08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 23:01:01
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 577056 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 24 Avril 2010 à 18:42:05 »

une revenante! Clin d'oeil

j'ai lu tout en diagonale, une 20aine de pages... Tire la langue

bienvenue à 2bb, très belles tes puces!

Speedy, pour Taïro.... s'il est précoce je sens qu'y en a un qui va l'attendre de pied ferme à la porte et qui ne laissera pas sortir ses filles.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Impa: Sympa la truie!

1+1: bon courage pour tes NDM et puis  Bisou Bisou à toutes et à tous! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8131 le: 24 Avril 2010 à 22:34:47 »

Coucou,

Impa bon week end je croise les doigts pour que les filles soient cool!!

Nattylou super la nuit pourvu que ça dure  Souriant

Karine bon courage pour les nuits sans TT j'ai pas encore trouvé la force  surtout qu'ils tt bcp  par contre ça dure un quart d'heure maxi dans le clic clac de leur chambre (plus si je m'endors  mais ça arrive rarement  Tire la langue) et ensuite je les recouche nickel!!

Marinette pleins de bisous pour les 15 jours seule je sais ce que c'est et je te soutiens moralement!! (je peux faire que ça  = )

Speedy j'espère que tu vas bien vendre  Clin d'oeil

Sev bon retour parmi nous comment se sont passées tes vacances?

Ici week end tranquille  Clin d'oeil demain bbq et gateau d'anniv pour les 6 ans de ma filleul  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 24 Avril 2010 à 23:49:52 »

très bien merci Clin d'oeil soleil et loin de sa maison, c'était bien chouette Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 25 Avril 2010 à 09:57:12 »

prem's une fois n'est pas coutume  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 25 Avril 2010 à 10:01:45 »

j'étais prem's... et je n'ai même pas pensé à poster! Roulement des yeux Sourire
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
2bb ca change la vie !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 25 Avril 2010 à 10:04:29 »

Salut à toutes,

Petite question à celle qui donne le générique du M* à leurs enfants.
Comment faites vous pour leur donner car il faut ouvrir la gélule et donner la moitié des petites billes ?
Le médecin m'a dit de le donner avec 20ml de lait mais les billes ne passent pas au travers de la tétine. Et il ne veut pas que les billes s'écrasent dans la bouche.
Est ce que l'une d'entre vous à une astuce pour que ce soit plus facile à donner ?

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Flore, nées le 22/11/09, 2kg430 et 2kg160 !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 25 Avril 2010 à 10:45:37 »

bonjour
sev alors bien profiter de ces vacances?? tu as eu le beau temps ?? les ptites ont ete sages??
speedy bonne journee et ramene plein de flouz dans ton porte monnaie  Clin d'oeil
2BB je peu pas t'aider j'en ai jamais eu  sinon comment vont tes ptits ?
les autres comment vous allez ?
hier il fesait tellement beau que j'en ai profiter pour tondre la pelouse pendant que zhom passait le coupe bordure  Tire la langue un sacre coup de chaud !!
et apres cafe chez moman
et le soir barbek chez BF et les ptits ben comme d'hab c'est le cinema !!!  ils supporte pas etre ailleurs je pense car c'est la panique!! ils pleurent et veulent les bras alors super la soiree a faire les 400 pas pour essayer de les endormir 1h avant qu'on parte 
et de retour a 00h a la maison eh bien no problem pour les remettre dans leur lit  Sourire
ce matin lever 8h30 et av un mal de ventre et dans le bas du dos et je bourgeonne sur la face!!!! 
je me demande si le ketchup va pas arriver du fait que j'ai arreter definitivement la TT du matin depuis 3j  Roulement des yeux
et sinon aujourd'hui ben pas grand chose de prevu et vous quoi de beau Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 25 Avril 2010 à 10:57:35 »

Salut à toutes,

Comment faites vous pour leur donner car il faut ouvrir la gélule et donner la moitié des petites billes ?
Le médecin m'a dit de le donner avec 20ml de lait mais les billes ne passent pas au travers de la tétine. Et il ne veut pas que les billes s'écrasent dans la bouche.
Est ce que l'une d'entre vous à une astuce pour que ce soit plus facile à donner ?

bonjour 2bbçachangelavie, moi c'est Sev79, grande piplette de ce fil. (les présentations sont faites!! ) sur l'ordonnance, ma doc a précisé "pas le générique" justement à cause de ça! je dirais que le mieux, c'est que tu demandes du mopr*l version non générique à ton pharmacien.
autrement, as-tu essayé avec une tétine à débit variable? ça passerait peut-être en position3??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 25 Avril 2010 à 11:00:24 »

Tatoo tu penses vraiment qu'en arrêtant la tt du matin tu vas avoir ton retour de couches? moi j'ai arrêté l'allaitement le 1er mars et toujours rien! Clin d'oeil et côté bourgeons, je suis gâtée aussi, on va dire que c'est le printemps! Clin d'oeil
les puces ont été sages, on a pu faire plein de balades et aller manger plein de glaces Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 25 Avril 2010 à 11:01:28 »

Salut à toutes,

bonjour 2bbçachangelavie, moi c'est Sev79, grande piplette de ce fil. (les présentations sont faites!! ) sur l'ordonnance, ma doc a précisé "pas le générique" justement à cause de ça! je dirais que le mieux, c'est que tu demandes du mopr*l version non générique à ton pharmacien.
autrement, as-tu essayé avec une tétine à débit variable? ça passerait peut-être en position3??

coucou,as tu essayer de les reduir en poudre dans un petit recipiant et d'ensuite melanger la poudre au lait Huh? demande si tu peux faire ca au pharmacien,se serai peut etre plus pratique Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 25 Avril 2010 à 11:02:00 »

coucou
J'espère que vous passez un bon week-end, nous hier magnifique journée, on est allés acheter un parasol et on l'a inauguré, on a passé une grande partie de l'après-midi dans le jardin avec tout à portée de main (à boire, à manger, et même de quoi changer les bébés... histoire de pas lever nos fesses de là !)
La "suppression" de la tétée de nuit se passe bien pour Gaël, pour Noan on n'a pas encore réussi mais bon 1 sur 2 je trouve que c'est déjà un bon score. Enfin faut pas crier victoire trop vite, ça fait que 2 jours ! On a arrêté les légumes parce que ça ne changeait rien (Gaël n'en veut pas, Noan aime ça mais du coup il tète moins le soir, c'est pas vraiment l'objectif !). Mais on reprend la semaine prochaine tranquillement pour le sevrage, en commençant pas le goûter, histoire qu'il n'y ait plus de tétée en journée pour pouvoir les laisser chez la nounou le mois prochain.

Paprika, j'espère que tu as meilleur temps qu'ici pour ton BBQ (hier il faisait un temps magnifique et aujourd'hui le soleil n'arrive pas à percer  Pleurs)

Impa, j'espère que ton expédition s'est bien passée, pour toi comme pour les filles.

Sev, raconte nous tes vacances ! des photos, des photos !

Bisou Bisou

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 25 Avril 2010 à 11:14:44 »

chouette ce beau temps et la flemm attitude qui va avec! Souriant ici ce sera comme hier, inauguration du parasol et du salon de jardin, et les poupettes à l'ombre dans le parc à boudins (non, pas mes filles, c'est le parc qui est en boudins gonflables! Roulement des yeux)
pas trop de photos de vacances; on a acheté des lunettes aux girls, mais on s'est planté dans la taille!!!

(mince je voulais mettre des photos des nounouchettes avec leurs lunettes, mais mon pc ne reconnaît plus le support!) Roulement des yeux Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8142 le: 25 Avril 2010 à 11:24:54 »

Bonjour à toutes,

Nuit....sans commentaires  .
J'ai fait une sieste de 8 à 10h30, zhom voulait me laisser dormir et donner des bibs aux loulous, mais échec total sur toute la ligne ! pourtant, il a essayé avec plusieurs tétines (dodies man et Avent) mais rien à faire  . Il était désolé le pauvre. Aujourd'hui, je vais essayer la tasse, on verra bien.

Contente de te relire Sev ! Super si tes vacances se sont bien passée.

RDC ici le mois dernier alors que j'avais pas commencé à sevrer (enfin essayer de sevrer) et que je suis à plus de 10 tétées par jour !

Karine, comme Paprika, pas le courage pour la suppression des tétées de nuits (d'autant que zhom essaie des fois de se lever pour les calmer mais ca marche jamais)

Une petite dédicace spéciale à mon zhom qui m'aide du mieux qu'il peut et que j'aime très fort  Souriant

Bonne journée tout le monde  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 25 Avril 2010 à 11:47:46 »

Nattylou, MiniAS, vous avez vos RDC même sous Cérazette ?
Nous non plus on n'a pas beaucoup de courage pour supprimer les tétées de nuit, mais faut bien essayer. Au bout du 2ème réveil on abandonne. Pour Gaël ça marche tout seul, ça valait le coup de tenter !
Nattylou, rappelle moi : tu as essayé la tasse à bec ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 25 Avril 2010 à 11:54:47 »

Salut à toutes,

Si tu as commencé les légumes dans une cuillère de carotte ou de compote!!
Le mopral c'est comme l'omeprazole d'ailleurs c'est de l'omeprazole  Roulement des yeux Roulement des yeux donc générique ou pas c'est des granules!!

Par contre il existe une forme pédiatrique pour les bbs malheureusement tout le monde ne connait pas et donc c'est difficile a obtenir  

Karine super ta journée d'hier ici aussi on a profité du jardin  Souriant par contre aujourd'hui il fait gris comme a Lille   tant pis bbq qd meme   Le pire c'est que le belle doche a appellé ce matin  Roulement des yeux et il fait super beau a Arras  Huh? Huh?

Tatoo t'as du courage de tondre la pelouze ici pas question de toucher a la tondeuse c'est un boulot pour zhom   et Louann qui a sa tondeuse électrique  Roulement des yeux

Nattylou pleins de bisous je compatie  Bisou Bisou
ici même si je le voulait la TT de nuit ne pourrait pas sauter ils tètent bcp les p'tits monstres ils ont faim c'est évident!!
Par contre Léonard même qd il tete vers 5h a dormi 7, 8h ça me parait correct qd meme et il repart jusque 8h30 9h donc en tout il fait 12h de sommeil!!!

Lucien a dormit 13h cette nuit  Roulement des yeux il s'est réveillé a 11h15  Huh? heure a laquelle je recouchais Léonard qui lui était debout a 9h  

C'est classe les décalages j'adore ça  

Bombette j'ai oublié de te remercier pour ton astuce tétine je vais essayer!!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: