Salut les filles,
Alors
Maelle, comment s'est terminée l'escapade en bateau de Vincent ?? J'espère qu'il est enfin rentré sans ce que tu t'inquiète trop

Dis donc, tu en fais des choses le soir, je n'ai pas le courage d'en faire autant. Chez nous, à 20h30 maxi, c'est repos/détente. On fait tout avant le coucher des petits (sauf un éventuel coup de balai que je zappe en ce moment vu qu'on mange dehors

). Je prends ma douche aussitot qu'ils sont au lit et après la soirée à 2 débute

Bon courage avec les coucher. Si Apolline peut t'aider, pourquoi t'en priver ??

Surtout si ça simplifie les choses
Morgane, tes photos sont très jolies. J'adore celle de la rentrée des classes

Jade est vraiment + grande que Lou, j'imagine qu'on te fait les memes remarques que moi : "ils n'ont pas bcp d'écart, n'est ce pas ??"

Après le "oooooooooh des jumeaux, c'est mon rêve !!!", c'est bien, on varie les plaisirs
Delphine, qu'a dit ton toubib pour ta pelade ?? C'est bien si vous arrivez à vous soutenir Paulo et toi. J'imagine que pour lui aussi, c'est difficile de n'etre pas souvent à la maison, il doit culpabiliser
Cécé, quand je rentre du boulot, en général, ma sens de la pédagogie est un peu fatigué, donc les dessins, franchement, je ne le sens pas : expliquer 30 fois qu'il faut dessiner sur la feuille UNIQUEMENT, intervenir autant de fois parce que c'est la bagarre pour les crayons, sans compter ceux qui tombent et qu'il faut ramasser

Je préfère ouvrir la porte/le fenetre et dire "allez jouer dehors"

Solution de facilité mais je préfère cela à m'énerver sur eux et que ça tourne mal. J'essaierai d'etre patiente dans une prochaine vie

Hier soir, je suis rentré tot (avant 18h), j'ai eu le temps de me poser tranquillement puis j'ai préparé les repas et dépendu le linge. On a mangé sur la terrasse. Je fais de moins en moins de soupe pour les petits, car ils commencent à vouloir manger comme nous, les choses qui les intéressent : la quiche, les croque monsieur, le jambon blanc, etc... Rémi mange enfin de la "viande" sous forme de jambon, nuggets, poisson pané, escalope panée, omelette et meme poisson blanc (type cabillaud) sans panure autour

C'est un gros progrès !! Rachel mange toujours bien.
Prochaine étape : les crudités... Pour l'instant, ils n'en mangent aucune

Et les fruits crus (hors banane).
Ce matin, on a mis les débardeurs, la météo prévoit 30°, on revit !!!

Allez, je vais bosser, c'est moi le chef ajd

1ere fois que ça arrive, donc faut que je sois exemplaire !!
Bonne journée

LN