21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 02:30:12
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678978 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 24 Juin 2010 à 18:34:21 »

Coucou les filles,

Ça y est on dirait que c'est enfin l'été, j'ai du mal à y croire mais que ça fait du bien  Cool Demain on ira se faire une piscine en fin de journée pour profiter enfin de la chaleur.

Pfffff Do y'a des journées comme ça où tout va de travers  Tire la langue

Alors Delph cette journée ? C'était mieux Huh? Et la pelade c'est sur tout le corps ou c'est localisé ? Bonne chose en tout cas que tu ai rdv demain chez le doc Souriant Tu as reparlé à froid avec ton amoureux ?

Ariane tu t'es acheté quoi pour toi alors ?

Morgane merci pour les photos. D'ailleurs il faut que je t'en envoie quelques unes aussi des miennes de notre escapade au petit lac. Allez j'essaie de te faire ça par mail ce soir  Clin d'oeil
J'adore Lou en robe, elle en jette. Et tes deux petites "écolières" sont carrément craquantes  Souriant

Maelle alors ça donne quoi maintenant les couchers de Lila et Gabin dans des chambres séparées ? Et Gabin se lève plus tard, c'est fini le 6h30 Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 24 Juin 2010 à 18:41:42 »

coucou les filles,

Bon me voila rentrée, Paulo est lui reparti vu qu'il avait un rdv, il rentre pas avt 20h30 ... donc je gere encore tout 
On a pas reparlé à froid, mais depuis 2 jours on essaye d'etre un peu plus compréhensif l'un envers l'autre et il est un peu plus attentionné. Je lui ai dit que j'étais à bout et que j'avais besoin de lui et de son soutien. Je crois qu'il a entendu.

Cécé : la pelade c'est sur le cuir chevelu, j'ai donc un rond sans cheveu, d'un diametre de bien 4 cm ... heureusement que j'ai les cheveux longs.

Mo : tes filles sont vraiment trop trop mimi !!! J'adore la derniere.
Et franchement tu as eu le tps de faire ta boite à bonheur ... niquel, elle est trop sympa. On a en effet décidé hier de faire la boite "les bonheurs de la vie" et de pouvoir l'ouvrir qd on a un coup de mou ... J'adore le concept ! Faut juste que je trouve aussi le tps de la faire.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 24 Juin 2010 à 18:44:28 »

oh je viens de me faire expulser de la chambre de mes loustics, ils sont en train de jouer, et je suis allée voir et Emma m'a poussé gentiment, et m'a dit A nous ici !!! C'est chou !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 24 Juin 2010 à 18:45:57 »

Ici, un dessin se limite à un vague gribouillage. Bon, faut dire aussi que je ne teste pas trop donc ça vient aussi de moi. Mais je ne me sens pas de mettre en place une activité en rentrant du boulot  Tire la langue Tire la langue
pourtant tu devrais essayer je trouve  Clin d'oeil moi quand ils sont fatigués et qu'ils commencent à chahuter et s'énerver ils peuvent rester un long moment au calme à dessiner et du coup ça laisse du temps pour se poser à table avec eux pour faire de la paperasse ou bien, vu que ma cuisine est ouverte, je surveille de loin et je prépare à manger  Clin d'oeil

Cécé je suis ravie de lire que tout va mieux! Pardon de ne pas avoir appelé ou envoyé de texto... Tous les jours je me le disais et à chaque fois je me couchais en me disant que j'avais pas eu le temps de le faire...   (semaine de prépa du baptême)
Bisou Bisou Bisou

Pour les couchers, suis-je la seule à avoir les lits accolés?? Je ne considère pas les filles comme étant fusionnelles mais il ne faut pas déplacer les lits! Alors songer à les séparer de chambre   Diable non!!
ici on a écarté les lits ces derniers temps car sinon c'était la foire, ils se passaient les turbulettes, les tétines, les doudous et après c'était le drame quand l'autre ne voulait pas rendre  Roulement des yeux
Bref comme les dodos se passent très bien quand ils sont tous les deux dans la même chambre et qu'ils ne se gênent pas en se réveillant l'un l'autre et bien on ne voit pas de raison de changer tout ça  Clin d'oeil

Ah en effet Delph pas cool la pelade   Bon en tout cas ils ont l'air sympa là tes loulous (Emma  ) alors j'espère que la soirée tous les 3 va bien se passer  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 24 Juin 2010 à 18:50:35 »

Trop marrant Delph, elle a du caractère la petite!!! Tiens un petit bonheur à mettre dans a boîte 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 24 Juin 2010 à 21:37:28 »

Bonsoir !

Craquantes tes puces Mo ! et magnifique ta boîte ! tu penses mettre quel genre de choses dedans ?

Cécé, hier, gabinou a appelé dès 7h, et ce matin, à 7h20 (bien donc pour nous ) ; par contre, si l'un appelle, l'autre aussi immédiatement, comme quoi, ils sont réveillés chacun de leur côté ! ce qui me fait un peu peur c'est que le matin où gabin a hurlé, je l'entendais à peine de mon lit, alors que j'étais réveillée ! donc j'ai peur de ne pas l'entendre si je dors et s'il y a besoin... enfin, je compte sur mmon instinct maternel ! Clin d'oeil

Delph, c'est très pénible les pelades... tu vois ton généraliste ou un dermato ?

J'en ai un peu marre des couchers, je voudrais que ça se passe comme avec apolline avant, c'est à dire, l'enfant allongé tout sage, je pars et hop, pas un mot... là,c'est encore un bisou, ça m'énerve, et je fais des va-et-vient d'une chambre à l'autre ; d'ailleurs, c'est assez souvent apolline qui finit, car ils disent "bisou poley", et avec elle ça se passe mieux qu'avec moi.

Sinon, gabin a enfin fait caca, il a pleuré encore, mais c'est bon, il ne risque plus l'occlusion ! je lui ai donné comme promis ses deux petits smarties !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 24 Juin 2010 à 21:40:35 »

Sinon, j'attends encore vincent ; il a invité tous ses collègues à faire du bateau après le travail, donc j'ai encore une fois tout géré ; je ne sais pas à quelle heure il va rentrer, surtout qu'une fois qu'il sera là, il faudra qu'il s'occupe de son bateau, le rincer, le ranger... en attendant, j'ai tout rangé, fait le repassage, payé des factures, arrosé le jardin, rentrer la poubelle du bout du chemin... je crois que je vais me motiver pour une petite séance d'épilation, mais j'ai la flemme !
demain, c'est l'assemblée générale à mon travail, au programme, blabla pendnat deux heures, puis bon restau et voilà, journée terminée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 24 Juin 2010 à 22:34:52 »

Bon, chose faite...
Par contre, je suis un peu inquiète ; vincent m'a appelée vers 20h depuis une ile, pour me dire que la batterie du moteur était à plat, mais qu'il allait réussir à démarrer quand même grâce à un autre bateau... là, ça commence à faire tard quand même, car il m'appelle toujours quand il part de st malo, donc vu qu'il n'a même pas appelé, il n'est pas arrivé avant minimum 23h10 ! plus le temps de ranger.... j'espère qu'il n'est rien arrivé !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 25 Juin 2010 à 09:32:50 »

Salut les filles,

Alors Maelle, comment s'est terminée l'escapade en bateau de Vincent ?? J'espère qu'il est enfin rentré sans ce que tu t'inquiète trop 
Dis donc, tu en fais des choses le soir, je n'ai pas le courage d'en faire autant. Chez nous, à 20h30 maxi, c'est repos/détente. On fait tout avant le coucher des petits (sauf un éventuel coup de balai que je zappe en ce moment vu qu'on mange dehors  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Je prends ma douche aussitot qu'ils sont au lit et après la soirée à 2 débute  Sourire Sourire
Bon courage avec les coucher. Si Apolline peut t'aider, pourquoi t'en priver ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Surtout si ça simplifie les choses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, tes photos sont très jolies. J'adore celle de la rentrée des classes  Jade est vraiment + grande que Lou, j'imagine qu'on te fait les memes remarques que moi : "ils n'ont pas bcp d'écart, n'est ce pas ??"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Après le "oooooooooh des jumeaux, c'est mon rêve !!!", c'est bien, on varie les plaisirs  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Delphine, qu'a dit ton toubib pour ta pelade ?? C'est bien si vous arrivez à vous soutenir Paulo et toi. J'imagine que pour lui aussi, c'est difficile de n'etre pas souvent à la maison, il doit culpabiliser 

Cécé, quand je rentre du boulot, en général, ma sens de la pédagogie est un peu fatigué, donc les dessins, franchement, je ne le sens pas : expliquer 30 fois qu'il faut dessiner sur la feuille UNIQUEMENT, intervenir autant de fois parce que c'est la bagarre pour les crayons, sans compter ceux qui tombent et qu'il faut ramasser  Je préfère ouvrir la porte/le fenetre et dire "allez jouer dehors"  Solution de facilité mais je préfère cela à m'énerver sur eux et que ça tourne mal. J'essaierai d'etre patiente dans une prochaine vie 

Hier soir, je suis rentré tot (avant 18h), j'ai eu le temps de me poser tranquillement puis j'ai préparé les repas et dépendu le linge. On a mangé sur la terrasse. Je fais de moins en moins de soupe pour les petits, car ils commencent à vouloir manger comme nous, les choses qui les intéressent : la quiche, les croque monsieur, le jambon blanc, etc... Rémi mange enfin de la "viande" sous forme de jambon, nuggets, poisson pané, escalope panée, omelette et meme poisson blanc (type cabillaud) sans panure autour  Souriant Souriant Souriant C'est un gros progrès !! Rachel mange toujours bien.
Prochaine étape : les crudités... Pour l'instant, ils n'en mangent aucune  Et les fruits crus (hors banane).
Ce matin, on a mis les débardeurs, la météo prévoit 30°, on revit !!!  Cool Cool Cool

Allez, je vais bosser, c'est moi le chef ajd  Sourire Sourire Sourire 1ere fois que ça arrive, donc faut que je sois exemplaire !!
Bonne journée  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 25 Juin 2010 à 10:52:02 »

Coucou!

je me prépare pour aller finaliser mes courses d'école et cloturer mes comptes, et ensuite je vais chercher une copine pour manger en terrasse, un bon libanais je pense, puis le parc! Pour la 1ère fois depuis le WEM je prévois les lunettes de soleil et la crème solaire!! Moi aussi je revis!!! J'ai tapé la robe créole, manque plus que la plage!

Maelle, alors, Vincent est bien rentré? Pas trop tard j'espère?
Dans ma boîte j'ai mis des bandes de papier où j'écris ce qui me ravis, m'a émue dans ma vie (pas que ma vie de maman) et les petites phrases qui me font sourire...Y en a déjà pas mal! Et ça permet de ne pas tomber dans les idées noires quand ça ne va pas car je trouve qu'on oublie vite le positif dans ces moments-là, surtout moi!

LN super pour les repas en commun. J'avoue qu'ici on n'a toujours pas tenté vu que Jeff rentre quand ils sont couchés, et que si on ne mange même plus ensemble autant dire qu'on vit en coloc' tellement on se croise....En plus Jade ne mange plus de soupe le soir, elle veut un bib; Lou c'est le matin qu'elle ne boit pratiquement plus une goutte de son bib. J'hésite à la faire passer au bol de lait avec céréales...Pour le moment on rattrape les laitages dans la journées, mais vu que Jade en a trop c'est pas non plus top pour elle et je vais pas demander à la nounou de faire 2 menus différents. Et puis ce serait la crise!
Heureusement que le midi et le gouter se passent normalement!!! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 25 Juin 2010 à 11:29:07 »

Morgane, pour le matin, essaie les tartines de pain avec du beurre ou de la confiture (ou du nutella), je pense que c'est moins galère que le bol de céréales + lait. Chez nous, en semaine, ils n'ont qu'un bib mais le week end, je leur fais une petite tranche de pain grillé beurré et ils adorent  Sourire Sourire Sourire
Puisque l'une veut le bib le soir et l'autre le matin, ça s'équilibre niveau quantité de lait, non ??
Chez nous, il n'y a plus qu'un bib le matin (de 300 ml) + 1 yaourt à midi et 1 yaourt le soir, parfois un peu de yaourt à boire au gouter. On est à peu près au 500 ml par jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En gros, tu peux faire le matin :
Pour Lou : tartine de pain + un yaourt (100 ml) ; pour Jade : un bib de lait (300 ml)
Le midi et le gouter : meme chose pour les 2 (1 yaourt chacune : 100 ml/pers)
Et le soir :
Pour Lou : un bib de lait (300 ml) ; pour Jade : soupe et yaourt (100 ml)
Total Lou : 500 ml ; Total Jade : 500 ml
Le compte est bon 
Juste que c'est pas réparti pareil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8171 le: 25 Juin 2010 à 14:19:29 »

Coucou !

Ariane, les sorties ensemble cet été ça sera avec plaisir, on est là jusqu'au 17/07. Et ce petit barbecue alors on se le fait quand? T'en as parlé à Valou?
Je vais vous envoyer un mail à toutes les deux, ce sera plus pratique pour se coordonner.  Clin d'oeil
Trop belles tes poussinnettes !  Cool Cool Cool Les couettes ça me fait vraiment craquer...
Bravo pour ta boîte, elle est très réussie et l'idée est top !

Ariane tu t'es acheté quoi pour toi alors ?
Une robe, quelques tops, une jolie tunique et un peu de lingerie... le tout pour 100€, vive les soldes ! 

oh je viens de me faire expulser de la chambre de mes loustics, ils sont en train de jouer, et je suis allée voir et Emma m'a poussé gentiment, et m'a dit A nous ici !!! C'est chou !
Le début de l'indépendance... imagine ce qu'elle te dira à 14 ans ! 

Maëlle, tout s'est bien terminé pour Vincent ?  Huh?

Bref comme les dodos se passent très bien quand ils sont tous les deux dans la même chambre et qu'ils ne se gênent pas en se réveillant l'un l'autre et bien on ne voit pas de raison de changer tout ça  Clin d'oeil
Ici c'est tout pareil, elles dorment ensemble sans souci, je crois qu'elles seraient tristes d'être séparées. Par contre leurs lits ont toujours été bien séparés, chacun d'un côté de la chambre. Et quand elles passeront aux grands lits, je leur ferai une déco personnalisée, chacune leur petit coin et leur petit univers.

LN, super si Rémi et Rachel mangent de plus en plus varié !  Souriant

Ici niveau bib/laitage, ça donne : bib de 300 ml le matin, fromage à midi et laitage (120/150 ml) au goûter. Vu les quantités astronomiques de fromage qu'elles avalent, je crois qu'elles ont leur compte de calcium...  Roulement des yeux

Ce matin on est allées acheter une petite piscine pour le jardin, tout ce que j'ai trouvé c'est une piscine spiderman riquiqui... ce sera toujours sympa pour ce WE mais je vais essayer de commander quelque chose de mieux sur internet !  Tire la langue Vu qu'on va pas beaucoup bouger cet été, autant bien profiter du jardin.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 25 Juin 2010 à 15:17:15 »

Pffffff mon message vient de disparaitre, suis dégoutée !

Je passais vite fait faire coucou entre deux coups de fil recherche de logement  Roulement des yeux

Bref comme les dodos se passent très bien quand ils sont tous les deux dans la même chambre et qu'ils ne se gênent pas en se réveillant l'un l'autre et bien on ne voit pas de raison de changer tout ça  Clin d'oeil
Ici c'est tout pareil, elles dorment ensemble sans souci, je crois qu'elles seraient tristes d'être séparées. Par contre leurs lits ont toujours été bien séparés, chacun d'un côté de la chambre. Et quand elles passeront aux grands lits, je leur ferai une déco personnalisée, chacune leur petit coin et leur petit univers.
J'aurai mieux fait de ne pas écrire ça, aujourd'hui c'était le gros souk 
On les a couché tôt pour aller à la piscine après la sieste et là je viens de tirer le lit de Margaux dans la sdb  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ça nous apprendra à leur dire les choses à l'avance, je crois qu'ils ont tellement hâte d'y aller qu'ils n'arrivent pas à fermer les yeux  Roulement des yeux
En fait elle dormait et Arthur m'a appelé. Je suis allée dans la chambre pour le voir et il y avait une vilaine odeur de caca, pas de bol c'était elle du coup je l'ai réveillée pour la changer. En gros elle avait du dormir 10 min, et depuis gros bazar ! Je crois qu'Arthur dort maintenant mais toujours pas elle, ça me saoule !!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 25 Juin 2010 à 15:22:13 »

Bonjour!

Bon ici c'est un peu le bordel, on suit les travaux, on enchaine les rendez-vous pour divers trucs, mon mari est en plein dans les foins et on est de mariage ce weekend, au secours 

J'ai pas tout suivi, je vais essayer de lire un peu!

Cécé : courage, c'est toujours galere ces histoires de siestes...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 25 Juin 2010 à 15:45:21 »

Bon j'ai capitulée je suis avec Margaux  Tire la langue Théoriquement elle peut être aimable jusqu'à ce soir même avec un tout petit dodo dans les pattes, allez on y croit 

Maelle au fait donne nous des news de Vincent  Huh?

Aude oh oui ça a l'air bien chargé en effet  Roulement des yeux mais ce sont des projets sympa c'est déjà ça  Clin d'oeil

Ariane c'est déjà les soldes à PAris ?

Bon sinon ce matin on était à la gym et on a emmené le fils de ma voisine (car elle est censée accoucher le 2 juillet et n'en peut plus), les gens dans la rue ont cru qu'on avait des triplés  . Ensuite on est rentré chez nous avec 3 petits copains et leur maman bref on était nombreux à la maison, j'adore les maisons pleines et les petites bandes d'enfants  Souriant Ça me fait tout triste quand même de quitter ce petit réseau sympa  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: