coucou
J'espère que vous passez un bon week-end, nous hier magnifique journée, on est allés acheter un parasol et on l'a inauguré, on a passé une grande partie de l'après-midi dans le jardin avec tout à portée de main (à boire, à manger, et même de quoi changer les bébés... histoire de pas lever nos fesses de là !)
La "suppression" de la tétée de nuit se passe bien pour Gaël, pour Noan on n'a pas encore réussi mais bon 1 sur 2 je trouve que c'est déjà un bon score. Enfin faut pas crier victoire trop vite, ça fait que 2 jours ! On a arrêté les légumes parce que ça ne changeait rien (Gaël n'en veut pas, Noan aime ça mais du coup il tète moins le soir, c'est pas vraiment l'objectif !). Mais on reprend la semaine prochaine tranquillement pour le sevrage, en commençant pas le goûter, histoire qu'il n'y ait plus de tétée en journée pour pouvoir les laisser chez la nounou le mois prochain.
Paprika, j'espère que tu as meilleur temps qu'ici pour ton BBQ (hier il faisait un temps magnifique et aujourd'hui le soleil n'arrive pas à percer

)
Impa, j'espère que ton expédition s'est bien passée, pour toi comme pour les filles.
Sev, raconte nous tes vacances ! des photos, des photos !

oui, impec ! on est arrivés la bas vers 18 H. les filles avaient un peu dormi dans l voiture mais pas assez. On les a couchées un peu, elles n'ont pas dormi, mais se sont reposées sans faire le souk. Ensuite apres le bib, elles sont allées au lit pour la nuit. Alors là, on etait scotchés. On a fermé la porte de la chambre et on ne les a plus entendues, alors qu'a la maison, on doit souvent y retourner une fois ou 2 pour redonner une tetine perdue.
Par contre, au petit matin, je me suis levée plusieurs fois pour redonner les tetines. d'habitude, j'attends 5mn, mais là on etait dans la meme chambre, donc les pleurs sont vite genants. Et pourtant, elles pleuraient dans leur sommeil.
Bon à 6H45, elles etaient reveillées. Ensuite, le matin et l'aprem, elles ont fait la sieste sans probleme dans la chambre, sans qu'on ait besoin non plus d'y retourner 50 fois.
G et R ont tout de meme été chouineuses comme à la maison, mais bon, dans l'ensemble, le bilan fut positif

Hier soir, couchées à 8H15, je ne les ai pas entendues de la nuit (et pourtant, je me suis encore reveillée 3 fois

). par contre, à 6H15, Charlie était réveillée, et pas possible de la rendormir dans notre lit. Enfin si, mais 5 mn à tout casser. Les 2 autres se sont reveillées a 6H30 mais se sont rendormies avec la tetine jusque 7H30.