c'est bon j'ai tout lu

bonne fête matoche

alors j'ai vu deux nouvelles juinettes bienvenue parmi nous les les filles et félicitation pour vos grossesses
pour répondre (qui je sais plus) moi j'ai une grossesse mono/bi et pour nous aussi c'est une première grossesse spontanée, mais on a un avantage c'est que des jujus il y en a pas mal tout autour de nous:
- ma cousine à eu des jumelles en sept. 2008 (bisous dichine

)
- mon chéri alors il a deux grandes soeurs elles ont jumelles, sa maman à un frère jumeau et sa grand mère maternelle ils était triplés!!!!!
donc du coup on est bien entouré

j'ai vu sinon de joli photo (bidou MA qui fait de la cuisine

)
et j'ai vu aussi que tout le monde allait
à peu près bien mis a part liloute coup de moral en baisse hier mais tu sais liloute si ça va va pas hésite à appeler (pour moi en tout cas quand je suis pas sur le fofo ça veut pas dire que je suis pas à la maison

)
sinon aussi pour répondre à une nouvelles (pardon de vous appeler comme ça mais je vais apprendre a vous connaître

) qui parlait qu'elle avait le col modifier pour moi aussi les doc mon dit repos allonger le plus possible car mon col à rétrécit et c'est pour évité une hospitalisation.
donc voili pour moi mais du coup vu que j'ai rattraper mon retard

je vais me reposer cet après midi j'essaierai de passer en fin de journée je vous fais de gros bibi passer un bon dimanche bisous