Bon ça y est je suis plus au calme elles sont enfin couchées!!!
Quelle journée! pffff
Bon, je voulais rebondir sur 2-3 trucs en vrac car ma mémoire est à temps limité alors j'en ai oublié les 3/4
Nadège, j'espère que tes bourdonnements vont enfin te laisser définitivement tranquille; ça doit rendre dingue avec le bruit ambiant et la concentration que demande une journée!!!
Et bon enlèvement de plâtre! ça a dû te paraître une éternité....Là tu vas pouvoir souffler normalement un peu
Ariane, j'ai halluciné sur les puzzles de 20 pièces

Je te jure j'en ai vu des gosses, mais jamais comme ça, aussi doués à 2 ans même pas et demie!!! Déjà qu'avec les lettres et les pseudo mots c'était effarant mais là je suis bouche bée! ça me rappelle le fils d'une copine (qui a eu un petit frère hier) passionné de chiffres à 2 ans, qui compte maintenant jusqu'à...l'infini puisqu'il a compris le système et qui a trois ans et demie vient de comprendre comment lire!
Bref, pas banal, tu me les files comme élèves tes filles?

LN je comprends ce que tu vis aevc Eic, ici c'est avec la tv et l'Iphone...Pas facile de motiver qqun de si peu enthousiaste...Il est angoissé de nature (genre pour que tout soit bouclé etc...) ou tu penses qu'il n y vraiment que le bricolage qui le stimule...
T'as raison en tous cas de prendre le taureau par les cornes au lieu d'attendre après lui, soit il saisi la balle au bons, soit tant pis mais qu'il vienne pas se plaindre...Et je te rejoins c'est toujours dommage d'être la seule à se rendre compte qu'on est bouffé par la routine! J'espère qu'il va s'épancher un peu sur ce qui le tracasse pour que vous trouviez une voie commune.
Aude, ben RE félicitations car je suis vraiment contente pour vous! Et avec la maison qui prend forme c'est vraiment une nouvelle vie qui s'annonce! J'ai hâte de savoir la suite!
Delphine, ça va depuis hier? Désolée je me suis couchée rapidement en fait je tenais plus (et j'ai encore oublié d'éteindre l'ordi je me fais engueuler à chaque fois!) Et tes lessives?

Moi j'ai passé de super moments avec vous, les filles réclament beaucoup Emma et Enzo, me reparlent du poney Jack ou Grisouris...De beaux souvenirs!
Valou si tu me lis, passe de bonnes fins de vacances dans ton fief, profite à donf et viens nous raconter! Faudra qu'on mette des photos!
Do t'es où??
Je commence tiens:
A l'aquarium

A la plage avec Timo et Mel, concentrées sur leur pâté

Repas des 6 enfants chez Val, suivi du nôtre pendant une bonne sieste sur la terrasse

Mes starlettes sirotent mon cocktail à la paillotte Bambou

A St Guilhem, mes petits "PIRATAPOIS" et Cap'tain Mel

Jade en mode sportive dans le grand bain, Lou plus du style pin'up sur le bord

Et quand Lou se décide dans la pataugeoire elle s'éclate

A la ferme à 8 gamins (j'évite de mettre des photos des deux grands, je n'ai pas l'autorisation)

(Val...Tu pourras mettre celles de la cabane en bois elles sont pas top les miennes?!)
Et au poney; on avait décidé de faire le tour entre nanas, les mecs y sont allés ensuite, ça nous a permis de mélanger un peu les couples

Le repos après l'effort

Ouf!