Bonjour à toutes,
Ici c'est la reprise de l'école,

Youpi! Ta tala!
Je suis une mère indigne, fouettez moi!
En fait ça fait drôle cette reprise de l'école. Ces 15 jours se sont bien passés, mais c'était fatiguant. J'ai quand même bien profité de mes 3 puces et j'ai remarqué que la grande a resserré les liens avec les petites, il y a eu des moments trop mignons!
la semaine dernière Pédiatre pour la visite des 5 mois: toutes les deux font 60 cm et 5kg890 pour Caroline et 5kg460 pour Ondine
Dans 1 mois, reprise du boulot

Steph89, je pense à toi aujourd'hui, bon courage. tu reprends à temps partiel?
Kaji, bon retour parmi nous. Tu aimes le flan pâtissier?
http://jihenecuisine.over-blog.com/ Ça?
Karine quel courage d'essayer les nuits sans TT. Moi je préfère conserver mes TT de nuit, au moins je suis sure que la ration alimentaire est prise et aussi ça retarde mon rdc!!! Trop mignons tes loulous. MZ ou DZ ? ? ? Impossible à dire, il y a une différence de gabarit, c'est sur mais leurs traits de visages sont quand même très similaires (yeux, nez, bouche, sourcils, implantation des cheveux...) Affaire à suivre.
1+1:trop rigolotte ta Clarisse! A mon avis, elle aime
l'avoir sous le nez. Laureline s'endormait souvent le nez contre le sein. je pense que l'odeur les rassurent. Trop fort le retournement dos-ventre! Nous on en est pas loin! Fait attention car à partir de ce moment là, ils adorent "faire des tonneaux" et peuvent donc tomber du lit.
Sev, t'as vraiment mangé des glaces ou je dois me sentir visée?

Impa, tu devrais tester le restau à 5, tu pourrait être surprise....

Speedy, t'as bien vendu hier? Je t'envoie plein d'ondes chocolatées... le magnésium, c'est bon pour le petit moral.

Paprika: bientôt le mois de mai, il va falloir qu'on s'organise

. Ici il fait beau et bon. Cette nuit dehors il faisait environ 17°C. Les filles n'ont pas de chaussettes depuis 2 jours.
Ouzena, pour moi la crèche c'est moins cher, mais j'ai 3 enfants. pour la souplesse, je préfère aussi la crèche parce que tu pose tes vacances quand tu veux et pas quand la nounou veux. Par contre la nounou garde plus facilement des enfants malades que la crèche et est plus souple sur les horaires quotidiens. je veux dire que si la crèche ferme à 18h00 et que t'arrive à 18h20: tu va te faire engueul** alors que la nounou sera surement plus compréhensive. Mais bon je parle de crèche municipale et pas familiale. Il y a une différence peut être.