loustic
|
 |
« Répondre #9720 le: 08 Mai 2010 à 21:34:01 » |
|
Coucou, Kaji, il ne faut pas que tu culpabilises de laisser tes enfants, même si parfois c'est un peu long : les gardes, les horaires difficiles, ça fait partie de ce que tu es, de ta vie, de la leur, et je pense vraiment que les enfants comprennent plein de choses si on leur explique... Tu ne leur crées aucune angoisse ! Tu tires ton lait au travail (chapeau !), tu te soucies de leur bien être, de leur santé... tu es une super maman !! Qu'ils veulent rattraper le temps perdu quand tu es là, c'est bien normal, et je suis d'ailleurs sûre que s'ils ne le faisaient pas tu serais tout aussi malheureuse  ! Alors ne t'inquiète pas, même si tu as un rythme de travail particulier, je suis sûre que vous trouverez votre équilibre tous ensemble et que tout le monde s'y retrouvera !  Ici ça va même si ces p.. de vaccins rendent la vie dure à nos petits, ils sont grognons et ont de la fièvre depuis hier... Noan a fait une nuit de 10h, bah j'aurais préféré qu'il se réveille pour téter car à 8h le matin il avait 39,4 de fièvre  Du coup on a fait grosse tétée, doliprane, bain à 36°C, et il est resté en body presque toute la journée. Là il est à 38, c'est déjà mieux mais je suis pas rassurée pour la nuit. On a donné du doliprane en prévention. Vous avez entendu parler du film de Chabat, Bébés, ça a l'air top ! Il a suivi 4 bébés dans 4 coins du monde... Ah, si je pouvais aller au ciné !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #9721 le: 08 Mai 2010 à 21:45:36 » |
|
Bon courage pour vos petits malades les filles  Karine, pour les derniers vaccins, j'ai donné du doliprane avant le vaccin et systematiquement toutes les 6 heures pour éviter la fièvre. T'as eu raison de faire de la prévention Sev, ca fait un moment que ca dure pour la miss Julia ! Tu avais eu un bon traitement ? Ici, en 1 semaine, Xavi est bien rétabli. Kaji, le boulot + les enfants, c'est jamais facile à gérer, mais Karine a raison, tu es une super maman. Ici, journée tranquille. Un de mes chauffeurs est passé me voir et ca a parlé dur boulot. Conclusion : je leur manque beaucoup et ils sont pressés de me revoir  Mais moi, pas du tout envie...d'autant que bcp de choses ont changé en mon absence (ben tu me diras, au bout d'un an  ) Bonne soirée et bon WE à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #9722 le: 08 Mai 2010 à 21:48:11 » |
|
mince pour Noan!!  pauv' tit père... j'entends Julia tousser de temps en temps en terminant par un "Ooooh..." l'air de dire "beurk!"  tu parles de ce film là: http://www.fun-buzz.com/2010/05/06/bande-annonce-de-bebebabies-le-nouveau-film-produit-par-alain-chabat/on y voit Romy dans le Jumperoo*!!!  je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal! (mais oui un jour tu iras au cinoche, mais d'ici là il sera peut-être passé à la télé!  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #9723 le: 08 Mai 2010 à 21:48:52 » |
|
je pars lundi normalement. en fait ma soeur y est déjà. et si je n'y vais pas, elle sera toute seule, c'est dommage, vu qu'elle a réservé un appart... et que je suis sensée la ramener mercredi ou jeudi!!  une fausse alerte de quoi?? de dents ou de maladie? il faut dire qu'elle tousse toujours un peu, j'en ai marre... Ben de la maladie, tu dis qu'elle tousse... Les dents il faut bien que ça se fasseet puis le week-end prochain, bah... le match de zhom n'est pas à domicile, donc je resterai de tte façon seule à la maison! Bon ben je dis rien alors...c'est la vie! 
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #9724 le: 08 Mai 2010 à 21:51:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #9725 le: 08 Mai 2010 à 21:53:28 » |
|
je pars lundi normalement. en fait ma soeur y est déjà. et si je n'y vais pas, elle sera toute seule, c'est dommage, vu qu'elle a réservé un appart... et que je suis sensée la ramener mercredi ou jeudi!!  une fausse alerte de quoi?? de dents ou de maladie? il faut dire qu'elle tousse toujours un peu, j'en ai marre... Ben de la maladie, tu dis qu'elle tousse... Les dents il faut bien que ça se fassevu qu'elle tousse... je pense que ce n'est pas une fausse alerte, c'est plutôt une nouvelle alerte!  et puis le week-end prochain, bah... le match de zhom n'est pas à domicile, donc je resterai de tte façon seule à la maison! Bon ben je dis rien alors...ouai... pfff en plus c'est un week-end prolongé, bah je ne vais pas en profiter!  c'est la vie! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #9726 le: 08 Mai 2010 à 21:59:35 » |
|
Moi je lui donnerais si ca lui fait du bien. C'était une toux grasse ou seche à la base 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9727 le: 08 Mai 2010 à 22:08:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #9728 le: 08 Mai 2010 à 22:11:27 » |
|
merci Karine, ça fait du bien ce que tu dis...
Il l'a eu quand son vaccin Noan ? Au moins c'est le dernier avant un moment... J'espere que ça va vite aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9729 le: 08 Mai 2010 à 22:21:21 » |
|
il l'a eu vendredi midi... un peu de fièvre le soir, doliprane, mais je m'attendais pas à 39,4° le matin ! J'ai eu un petit coup de flippe et j'ai voulu appeler les urgences, mais il faisait de grands sourires et ne semblait pas abattu, donc on a tout mis en œuvre pour faire baisser la température et on a contrôlé au bout d'une heure en se disant que si ça n'avait pas baissé on appelait un médecin. C'est descendu à 39, donc on est simplement resté vigilants, je lui ai proposé le sein plus souvent et je l'ai laissé en body toute la journée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #9730 le: 08 Mai 2010 à 22:25:02 » |
|
je trouve qu'il fait froid... je voulais la découvrir un peu mais il fait froid...  nattylou: c'était une toux sèche ... en fait (comme le dit karine), elle était enrhumée, et elle a commencé à tousser à cause des glaires ds la gorge. mais maintenant, elle n'a plus l'air enruhmée, et sa toux s'est modifiée... elle était devenue une toux dirritation. et là, j'ai l'impression que c'est encore autre chose...  si je la voit mal je lui donnerai du sirop que le pédiatre avait prescrit, et je vais conculter lundi. bonne nuit les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #9732 le: 08 Mai 2010 à 22:29:58 » |
|
il l'a eu vendredi midi... un peu de fièvre le soir, doliprane, mais je m'attendais pas à 39,4° le matin ! J'ai eu un petit coup de flippe et j'ai voulu appeler les urgences, mais il faisait de grands sourires et ne semblait pas abattu, donc on a tout mis en œuvre pour faire baisser la température et on a contrôlé au bout d'une heure en se disant que si ça n'avait pas baissé on appelait un médecin. C'est descendu à 39, donc on est simplement resté vigilants, je lui ai proposé le sein plus souvent et je l'ai laissé en body toute la journée?
Tant qu'il le tolère bien et qu'il est à moins de 48h du vaccin effectivement faut pas s'inquiéter... Ma pédiatre dit même que quand c'est bien toléré il faut pas faire baisser cette fièvre qui aide le corps à fabriquer ses défenses... Je la crois mais si mon gamin avait 39 apres un vaccin je sais pas si je tiendrais sans lui donner du doliprane et le découvrir... Fais attention avec le bain... 2°c sous sa temprérarure, pas plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #9733 le: 08 Mai 2010 à 22:31:01 » |
|
Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #9734 le: 09 Mai 2010 à 08:41:07 » |
|
Tant qu'il le tolère bien et qu'il est à moins de 48h du vaccin effectivement faut pas s'inquiéter... Ma pédiatre dit même que quand c'est bien toléré il faut pas faire baisser cette fièvre qui aide le corps à fabriquer ses défenses... Je la crois mais si mon gamin avait 39 apres un vaccin je sais pas si je tiendrais sans lui donner du doliprane et le découvrir... Fais attention avec le bain... 2°c sous sa temprérarure, pas plus... J'ai raisonné pareil que toi, mon médecin aussi m'a dit de ne pas "casser" la fièvre trop vite, sauf que là il s'agit de vaccins... J'ai pas l'impression que ce soir pareil, si ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|