merci Karine de penser a moi

ce matin rdv chez le medecin pour Jules et Tom
visite des 6 mois age réel - 4 mois age corrigé
EGALITE PARFAITE en centimetres :
Taille : 62cm
PC : 44cm
petit AVANTAGE pour Jules coté poids
6kg890 contre 6kg830
2eme nouvelle du jour :
mon retour de couche !!!

ca va c'est pas les grandes chutes et pas de maux de ventre !!
ben oui le sevrage c'est aussi ça

Nattylou ça a donné quoi le bib avec Esteban?
ici

j'ai tiré 30ml et il restait 30 ml

bref c'est pas gagné pppppffff
au fait je ne vous ai pas dis je suis allée chez l'homéo ce matin il a constaté par lui même que son traitement fonctionné avec Lucien comme je lui ai dis c'est plus le même boy il est zen et détendu!!
il a donc remis la meme chose plus un truc en plus mais je sais pas quoi on va a la pharma demain matin!!
Et il a regardé Léonard qui gigotait dans tous les sens (il sait pas resté en place celui la) il a demandé s'il était tout le temps comme ça!!
J'ai répondu que oui il était trés nerveux tout bouge les bras les jambes ...
Il fait du vélo a longueur de journée et avec ses bras il fait le moulin (un futur non nageur lol)
J'ai expliqué que ça faisait 3 semaines qu'il était un peu grognon et que je lui ai pris du chamomilla a la pharma pour les dents entre autre parce qu'il bave et tire dans sa bouche!!
Il m'a demandait si ça avait un effet sur lui!! j'ai répondu que non

Il m'a dit ça sert a rien de continuer meme pour les dents c'est pas un bb a chamomilla

Le chamomilla fonctionne sur 1 bb sur 5 et la encore on en fait du marketing le camilla est 5 fois plus cher et c'est la meme chose (ça je savais) sauf que c'est sous forme liquide.
Bref il a dit que les pharma les vendait a toutes les sauces mais que c'est commercial, ça ne fonctionne pas pour tous!!
Donc ne dépensez pas vos sous dans le camilla et si le chamomilla ne fait rien arrêtez ça sert strictement a rien !!!