Salut les filles,
Et bien, c'est pas la joie,
Delphine, les soucis s'enchainent

Je comprends que tu craques si c'est la merde à ton boulot + les soucis de ta mère, c'est normal. Et bien sur, on se défoule tjs sur son chéri, car c'est lui qui est là en fin de journée. On a serré les dents pdt des heures pour ne pas craquer; arrive le soir, la moindre petite chose met le feu aux poudres et ça pète

Essaie d'avoir une explication à froid avec ton homme : il vaut mieux que vous soyez ensemble pour faire front devant les problèmes plutot que l'un contre l'autre. Ca fait au moins un allié
Cécé, si vous pouvez trouver une maison (ou appart dans le type de celui d'Ariane) à la périphérie, avec les transports à proximité, je trouve que c'est une bonne chose

mais bon, moi je suis une campagnarde pur jus, donc je choisis tjs l'endroit où il y a le + de verdure et de calme
Maelle, c'est une super nouvelle pour Lila !! C'est bien qu'elle demande d'elle meme. Pour l'instant, le succès n'est pas au rdv mais c'est encourageant, je trouve. Et pour Gabin, 4 jours sans caca, je trouve que ça fait bcp

Il faisait + régulièrement quand il avait la couche ?? Ca m'épate qu'il puisse se retenir comme cela

Chez nous, Rachel demande aussi le pot mais n'y fait jamais rien. Quand je retire la couche pour la mettre sur le pot à sa demande, tout est déjà parti

Je pense (j'espère !!) que le fait de mettre la culotte et d'etre dehors cet été, avec le pot à proximité, va faire avancer les choses. Il faut aussi etre disponible et c'est vrai que là, on pêche un peu de ce coté le soir entre 18h et 20h

Et Rémi, zéro pointé
Ariane, je suis épatée par la lecture et le découpage

C'est officiel : j'ai des neuneus

Ici, un dessin se limite à un vague gribouillage. Bon, faut dire aussi que je ne teste pas trop donc ça vient aussi de moi. Mais je ne me sens pas de mettre en place une activité en rentrant du boulot

Allez, ils se rattraperont à l'école... quand ils iront... quand ils seront propres... bref, c'est pas gagné
Morgane, tu as effectivement un emploi du temps de ministre

Mais bon, y'a quand meme des choses plaisantes dans tes activités, faut voir le coté positif. Aller au parc Astérix, je le prends plutot comme une chose sympa que comme une contrainte

Hier soir, on a bien profité du beau temps, les petits ont joué sur la terrasse et on a meme mangé dehors

Rachel a fait le bazar jusque 20h45, elle ne voulait pas dormir

Je lui avais dit en la couchant "ok, ne dors pas, joue avec tes nounours mais je ne veux pas t'entendre crier car Rémi, il veut dormir". Elle a commencé par jeter son doudou, donc elle hurlait pour qu'on lui rende. Je lui ai dit que je lui rendrais pas 15 fois, mais elle a recommencé donc elle a attendu un peu. Et à 20h45, j'y suis allée, une petite soufflante et enfin, elle s'est calmée et on n'a plus rien entendu

Non mais !!! Je trouve tjs dommage de devoir crier pour etre obéie, c'est dingue !!!
Allez, je retourne bosser, bonne journée à toutes !!
LN