17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:34:58
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697590 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10005 le: 13 Mars 2010 à 21:18:08 »

Coucou Line ! Serait-on seulement 2 ce matin ?
Sympatique ton reveil ! Nous on s'est reveille avec le voisin qui faisait des travaux juste au dessus de notre appart. C'est assez bien isole (on entend jamais les voisins parler ou marcher) mais je pense qu'il refait le parquet ou un truc de ce genre....quel boucant !

Petite question...depuis quelques jours, j'ai mal a l'os pubien (je sais pas si ca existe mais je l'appelle comme ca). C'est pareil pour vous ??

Ca m'est arrivé et ça passe ! C'est vraiment sur l'os mais au milieu du bassin devant, non ? Ca me l'a fait aussi 2-3 fois et maintenant que tu en parles, c'est vrai, c'est passé !!!
Tiens-nous au courant !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10006 le: 13 Mars 2010 à 21:24:00 »

RUB alli : si Tic Tac pèse 40 kilos et aboie, c'est en fait un chien... je dis ça.. vu les dégâts qu'il cause.. hi hi hi c'est marrant, mes cop' surnomment mes juju "tic tac" ou y aussi "ben et nut's" ! hi hi Super ton réveil ! Ché pas non plus si on dit os pubien mais on sait de quoi tu  parles. non, de mon côté pas cette douleur...

Moi pareil !!! Enfin ma petite soeur !!!

Contente que ça aille ! En tous cas, tu as l'air de vraiment garder le moral, BRAVO !!! La positive attitude, c'est ce qui compte !... enfin, je dis ça, mais moi aussi, comme Liloute aujourd'hui, c'est un jour sans !
Je suis fatiguée, j'ai du mal à me déplacer, je me sens grosse, moche, incapable de faire la moitié des choses que je veux faire... bref, ça va passer mais j'ai un petit "down" là, lié à rien du tout...
Je crois que c'est juste parce que j'ai mal dormi. Twinnies, il va falloir que je fasse comme toi et que je prenne la décision de virer Nico de notre lit car c'est lui qui m'empêche de bien dormir en prenant toute la place...
Enfin, en tous cas, en 30 minutes de lecture, j'ai déjà le moral qui remonte !

Liloute, pour ton Yannick, fais exactement ce que t'ont dit les autres : laisse COULER !!! Si tu fais rien, il faudra bien qu'il le fasse... si en plus, tu lui dis que t'en peux plus et que tu pleures (normalement, on a pas besoin de bcp se forcer), il peut pas rester insensible !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10007 le: 13 Mars 2010 à 21:26:10 »

Je te comprends Liloute, tu ne nous embetes pas du tout cas moi je suis aussi la 1ere à etaler ma vie et mes pbs sur le fofo mais il ne faut pas te retenir ça fait du bien d'en parler.
J'ai presque le même à la maison. La poubelle est presque en train de déborder et bien je laisse. La poubelle de la salle de bain et celle des toilettes ça fait presque 15 jours que ça doit être fait. Un jour ou j'ai fait le menage je lui ai dit le soir moi j'ai tout fait (lavabos, baignoires, toilettes, aspi et lavage sol (avec en prime le soir des contractions) je lui ai dit toi demain ce sera vider les poubelles et bien ça fait 15 jours et elles sont encore pleines. Ca restera jusqu'à temps qu'il se décide. Pour celle de la cuisine idem je vais lui dire ce matin pour qu'il aille la vider et après on verra combien de temps ça tiendra
ça me démange de faire la même chose mais je ne peux pas .. j'ai trop honte !!!! et eux ils ne voient RIEN !!!!!  Du coup je range et je fais .. bien sûre à contrecoeur et sachant que je vais le payer encore ensuite avec de la fatigue et des contractions !!! J'ai vraiment du dégout quand même !!!

Si le prix à payer c'est d'être hospitalisée, ce serait vraiment trop bête !!! Alors, met les choses en perspective et ARRETE de faire ce qui te fatigue !!!
PENSE A TOI, ON A PLUS LE CHOIX, LA !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10008 le: 13 Mars 2010 à 21:34:21 »

D'ailleurs en parlant de SNU, ce soir j'ai fait très fort :
Je dis à ma mère : je t'invite au resto pour te remercier pour l'étagère (qu'elle est allée chercher au Ik*a de Vitrolles et qu'elle m'a ramenée à Genève aujourd'hui). On se met d'accord sur le resto et je lui dis "je réserve".
On arrive au resto ensemble ce soir, le serveur nous dit "vous avez réservé", moi "oui" et bien 5 secondes plus tard : "en fait, non, j'ai complètement oublié !!!"   

Excellent Mathilde !!!! J'espere que vous avez eu une place au moins !
Il etait bon le resto ? A Geneve ??

Oui, c'est le Fuj*, resto japonais vers la gare... Pas mal ! Mais j'ai fait attention !!! Que des trucs "safe" !!!
D'ailleurs en parlant de SNU, ce soir j'ai fait très fort :
Je dis à ma mère : je t'invite au resto pour te remercier pour l'étagère (qu'elle est allée chercher au Ik*a de Vitrolles et qu'elle m'a ramenée à Genève aujourd'hui). On se met d'accord sur le resto et je lui dis "je réserve".
On arrive au resto ensemble ce soir, le serveur nous dit "vous avez réservé", moi "oui" et bien 5 secondes plus tard : "en fait, non, j'ai complètement oublié !!!"   

Excellent Mathilde !!!! J'espere que vous avez eu une place au moins !
Il etait bon le resto ? A Geneve ??

Oui, c'est le Fuj*, resto japonais vers la gare... Pas mal ! Mais j'ai fait attention !!! Que des trucs "safe" !!!

Oui Matoche les restos japonais c'est pas top quand on est enceinte car il y a pas mal de mets avec du poisson cru. Tu as trouvé ton bonheur quand même?
L'autre jour dans un resto asiatique buffet, il y avait des sushis et bien j'ai mangé que le riz mais je me suis regalée quand même.
Pour l'os pubien ou ça m'est arrivé aussi il y a quelques jours. J'avais trop de mal à marcher au lever. Mais c'est passé maintenant je pense comme vous que c'est le bassin qui travaille pour preparer le passage des bibous.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10009 le: 13 Mars 2010 à 21:35:11 »

coucou sansid !

Moi, moi !!! j'ai été hospitalisée il y a 3 semaines, pour MAP.
J'y suis restée 5 jours.
Et toi ?

C'est quoi MAP? Moi c'est parce que je trouvais que j'avais de + en + de contractions depuis 3 jours (à chaque fois que je me levais, asseyais...) Bref ils m'ont dit de venir et après 1 h d'exam habituels ils m'ont dit qu'ils allaient me garder car mon col est ouvert 1 doigt. Le lendemain vérif avec écho du col: il était toujours aussi long donc ils m'ont laissé sortir mais je ne dois plus rien faire. Et toi qu'est-ce qu'ils t'ont dit?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10010 le: 13 Mars 2010 à 21:35:59 »

tiens, j'ai une question débile mais je m'en fiche, J'OSE !!! hi hi

Si j'ai confirmation de mon accouchement par césarienne, vais je devoir suivre les cours de prépa à l'accouchement ?`

Voilà, ça c'est fait !!
merci !!

Je peux pas te répondre pour la France, mais je t'explique mon expérience: Pour Estelle, je n'ai su qu'à 37 SA que ça serait une césarienne donc j'avais déjà fait la prépa qui était bien. En dehors de la naissance à proprement parler, ils t'expliquent aussi pour les contractions, le début du travail, la position du bébé... et l'allaitement. Donc, pour une première grossesse, moi je te dirai d'y aller, plus pour toi, pour savoir, pour pouvoir poser toutes les questions que tu veux...
Maintenant, pour cette 2ème grossesse, je ne fais pas de préparation. Mais j'ai vu une SF pour préparer les débuts de l'allaitement.

J'espère que ça t'aura aidé !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10011 le: 13 Mars 2010 à 21:46:16 »

on est tjs à la recherche du prénom qui va accompagner Léandre.... Mmm, pas évident... Ambroise est toujours là....Matoche, si j'ai bonne mémoire, c'est toi dont le frère s'appelle ainsi. Je ne te dis pas pour flatter ms tes parents ont très bon goût car Ambroise et Mathilde sont deux prénoms très beaux ! Bravo ! Donc voilà, tjs Ambroise... On pense aussi à Gabriel et Auguste... Auguste est sympa mais le hic est que notre nom commence par TA... pt être un peu trop de T...

Merci ! C'est vrai qu'ils ont choisi des beaux prénoms (Mathilde, Flavie, Ambroise et Ophélie). Je trouve qu'Ambroise va très bien avec Léandre, ce sont tous les deux des prénoms peu courants et très beaux. J'aime moins Gabriel. Pour Auguste, il est sur ma liste mais je trouve un peu précieux... en plus, c'est vrai, avec ton nom de famille !!! Et si tu l'appelais Achille Huh?  Tire la langue (Blague à 2 balles!)

Tu as raison de vouloir rester dans la mat de niveau 3 ! Surtout si tu t'y sens bien et qu'ils ont été très sérieux avec toi...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10012 le: 13 Mars 2010 à 21:49:55 »

coucou sansid !

Moi, moi !!! j'ai été hospitalisée il y a 3 semaines, pour MAP.
J'y suis restée 5 jours.
Et toi ?

C'est quoi MAP? Moi c'est parce que je trouvais que j'avais de + en + de contractions depuis 3 jours (à chaque fois que je me levais, asseyais...) Bref ils m'ont dit de venir et après 1 h d'exam habituels ils m'ont dit qu'ils allaient me garder car mon col est ouvert 1 doigt. Le lendemain vérif avec écho du col: il était toujours aussi long donc ils m'ont laissé sortir mais je ne dois plus rien faire. Et toi qu'est-ce qu'ils t'ont dit?

MAP = Menace d'Accouchement Prématuré
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 13 Mars 2010 à 23:15:14 »

Si le prix à payer c'est d'être hospitalisée, ce serait vraiment trop bête !!! Alors, met les choses en perspective et ARRETE de faire ce qui te fatigue !!!
PENSE A TOI, ON A PLUS LE CHOIX, LA !!!
J evais essayer de suivre vos conseil mais je me connait.. si je laisse trainer.. ça va être une cata dans cette maison.... Enfin là je crois que je démoralise... On verra demain et par la suite si ça va mieux. Peut être que je suis plus sensible aussi avec la grossesse !!! En tous les cas , je vous remercie toutes de votre soutien... ça fais du bien
Bisousssssssss les jujus et bonne nuit
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10014 le: 14 Mars 2010 à 09:17:02 »

Si j'ai confirmation de mon accouchement par césarienne, vais je devoir suivre les cours de prépa à l'accouchement ?`

Voilà, ça c'est fait !!
merci !!

et bien en fait tu vas pouvoir apprendre a respirer pendant le contractions,c est pas mal hein Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10015 le: 14 Mars 2010 à 09:20:28 »

Voilà, ça c'est fait !!
merci !!
Oui , moi j'ai une césa , c'est sûre et pourtant je suis les cours de prépa .... La dernière fois , j'ia même appris à respirer car après la césa on a des contractions assez fortes .. qu'on appel aussi des tranchées.. et apprendre à respirer est important...

elle a raison notre liloute,mais perso pour 4 accouchements par VB je n ai pas trouve que les cours apportaient bcp,mais par contre si vous pouvez faire en piscine c est genial!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10016 le: 14 Mars 2010 à 09:28:09 »

un petit coucou rapide du diamnche

noemie tu as un super avatar et ton bidou est vraiment tres mimi

lucille tu as de nouveau une echo qd ?

liloute moral au beau fixe ce matin??

allison tu profites de ton homme?il arrete qd les deplacements?

matoche,ta louloute va bien?pas trop fatiguée?

mag,ton petit charles?tu as fini ta peinture et ts tes travaux j espere!!

sab,tu vas mieux depuis to hospitalisation?

line ta pepette va bien?tu la sens toujours faire de la gym dans ton bidou?

twinnies,debordee comme ts les WE!!

tatie a demain

pfff on est tellement nombreuses que ca y est j ai des crampes aux doigts

sinon hier on a couru toute la journée ca faisait longtemps que je n etais pas sortie comme ca,je suis allez chercher des bricoles pour les filles(un coussin d allaitement,qlqs pyj....)on est alle a castùrama et on a mange a la cafet,l apres midi on a recupere ma grande qui dormait chez une copine et apres on a fini l apres midi a precieux,portes ouvertes et on avait rdv avec le prof principal de mon grand car il est en 2nd prof vente en animalerie et on doit trouver un matre d apprentissage pour l annee prochaine mais les reponses negatives affluent a la maison et je commencais a paniquer de ne pas savoir quoi faire de mon grnad l annee prochaine et son prof nous a dit qu exeptionnellement ils ouvraient une 1ere et terminale pro car le marche des apprentis commence a saturer,soulagement qd mm

voila les nouvelles,je vous fais de gros bisous et bon dimanche les filles
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10017 le: 14 Mars 2010 à 09:50:36 »

coucou les filles
ça va Huh? Cool
pour moi oui mais très fatigué donc mon chéri veille pour pas que je vienne trop sur l'ordi donc du coup je suis pas venu depuis vendredi soir  (je me suis areter de lire p661)
cet AM il y a foot donc je passerai lire vos nouvelles!!!!

je vous fait de gros bisous pense fort a vous et passer un bon dimanche pour celle qui passe ce matin mais pas cet AM
gros bibi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10018 le: 14 Mars 2010 à 09:50:51 »

Merci, pour votre accueil je voulais en savoir un peu plus sur toutes vos expériences pour moi c'est une première grossesse bi amiotique bi choriale je ne connais pas du tout l'univers des jumeaux c'est pour moi une grande expérience vers l'inconnu.
Souriant

Avec un peu de retard, bienvenue au club des novices ... pareil pour moi 1ère grossesse et 1ers bébés ... pareil on va sauter à pied joint dans l'inconnu ... mais on tellement heureux que l'on avisera quand ils seront là pour l'organisation.
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.
Moi je viens de commencer les cours de prépa à l'accouchement et je pense que je vais apprendre pleins de choses !!!! Et surtout concernant l'allaitement.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10019 le: 14 Mars 2010 à 09:58:36 »

Ben mes echo son faites en ville et jusqu'a present j'étais suivi par mon médecin traitant et appartir du 20/03 je vais chez le gynéco a la maternité de niveau 1 je me sent pas de faire une heure et demi de route pour un examen surtout si y a plus de 1 par mois et pour vous comment vous faites?

Je peux pas te dire car moi je suis suivie depuis jeudi à l'hôpital niveau III qui est à 10min de chez nous pour le moment ... après on sera à 20 / 25 min car on déménage début mai dans une maison ... bah oui on est un peu fous !!!!!

Mais le choix de l'hôpital est important ... je te souhaite que tu ailles le plus loin possible dans ta grossesse mais en cas de pb il y a toujours un risque que tes bébés soient transportés dans un hôpital mieux équipé mais sans toi.
Les hôpitaux de niveau I s'orientent également plus facilement vers une césarienne même si tu peux accoucher par voie basse.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: