02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:49:08
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631375 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 09 Mai 2010 à 12:37:23 »

C'est cool, vous faites les commentaires à ma place
Plus sérieusement, je crois qu'à ta place Impa je me serais aussi résignée à la poussette : une dans le dos, une devant et une en poussettte, car je vois pas trop comment en porter 3 en même temps (enfin si je sais, mais c'est 15 minutes d'installation! (deux kangourous hanche et un kangourou dos), et laisse tomber, la maman devient musclor!
D'ailleurs en parlant de ça, vous êtes pas plus baraque des bras/épaules à force de les porter? J'ai vachement pris, même mon mari voit la différence

Si ca peut expliqué pk j'ai toujours pas perdu mes kg en trop, et qu'on me dis que c'est de la faute de mes super muscles de mamans, je prend!  Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9751 le: 09 Mai 2010 à 13:18:33 »

C'est cool, vous faites les commentaires à ma place
Plus sérieusement, je crois qu'à ta place Impa je me serais aussi résignée à la poussette : une dans le dos, une devant et une en poussettte, car je vois pas trop comment en porter 3 en même temps (enfin si je sais, mais c'est 15 minutes d'installation! (deux kangourous hanche et un kangourou dos), et laisse tomber, la maman devient musclor!
D'ailleurs en parlant de ça, vous êtes pas plus baraque des bras/épaules à force de les porter? J'ai vachement pris, même mon mari voit la différence
ah ben j'en sais rien, j'ai pas fait gaffe !
tiens, une question : j'ai une echarpe de portage (une qu'est pas elastique) et je me demande comment porter les filles maintenant qu'elles ont 6 mois ? Je ne sais faire que le simple croisé (et encore !  Souriant )

Bon tu l'auras compris, nous c'est 2 en poussette et une eventuellement portée. Et meme, mon homme prefere une poussette simple et une double.

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 09 Mai 2010 à 13:22:40 »

coucou
un peu de repos pour aujourd'hui.
mon Hugo est bien malade, je pense une otite. les filles elles vont bien meme si Chloé était enrhumée, ca a l'air de passer. moi un petit rhume mais rien de mechant. il y a que mo, homme qui pete la forme(il ne manipule pas des enfants).
Kaji tu es tres courageuse pour tirer ton lait au travaille, tu sais tu leur donne la meilleur nourriture et c'est super. avec le temps tu verras que pour tes enfants tu es toujours LA MAMAN n'importe le temps que tu passeras avec eux. les debut de la reprise ne sont jamais faciles et avec tes heuraires ca doit etre de l'organisation.

Béné tu reprends quand? bientot non?
courage à vous

Natyloo, tu prends un congés parental?

Klarrye de retour! courage à toi, je sais ce que sais de ne pas pouvoir de travailler quand on aimerait. peut etre peux tu t'investire dans une association du coin?

Sev bisous pour ta puce.

Impa la mc laren* est tres bien et elle se plie tres facilement et tres peu encombrante. c'est bien le jumpoo*?

Marinette, koh lanta fini , un peu de repos en vu?

1+1 je ne sais pas quoi te dire pour le vomis. Bisou

Karine, bisous pour ton fievreu.

Papryka si tu nous lit bisous et bonnes vacances.
Tatoo, Speedy bisou et toutes autres.

Je pars  mardi dans la journéé et lundi 24 pour le retour en mini vacances. On va à Toulouse, si il y a quelqu'un sur la route de Toulon à Toulouse  j'aimerais bien vous rencontrer si vous etes dispo.

bisous à tous

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 09 Mai 2010 à 13:36:22 »

coucou,
j'ai posté dans la section allaitement, j'ai un petit souci avec gaël je ne comprends pas pourquoi il se cambre violemment lors des tétées. Si vous avez un avis là dessus ça m'intéresse.
Bombette, cool ces mini vacances qui s'annoncent !
Impa, tu veux porter un ou deux bébés dans l'écharpe ? Le noeud croisé ne te convient pas pour un bébé ? Et sinon, comment ça se passe les débuts avec le jumperoo ?
Bisous à toutes
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 09 Mai 2010 à 13:48:07 »

bonjour rapidos a tous
hier recu du monde que zhom avait inviter coucher a 1H lever a 8H
aujourd'hui rien de speciale journee canap  Sourire
je dirais comme impa pour le "blanc d'oeuf" du kiné
bisous tout le monde
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9755 le: 09 Mai 2010 à 13:56:51 »

coucou
un peu de repos pour aujourd'hui.
mon Hugo est bien malade, je pense une otite. les filles elles vont bien meme si Chloé était enrhumée, ca a l'air de passer. moi un petit rhume mais rien de mechant. il y a que mo, homme qui pete la forme(il ne manipule pas des enfants).
Kaji tu es tres courageuse pour tirer ton lait au travaille, tu sais tu leur donne la meilleur nourriture et c'est super. avec le temps tu verras que pour tes enfants tu es toujours LA MAMAN n'importe le temps que tu passeras avec eux. les debut de la reprise ne sont jamais faciles et avec tes heuraires ca doit etre de l'organisation.

Béné tu reprends quand? bientot non?
courage à vous

Natyloo, tu prends un congés parental?

Klarrye de retour! courage à toi, je sais ce que sais de ne pas pouvoir de travailler quand on aimerait. peut etre peux tu t'investire dans une association du coin?

Sev bisous pour ta puce.

Impa la mc laren* est tres bien et elle se plie tres facilement et tres peu encombrante. c'est bien le jumpoo*?

Marinette, koh lanta fini , un peu de repos en vu?

1+1 je ne sais pas quoi te dire pour le vomis. Bisou

Karine, bisous pour ton fievreu.

Papryka si tu nous lit bisous et bonnes vacances.
Tatoo, Speedy bisou et toutes autres.

Je pars  mardi dans la journéé et lundi 24 pour le retour en mini vacances. On va à Toulouse, si il y a quelqu'un sur la route de Toulon à Toulouse  j'aimerais bien vous rencontrer si vous etes dispo.

bisous à tous

bonnes minivacances !
oui R et G ont l'air de bien aimer le jumperoo. C, bof, mais elle aime bien son transat elle, elle se balance dedans.

coucou,
j'ai posté dans la section allaitement, j'ai un petit souci avec gaël je ne comprends pas pourquoi il se cambre violemment lors des tétées. Si vous avez un avis là dessus ça m'intéresse.
Bombette, cool ces mini vacances qui s'annoncent !
Impa, tu veux porter un ou deux bébés dans l'écharpe ? Le noeud croisé ne te convient pas pour un bébé ? Et sinon, comment ça se passe les débuts avec le jumperoo ?
Bisous à toutes

il fait comme romy qui refuse les bb en se cambrant  Triste
j'ai l'impression qu'elles n'aiment pas le croisé simple, pas l'habitude d'etre aussi serrée contre moi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9756 le: 09 Mai 2010 à 14:07:15 »

A propos... Hier aprem, romy a mangé son petit pot de fruits et ensuite a completement refusé son bib. Elle hurlait des qu'on mettait la tetine sur ses levres, se tordait dans tous les sens et serraient les levres. Elle n'avait mangé que 130g Triste Donc je lui ai présenté un yahourt nature, et elle l'a mangé entierement... Hier soir pareil, elle a refusé son bib, mais en insistant fortement, elle en a bu 150 ml sur les 240 ml habituels... Pfff...
Bon, de toute facon, j'appelle la pediatre lundi.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 09 Mai 2010 à 14:14:20 »

Je reviendrai plus longtemps plus tard.
Juste je vous mets un lien :
http://www.wat.tv/video/glisssssade-1rtq6_2ey2b_.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 09 Mai 2010 à 14:19:30 »

allucinant
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 09 Mai 2010 à 14:27:14 »

euh... je pense que c'est truqué et zhom est d'accord. Y'a un moment où on ne voit plus le bonhomme, à mon avis il est remplacé par un mannequin et un 2ème mec attend dans la piscine. Non ?!
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 09 Mai 2010 à 14:27:24 »

c'est truqué c'est pas possible...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 09 Mai 2010 à 14:32:04 »

pour celles qui donnent à mangé purée et compote : vous faites quoi quand ils refusent la purée... vous donnez quand même la compote ou direct le bib ? Ils ont pas aimé mes épinards à midi, zohm non plus d'ailleur... pourtant moi je trouvais que c'etait bon.

Sinon, il y a un truc qui me turlupine hier ils ont mangé 150g de puré, 50g de compote et du coup presque pas de lait ce qui me parait normal... chez la nounou elle dit qu'ils mangent tout et encore 150ml de lait ça me parait bcp, zohm me dit que la purée passe peut être dans l'évier... Je psychote bcp je sais, mais la confiance ça s'aquiere...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 09 Mai 2010 à 15:06:12 »

pour la diversification Kaji, les miennes mangent à midi entre 150g et 200g de purée et 150ml de LA.apres midi une compote de 100g et une mini tete et depuis que j'ai commencé les compotes à 4 heures elles ont sautées la tété de 6heures et la tete du soir elle me parait courte. par contre ca n'a pas changer le temps de someille dans la nuit , toujours 11 - 12 heures donc je me dis que ca doit etre suffisant. tout ca pour te dire que la diversiffication change leur facon de s'alimenter : quantitées et rythme. Bisou
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 09 Mai 2010 à 15:12:12 »

pour les epinards peut etre la texture etait plus epaisse que d'ab? essai un peut d'eau entre deux cuilleres. je ne leur donne pas encore de compotes pour le meme repas. donc c'est le bib tout de suite.
et c'est normale de psychoter. peut etre parfois ils ont moins faim?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9764 le: 09 Mai 2010 à 15:35:50 »

Bonjour à toutes,

En vrac je vais essayer de répondre à ce qui m'a interpelé,

1+1, pour le glaviot, tu pourrais essayer de laver le nez au liquide phisio (les dosettes de 10 ml), sans mette de pression mais en remplissant bien les narines, ça passe dans la gorge et ça aide à évacuer les glaires. Les miennes raclent leur gorge après et éternuent.

Karine, j'ai lu ton message dans la section allaitement, quand les filles me font ça c'est parce que le lait n'arrive pas assez fort et en assez grande quantité, alors le temps que la montée de lait se fasse je presse le sein. En général, quand le lait est là, elle se calme.

Bombette, dis moi par MP si et quand tu passe par chez moi, on essaye de se trouver un moment.

Impa: tu nous tiendra au courant pour Romy: Pov mère  Bisou

Marinette, incroyable ce truc, je rejoins les filles, impossible que ce soit pas truqué.

kaji: Moi je donnerais la compote quand même. Par contre re-propose demain les épinards, la pédiatre m'a bien dit de présenter plusieurs jours de suite le même aliment, même si ils font la grimace et que finalement ils mangent autre chose, je pense que c'est bien de les habituer à d'autre gouts, sans pour autant forcer (sauf si ta purée est vraiment .... BEURK!) pour la nounou, je sais pas trop quoi te dire... 

Ici ça fait tout pile une semaine que j'ai commencé à présenter des légumes, elles ont aimées successivement: carottes, blancs de poireaux (avec un peut de grimace c'est vrai qu'elle était un peu amère) puis courgette+carotte. elles enfournent 150 g sans problème (un peut moins pour Caroline, par contre Ondine en mangerait bien un peut plus) et ensuite je propose le sein, puis je tire ce qui reste de lait une heure après. Elles mangent entre 11h30 et 13h00 et n'ont pas faim jusque 17h30 voire 18h00  . Donc TT vers cette heure là puis 20h00 (elles redemandent) et au coucher pour compléter!!

Mon seul problème assez flippant c'est qu'elles ont tendance à se constiper, en début de semaine c'était Caroline, maintenant c'est Ondine. Ça leur fait mal à en hurler.  Pleurs Je sais pas trop comment gérer ça. 

Bombette, je reprends le boulot dans J-10!  Tire la langue Je suis vraiment pas pressée!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: