Impa, t'as vu, j'ai reconnu tes filles (non, non, c'était pas un hasard !), je suis fière de moi !
Pour Romy, je ne sais pas si c'est pareil, mais Esteban refuse le sein après les petits pots

pourtant, il ne mange qu'un demi pot. Il tete environ 1 à 2h plus tard.
Tu peux peut etre remplacé le lait par des laitages (yaourt ou petits suisses )?
Speedy, comment ca t'as pas tout lu

! Feignasse !

.
Contente que tu sois rentrée

Ouzena, profites bien de ton zhom pendant ses vacances (ou alors, profites en pour sortir un peu en lui laissant les enfants

).
Pour les petits pots, je saurais pas te dire, désolée.
et oui ! je me suis fait la reflexion ensuite comme quoi effectivement tu les avais bien reconnues ! bravooo !!

Et bien le midi, je remplace le bib par un laitage deja. Le probleme si je fais ca au gouter aussi, c'est qu'elle n'aura pas les 500ml de lait infantile sur la journée, sauf si je donne des laitages au lait infantile, mais qui sont sucrés. Enfin, faut que je voie ca de plus près, j'ai vu qu'il y avait des danone au rayon frais au lait infatile, et ya peut etre pas de sucre dans ceux là.
Ah, je viens de voir ton post karine !
coucou,
j'ai pas posté aujourd'hui parce que j'étais occupée... Allez je vous donne une photo indice :

Qui devinera le quarté gagnant ?!!
Maman mystère, si tu nous lis, c'était une super journée !!!

c'est pas les petits de virginie ?

Elle est belle notre brochette de mecs, hein ?!
oui, très ! et en regardant cette photo, je me demande encore comment tu peux douter que ce sont des MZ

Karine, j'aurais dit paprika mais comme elle est en vacances, je suppose que c'est Virginie...
En effet, belle brochette (qu'est ce qu'on va se régaler cet été...)
Impa, vaut mieux qu'elle mange sucré que pas du tout (enfin à mon avis)
oui, je suis bien d'accord avec toi !
Passage rapide
Verdict : pharyngite. La fièvre n'est toujours pas tombée malgré doliprane et bain, on va voir ce que ça donne cette nuit, il fait peine à voir il a des yeux de défoncé le pauvre.
Voilà, Speedy contente de te voir de retour, chouchoute bien Titi pour qu'il se remette et Taïro et Océanne à qui tu as dû bien manquer.
Karine super photo ! moi aussi je trouve que ça sent les MZ tout ça... au fait Virginie ne veut pas passer nous donner des news (ou toi te faire son intermédiaire...

)
Impa tes poupées sont à croquer. Je vois que tu as viré le transat et que tu nous fais la boite de sardines dans la baignoire, top cool ! au fait ça ne fait rien qu'elles aient les oreilles dans l'eau du coup ?
Pardon si j'ai zappé des trucs, faut que je fasse mon rangement (la femme de ménage vient demain et c'est le bronx) et mes bagages...
Bisous à toutes.
je ne me suis jamais posé la question pour les oreilles dans l'eau

Tu penses que c'est un probleme à leur age avancé ?

Le transat, je ne l'ai utilisé qu'une seule malheureuse fois, et sinon, elles ne sont jamais toutes les 3 dans le bain, mais juste 2 par 2 (ben oui, evidemment, les vraies jumelles ensemble

) Là c'etait pour le fun et pour 2 mn

Pauvre Gabriel, decidement, il n'a pas de bol !
Et bonjour tout le monde, juste un petit tour tant que le medoc de charlie fasse effet ! ya 10 mn entre le medoc et le bib ! bon, j'y vais, j'ai la marmaille à nourrir