18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:11
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674805 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8895 le: 12 Août 2010 à 10:34:28 »

Coucou,

Oh non Nadège franchement faut que ça s'arrête cette série noire, je comprends que tu craques...  Le vent va tourner, il faut y croire très très fort... Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Delphine, bon courage pour le boulot...  et pour le régime !  Clin d'oeil

Morgane, bonne soirée hier ?  Souriant

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 12 Août 2010 à 11:12:58 »

Quelques vidéos des vacances :
La promenade en bateau sur la Dronne : http://www.youtube.com/watch?v=YC4d9cx7LF4
L'aquacap de Périgueux : http://www.youtube.com/watch?v=qY4-DGcM8mE et http://www.youtube.com/watch?v=wb2zufLqa1o
Course aux bulles : http://www.youtube.com/watch?v=QF0cMc6DRps
Roulades dans l'herbe : http://www.youtube.com/watch?v=aTlnIiVQPgk

Et de retour à la maison, un peu de jardinage : http://www.youtube.com/watch?v=R7av1egcaYE et http://www.youtube.com/watch?v=MqoX8s6j9Fw

Et les photos de chez papi et à la maison (avant l'arrivée de mes parents) :
Une jolie vue :

Rémi, le maitre du monde 

Rachel + soft :

Avec Papa dans le jardin de Papi:

Rachel pique sa colère :

Jeu avec papa :

Photo classée X 

La bagarre !!!

Manège des nounours (ça amuse bcp Rémi  Clin d'oeil Clin d'oeil )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8897 le: 12 Août 2010 à 13:04:48 »

Coucou les filles

Delph' courage pour ton bouot, cela ne doit pas être simple, je te comprends mais après une pèriode " d'adaptation" cela devrai aller mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln très jolies vidéos  Souriant et les photos aussi ...j'aime beaucoup Rachel sur la n°3  Clin d'oeil
Tu as bien raison de profiter le la présence de tes parents pour te relacher  Cool Cool Cool c'est bien et cela te resource mine de rien  Clin d'oeil
Merci pour tes conseils...je vais commencer à y réfléchir sèrieusement  Clin d'oeil

Ariane , comment vas tu tu fais quoi aujourd'hui avec les filles  Huh? tu as entièrement raison c'est la loose

Bon je me sens mieux aujourd'hui comme d'hab, une crise un soir et hop une nuit de sommeil et on recharge les batteries....
J est chez mamy depuis ce midi et ce jusque demain, cet après midi je suis seule avec L et nous irons voir une amie qui a un garçon un peu plus vieux, ils devraient bien s'amuser ensemble et nous papoter cela me fera du bien d'échanger avec un adulte 
Ensuite ce soir vers 20h45 deux copînes viennent et nous allons au resto...mon frère vient surveiller L qui sera au lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cela devrai me faire du bien aussi....Voilà...je repasse plus tard  Clin d'oeil
Bonne après midi à toutes  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 12 Août 2010 à 15:31:48 »

Toujours sympa tes photos LN!  Clin d'oeil
Et cool pour tes soirées!

Ariane! Décidément on a plein de points communs  Clin d'oeil Faudrait vraiment qu'on s'organise un repas avant ma reprise d'ailleurs, tant que le temps est encore potable et que je ne suis pas HS

Delph, quelle résolution courageuse, et quel super coach ce Paulo, décidément il est multifonctions 
En tous cas bon courage moi je n'en suis pas capable mais il faudrait aussi...

Nadège, zut pour ce plâtre! J'espère que cette journée de maman solo va te rebooster!
Et ton oreille?

Lulu, merci  Sourire

Alors journée et soirée d'hier speed mais très bien! J'ai vu le bébé de ma copine, on l'a pas entendu, il a dormi tout le temps où j'étais là! Je lui ai dit de bien en profiter....
Et puis je suis rentrée à la maison soulager mon autre copine qui me gardait les filles, Jeff était rentrée, je suis arrivée en même temps que son mari donc on a débuté la soirée direct en attendant le dernier couple d'amis. J'ai fait un poulet coco on s'est régalés! et puis bien sûr un Time's Up 

Les filles ont été adorables avec ma copine, alors qu'avec moi elles sont infectes (Nadège je connais ce que tu décris!); aujourd'hui je n'en peux déjà plus, j'ai mal au crâne, j'ai d^^u gueuler comme un putois toute la matinée j'en ai marre! Vivement le boulot comme tu dis LN!
 là je crois qu'elles dorment mais ça fait pas longtemps et c'est très chiant car dans 30mn on doit partir voir le bébé de mon autre copine... Roulement des yeux
Je n'ai pas arrêté ce matin: bagage, ménage de la veille, vaisselle, dernière lessive, tout ça dans les hurlements...j'ai très mal au dos! J'ai chargé une partie dans la voiture; je pars chez ma copine, je reviens avec les filles pour le bain et le repas pendant que ma meilleure amie arrive pour me les garder et on file au resto pour nos 6 ans! Et en rentrant, on charge/décharge encore (Jeff n'a toujours pas enlevé son matos de pêche du coffre de toit et je ne compte pas les emmener en Bretagne!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 12 Août 2010 à 15:45:18 »

Et bien quel emploi du temps Mo !!!
En mm tps ca fait du bien aussi de faire des trucs sympa, profite en.

Pour le régime, je crois que c'est une obligation, qd je me vois en photo, j'ai envie de gerber. Avoir un ventre de femme enceinte, non merci. J'essaye de trouver le courage, mais ca va etre dur vu comme j'adore manger.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 12 Août 2010 à 16:20:31 »

Bon, je suis tjs au boulot... J'attends désespérément le coup de fil d'Eric 
Il devait m'appeler en quittant, il quitte normalement à 15h mais avait une réunion qui risquait de déborder un peu.... 1h15, c'est plutot beaucoup !!! 
Ah !! le voilà !!! Je viens d'avoir son coup de fil, il arrive bientot, le temps de traverser la ville  Sourire Sourire Le temps est mitigé, j'espère qu'on va quand meme pouvoir se balader en ville sans prendre une averse 

Morgane, bon courage pour les préparatifs !! Et oui, chez nous aussi les petits sont + cool avec Mamie et Papi qu'avec nous  Tire la langue Tire la langue Du coup, quand je me plains, personne ne me croit et je passe encore pour une râleuse, une mère indigne encore plus que d'habitude 

Allez, je finis mon truc en cours, je range et je me sauve !!
Bonne soirée à toutes !!

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 12 Août 2010 à 16:30:47 »

Delphine : je te soutien de tout coeur dans ta résolution! C'est sur que c'est pas facile mais si vraiment tu en as envie tu y arriveras! N'hésites pas à te faire aider et surtout à opter pour un rééquilibrage, plus facile à tenir que le regime restrictif.

Nadege : Ariane a raison, faut vriament que tes galeres s'arretent.... Plein de soutien et profite à fond quand tu peu souffler un peu.

LN : Idem que Nadege : profite bien d'avoir du temps, de pouvoir ne rien faire, etc....

Bon ici la vie suis son cours, les travaux continuent et la maison (actuelle) s'est transformé en resto-route pour les ouvriers 
J'ai eu les charpentiers toute la semaine, et ce soir le toit est fini, on fete le sapin, on sera une dizaine et encore une dizaine demain... Mais bon, je fais du simple, ce soir c'est salade (tomate feta), saucisse/gratin et salade de fruits!

Sinon j'avais pas répondu mais les petites ont tres bien pris l'annonce du bébé, il y en a eu pas mal dans l'entourage donc elles ont compris le concept et passent beaucoup de temps à lui parler, lui faire des bisous (lui faire de la musique, etc..)  A chaque fois je suis super émue, surtout que c'est super spontané, je ne veux pas les bassiner avec ca, une grossesse c'est trop long. Je voulais leur annoncer pour qu'elles aient l'info et ensuite les laisser gerer, mais du cou elles en parlent tout les jours  Sourire
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 13 Août 2010 à 09:04:14 »

Salut les filles,

Aude, c'est super si les filles acceptent bien le futur bébé  Sourire Sourire Tu es à combien de semaines ? C'est moins difficile que la 1ere grossesse ?? Avec tout ce que tu as à faire, j'espère que oui, sinon tu dois etre crevée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, le fil est tjs aussi désert  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtant, on se croirait en septembre météorologiquement parlant  Il a fait 10° cette nuit, j'en connais 2 qui n'ont pas eu chaud dans leur caravane  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier, la soirée des petits avec mes parents s'est bien passée. Les petits ont bien mangé, ma mère les a couchés à 20h sans souci. Faut dire que comme la sieste avait été + courte, il n'y a pas eu de "bazar" comme la veille, ils étaient un peu fatigués, comme l'a dit Rachel "moi fatiguée, pas boucou dormi" 
Ajd, au programme (pour Papi/Mamie et les petits) : visite de la cave de jurançon à Gan (portes ouvertes avec visite et dégustation gratuite) et repas du midi au "Mado"  Mes parents vont me prendre qq bouteilles, on est en rupture de jurançon, quelle honte !! 

Hier, nous avons bien profité de notre fin d'aprem et soirée à 2. Nous sommes allés nous renseignés à la salle de sport où je voudrais aller à la rentrée (et Eric voudrait y faire du squash). Accueil très sympa, Eric a meme trouvé de suite un partenaire de jeu : il joue pour la 1ere fois cet aprem à 16h avec un mec confirmé, il va bien en chier  Mais bon, vaut mieux jouer avec un bon joueur pour progresser que 2 débutants entre eux. Après, c'est sur qu'il sera un peu fatigué ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Quant à moi, j'ai les tarifs, les horaires et cie, je vais faire mon calcul... Je me tate pour y aller 2 fois par semaine et laisser tomber la piscine car celle à coté du taf ferme et il faut courir à l'autre bout de la ville pour aller nager (20min de route) alors que la salle de sport est à 5 min du bureau. Bref, je vais méditer et j'irai sans doute faire ma séance d'essai gratuite la semaine prochaine...
Puis petit tour en ville, chez Go Sport, pour équiper Eric en tenue de sport correcte (pour le roller, on mettait des vieilles fringues, pour ne pas tout saccager en cas de chute) + des baskets neuves. Du coup, je me suis aussi achetée un short + un t-shirt pour la salle de sport Sourire Sourire

Ensuite, petite balade en ville pour voir les nouveautés, ça faisait un bail qu'on n'avait pas mis les pieds en centre ville !! On a vu à la CCI qu'un vol Pau-Rome était programmé à partir de septembre, ça nous a donné des envies de week end à Rome (comme la chanson  Clin d'oeil ). Reste à caser les petits... Eric veut les emmener mais moi, je préfère un we en amoureux !! Cela dit, Pau-Londres existe depuis des années et nous n'en avons jamais profité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Puis, un petit resto chinois pour le diner, on a pris le buffet à volonté et on a mangé comme des ogres  Une promenade digestive et un détour par le ciné pour savoir quel film nous irons voir la semaine prochaine (on profite d'avoir des baby sitters !!!) : ça sera Inception  Sourire Sourire
Et retour à la maison à 22h  Sourire Sourire On devrait faire ça + souvent, c'est sur mais tjs le meme problème : personne pour nous garder les petits et payer une baby sitter, ça revient vite cher !!! Vivement que notre voisine ait des enfants, on pourra se rendre service  Clin d'oeil Clin d'oeil On ne connait personne avec enfants avec qui pratiquer des "échanges" pour se libérer des soirées à tour de rôle. J'ai une copine (à Reims) qui fait cela, c'est bien pratique !!

Allez, je vais bosser. Vous avez un peu de lecture, là  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 13 Août 2010 à 09:40:53 »

Bonjour!

LN : oui je vais beaucoup mieux que pour les filles. Je suis un peu fatiguée mais j'arrive à gerer et je m'oblige à m'allonger un cou tout les apres midi, des fois je dors et des fois non mais c'est une habitude à prendre et ca fait du bien à ma jambe.

Hier midi on était 4 adultes, hier soir 8, ce midi 4 et ce soir encore une dizaine...
A midi salade de riz/thon, Rosbeef je sais pas quoi et salade de fruits.
Ce soir je sais pas encore.

Profitez au max de vos babysitter, c'est précieux!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 13 Août 2010 à 10:32:25 »

Hello !

Aude, c'est trop mignon la réaction des filles vis-à-vis du futur bébé !  Souriant
Tant mieux si tu n'es pas trop fatiguée, déjà avec deux minettes c'est pas de tout repos...  Tire la langue
Ton ventre a déjà commencé à s'arrondir ?

LN je te comprends on y prend vite goût à ces petites escapades en amoureux...  Clin d'oeil

Ariane! Décidément on a plein de points communs  Clin d'oeil Faudrait vraiment qu'on s'organise un repas avant ma reprise d'ailleurs, tant que le temps est encore potable et que je ne suis pas HS
Oui c'est vrai dire que je vous ai toujours pas envoyé de mail, j'essaie de faire ça dès que les filles seront au lit. Allez, on va y arriver !

Moi ce que je trouve dur en ce moment, c'est d'avoir les filles non-stop avec moi... La journée de garderie est vraiment importante pour mon équilibre et je sans le temps me paraît bien plus long.
Bon allez ce soir Aurélien est en vacances, je commence à préparer doucement les bagages (on part dimanche à Nantes). Je suis un peu deg, la météo prévoit un temps pourri en début de semaine prochaine, alors que j'avais très envie d'emmener les puces en bord de mer. 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 13 Août 2010 à 13:14:34 »

Je suis seule au bureau !!!
Les autres sont tous (enfin presque) partis manger au resto, j'étais meme pas au courant 
En meme temps, j'aurais refusé car :
- on a déjà fait un resto hier soir avec Eric
- j'avais pris ma gamelle pour midi et impossible de la reporter à demain, vu qu'on est vendredi  Roulement des yeux
Donc c'est TRES calme  Cool Cool Cool

En quittant tout à l'heure, je passe à la salle de sport, je vais voir Eric jouer et j'en profiterai pour m'inscrire. J'ai pris ma décision : j'arrête la piscine et j'irai 2 fois par semaine à la salle de sport. En plus, ma collègue homonyme (qui s'appelle Hélène aussi) est motivée pour venir, donc ça sera + sympa que voir mes 3 collègues en maillot de bain (enfin, j'en regretterai un des 3 quand meme, qui est beau gosse  ). Je vais essayer de me faire un planning.
En plus, tous les cours pdt midi me plaisent donc je pourrai y aller n'importe quel jour, selon mes envies et les possibilités du boulot  Sourire Sourire

Ariane, pourquoi ne mets tu pas les filles à la HG pdt l'été ? C'est fermé ?? tu as de la famille sur place, tu ne peux pas leur laisser ??

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 13 Août 2010 à 14:53:06 »

Ariane, pourquoi ne mets tu pas les filles à la HG pdt l'été ? C'est fermé ?? tu as de la famille sur place, tu ne peux pas leur laisser ??
Oui la HG est fermée 4 semaine en été. Les filles ont passé une semaine chez mes parents fin juillet et vont passer une semaine chez mes BP bientôt, puis à leur retour ce sera la "rentrée". Donc rien d'insurmontable, mais ça confirme juste ce que je savais déjà : autant j'aime beaucoup m'occuper des filles en général, autant j'aime aussi avoir du temps rien que pour moi régulièrement !  Tire la langue

Ce midi j'ai eu une grosse flemme (de faire à manger, de mettre la table, de débarrasser la table, etc... ça me fatiguais rien que d'y penser) donc tout le monde au MacD* !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 13 Août 2010 à 15:45:20 »

Ariane : on peut pas spécialement dire que j'ai pris du ventre, moi je sens qu'il a un peu grossi mais rien de flagrant, par contre j'ai pris des seins c'est une catastrophe..... J'ai acheté des soutien grorge de grossesse en soldes et je rentre deja quasiment plus dedans 

Bon j'ai une motivation proche de zero et surtout un monstrueux tas de courgettes à preparer pour mettre au congel mais j'arrive pas à m'y mettre.....
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 14 Août 2010 à 14:09:26 »

Hou la c'est le desert total.....

Bon j'ai fini mes courgettes jusqu'à la prochaine recolte... Au moins cet hiver pas besoin de vous dire quelle entrée on mangera, ca sera soupe à la courgette (juste avant soupe au potiron.....)
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 14 Août 2010 à 15:56:46 »

Coucou,

Ici lessives, bagages, etc... passionnant ! 

Bon WE !
Journalisée

Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: