Ben mes echo son faites en ville et jusqu'a present j'étais suivi par mon médecin traitant et appartir du 20/03 je vais chez le gynéco a la maternité de niveau 1 je me sent pas de faire une heure et demi de route pour un examen surtout si y a plus de 1 par mois et pour vous comment vous faites?
Si tout va bien, continue ton suivi prés de chez toi, pas la peine de faire de la route. Néanmoins, sont-ils en relation avec la maternité de niveau 3 pour le cas où tu devrais y aller? ou as-tu une copie de ton dossier afin de pouvoir le présenter si il s'avérait nécessaire de te rendre à l'autre maternité en urgence?
Il faut juste garder en tête qu'à la moindre alerte
avant d'être à 32sa, c'est direction niveau 3 OBLIGATOIREMENT ! Il existe des mamans sur ce forum qui ont mis leurs jumeaux au monde dans un niveau 1; c'est possible quand tout est au mieux mais c'est vrai qu'on n'est jamais sûre jusqu'au bout que tout va bien se passer

(qu'il y en ait un ou 2 d'ailleurs

) mais c'est vrai qu'avec 2 y'a plus de risque de complications

En tout cas, il a pas peur ton médecin traitant

se sentir apte à surveiller une grossesse gémellaire jusqu'au 7ème mois

il est inconscient ou ultra sûr de lui

Sans être indiscrête, tu habites où pour ne pas avoir de maternité de niveau 2 à moins de 1h30 et celle de niveau 3 alors elle est à quelle distance

(bon je demande ça mais moi la maternité la plus proche,niveau2 , était à 45 min mais j'avais un niveau 3 à 1h aussi)