Salut les filles,
Aude, c'est super si les filles acceptent bien le futur bébé

Tu es à combien de semaines ? C'est moins difficile que la 1ere grossesse ?? Avec tout ce que tu as à faire, j'espère que oui, sinon tu dois etre crevée

Bon, le fil est tjs aussi désert

Pourtant, on se croirait en septembre météorologiquement parlant

Il a fait 10° cette nuit, j'en connais 2 qui n'ont pas eu chaud dans leur caravane

Hier, la soirée des petits avec mes parents s'est bien passée. Les petits ont bien mangé, ma mère les a couchés à 20h sans souci. Faut dire que comme la sieste avait été + courte, il n'y a pas eu de "bazar" comme la veille, ils étaient un peu fatigués, comme l'a dit Rachel "moi fatiguée, pas boucou dormi"

Ajd, au programme (pour Papi/Mamie et les petits) : visite de la cave de jurançon à Gan (portes ouvertes avec visite et dégustation gratuite) et repas du midi au "Mado"

Mes parents vont me prendre qq bouteilles, on est en rupture de jurançon, quelle honte !!

Hier, nous avons bien profité de notre fin d'aprem et soirée à 2. Nous sommes allés nous renseignés à la salle de sport où je voudrais aller à la rentrée (et Eric voudrait y faire du squash). Accueil très sympa, Eric a meme trouvé de suite un partenaire de jeu : il joue pour la 1ere fois cet aprem à 16h avec un mec confirmé, il va bien en chier

Mais bon, vaut mieux jouer avec un bon joueur pour progresser que 2 débutants entre eux. Après, c'est sur qu'il sera un peu fatigué ce soir

Quant à moi, j'ai les tarifs, les horaires et cie, je vais faire mon calcul... Je me tate pour y aller 2 fois par semaine et laisser tomber la piscine car celle à coté du taf ferme et il faut courir à l'autre bout de la ville pour aller nager (20min de route) alors que la salle de sport est à 5 min du bureau. Bref, je vais méditer et j'irai sans doute faire ma séance d'essai gratuite la semaine prochaine...
Puis petit tour en ville, chez Go Sport, pour équiper Eric en tenue de sport correcte (pour le roller, on mettait des vieilles fringues, pour ne pas tout saccager en cas de chute) + des baskets neuves. Du coup, je me suis aussi achetée un short + un t-shirt pour la salle de sport

Ensuite, petite balade en ville pour voir les nouveautés, ça faisait un bail qu'on n'avait pas mis les pieds en centre ville !! On a vu à la CCI qu'un vol Pau-Rome était programmé à partir de septembre, ça nous a donné des envies de week end à Rome (comme la chanson

). Reste à caser les petits... Eric veut les emmener mais moi, je préfère un we en amoureux !! Cela dit, Pau-Londres existe depuis des années et nous n'en avons jamais profité

Puis, un petit resto chinois pour le diner, on a pris le buffet à volonté et on a mangé comme des ogres

Une promenade digestive et un détour par le ciné pour savoir quel film nous irons voir la semaine prochaine (on profite d'avoir des baby sitters !!!) : ça sera Inception

Et retour à la maison à 22h

On devrait faire ça + souvent, c'est sur mais tjs le meme problème : personne pour nous garder les petits et payer une baby sitter, ça revient vite cher !!! Vivement que notre voisine ait des enfants, on pourra se rendre service

On ne connait personne avec enfants avec qui pratiquer des "échanges" pour se libérer des soirées à tour de rôle. J'ai une copine (à Reims) qui fait cela, c'est bien pratique !!
Allez, je vais bosser. Vous avez un peu de lecture, là

LN