08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 17:39:17
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 577030 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8100 le: 23 Avril 2010 à 17:30:03 »

trop mimi tes puce 2bb Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8101 le: 23 Avril 2010 à 17:56:28 »

jolies tes puces

c'est honteux que l'hopital les laisse souffrir comme ca 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8102 le: 23 Avril 2010 à 18:03:50 »

moi je ne suis pas une decembrette , je suis une févriette devenue novembrette qui tape l'incruste ici parce qu'on y est bien  ( mais je ne suis pas la seule ! Hein Nelly  ) voilà pour les présentations .... elles sont très jolies tes filles, très beau regard !

Y'a pas un hopital proche de chez vous où tu pourrais emmener tes filles plutôt que dans une clinique incompétente ? Ils feraient certainement des examens pour savoir de quoi elles peuvent souffrir?!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8103 le: 23 Avril 2010 à 18:08:52 »

j'ai oublié MiniAS  Roulement des yeux   Bisou

merci Karine de penser a moi  Clin d'oeil

ce matin rdv chez le medecin pour Jules et Tom  Sourire
visite des 6 mois age réel - 4 mois age corrigé
EGALITE PARFAITE en centimetres :
Taille : 62cm
PC : 44cm
petit AVANTAGE pour Jules coté poids
6kg890 contre 6kg830

2eme nouvelle du jour :
mon retour de couche !!! 
ca va c'est pas les grandes chutes et pas de maux de ventre  !!

ben oui le sevrage c'est aussi ça   Bisou Bisou

Nattylou ça a donné quoi le bib avec Esteban?

ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai tiré 30ml et il restait 30 ml  Roulement des yeux Roulement des yeux bref c'est pas gagné pppppffff

au fait je ne vous ai pas dis je suis allée chez l'homéo ce matin il a constaté par lui même que son traitement fonctionné avec Lucien comme je lui ai dis c'est plus le même boy il est zen et détendu!!
il a donc remis la meme chose plus un truc en plus mais je sais pas quoi on va a la pharma demain matin!!
Et il a regardé Léonard qui gigotait dans tous les sens (il sait pas resté en place celui la) il a demandé s'il était tout le temps comme ça!!
J'ai répondu que oui il était trés nerveux tout bouge les bras les jambes ...
Il fait du vélo a longueur de journée et avec ses bras il fait le moulin (un futur non nageur lol)
J'ai expliqué que ça faisait 3 semaines qu'il était un peu grognon et que je lui ai pris du chamomilla a la pharma pour les dents entre autre parce qu'il bave et tire dans sa bouche!!

Il m'a demandait si ça avait un effet sur lui!! j'ai répondu que non  Roulement des yeux Roulement des yeux
Il m'a dit ça sert a rien de continuer meme pour les dents c'est pas un bb a chamomilla  Huh?
Le chamomilla fonctionne sur 1 bb sur 5 et la encore on en fait du marketing le camilla est 5 fois plus cher et c'est la meme chose (ça je savais) sauf que c'est sous forme liquide.
Bref il a dit que les pharma les vendait a toutes les sauces mais que c'est commercial, ça ne fonctionne pas pour tous!!

Donc ne dépensez pas vos sous dans le camilla et si le chamomilla ne fait rien arrêtez ça sert strictement a rien !!!  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 23 Avril 2010 à 18:14:44 »

je voulait dire un futur bon nageur  lapsus  Tire la langue Tire la langue
il a qd meme ajouté que si_ l'homéopathie était si simple il n'aurait pas fait tant d'étude  Roulement des yeux Roulement des yeux

oh et un truc qui m'a fait rire j'ai du me retenir 
J'ai évoqué le fait que Lucien est constamment enrhumé qu'on a beau mouché rien ne sort!!
Il m'a dit c'est typique des pbs de digestion!! L'intestin est au niveau du nez enfin il a fait ça par geste!!
J'ai failli dire que pour un médecin il devait revoir son anatomie 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8105 le: 23 Avril 2010 à 18:39:35 »

moi je ne suis pas une decembrette , je suis une févriette devenue novembrette qui tape l'incruste ici parce qu'on y est bien  ( mais je ne suis pas la seule ! Hein Nelly  ) voilà pour les présentations .... elles sont très jolies tes filles, très beau regard !

Y'a pas un hopital proche de chez vous où tu pourrais emmener tes filles plutôt que dans une clinique incompétente ? Ils feraient certainement des examens pour savoir de quoi elles peuvent souffrir?!

oui mais tatoo elle est la a cause du faite qu'ont parlais tout le temp de bouffe
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8106 le: 23 Avril 2010 à 18:46:32 »

il a qd meme ajouté que si_ l'homéopathie était si simple il n'aurait pas fait tant d'étude  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai évoqué le fait que Lucien est constamment enrhumé qu'on a beau mouché rien ne sort!!
Il m'a dit c'est typique des pbs de digestion!! L'intestin est au niveau du nez enfin il a fait ça par geste!!
merde alors, je leur enleve souvent des bouts de boyaux aux filles ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 23 Avril 2010 à 19:06:11 »

merde alors, je leur enleve souvent des bouts de boyaux aux filles ! 
toi aussi tu fais dans l'acuponcture 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 23 Avril 2010 à 21:12:24 »

22bbcachangelavie
donc moi aussi je suis une fevriette qui a taper l'incruste chez les decembrettes pour au depart poser une tite question a mon amie speedy 
et puis ben vi j'avais remarquer qu'elle parlait tout le temps bouffe m&m's, chamallow, raclette et j'en passe et quelques concours de photos qui ma bien fait delirer aussi et puis comme dit stef ma copine fevriette on s'y sent bien et moi je me sent bien sur tout les fils  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8109 le: 23 Avril 2010 à 21:14:48 »

Paprika, pour le bib, j'ai préparé 60ml de LA et il a quasiment tout bu  Souriant. Mais il a mis 3/4 heure pour les boire  et il a refusé le sein après  .
Pour Xavi, 60 ml préparé, 60 ml .... resté dans le bib ! Mais chez lui, le problème c'est qu'il n'arrive pas à téter (avec son pouce, c'est un problème aussi, il le met dans sa bouche mais n'arrive pas à le garder) par contre, mon sein, il sait bien le téter  Roulement des yeux.

Bon, Xavi a pas bcp dormi aujourd'hui, mais ca a été mieux quand même. Et là, il s'est endormi tout seul dans son lit.

Bonne soirée à toute !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 23 Avril 2010 à 21:25:15 »

j'ai oublié MiniAS  Roulement des yeux   Bisou

merci Karine de penser a moi  Clin d'oeil

ce matin rdv chez le medecin pour Jules et Tom  Sourire
visite des 6 mois age réel - 4 mois age corrigé
EGALITE PARFAITE en centimetres :
Taille : 62cm
PC : 44cm
petit AVANTAGE pour Jules coté poids
6kg890 contre 6kg830

2eme nouvelle du jour :
mon retour de couche !!! 
ca va c'est pas les grandes chutes et pas de maux de ventre  !!

ben oui le sevrage c'est aussi ça   Bisou Bisou

et oui  Clin d'oeil je suis de nouveau une femme et plus seulement une maman
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 23 Avril 2010 à 21:27:37 »

Paprika, pour le bib, j'ai préparé 60ml de LA et il a quasiment tout bu  Souriant. Mais il a mis 3/4 heure pour les boire  et il a refusé le sein après  .
Pour Xavi, 60 ml préparé, 60 ml .... resté dans le bib ! Mais chez lui, le problème c'est qu'il n'arrive pas à téter (avec son pouce, c'est un problème aussi, il le met dans sa bouche mais n'arrive pas à le garder) par contre, mon sein, il sait bien le téter  Roulement des yeux.

Bon, Xavi a pas bcp dormi aujourd'hui, mais ca a été mieux quand même. Et là, il s'est endormi tout seul dans son lit.

Bonne soirée à toute !

c'est exactement le pb qu'a Léonard il n'arrive pas a prendre le bib   son pouce il l'a pris un moment et la c'est de moins en moins systématique  
En tout cas c'est bien pour Esteban mais c'est bizarre qu'il refuse ensuite le sein pourtant avec 60ml il ne devait pas etre rassasier  
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8112 le: 23 Avril 2010 à 21:39:56 »

Je te rassure, Esteban ne meurt pas de faim : il en est encore à 6 ou 7 tétées par jour et a fait une bonne tt 2 heures après le bib !
Si tu trouves une méthode pour Léonard ou une tétine spécifique, je suis preneuse.

Bon, je files au lit.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 23 Avril 2010 à 21:53:24 »

Je te rassure, Esteban ne meurt pas de faim : il en est encore à 6 ou 7 tétées par jour et a fait une bonne tt 2 heures après le bib !
Si tu trouves une méthode pour Léonard ou une tétine spécifique, je suis preneuse.

Bon, je files au lit.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

pareil de ton coté!!
et me voila rassurée  Bisou Bisou
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 23 Avril 2010 à 22:37:56 »

Salut,
2bb tes filles sont très jolies et c'est fou ton histoire de l'hosto.j 'espère que le traitement va marcher.
Impa oui moi j'aurais laisser la sucette si ça me permettait de souffler.
Ça été aujourd'hui?
Gros bisous à vous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: