18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 14:18:27
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675752 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8865 le: 10 Août 2010 à 10:02:55 »

Coucou

Crise oreille finie depuis ce matin  Souriant 
Donc pour résumer, moins intense et moins longue, c'est p-être le début de la fin 
Ln, pour te répondre, j'ai consulté 2 généralistes et malgré les traitements les crises continuaient et surtout s'intensifiaient....d'où la consult en urgence chez l'ORL...et je l'ai rappelé vendredi, j'attends une semaine si cela ne passe pas je le rappelerai comme il m'a fait dire par sa secrétaire  Clin d'oeil

Delphine, viens nous raconter un peu plus tes vacances  Clin d'oeil et toi comment vas tu et te sens tu  Huh?

Ln, super si tes parents assurent c'est le principal  ;)Félicitations à Rachel et Rémi pour leur propreté  Clin d'oeil ici L fait de la résistance 

Maelle j'ai oublié, très jolies photos du jardins  Clin d'oeil Clin d'oeil quand reprends tu le travail  Huh?

Ariane comment vas tu aujourd'hui  Huh? au fait j'ai testé le resto à midi, c'est beaucoup plus cool  Cool  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui, le temps est moyen je sais pas ce que nous allons faire quant à demain RDV à l'hôpital pour enfin retirer ce maudit plâtre 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 10 Août 2010 à 13:54:43 »

Bonjour!

Nadege : je croise les doigts pour que tes crises disparaissent et super pour le retirage de platre, elle doit en avoir marre! N'hésites pas à bien lui expliquer, si c'est toujours pareil le platre se retire avec une petite "disqueuse" et ca peut impressionner.

Delphine : ca fait toujours du bien un peu de vacances!

LN : bonne reprise et tant mieux si ca se passe bien avec tes parents, tout le monde doit etre plus détendu!

Bon ici de retour apres un weekend bien chargé avec le mariage.
Samedi j'ai couché les filles à 12h30 à la sieste, Laurine n'a pas fait de bruit mais Charlotte a discuté un moment, je les ai reveillées vers 14h30, et à 15h03 on était à la mairie, presque pas en retard! 

Ensuite la messe, elles ont été super sage malgré des commentaires "desobligeants" à l'entrée comme quoi ca allait etre le bordel avec de petits enfants  Roulement des yeux
Elles ont bien aimé (chorale gospel tres sympa), sauf que Charlotte était outrée, "le monsieur il dit tout le temps nom de dieu*" 
Ensuite apéro, puis la salle, la elles ont eu plus de mal, la fatigue se faisait sentir et elles sont pas super fan de la musique forte, etc...
Du cou je suis allée les coucher chez mes parents vers 22h30.
Le lendemain ca c'est tres bien passé, elles ont fait une bonne sieste dans un "vestiaire", et le soir on a remangé à la ferme (on était encore une bonne quarantaine!).

Bon allez, faut que je vous dise un truc.......

A y est, BB3 s'est invité chez nous, et en bonne marsienne qui se respecte ma DPA est le 7 mars 2011!
Pour le moment tout va bien, et franchement ca n'a rien à voir avec l'état de loque que j'avais pour les filles! Je suis pas forcément au top de la forme, mais je gere!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 10 Août 2010 à 14:08:57 »

FELICITATIONS AUDE[/size]
J'SUIS SUPER CONTENTE
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8868 le: 10 Août 2010 à 15:03:21 »

Félicitations Aude !!!
Je suis très heureuse pour vous !  Souriant Souriant Souriant En plus avec la construction de la maison, le timing est parfait...  Souriant
Tu as déjà passé une écho ? (question subsidiaire : sais-tu déjà si BB3 est accompagné ?  ) Charlotte et Laurine sont-elles déjà au courant ?
Super si tout se passe bien !

Nadège, c'est bien si les crises cessent, j'espère que cette fois sera la dernière...

Delphine, contente de te retrouver !  Souriant Bisou

Ouh là, les filles ont entrepris de changer toutes seules leurs couches, je reviens dès que possible pour vous raconter notre matinée à la Cité des Sciences...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 10 Août 2010 à 15:04:38 »

Félicitations Aude....  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 10 Août 2010 à 15:29:56 »

Donc ce matin on a visité la Cité des Enfants à la Villette avec les puces (mes parents étaient là et c'était pas du luxe étant donné le nombre de gamins qui couraient dans tous les sens !), les filles ont bien apprécié, c'était très intense pour elles, elles sont allées de découvertes en découvertes... Rien de très scientifique vu leur âge, mais pas mal de petites expérimentations sensorielles et ludiques.

L'aquarium, toujours un succès :

Clémence avec un stylo lumineux "magique"

Coline avec le jeu des anneaux :

Clémence qui s'éclate en regardant la vie en jaune :

Et enfin Coline qui "joue" avec la lumière :

Bref, une très bonne matinée !  Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 10 Août 2010 à 15:46:37 »

Félicitations Aude  Sourire Sourire Sourire
Et bon courage pour la suite  Sourire Sourire Sourire
En tout cas, bravo pour le timming : si tu te débrouilles bien, tu peux réussir à accoucher le 27/02 et avoir des presque triplés 
Comptes tu aller sur le fil des marsiennes 2011 du forum ?? J'y suis allée faire un tour, y'a déjà une maman de jumeaux qui attend un 3e...
Et pour les réflexions à la messe, je compatis... Nous, on ne va pas à la messe  Clin d'oeil mais je vois parfois des regards désapprobateurs quand nous rentrons au resto ou visiter qq chose avec les petits  Roulement des yeux Roulement des yeux Non, tous les gosses ne sont pas des capricieux qui hurlent et ravagent tout en 2 min !!!  Et meme de l'étonnement quand je raconte que les petits se tiennent bien au resto, 1h30 à table (pourvu qu'on ait prévu de quoi dessiner) alors que d'autres + agés tiennent à peine 10 min avant de courir partout  Les enfants sont comme on les élève !!

Ariane
, Rachel a la meme robe que Clémence, offerte par Grand Mamy (ma grand mère)

Profitant de la présence de mes parents, j'ai proposé à Eric qu'une après midi après le boulot, on se prenne un peu de temps pour nous, pour flaner, aller boire un verre, voire un resto ensuite. J'ai l'impression qu'on s'éloigne en ce moment, on ne gère plus que le quotidien et les rares moments à 2 ont tendance à n'etre destinés qu'à une seule chose  Roulement des yeux Je trouve cela très réducteur, je n'imagine pas une vie de couple uniquement basée là dessus... J'espère que cela motivera Eric, car depuis qq temps, je le trouve morose, désabusé et souvent de mauvaise humeur, comme s'il n'aimait pas la vie qu'il a. Moi aussi, j'ai envie d'en changer, de sortir de la routine, mais il faut s'en donner les moyens !! Alors, j'attends sa réponse... et s'il n'est pas motivé, je me prendrai ce temps pour moi, tant pis 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 10 Août 2010 à 15:57:39 »

Ariane
, Rachel a la meme robe que Clémence, offerte par Grand Mamy (ma grand mère)
Très bon choix !  Clin d'oeil

J'espère que Eric saisira ta perche, tu as bien raison de vouloir profiter de la présence de tes parents pour t'échapper un peu du quotidien... En vacances ça se passait bien vous deux ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 10 Août 2010 à 16:01:26 »

Merci pour vos messages!

Ariane : je passe la premiere "vraie" echo le 20 aout mais j'ai deja fait une visite chez le gyneco qui m'a passé une petite echo, et à priori il est tout seul! Mon mari prefere penser qu'il y en a deux pour ne pas se prendre la nouvelle en pleine tete si ca arrive (c'est ce qui est arrivé pour les filles), mais bon vu mon état actuel comparé à mon état d'il y a trois ans, je penche pour un bébé tout seul!

Ca a l'air super la visite avec les filles, ca doit etre tres interessant.

LN : profitez d'avoir du monde pour vous aider, pas facile quand on a pas l'habitude mais ca fait vraiment du bien de sortir tranquille à deux de temps en temps.
Pour la messe c'est la premiere fois qu'elles y allaient pour une vrai ceremonie, j'ai bien expliqué (autant je suis cool dans un lieu normal mais j'estime qu'il y a des lieux ou on fait vraiment attention à se tenir correctement) et ca c'est tres bien passé. C'est pas parce que beaucoup d'adultes trouvent ca chiant que les enfants aussi  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 10 Août 2010 à 16:34:38 »

J'espère que Eric saisira ta perche, tu as bien raison de vouloir profiter de la présence de tes parents pour t'échapper un peu du quotidien... En vacances ça se passait bien vous deux ?

Au début, il était de mauvais poil et ne semblait pas vouloir faire d'effort. Mais sur la fin, il a quand meme proposé une descente en canoé à 2 (en confiant les petits à une baby sitter). Mais bon, la semaine est vite passée, c'est trop court une semaine.
Et de retour chez nous, le train train a repris le dessus jusqu'à je dise stop (voir un de mes posts précédents), sinon c'était parti pour moi aux taches ménagères + les enfants et lui qui fait ses activités de bricolage sans tenir compte de nous 
Là, on en est tjs là... Quand mes parents sont arrivés dimanche, il est resté 30 min avec nous puis m'a dit : "bon, je vais retourner à mes activités"  J'ai répondu que c'était ptet pas trop poli vu que mes parents venaient juste d'arriver !! Il s'est résigné mais ça ne lui plaisait pas !!
Il est "obsédé" par son bricolage, j'ai l'impression que c'est sa seule source de satisfaction, et encore, il râle parce que ça n'avance pas assez vite  Tire la langue Tire la langue
Quand je lui parle du peu de considération qu'il a pour le reste (moi, les enfants, etc...), ça le met en colère. Alors j'imagine, j'espère à tort, que dans sa tete, une fin d'après midi avec moi = moins de temps pour bricoler. Il le fera pour me faire plaisir, éventuellement, mais semblera ailleurs pdt notre tete à tete, n'aura pas de conversation, se fera chier et moi je serai déçue et forcément, pas envie de faire d'autres efforts (dans un autre domaine  Roulement des yeux ). Bref, on voit vite le cercle vicieux...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je me sauve, direction la maison et pourquoi pas un peu de piscine  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 10 Août 2010 à 17:23:40 »

Wouaouhhh!!! Quelle nouvelle Aude!!! Génial, FELICITATIONS!  Bisou Bisou Bisou

Je vous ai lues régulièrement pendant les vacances mais comme vous le savez je ne pouvais pas poster... Roulement des yeux
C'est bizarre d'ailleurs car là j'ai dû m'identifier sur l'ordi, changer (encore) de mot de passe et ça a marché  Huh?

Les vacances étaient super géniales, bien remplies avec des moments de puase, on a revu des amis de Valou qu'on avait rencontrés à son anniv, et c'était nos voisins directs donc on a fait plein de choses ensemble..puis Delph et Paulo sont arrivés et ont pris la relève! C'était court une semaine mais assez pour prolonger la tradition des apéros tardifs  Clin d'oeil Je me suis même mise à boire, mais soft hein!

Au programme: plage et piscine bien sûr, La ville et le lac de Saint Guilhem le Désert, visite de Montpellier, ses jeux et son petit train (avec un passage par le quick), ferme pédagogique avec Cécé et toute la clique, aquarium où Val nous a rejoins (les filles sont passionnées de requins depuis) avec resto à Aigue Morte, poney avec Delph, et pleins de restos midi et soir où les filles ont bien tenu, dont une paillotte le soir avec les amis de Val et leurs enfants où on a poirauté 1h30 Mais c'était vraiment magnifique!
Le fait d'avoir chacun son mobilhome et de pouvoir se rejoindre quand on peut c'est vraiment pratique!
Et 3 semaines de beau temps ça change du temps parisien! 

J'ai à peine eu le temps d'atérir, j'ai enchaîné les visites et les sorties et ça va
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 10 Août 2010 à 17:39:09 »

continuer comme ça jusqu'à mon départ en Bretagne vendredi car j'ai deux copines qui ont accouché, un dîner à la maison mercredi et nos 6 ans avec Jeff jeudi; tout ça au milieu de la préparation des nouveaux bagages, faut la forme!

Les filles sont particulièrement dures en ce moment et collantes! C'est sans arrêt des conflits je n'en peux plus!!!
D'ailleurs ça hurle, je vais pas traîner...Elles ont pas voulu dormir, je ne peux rien faire! Lou me dit qu'elle a faim alors qu'elle a goûté il y a une heure  Roulement des yeux
Mais elles ont bien évolué durant ces vacances ça fait plaisir!

Allez j'y vais bisous à toutes
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 10 Août 2010 à 20:20:17 »

Bon ça y est je suis plus au calme elles sont enfin couchées!!!
Quelle journée! pffff

Bon, je voulais rebondir sur 2-3 trucs en vrac car ma mémoire est à temps limité alors j'en ai oublié les 3/4
Nadège, j'espère que tes bourdonnements vont enfin te laisser définitivement tranquille; ça doit rendre dingue avec le bruit ambiant et la concentration que demande une journée!!!
Et bon enlèvement de plâtre! ça a dû te paraître une éternité....Là tu vas pouvoir souffler normalement un peu

Ariane, j'ai halluciné sur les puzzles de 20 pièces  Je te jure j'en ai vu des gosses, mais jamais comme ça, aussi doués à 2 ans même pas et demie!!! Déjà qu'avec les lettres et les pseudo mots c'était effarant mais là je suis bouche bée! ça me rappelle le fils d'une copine (qui a eu un petit frère hier) passionné de chiffres à 2 ans, qui compte maintenant jusqu'à...l'infini puisqu'il a compris le système et qui a trois ans et demie vient de comprendre comment lire!
Bref, pas banal, tu me les files comme élèves tes filles? 

LN je comprends ce que tu vis aevc Eic, ici c'est avec la tv et l'Iphone...Pas facile de motiver qqun de si peu enthousiaste...Il est angoissé de nature (genre pour que tout soit bouclé etc...) ou tu penses qu'il n y vraiment que le bricolage qui le stimule...
T'as raison en tous cas de prendre le taureau par les cornes au lieu d'attendre après lui, soit il saisi la balle au bons, soit tant pis mais qu'il vienne pas se plaindre...Et je te rejoins c'est toujours dommage d'être la seule à se rendre compte qu'on est bouffé par la routine! J'espère qu'il va s'épancher un peu sur ce qui le tracasse pour que vous trouviez une voie commune.

Aude, ben RE félicitations car je suis vraiment contente pour vous! Et avec la maison qui prend forme c'est vraiment une nouvelle vie qui s'annonce! J'ai hâte de savoir la suite!

Delphine, ça va depuis hier? Désolée je me suis couchée rapidement en fait je tenais plus (et j'ai encore oublié d'éteindre l'ordi je me fais engueuler à chaque fois!) Et tes lessives? 
Moi j'ai passé de super moments avec vous, les filles réclament beaucoup Emma et Enzo, me reparlent du poney Jack ou Grisouris...De beaux souvenirs!

Valou si tu me lis, passe de bonnes fins de vacances dans ton fief, profite à donf et viens nous raconter! Faudra qu'on mette des photos!

Do t'es où??

Je commence tiens:

A l'aquarium

A la plage avec Timo et Mel, concentrées sur leur pâté

Repas des 6 enfants chez Val, suivi du nôtre pendant une bonne sieste sur la terrasse

Mes starlettes sirotent mon cocktail à la paillotte Bambou

A St Guilhem, mes petits "PIRATAPOIS" et Cap'tain Mel

Jade en mode sportive dans le grand bain, Lou plus du style pin'up sur le bord

Et quand Lou se décide dans la pataugeoire elle s'éclate

A la ferme à 8 gamins (j'évite de mettre des photos des deux grands, je n'ai pas l'autorisation)

(Val...Tu pourras mettre celles de la cabane en bois elles sont pas top les miennes?!)

Et au poney; on avait décidé de faire le tour entre nanas, les mecs y sont allés ensuite, ça nous a permis de mélanger un peu les couples

Le repos après l'effort

Ouf!

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 10 Août 2010 à 20:54:49 »

Trop trop belles photos Mo...  Souriant Souriant Souriant cela fait super plaisir de voir les loulous et vous  Clin d'oeil  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bourdonnements reviennent depuis la fin de l'aprèsmidi grrrrrrrrr  Pleurs Pleurs Pleurs

Allez j'me sauve   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 10 Août 2010 à 20:59:30 »

Oh zut Nadège! Mais c'est quoi ce délire? ça commence à durer!
Journalisée

Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: