bombette
|
 |
« Répondre #8115 le: 23 Avril 2010 à 22:39:58 » |
|
Aujourd'hui le premier éclat de rire des filles. C'est Hugo qui les a fait rire . Trop beau. Bisou à toutes les mamans NDM
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #8116 le: 23 Avril 2010 à 22:45:53 » |
|
Papryka, on m a conseillé, mais je n'ai pas eu à le faire , de apprendre à téter avec une tetine de bibi remplis de coton par expl pour enlever l'air, en fait juste la tetine quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8117 le: 24 Avril 2010 à 01:00:06 » |
|
Bon, vous abusez !! Vous avez rien posté en début de semaine, et là je pars 2 jours il y a 1000 pages à rattrapper !  On a fait une tentative de virée en camping-car à 6, un peu écourtée car les miss sont stressées quand même. Et puis mon mari se barre dimanche pour 15 jours (au secours !) donc je vouais remettre la maison et les enfants en état avant son départ. Bienvenue 2BB, je trouve ça hallucinant que la douleur ne soit pas prise en compte ! te laisse pas faire et continue de chercher tant que tu n'auras pas de réponse satisfaisante. Pour mon cou, ça va bien mieux, merci  Effectivement je fais partie du trio sans légumes, et ça devrait durer minimum jusque juin, voire juillet. 1+1, je suis désolée de lire ça. C'est fou à ce point là, t'es sûre qu'il n'y a pas autre chose? en tout cas, je pense bien à toi, c'est dur... et sinon, bonne nuit à toutes car il est quand même 1h du mat !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8118 le: 24 Avril 2010 à 07:29:01 » |
|
bon courage pour tes 15 prochains jours Marinette ! La maison en état, je visualise bien mais les enfants en état, je vois moins bien  . Ici, les nuits se suivent et ...ne se ressemblent pas !  Xavi a fait 20h30-6h et s'est rendormi.  Esteban a dormi avec moi mais a été cool et là, il ne dort plus mais est tranquille  Je me suis levée à 6h mais je suis bien reposée, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée avec la sensation d'une nuit correcte  . Ouais, il y a des sourires partout parce que je suis contente ! Pour une fois que je poste pas en caliméro  Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8119 le: 24 Avril 2010 à 09:00:11 » |
|
C'est fou ce qu'on est bien quand on a passé une bonne nuit !!!! Ca faisait tellement lontemps que c'était pas arrivé ! Je tiens une de ces formes ce matin. J'imagine même pas quand les 2 me feront 21h-8h !!!! PS : Xavi dort encore  Un vrai miracle ! Il a du sommeil a rattraper ce pepère ! Esteban vient de se rendormir aussi Ca vient peut etre de la danse vaudou que j'ai fait hier soir dans la cuisine (avec la fatigue je me mets à faire n'importe quoi  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8120 le: 24 Avril 2010 à 09:01:04 » |
|
Génial Nattylou ! T'as raison d'être tout sourire, allez pour ta nuit je t'en mets aussi  Qui sait, tu es peut-être rentrée dans un cercle vertueux ?! Ici on a commencé le week-end avec un nouvel objectif, celui de tenter de supprimer la tétée de nuit. C'est à dire que j'arrête de proposer le sein dès qu'un bébé se réveille et on essaie de le rendormir sans. Nickel pour Gaël, alors qu'il n'avait pas eu de carottes hier soir et que donc je pensais qu'il aurait faim  Bon, ok, il a dormi avec moi, mais sans téter, ce qui était le premier objectif... une chose à la fois !! Par contre Noan, qu'on n'avait mis dans la chambre juste à coté pour ne pas que les frangins se réveillent en cas de chouinage, s'est réveillé à minuit en hurlant, il a fallu 45 minutes de pleurs pour le rendormir finalement avec la tétine (alors que le sein l'aurait rendormi en 5 minutes  ), puis je lui ai retiré, je l'ai couché, il s'est rendormi jusqu'à 3h, rehurlement, là je l'ai laissé téter et il s'est endormi contre moi puis contre son papa quand je me suis occupée de Gaël. Il a pas mal tété, c'est bizarre car le soir il s'était enfilé la moitié d'un pot de carotte en plus de la tétée, je pensais pas qu'il aurait faim. A moins que ce n'était (aïe la grammaire... à moins que ça ne fusse ??!) toujours pas de la faim  Comment savoir ? Donc bilan correct (on a pas trop mal dormi au final) mais mitigé, le but étant qu'ils ne tètent plus la nuit mais aussi qu'ils dorment dans leurs lits !!! On verra si on peut faire mieux ce soir ! Bon samedi à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8121 le: 24 Avril 2010 à 10:26:18 » |
|
Salut, 2bb tes filles sont très jolies et c'est fou ton histoire de l'hosto.j 'espère que le traitement va marcher. Impa oui moi j'aurais laisser la sucette si ça me permettait de souffler. Ça été aujourd'hui? Gros bisous à vous
bof
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8122 le: 24 Avril 2010 à 10:26:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8123 le: 24 Avril 2010 à 10:27:43 » |
|
bon courage pour tes 15 prochains jours Marinette ! La maison en état, je visualise bien mais les enfants en état, je vois moins bien  . Ici, les nuits se suivent et ...ne se ressemblent pas !  Xavi a fait 20h30-6h et s'est rendormi.  Esteban a dormi avec moi mais a été cool et là, il ne dort plus mais est tranquille  Je me suis levée à 6h mais je suis bien reposée, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée avec la sensation d'une nuit correcte  . Ouais, il y a des sourires partout parce que je suis contente ! Pour une fois que je poste pas en caliméro  Bonne journée à toutes. c'est super, pourvu que ca dure !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8124 le: 24 Avril 2010 à 10:29:21 » |
|
Génial Nattylou ! T'as raison d'être tout sourire, allez pour ta nuit je t'en mets aussi  Qui sait, tu es peut-être rentrée dans un cercle vertueux ?! Ici on a commencé le week-end avec un nouvel objectif, celui de tenter de supprimer la tétée de nuit. C'est à dire que j'arrête de proposer le sein dès qu'un bébé se réveille et on essaie de le rendormir sans. Nickel pour Gaël, alors qu'il n'avait pas eu de carottes hier soir et que donc je pensais qu'il aurait faim  Bon, ok, il a dormi avec moi, mais sans téter, ce qui était le premier objectif... une chose à la fois !! Par contre Noan, qu'on n'avait mis dans la chambre juste à coté pour ne pas que les frangins se réveillent en cas de chouinage, s'est réveillé à minuit en hurlant, il a fallu 45 minutes de pleurs pour le rendormir finalement avec la tétine (alors que le sein l'aurait rendormi en 5 minutes  ), puis je lui ai retiré, je l'ai couché, il s'est rendormi jusqu'à 3h, rehurlement, là je l'ai laissé téter et il s'est endormi contre moi puis contre son papa quand je me suis occupée de Gaël. Il a pas mal tété, c'est bizarre car le soir il s'était enfilé la moitié d'un pot de carotte en plus de la tétée, je pensais pas qu'il aurait faim. A moins que ce n'était (aïe la grammaire... à moins que ça ne fusse ??!) toujours pas de la faim  Comment savoir ? Donc bilan correct (on a pas trop mal dormi au final) mais mitigé, le but étant qu'ils ne tètent plus la nuit mais aussi qu'ils dorment dans leurs lits !!! On verra si on peut faire mieux ce soir ! Bon samedi à toutes ! a mon avis, il n'a pas faim, mais veut sa tetée calin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8125 le: 24 Avril 2010 à 10:37:55 » |
|
salut les filles ! cet aprem, on part chez mon beau pere pour une reunion de famille. les filles vont rencontrer pour la premiere fois une soeur de mon homme, et puis il y aura une 2e de ses soeurs et son frere, ainsi que ses neveux et nieces. On passe la nuit là-bas. J'appréhende... Pas trop la nuit, car en général, elles dorment peu importe ou on est, mais la fin d'aprem et le lendemain. Elles ne font pas de sieste ailleurs qu'a la maison, et du coup, sont super enervées et chouineuses/pleureuses. Enfin on verra ! Vous me direz, et je le sais, si je pars négative, ca ne risque pas de bien se passer  Enfin, je vous tiens au courant. Romy n'a pas pleuré ce matin, mais Gabrielle a pris la relève. Bon, comme zom est là, c'est plus facile à supporter. Et cette nuit, pas terrible, un réveil de Romy à 1H, il a fallu que je me leve, ensuite, un autre d'elle ou de Gabrielle, mais j'ai attendu et elle s'est rendormie, et ensuite, un reveil de Charlie vers 4H30 qui gazouillait. mais elle s'est rendormie seule aussi, pour moi, je fut bien plus long  . Gabrielle s'est reveillée ensuite à 5H45 et ne voulait pas se rendormir... J'ai redonné 2 fois la tetine, et puis j'ai abandonné et elle a fini la nuit dans mon lit, mais a eu un peu de mal quand meme... Et puis ensuite, Charlie s'est reveillée à 7H30. je sais pas qualifier cette nuit, je sais pas si c'est une nuit de merde, mais je l'ai vecue comme telle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #8126 le: 24 Avril 2010 à 11:39:23 » |
|
Bon weekend A vous Oui Impa détends toi bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #8127 le: 24 Avril 2010 à 15:24:02 » |
|
Ici, les nuits se suivent et ...ne se ressemblent pas !  Xavi a fait 20h30-6h et s'est rendormi.  Esteban a dormi avec moi mais a été cool et là, il ne dort plus mais est tranquille  Je me suis levée à 6h mais je suis bien reposée, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée avec la sensation d'une nuit correcte  . Ouais, il y a des sourires partout parce que je suis contente ! Pour une fois que je poste pas en caliméro  Bonne journée à toutes. quelle bonne nouvelle .... ça a du te faire un bien fou !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #8128 le: 24 Avril 2010 à 15:27:14 » |
|
Karine ... bon courage pour les nuits sans TT  Impa ... bon week-end
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8129 le: 24 Avril 2010 à 17:14:31 » |
|
Bonjour a toute Désolée pas pu venir avant, je prepare les affaires a vendre pour la bourses aux vetements de demain (donc pas de panique je risque de pas poster) Ce matin super dur, ENORME gueule de bois, je commence seulement a m'en remettre  ;Dca fesais longtemp a dernière c'etais a mon enterrement de vie de jeune fille  Gros bibi a toute bonne fin de week end Tatoo d'ailleur ce soir c'est raclette 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|