29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:30:57
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629522 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 08 Mai 2010 à 13:47:35 »

HS: Il existe des gel spéciaux pour bébé?
J'aimerai commencer a coiffer mes bouts de choux! Surtout Timothée qui a les cheveux qui partent ds tout les sens mais surtout ds le sens du haut ! Et comme ils sont pas égalisé, je vous racconte pas la tete que ce lui fait  !
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9706 le: 08 Mai 2010 à 14:01:44 »

zhom est rentré de la poste... c'était fermé  Roulement des yeux Roulement des yeux
il peut rentrer dans votre club ?!!
croire que la poste est ouverte un jour férié, c'est croire au pere noel  Souriant

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 08 Mai 2010 à 14:19:10 »

zhom est rentré de la poste... c'était fermé  Roulement des yeux Roulement des yeux
croire que la poste est ouverte un jour férié, c'est croire au pere noel  Souriant

Déjà qu'ils sont rarement ouvert les jours ouvrables apres 16h30... Y a qu'a la retraitte qu'on pourra enfin poster notre courrier Souriant.
(oh, là, là, je me moque....    )
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9708 le: 08 Mai 2010 à 14:38:44 »

Déjà qu'ils sont rarement ouvert les jours ouvrables apres 16h30... Y a qu'a la retraitte qu'on pourra enfin poster notre courrier Souriant.

Attention ! Je bosse à la poste, alors c'est facile de critiquer quand on ne connait pas 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9709 le: 08 Mai 2010 à 14:42:39 »

Attention ! Je bosse à la poste, alors c'est facile de critiquer quand on ne connait pas 

Euh, avant de plomber l'ambiance : c'était une blague  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9710 le: 08 Mai 2010 à 15:00:03 »

apres la caf, la poste  Souriant
t'es sure que tu bosses pas a la secu ?  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 08 Mai 2010 à 15:15:10 »

Biensur que c'était une blague!  Clin d'oeil

D'ailleur ma postiere des colis est super simpa! Depuis que je lui ai dis que j'avais des jumeaux et que c'était compliqué pour moi de me déplacer a la poste (parceque la porte est mal foutu et que je peu pas y entrer avec une poussette, meme simple). Elle monte mes colis jusque chez moi! Et si je suis pas chez moi, elle les laisse devant la porte.  Bisou
Et celui des prospectus, il est trop beau! Et pareil depuis que je lui ai dis que je voulai les propectus, il les met ds ma boite a lettre alors que  je suis la seule de la rue a les vouloir! Bisou Bisou

Et j'ai bien compris que le manque de moyen est en grande partie la cause de tous les pb du service public! 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9712 le: 08 Mai 2010 à 18:28:18 »

Coucou les filles, c'est super calme ici!

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9713 le: 08 Mai 2010 à 18:29:16 »

ah oui c'est vrai tu bosses à la caf et à la poste!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 08 Mai 2010 à 18:30:08 »

apres la caf, la poste  Souriant
t'es sure que tu bosses pas a la secu ?  Souriant

je lis les messages les uns après les autres, d'où mon retard  Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 08 Mai 2010 à 20:19:46 »

Bonsoir,

quand on bosse la semaine, les WE aussi sont arc hi chargés, j'avais oublié, il faut faire les courses, le ménage, la bouffe pour la semaine... Pour le moment on a fait les courses et j'ai juste un repas pour la semaine de prêt... et j'ai pas vu la journée passer. Ah oui on a fait la sieste aussi mais il faut bien récupérer un peu quand même !

Donc pour celles qui stressent de reprendre le boulot, que dire... Ouais c'est pas facile c'est vrai, mais il y a des bons cotés quand même. Pour la maman retrouver une vie sociale, le métier qu'on aime et les relations qui vont avec, pour les bébés, ça leur fait apprendre autre chose, rencontrer de nouvelles personnes, d'autres enfants. Les miens le vivent bien, ils continuent à apprendre, je les ai laissé en début de semaine ils mangeaient qqs cuillères de légumes, maintenant ils terminent le pot de 130g et mangent le dessert. La nounou fait plus de promenades que je n'en faisais moi, c'est plutôt pas mal. Bon le matin quand je les laisse j'ai la boule au ventre et le soir quand je rentre vers 19h (ce qui est tôt pour moi, je sais pas si je vais arriver longtemps à sortir à cette heure...) et que je les vois à peine 30 min avant qu'ils ne tombent de fatigue, ben j'ai grave le blues, mais quand j'ai une journée de libre on profite à max et la journée au boulot ben ça se passe très bien en fait, la vie reprend son court...  Le plus dur pour moi c'est de rentrer tard, eux n'étaient pas plus perturbés que ça jusqu'à mercredi où j'ai eu ma 1ère garde, 24h d'absence dont une nuit, pour Raphaël ça la pas fait... depuis ils ne dort plus seul, il se réveille 3 fois dans la nuit pour téter... Pauvre petit coeur, je lui en veux pas, je m'en veux à moi de lui créer ces angoisses...
Pour te répondre Sev, je suis interne en médecine, d'où mes horaires un peu hard... Et d'où l'importance pour moi de continuer l'allaitement pour garder contact avec mes p'tits bouts, mais c'est de l'organisation de tirer son lait au boulot ! Et avec la fatigue c'est pas hyper évident... heureusement j'ai une super coach qui m'aide à garder le moral  Clin d'oeil. Avec le WE tout est rentré dans l'ordre au niveau production, on verra quand j'aurais mes garde de WE.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9716 le: 08 Mai 2010 à 20:27:11 »

Super nouvelles! Et super pour ta production. Clin d'oeil
On se tiens au courant.
Profites bien de ton WE .
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 08 Mai 2010 à 20:34:58 »

bon courage pour le travail et pour l'organisation de tes week-ends kaji! Clin d'oeil

bon et bien ce soir je crois que je vais nattyloutiner, c'est-à-dire faire de longs monologues toute seule Roulement des yeux et oui, je devais aller voir le dernier match à domicile de zhom, mais aujourd'hui était une journée "down"
les filles n'ont fait que de dormir entre les repas... les joues rouges... les dents? je n'en sais rien.
Julia recommence à tousser, a les petits yeux, elle a 38.2 de fièvre. je lui ai donné un doliprane, et elle s'est endormie tout de suite. on verra demain.
en ce moment elle se réveille la nuit en pleurant dans son sommeil. je me lève la console, elle se rendort. pfff pas facile de voir ses petits bouts pas bien.
ce matin zhom a assuré tout seul les levers et les bibs et m'a laissée dormir. à 8h30 il partait avec un ami pour l'aider à choisir sa tenue de marié. il est rentré à 16h et est reparti à 19h pour son match.
alors les week-ends ressemblent un peu aux autres jours.

alors qu'est-ce que je vais pouvoir vous raconter?? des trucs futiles? ok. dans la série "je suis fan mais j'en ai un peu honte", j'adore lady gaga, rihanna et les autres bimbos qui chantent des trucs pour les d'jeunes. c'est grave docteur?? Roulement des yeux

et vous??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 08 Mai 2010 à 20:42:14 »

bah Sev, c'est pas rigolo tout ça... J'espère que c'est une fausse alerte pour Julia
Ca ira mieux le WE prochain... Tu aprs quand à la mer ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 08 Mai 2010 à 21:04:50 »

je pars lundi normalement. en fait ma soeur y est déjà. et si je n'y vais pas, elle sera toute seule, c'est dommage, vu qu'elle a réservé un appart... et que je suis sensée la ramener mercredi ou jeudi!!

une fausse alerte de quoi?? de dents ou de maladie? il faut dire qu'elle tousse toujours un peu, j'en ai marre...

et puis le week-end prochain, bah... le match de zhom n'est pas à domicile, donc je resterai de tte façon seule à la maison!

c'est la vie! Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: