Salut les filles,
Et bien, ma pauvre
Nadège, c'est pas la forme

Je te comprends 1000 fois pour les journées à la maison bien + fatigantes et moins gratifiantes que celles au boulot.
Au boulot, tu fais une chose, c'est fait, tu ne reviens pas dessus, c'est acquis, et en prime, on peut meme te féliciter pour cela. A la maison, tu fais une chose, tu dois souvent revenir dessus (c'est usant, énervant), il faut rabâcher et personne à la fin de la journée ne te félicite, souvent, tu as l'impression d'avoir perdu ton temps, que rien n'a avancé. Et tu sais que demain, ça sera pareil !!! Et on te dit que tu as de la chance d'etre à la maison

Alors que tu n'as qu'une envie, c'est fuir loin.........

Que ce qui te plait le moins dans ta vie ? Comment penses tu t'y prendre pour changer ce point négatif ? Essaie de procéder par étape, en changeant si possible les choses qui te pèsent le plus, ça te donnera meilleur moral. Enfin, je suis de tout coeur avec toi
Delphine, bravo pour ta résolution de régime !! Tu comptes aller voir un nutritionniste, un diététicien ?? Je n'y croyais pas au début et finalement, ça m'a bien aidé

Hier en rentrant du bureau (à 16h55

) j'ai pris le temps de me poser un peu sur la terrasse, de ne RIEN faire !!! C'est si exceptionnel !!! Je me tatais pour aller faire un tour de vélo avec les petits mais ma mère m'a dit "laisse tomber, ils jouent aussi bien au jardin, repose toi, tu en fais bien assez". Ca m'a fait du bien d'entendre cela

J'ai tjs l'impression de ne pas en faire assez et personne ne me dit si c'est le cas ou pas. Je n'ai pas de référentiel, difficile de se situer.
Bref, j'ai bullé 1h sur la terrasse (quand meme interrompue par les 2 loustics) puis on a préparé le repas avec ma mère. Les hommes étaient dehors, à bricoler. En plus, mon père a changé Crispie en début d'aprem, donc je n'avais rien à faire de ce que j'avais prévu

Mon repas du lendemain midi était prêt, bref, le rêve !!!!

Ca tient à peu de chose

Ensuite, on a meme eu une soirée à 2 une fois les petits couchés vers 20h30, car mes parents sont partis faire un tour à pied. Mais on était fatigué alors à 21h30, on est parti au lit !! Rémi ne dormait pas encore

car il s'était réveillé tard de la sieste. Du coup, j'ai donné consigne à ma mère de les réveiller à 16h cet aprem, afin qu'on commence à prendre le rythme de la rentrée en douceur. En effet, il va falloir se lever à 7h15 (au lieu des 8h et + actuellement) et la sieste se terminera à 15h45 maxi car Eric vient les reprendre chez nounou à 16h. Et le soir, on tient à etre au calme dès 20h en temps normal. Bref, à partir d'ajd, on reprend les bonnes habitudes !!

Ajd, après le boulot, on se retrouve avec Eric pour notre fin d'aprem + soirée en amoureux

On ira se renseigner pour la salle de sport où on voudrait aller à la rentrée (moi pour la gym, Eric pour le squash) puis petit tour en ville pour flaner (et pas chez Leroy Merlin comme Eric voulait

) et resto à 2

J'ai pris l'appareil photo, je vous mets qq photos dans la journée...
LN