15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 22:02:49
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 579340 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 26 Avril 2010 à 08:42:28 »

Merci pour tous vos compliments sur mes garçons... c'est vrai qu'ils sont beaux 
Tout le monde nous dit qu'ils ont mes yeux (pauv zhom, personne ne lui a jamais dit que ses fils lui ressemblaient, à chaque fois c'est "ooooooooooooooh c'est leur maman tout crachéééééé !" 

Souriant Souriant ils ont grandi!! ils se ressemblent moins je trouve (la vieille ralc Roulement des yeux) mais toujours aussi mimis!
Ils sont super mignons.
Et ils se ressemblent toujours autant : tu te poses tjs la question entre MZ et DZ Huh?

Trop drôle la différence de réaction 
Franchement, MZ ou DZ je ne sais pas. Nous on ne se trompe jamais, nos proches ils se trompent une fois et ensuite ils les reconnaissent, mais faut dire qu'ils se basent souvent sur les cheveux or c'est pas un critère !!
En fait je m'en fiche un peu maintenant de savoir, c'est vrai que j'aimerais bien avoir la réponse avant qu'ils ne me posent la question (j'ai le temps !), mais sinon je m'en fiche un peu pour l'instant. C'est juste embêtant quand les gens nous posent la question, le fait de dire "je sais pas" fait que je passe pour soit :
a) une débile profonde  Roulement des yeux Triste
b) une mère indigne  Roulement des yeux
c) une bigleuse ("bah quand même, vous voyez pas qu'ils se ressemblent énormément (non non j'avais pas vu  Roulement des yeux), ce sont fooooooorcément des vraiiiiiiis" / "bah quand même, vous voyez pas comme ils sont différents (non non je m'en fiche de les reconnaître de toute façon je dis un prénom au pif  Roulement des yeux), ça se voit que c'est des faaaaaaux, ooooooooobligé !" )
d) une menteuse (en fait ce sont pas mes bébés je les ai piqués à quelqu'un pour me la péter et j'ai oublié de me renseigner sur la marchandise  Roulement des yeux )

Bon sinon merci pour vos encouragements de suppression de tétée, pour cette nuit on a raté  Roulement des yeux bon on en fait pas non plus une obsession, ils ont faim ils ont faim !! Noan à 0h30 et Gaël à 5h (il dort encore). Tu vois Paprika, t'es pas la seule à avoir des jujus légèrement décalés 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 26 Avril 2010 à 08:42:56 »

Mais je rêve ou je suis prem's ?! 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 26 Avril 2010 à 08:43:44 »

et toute seule en plus... allez, arrêtez de me faire croire que vous faites la grasse mat le lundi matin ou que vous êtes débordées... 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8163 le: 26 Avril 2010 à 08:46:27 »

très bien merci Clin d'oeil soleil et loin de sa maison, c'était bien chouette Clin d'oeil
ca a été avec les filles ? Pas trop perturbées ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8164 le: 26 Avril 2010 à 08:48:07 »

Tatoo tu penses vraiment qu'en arrêtant la tt du matin tu vas avoir ton retour de couches? moi j'ai arrêté l'allaitement le 1er mars et toujours rien! Clin d'oeil et côté bourgeons, je suis gâtée aussi, on va dire que c'est le printemps! Clin d'oeil
les puces ont été sages, on a pu faire plein de balades et aller manger plein de glaces Tire la langue Roulement des yeux
chez moi, c'est le printemps toute l'année  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8165 le: 26 Avril 2010 à 08:55:04 »

coucou
J'espère que vous passez un bon week-end, nous hier magnifique journée, on est allés acheter un parasol et on l'a inauguré, on a passé une grande partie de l'après-midi dans le jardin avec tout à portée de main (à boire, à manger, et même de quoi changer les bébés... histoire de pas lever nos fesses de là !)
La "suppression" de la tétée de nuit se passe bien pour Gaël, pour Noan on n'a pas encore réussi mais bon 1 sur 2 je trouve que c'est déjà un bon score. Enfin faut pas crier victoire trop vite, ça fait que 2 jours ! On a arrêté les légumes parce que ça ne changeait rien (Gaël n'en veut pas, Noan aime ça mais du coup il tète moins le soir, c'est pas vraiment l'objectif !). Mais on reprend la semaine prochaine tranquillement pour le sevrage, en commençant pas le goûter, histoire qu'il n'y ait plus de tétée en journée pour pouvoir les laisser chez la nounou le mois prochain.

Paprika, j'espère que tu as meilleur temps qu'ici pour ton BBQ (hier il faisait un temps magnifique et aujourd'hui le soleil n'arrive pas à percer  Pleurs)

Impa, j'espère que ton expédition s'est bien passée, pour toi comme pour les filles.

Sev, raconte nous tes vacances ! des photos, des photos !

Bisou Bisou

oui, impec ! on est arrivés la bas vers 18 H. les filles avaient un peu dormi dans l voiture mais pas assez. On les a couchées un peu, elles n'ont pas dormi, mais se sont reposées sans faire le souk. Ensuite apres le bib, elles sont allées au lit pour la nuit. Alors là, on etait scotchés. On a fermé la porte de la chambre et on ne les a plus entendues, alors qu'a la maison, on doit souvent y retourner une fois ou 2 pour redonner une tetine perdue.
Par contre, au petit matin, je me suis levée plusieurs fois pour redonner les tetines. d'habitude, j'attends 5mn, mais là on etait dans la meme chambre, donc les pleurs sont vite genants. Et pourtant, elles pleuraient dans leur sommeil.
Bon à 6H45, elles etaient reveillées. Ensuite, le matin et l'aprem, elles ont fait la sieste sans probleme dans la chambre, sans qu'on ait besoin non plus d'y retourner 50 fois.
G et R ont tout de meme été chouineuses comme à la maison, mais bon, dans l'ensemble, le bilan fut positif 

Hier soir, couchées à 8H15, je ne les ai pas entendues de la nuit (et pourtant, je me suis encore reveillée 3 fois Roulement des yeux ). par contre, à 6H15, Charlie était réveillée, et pas possible de la rendormir dans notre lit. Enfin si, mais 5 mn à tout casser. Les 2 autres se sont reveillées a 6H30 mais se sont rendormies avec la tetine jusque 7H30.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8166 le: 26 Avril 2010 à 08:56:49 »

Bonjour à toutes,

Nuit....sans commentaires  .
J'ai fait une sieste de 8 à 10h30, zhom voulait me laisser dormir et donner des bibs aux loulous, mais échec total sur toute la ligne ! pourtant, il a essayé avec plusieurs tétines (dodies man et Avent) mais rien à faire  . Il était désolé le pauvre. Aujourd'hui, je vais essayer la tasse, on verra bien.

Contente de te relire Sev ! Super si tes vacances se sont bien passée.

RDC ici le mois dernier alors que j'avais pas commencé à sevrer (enfin essayer de sevrer) et que je suis à plus de 10 tétées par jour !

Karine, comme Paprika, pas le courage pour la suppression des tétées de nuits (d'autant que zhom essaie des fois de se lever pour les calmer mais ca marche jamais)

Une petite dédicace spéciale à mon zhom qui m'aide du mieux qu'il peut et que j'aime très fort  Souriant

Bonne journée tout le monde  Bisou

c'est vrai qu'il est trop cool ton mari !

bon, je continue mon impatite aigue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8167 le: 26 Avril 2010 à 08:58:42 »

Photo prise ce week end :

Bonne fin de dimanche à toutes !
sont beaux tes loulous ! MZ 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8168 le: 26 Avril 2010 à 09:03:02 »

Impa j'espère qu'elle n'a rien de grave ta pepette, de l'angoisse ? Sinon il parait que les bébés peuvent beaucoup pleurer juste avant de nouvelles acquisitions, peut être elle va te faire un nouveau truc Romy ?

je sais pas on verra !
ce qui est bizarre, c'est qu'elle pleure meme dans les bras. Pareil pour Gabrielle, elle veut toujours etre debout sur ses jambes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8169 le: 26 Avril 2010 à 09:17:26 »

Bonjour a toute

Ici beau temp pas trop le moral

Karine super mimi tes loulous, je trouve juste qu'il ont tes yeux et qu'il ne se ressemblent pas, enfin si comme des freres mais pas comme des dz Clin d'oeil

Kaji génial pour les vacances

Sev bon retour parmi nous! on t'a manqué??

Steph plein de bibi de courage pour aujourd'hui Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8170 le: 26 Avril 2010 à 09:22:49 »

pourquoi pas le moral speedy ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8171 le: 26 Avril 2010 à 09:28:51 »

kaji bon retour parmi nous!!

impa contente que ton week end se soit bien passé  Souriant

Steph courage je pense a toi  Bisou Bisou

Speedy  Huh? Huh? Huh?

Allez les filles on rempile pour une nouvelle semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 26 Avril 2010 à 09:31:01 »

très bien merci Clin d'oeil soleil et loin de sa maison, c'était bien chouette Clin d'oeil
ca a été avec les filles ? Pas trop perturbées ?
ça a été, le plus dur a été de gérer Julia au début, car elle toussait beaucoup et ds la nuit, elle a réveillée sa soeur, qui, du coup était super bien réveillée à 2h du mat'!!
Après on a isolé Adèle pour qu'elle puisse dormir (pas de souci), et Julia a dormi à côté de nous, elle était encombrée la nuit.
Maintenant ça va.
Je suis contente que les filles s'endorment un peu partout finalement. Sourire
Sinon elles ont été chouettes pendant tout le séjour, pas de problème pour aller au resto avec elles, etc.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 26 Avril 2010 à 09:31:56 »

Tatoo tu penses vraiment qu'en arrêtant la tt du matin tu vas avoir ton retour de couches? moi j'ai arrêté l'allaitement le 1er mars et toujours rien! Clin d'oeil et côté bourgeons, je suis gâtée aussi, on va dire que c'est le printemps! Clin d'oeil
les puces ont été sages, on a pu faire plein de balades et aller manger plein de glaces Tire la langue Roulement des yeux
chez moi, c'est le printemps toute l'année  Souriant
C'est notre côté teenager qui ressort!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 26 Avril 2010 à 09:33:02 »

Bonjour a toute

Ici beau temp pas trop le moral que se passe-t-il??

Karine super mimi tes loulous, je trouve juste qu'il ont tes yeux et qu'il ne se ressemblent pas, enfin si comme des freres mais pas comme des dz Clin d'oeil

Kaji génial pour les vacances

Sev bon retour parmi nous! on t'a manqué?? évidemment, quelle question!! Clin d'oeil

Steph plein de bibi de courage pour aujourd'hui Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: