bon là je pointe au club des NDM à donf.
Forcément G a super mal dormi le pauvre, il a encore 38,7°C ce matin ! et C a demandé plusieurs fois à téter, je me demande si elle me fait pas un pic de croissance... Ca a fait du "à 4 dans le pieu" assez longtemps cette nuit, quoi.
Pour les oreilles dans l'eau Impa j'ai pas d'avis justement je posais la question. Je trouve ça cool de les mettre ensemble et comme je n'en ai QUE deux, moi (et en plus ils sont en plastique donc ils ne craignent pas l'eau) je vais les mettre ensemble maintenant

Pour les MZ, attention vous allez me lyncher mais je m'en tape je dis c'que j'veux, na. Voilà ce que je pense : vous connaissez le jeu des 7 erreurs ? On a deux dessins identiques et on peut chercher les différences. Les MZ c'est pareil, a priori c'est la même image mais si on y regarde de plus près c'est vrai qu'on trouve des différences (j'ai pas vu assez de photos des loulous de Virginie qui me semblent tout de même assez proches physiquement

mais chez Romy&Gabrielle et Noan&Gaël je trouve effectivement des différences objectivement) C'est un peu normal au départ c'était une seule personne, c'est complètement dingue cette séparation des cellules pour faire deux personnes distinctes, avec leur caractère propre, et leurs petites dissemblances

Ca n'existe pas deux personnes
exactement pareil de toute façon.
J'ai fini mon petit laïus vous pouvez frapper

ben je suis tout a fait d'accord avec toi, heureusement qu'il y a quand meme des differences !
pourquoi tu veux qu'on te frappe ??
Maintenant on sait de qui ta fille tient son comportement sm... 
Allez, tu veux jouer au jeu des 7 différences ? Voilà une photo qui s'y prête :

Ils se sont retrouvés "habillés" pareil par hasard, en fait ils avaient 39 de fièvre (du coup vous comprendrez en regardant la photo pourquoi j'ai surveillé mais je ne me suis pas non plus trop affolée

!), donc on les a découvert en body... et là ils avaient le même (promo de kiabi, j'avais fait des stocks

), donc on a fait des photos pour immortaliser ça !
elle est magnifique cette photo !
Bon sinon, Romy s'est reveillée à 9H30, je l'ai mise en autobib sur le coussin d'allaitement et elle a tout bu. Pendant ce temps là, j'ai appelé la pediatre.
Evidemment, j'ai oublié la moitié des trucs que je devais lui dire...

Enfin bref, elle m'a dit de continuer le bib le matin puisqu'elle l'accepte. Le midi, 200g de legumes et viande et un petit suisse.
A 16H, je commence par le bib de 120, et si elle ne boit pas tout, je complete avec un petit suisse et je garde aussi la compote evidemment
le soir, elle boit ce qu'elle veut de lait, et je complete avec des legumes et un laitage s'il le faut.
Le medoc, c'est pas la peine de le continuer si ya pas d'effet. Bon, je continue encore qq jours, des fois que... Zom lui trouve quand meme qu'elle pleure moins depuis qu'elle l'a... de toute facons, bientot la boite est vide, donc...