18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 08:53:00
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675418 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 10 Août 2010 à 21:10:04 »

coucou du soir, bonsoir !

Juste pour Féliciter Aude !!!!! Trop trop heureuse pour vous, c'est vraiment une bonne nouvelle.

Nadege : ah pas cool si ca revient, j'espere que tes bourdonnements vont vite passés.  Bisou

Mo : ca fait du bien de voir les photos, ca me replonge 1 semaine en arriere !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8881 le: 10 Août 2010 à 22:34:08 »

Morgane, j'A-DO-RE tes photos ! Ambiance vacances au top, et qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces enfants, je craque !  Souriant Souriant Souriant
Je vous envie tous ces bons moments passés ensemble... Clin d'oeil

Je trouve la 3ème photo de l'aquarium absolument géniale !

Bon allez je file me coucher avec toutes ces belles petites bouilles en tête...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #8882 le: 10 Août 2010 à 23:02:38 »

Coucou les marsiennes !

Juste pour féliciter Aude ! Ca fait quelques semaines que je suis !!  ... Super !  Bisou

Bizsss à toutes !  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 10 Août 2010 à 23:08:47 »

Ravie que ces photos te plaisent, il y en avait tellement j'ai eu du mal à choisir! Et moi aussi la 3e de l'aquarium est ma préférée, elle est magique, un peu Grand Bleu je l'adore...Je l'ai montrée, elle n'a ému personne alors je suis contente de voir que tu as la même vision de la chose 

Delph, je vais essayer de t'envoyer les photos de tes loulous avant mon départ, sinon à mon retour, promis et n'hésite pas à me le rappeler!!! Je te trouve peu bavarde...ça va?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 10 Août 2010 à 23:21:39 »

Delph, je vais essayer de t'envoyer les photos de tes loulous avant mon départ, sinon à mon retour, promis et n'hésite pas à me le rappeler!!! Je te trouve peu bavarde...ça va?

Je les ai récupéré vu que tu les as posté, si tu en as d'autres je les veux bien.
Moi j'ai pas fait trop de photos à y repenser.

Adj, on a remis les petits chez la nounou apres 5 semaines de vacances pour eux. Ils étaient tt contents, cas'est super bien passés, elle a trouvé qu'ils avaient grandi et qu'Enzo s'extériorisé bcp plus.
Mais ce soir catastrophe, j'ai récupéré les loulous et les doudous étaient restés ds la voiture de Paulo,et il était sur Tle en RDV, on est allé acheté des doudous de substitution qu'ils ont choisi,et c'est a peu presbien passé, le coucher aussi. Ouf, j'ai évité la crise.
Sinon fin du mois, Paulo doit faire des photos de couple au bord de la mer,du coup il m'a dit "on repart tt les 4 un week end?" !!! Trop cool !! 4 jours au bord de l'eau, à Narbonne sans doute 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 11 Août 2010 à 08:59:57 »

Salut les filles,

Morgane, quelles belles photos !!! Vous avez du passer de bonnes vacances.
J'hallucine un peu pour la sieste en plein air, jamais mes monstres n'auraient tenu en place comme cela, avec du monde à coté et la lumière  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu repars pour combien de temps en Bretagne ?? Je t'envie avec toutes ces vacances !!!  Tire la langue Tire la langue

Nadège
, c'est vraiment pénible que ça ne se passe pas, ton problème d'oreille  Je te souhaite bon courage et croise les doigts pour que ça passe enfin !!

Hier, je suis rentrée chez moi, il était à peine 17h  Cool Cool Cool Ca change la vie !!! J'ai pu aller cueillir mes haricots sans speeder, puis on a fait quelques ploufs dans la piscine avec ma mère et les petits (mon père a pris des films et des photos, faut que je les récupère !!) et enfin, préparation du repas. Eric s'est arrêté de bricoler à + de 19h, apéro puis douche. Du coup, on a commencé à manger à 20h et les petits ont été couchés à 21h. Heureusement que c'est les vacances !! Mais ce matin, ils étaient réveillés avant 8h  j'imagine qu'ils vont être rapidement fatigués. Hier, ils ont déjà fait + de 3h de sieste l'après midi 

Eric a accepté ma proposition de sortie, ça a meme l'air de lui plaire  Souriant Souriant On en a parlé avec mes parents (qui devront s'occuper des petits seuls jusqu'au coucher), c'est prévu pour demain  Sourire Sourire Sourire On a donc la fin d'aprem à 2 + un resto en suivant. On ne rentrera pas trop tard non plus, car le lendemain, on bosse. 22h me parait etre un bon compromis...
Mes parents nous ont également proposé de venir avec eux samedi, ils vont en Espagne faire qq courses (d'alcools  ) puis passage par la plage (qui va etre bondée mais bon...  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Moi, j'étais partante, bien sur !! Eric a accepté aussi  Sourire Sourire Sourire Sinon, Eric serait resté à la maison et on aurait pris le Kangoo pour y aller car dans la 307 de mes parents, la place du milieu à l'arrière n'est pas utilisable avec les 2 sièges auto de part et d'autre (j'ai testé, je ne rentre pas  "Maman grosses fesses" disent les petits en choeur  Bon, ils répètent ce que j'ai dit en constatant que je ne pouvais pas m'asseoir  ) et je me serais fait la virée avec mes parents et les petits  Sourire Sourire

Allez, je vais bosser. Je suis arrivée à 8h15 ce matin, donc ça veut dire que je peux sortir dès 16h15  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 11 Août 2010 à 11:47:43 »

Vous savez quoi : je veux repartir en vacances !!!!!!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 11 Août 2010 à 14:47:05 »

Ben tu m'étonnes, on y prend goût!!!
C'est super si vous partez en weekend tous les 4, ça prolonge un peu!

Bon ici l'intendance est faite, reste à faire les bagages demain! Maintenant place aux loisirs, les filles dorment (enfin pas tout à fait à ce que j'entends...) ma copine va arriver pour qu'on se raconte toutes nos vacances, puis je file à la maternité des Lilas (là où je suis née) et après diner entre amis...

A toute
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8888 le: 11 Août 2010 à 14:48:34 »

Coucou !

Morgane, je ne me lasse pas de regarder tes photos...
Les petits marsiens 2008 sont vraiment canons !
Et je partage on point de vue sur la photo de l'aquarium, elle a un truc en plus qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Clin d'oeil

Delphine, super ces retrouvailles avec la nounou, c'est cool pour tout le monde quand ça se passe comme ça ! Et bravo à tes petits loups d'avoir bien accepté le doudou bis...

Coucou Glups ! Et n'hésite pas à venir papoter ici, c'est bien calme en ce moment...  Roulement des yeux

LN, cool pour vos prochaines sorties !  Souriant

Petit crachin ce matin chez nous, quelle joie d'avoir l'impression d'être en hiver en plein mois d'août...  Tire la langue Les filles voulaient absolument aller jouer au parc, maintenant elles savent monter seules sur la balançoire et se balancer mutuellement, cool pour moi il me suffit de glander sur le banc en disant "bravo !" de temps en temps ! Vive l'autonomie !

Oh Morgane c'est dingue moi aussi je suis née aux Lilas !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8889 le: 11 Août 2010 à 19:48:47 »

Très mauvaise nouvelle ( cela continue...vous me direz  Pleurs )
Le plâtre n'a pas été retiré...encore 15 jours MINIMUM là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, y'en a vraiment marre....En plus, cela fait 1 semaine et demi que je suis en vacances et franchement chapeau bas aux mamans au foyer  sincèrement j'suis à bout... je répète toujours les mêmes choses, elles crient beaucoup  Roulement des yeux sont tout le temps en activité, pas moyen qu'elles se posent sauf pour une activité avec moi  biensûr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref .... là c'est la M*RDE y'en a marre, je le dis très rarement ( c'est pas pour cela que je ne pense pas ..) mais là ma vie me plait de moins en moins
Et puis la propreté et bien c'est pas simple L a beaucoup de mal quant à J je soupçonne certaine fois qu'elle fasse exprès...ce soir L s'échappe donc je nettoie, l'a change...et hop deux minutes après mes yeux se portent sur elle et hop elle commencait à s'échapper aussi  et rebelot je cours chercher le pot et retoilette pour elle aussi
Bref...j'arrete cela ne changera rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais essayer de clmer ce p'tit monde pour proceder au coucher dans les meilleurs conditions Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 11 Août 2010 à 22:02:11 »

Morgane, elles sont super belles tes choupettes  Souriant

Aude, félicitations  Bisou

LN, bonne sortie demain  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 11 Août 2010 à 22:17:30 »

Nadege : pleins de courage pour encore ces 15 jours de platre pour ta puce.
Je comprend ton ras le bol, il faut que tu t'armes de patience...
Pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage.

Sinon des nlles de la compagnie.
Encore une soirée ou j'ai géré tte seule, hier Paulo est rentré à21H30,ce soir à 20h30.Il a une semaine chargée. Et moi j'ai recommencé le boulot,sans commentaires !!!
Et j'ai décidé de faire un régime,objectif : - 10kgs, j'en ai marre d'avoir l'impression d'etre enceinte de 6 mois !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8892 le: 11 Août 2010 à 22:46:30 »

Tout mon soutien Delph' pour le régime, il faudrai que je m'y mette vraiment, j'ai jamais été aussi grosse j'crois, même après la naissance des filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 12 Août 2010 à 09:07:31 »

Salut les filles,

Et bien, ma pauvre Nadège, c'est pas la forme  Je te comprends 1000 fois pour les journées à la maison bien + fatigantes et moins gratifiantes que celles au boulot.
Au boulot, tu fais une chose, c'est fait, tu ne reviens pas dessus, c'est acquis, et en prime, on peut meme te féliciter pour cela. A la maison, tu fais une chose, tu dois souvent revenir dessus (c'est usant, énervant), il faut rabâcher et personne à la fin de la journée ne te félicite, souvent, tu as l'impression d'avoir perdu ton temps, que rien n'a avancé. Et tu sais que demain, ça sera pareil !!! Et on te dit que tu as de la chance d'etre à la maison  Alors que tu n'as qu'une envie, c'est fuir loin.........  Que ce qui te plait le moins dans ta vie ? Comment penses tu t'y prendre pour changer ce point négatif ? Essaie de procéder par étape, en changeant si possible les choses qui te pèsent le plus, ça te donnera meilleur moral. Enfin, je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou

Delphine, bravo pour ta résolution de régime !! Tu comptes aller voir un nutritionniste, un diététicien ?? Je n'y croyais pas au début et finalement, ça m'a bien aidé  Sourire Sourire Sourire

Hier en rentrant du bureau (à 16h55  Cool Cool ) j'ai pris le temps de me poser un peu sur la terrasse, de ne RIEN faire !!! C'est si exceptionnel !!! Je me tatais pour aller faire un tour de vélo avec les petits mais ma mère m'a dit "laisse tomber, ils jouent aussi bien au jardin, repose toi, tu en fais bien assez". Ca m'a fait du bien d'entendre cela  Sourire Sourire J'ai tjs l'impression de ne pas en faire assez et personne ne me dit si c'est le cas ou pas. Je n'ai pas de référentiel, difficile de se situer.
Bref, j'ai bullé 1h sur la terrasse (quand meme interrompue par les 2 loustics) puis on a préparé le repas avec ma mère. Les hommes étaient dehors, à bricoler. En plus, mon père a changé Crispie en début d'aprem, donc je n'avais rien à faire de ce que j'avais prévu  Sourire Sourire Mon repas du lendemain midi était prêt, bref, le rêve !!!!  Souriant Souriant Souriant Ca tient à peu de chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ensuite, on a meme eu une soirée à 2 une fois les petits couchés vers 20h30, car mes parents sont partis faire un tour à pied. Mais on était fatigué alors à 21h30, on est parti au lit !! Rémi ne dormait pas encore  car il s'était réveillé tard de la sieste. Du coup, j'ai donné consigne à ma mère de les réveiller à 16h cet aprem, afin qu'on commence à prendre le rythme de la rentrée en douceur. En effet, il va falloir se lever à 7h15 (au lieu des 8h et + actuellement) et la sieste se terminera à 15h45 maxi car Eric vient les reprendre chez nounou à 16h. Et le soir, on tient à etre au calme dès 20h en temps normal. Bref, à partir d'ajd, on reprend les bonnes habitudes !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ajd, après le boulot, on se retrouve avec Eric pour notre fin d'aprem + soirée en amoureux  Sourire Sourire On ira se renseigner pour la salle de sport où on voudrait aller à la rentrée (moi pour la gym, Eric pour le squash) puis petit tour en ville pour flaner (et pas chez Leroy Merlin comme Eric voulait    ) et resto à 2  Sourire Sourire

J'ai pris l'appareil photo, je vous mets qq photos dans la journée...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 12 Août 2010 à 10:03:41 »

Coucou,

Voila ma collegue (celle qui me remplacait pendant mon temps partiel) est désormais ds un autre bureau, juste à coté, mais bon c'est pas pareil. Et apres on lui a proposé un CDI ds un autre service.
Juste pour vous dire que j'ai repris mon boulot d'avant, la merde quoi, et qu'en plus je suis seule.Bouhhhhhhhhh, la loose !

Et pour le régime, c'est Paulo mon coach, il m'a deja établi mon programme 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: