu'en général je finis par terre entre les deux miss qui me ratatinent, et mon mari s'étale dans son mégà lit !
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: