21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 07:07:17
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679313 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8130 le: 23 Juin 2010 à 22:08:10 »

Delphine, que se passe-t-il ? C'est par rapport au boulot ? J'espère que ça va très vite aller mieux... Bisou Bisou Bisou Bisou

Dites les filles, je cherche un parc pour Manon, qui a le fond qui se règle sur plusieurs hauteurs. Vous avez pas ça?? Ou ne connaissez pas qqun qui voudrait vendre le sien?? Merciiiii!
Oui nous on en a un exactement comme ça ! (1m * 1m)
Ça peut s'envoyer par la poste, ça, c'est pas trop gros ?

Do, je pourrai faire presque la même photo avec mes chipies, elles adorent se poster en haut du canapé pour surveiller ce qui se passe dans la rue, surtout qu'il y a une maison qui se construit en face de chez nous alors les travaux ça les passionnent. 

Les 2 autres photos sont magnifiques toutes les deux, vraiment très jolies !  Souriant Elles ont blondi je trouve les filles... T'as une photo des 3  minettes au baptême ?

Ah oui, ariane, comment tu fais pour avoir accès à des ventes privées ou des pré-soldes ? il va falloir que je m'y mette aussi ; pour le haut, je prendrai du 4 ans, vu qu'ils mettent actuellement du 3 ans sans pb ; pour le bas, ce sera du 3 ans, et encore... j'ai déjà quelques pantalons taille 3 ans et ils sont énormément trop trop longs.
Je reçois des invitations par mail (vert baudet, la redoute...). Je peux faire suivre si ça vous intéresse. C'est les mêmes réductions que les soldes et l'avantage c'est qu'il y a encore toutes les tailles et que les sites ne saturent pas.

C'est encourageant pour Lila ! Elle doit être bien motivée par l'exemple de son frère.

Ariane, tes filles découpent aux ciseaux déjà ! félicitations !
Enfin, elles découpent c'est un bien grand mot, voilà ce que ça donne :

Et tout à l'heure, dans le jardin :

Et pour rigoler, voilà comment Clémence avait couché sa poupée l'autre jour ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 23 Juin 2010 à 22:11:09 »

Oh ma Delph, justement je pensais à toi en lisant le fil et je me disais mince elle ne poste pas c'est sans doute signe d'un petit moral  Pleurs

Tu sais qu'on en a régulièrement des moments comme ça avec de gros coup de blues alors courage ma belle et puis évidemment que tu es une super maman et une super épouse, là tu as trop la tête dans le guidon pour t'en souvenir c'est tout  Clin d'oeil
IL y a eu des évènements particuliers hier ou c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Huh?

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 23 Juin 2010 à 22:13:58 »

Oh Delphine, c'est vrai que tu dois avoir les épaules larges pour tout gérer avec le boulot de Paulo, je comprends que tu craques...

C'est quand ta prochaine journée à toi ?
J'imagine que Paulo doit être booké tous les WE à venir, mais avez-vous déjà songé à vous prendre 1 ou 2 jours juste pour vous ? Ça fait plusieurs mois que vous êtes très sollicités tous les deux, c'est humain d'avoir envie de tout lâcher, juste un moment...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 23 Juin 2010 à 22:24:57 »

Delph c'est vrai ce que dit Ariane et en plus c'est pas facile d'être avec quelqu'un qui travaille le week end parce que du coup ben c'est ton temps de famille qui diminue  Pleurs

Oh Ariane la photo du bébé dans la turbulette  

Do ça fait plaisir de te lire  Souriant Tant mieux si ton père a assuré (pour une fois) au baptême, ça me fait chaud au cœur pour toi  Clin d'oeil
Elles sont trop mignonnes les nounouchettes, comment croire qu'elles te font tourner en bourrique ?  Clin d'oeil
Moi aussi je voudrais bien une photo des filles au baptême et une photo de toi en train de serrer les mains aux officiels qui arrivent  Clin d'oeil
Sinon parc revendu ici sur le bon coin depuis belle lurette  Roulement des yeux

Morgane, ton emploi du temps de ministre est fatiguant rien qu'à te lire  Tire la langue Allez plein de "power" pour cette dernière ligne droite  Clin d'oeil

Maelle ça prend bonne tournure on dirait pour Lila et le pot  Cool je suis sure que les beaux jours vont aider.
J'aurai aimé mettre les petits plus souvent en sous vêtements pendant les vacances sur la côte d'Azur mais finalement vu les évènements et le temps pourri on a laissé ça de côté  Tire la langue
C'était sympa avec tes parents ?

Aujourd'hui nous avons donc fait le pique nique avec la HG. C'était trop mignon de voir tous ces petits poussins autour de la nappe à se goinfrer de chips   Après Arthur et Margaux sont partis faire la sieste là-bas pour la première fois, ils étaient trop fiers d'aller avec les copains. Apparemment Margaux a mis un moment à s'endormir, elle était trop occupée à regarder ce qui se passait la coquine ! On les a récupéré après le gouter, et y'avait du bon gâteau au chocolat pour les parents, miam miam  Cool

Avec Jeff on continue de prospecter sur les logements. On hésite entre appart en ville ou maison avec jardin en périphérie mais avec le métro, bref on va sans doute mixer les deux et on attendra un coup de cœur  Tire la langue Faut dire que Delph et Ariane depuis que je lis vos "aventures" jardin à proximité de la ville ça me donne trop envie  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 23 Juin 2010 à 22:31:30 »

Ah sinon faut que je vous raconte, les filles m'ont scotchée tout à l'heure. Je prépare leur repas du soir dans la cuisine, elles sont déjà à table avec leurs assiettes et leurs couverts.

J'entends Coline dire "B, E, A, B, A..." et Clémence idem... Elles étaient en train de "lire" la marque Beaba inscrite sur leurs couverts...  
Je croyais qu'elles connaissaient les lettres du puzzle par cœur, pas qu'elles avaient vraiment saisi ce qu'était une lettre...

Elles m'ont bluffée sur ce coup, je leur ai demandé de me dire quelles étaient les lettres sur un prospectus posé sur la table, elles les connaissent pas toutes mais elles se débrouillent bien.  Roulement des yeux
C'est fou car en plus, niveau langage, elles sont pas spécialement en avance...

Avec Jeff on continue de prospecter sur les logements. On hésite entre appart en ville ou maison avec jardin en périphérie mais avec le métro, bref on va sans doute mixer les deux et on attendra un coup de cœur  Tire la langue Faut dire que Delph et Ariane depuis que je lis vos "aventures" jardin à proximité de la ville ça me donne trop envie  Clin d'oeil
Honnêtement, un jardin (même petit), ça change la vie, c'est génial pour se détendre en 10 minutes, "épuiser" les enfants... A chaque fois qu'on mange dehors, j'ai l'impression d'être en vacances.  Cool
La proximité de la ville et des transports reste pour nous très importante, mais il y a de bons compromis possibles, et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur à Toulouse, je vous le souhaite de tout coeur !  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 23 Juin 2010 à 22:31:40 »

Merci les filles pour vos mots ... Mes maux (je fais des rimes en +) sont bien plus difficiles a résoudre que je ne le pense.
En + pour couronner le tout, ma mere a eu un accident à nouveau hier, c'est Paulo qui me l'a dit au tel ce matin alors que j'étais au boulot. J'ai cru que j'allais m'effrondré, meme si elle n'a absolument rien, ca commence à faire beaucoup à gérer pour mon ptit coeur.

Elle a fait tout un tas de test depuis son dernier accident (lors du WEG), bilan : thyroide, baisse de vigilance du à un trouble du sommeil, donc absences ... et la elle doit faire analyser son sommeil.
J'ai peur de perdre ma mere... ca fait des années que je vis dans l'angoisse de cette nouvelle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 23 Juin 2010 à 22:36:29 »

Excusez moi les filles, du coup j'ai pas réagi a vos dires !!!

Cécé : pour le jardin, franchement j'ai tjs vécu avec un jardin, et je ne pourrai pas faire sans ... c'est un bon moyen qd on a pas envie de sortir d'etre chez soi tout en étant dehors.
Et Toulouse est tres bien desservi !!!

Ariane : elles savent lire  waouhhhhhhhhhhh ! elles passent le bac non bientot?! Franchement je suis épatée. Bravo a elles !

Do : contente que le bapteme se soit bien passé. Et tes filles sont vraiment tres belles ... elles tiennent de leur maman ;-)

Mo : tu cours, tu cours ... courage, bientot les vacances !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 23 Juin 2010 à 22:39:24 »

Delphine, je suis tellement désolée pour toi...
Je comprends que cet accident te bouleverse, comme tu le dis ça fait beaucoup pour ton cour de mère et de fille...  Pleurs
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 23 Juin 2010 à 22:44:46 »

Delph c'est dur pour ta maman  Pleurs Pleurs Pleurs Je comprends que tu sois autant inquiète. IL n'est pas du tout envisageable qu'ils déménagent pour s'installer en ville afin qu'elle n'ait plus à prendre le volant ?

Ariane, elles vont pouvoir aller chez l'ophtalmo et faire les tests visuels sans problème maintenant  Blague à part, elles sont très impressionnantes tes louloutes sur ce coup là  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 23 Juin 2010 à 22:47:19 »

Delph c'est dur pour ta maman  Pleurs Pleurs Pleurs Je comprends que tu sois autant inquiète. IL n'est pas du tout envisageable qu'ils déménagent pour s'installer en ville afin qu'elle n'ait plus à prendre le volant ?

non impossible, elle est propriétaire et fait pas mal d'activités ou il faut se déplacer. Et comme mon BP est un gros  pas la peine de penser à lui. Heureusement elle habite à 10 min de chez moi, et autant Paulo ou moi on se rend dispo pour l'accompagner quelque part ou elle le sent pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8140 le: 23 Juin 2010 à 22:48:33 »

J'ai fini de lire mes pages en retard!

Aude, c'est cool pour votre construction!!
et pour les cheveux, je dois avoir les + chauves!! Une fois chez le coiffeur en plus de 2 ans!!   Roulement des yeux

Maelle, sympa les vidéos!! Mais dis moi, ils sont vides ces lits!!!   Ici, les filles sont complètement entourées de peluches! Faudrait que je vous mette une photo! des 2 lits!!

Pour les couchers, suis-je la seule à avoir les lits accolés?? Je ne considère pas les filles comme étant fusionnelles mais il ne faut pas déplacer les lits! Alors songer à les séparer de chambre   Diable non!!
C'est bisous tous les soirs (c'est a crise si il n'y a pas de bisous! il faut que Séb et moi on s'en fasse un   ): on en a une chacun dans les bras, elle s'embrassent au moins une fois, nous embrassent à tour de rôle et je couche tout le monde (et non, Séb n'a pas le droit de les coucher sinon, c'est la crise!   ). Après, elles se font ou non à nv plein de bisous!
et lorsque je quitte la chambre, elles discutent encore pas mal de temps et jouent avec la tonne de peluches qu'elles ont chacune dans leurs lits!
D'ailleurs Manon a déjà 4 ou 5 doudou/peluches dans le berceau! Je m'arrête là car il yba plus de place mais il y en a d'autres qui attendent!  Tire la langue Tire la langue

Quoi d'autre...?
Cécé je suis ravie de lire que tout va mieux! Pardon de ne pas avoir appelé ou envoyé de texto... Tous les jours je me le disais et à chaque fois je me couchais en me disant que j'avais pas eu le temps de le faire...   (semaine de prépa du baptême)

Valou, Mo, vous me manquez les filles!!!

Ariane, trop sympa la soirée déguisée!!  Cool Des photos??

Nadège, c'est qd même pas cool de la part de ta direction de ne toujours pas te proposer de mut', surtout si ton poste est amené à disparaitre là où tu bosses...  Triste Triste Que vast-u faire? Tu sais déjà ou pas encore??

Bon, je vais vous laisser, zhom va rentrer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à ma Delph'!!
 Bisou Bisou Bisou à toutes, à demain
Do

Dites les filles, je cherche un parc pour Manon, qui a le fond qui se règle sur plusieurs hauteurs. Vous avez pas ça?? Ou ne connaissez pas qqun qui voudrait vendre le sien?? Merciiiii!
Oui nous on en a un exactement comme ça ! (1m * 1m)
Ça peut s'envoyer par la poste, ça, c'est pas trop gros ?

Bon sang!! Dis moi ton prix!!!

Courage ma Delph'!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 23 Juin 2010 à 22:52:27 »

Et il n'y aurait pas pas hasard des dispositifs de transports organisés par la commune ou le département ?
Je dis ça car dans le dernier petit journal de ma ville, il y avait un article sur la mise en place d'un système de transport "à la carte" pour les personnes âgées ou handicapées, une sortie de "taxi subventionné"...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 23 Juin 2010 à 23:23:33 »

Pour cloturer la soirée en beauté, je viens de découvrir que j'ai une pelade !!!!
J'en ai deja eu une y a 6 ans, c'est du à trop de stress !!!! Oh comme ca aurait m'étonné !
Bon demain j'appelle le doc !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 24 Juin 2010 à 09:20:28 »

Oh ben ça! je suis la 1ère  Huh?
Ben y a vraiment personne en ce moment!

Delph c'est pas de pot pour la pelade, prend rdv aujourd'hui chez le doc!

mon emploi du temps s'allège peu à peu, pas de chirurgien aujourd'hui: je ne me voyais pas courir pendant 2-4h dans les transports en temps de grève pour rester 10mn et entendre toujours la même chose!
J'ai pu demander mon certificat médical pour la salle de sport que je vais recevoir par mail donc c'est pas plus mal! Et hop! Une journée soldes (j'ai pas de sous mais bon, le plaisir des yeux et plus si affinité(s))

Et puis ma meilleure amie annule le diner de samedi (je lui en veut un peu car c'est prévu depuis longtemps) donc je n'aurai aps de courses à faire, faut voir le bon côté des choses
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 24 Juin 2010 à 09:58:12 »

Salut les filles,

Et bien, c'est pas la joie, Delphine, les soucis s'enchainent  Je comprends que tu craques si c'est la merde à ton boulot + les soucis de ta mère, c'est normal. Et bien sur, on se défoule tjs sur son chéri, car c'est lui qui est là en fin de journée. On a serré les dents pdt des heures pour ne pas craquer; arrive le soir, la moindre petite chose met le feu aux poudres et ça pète  Essaie d'avoir une explication à froid avec ton homme : il vaut mieux que vous soyez ensemble pour faire front devant les problèmes plutot que l'un contre l'autre. Ca fait au moins un allié  Sourire Sourire Sourire

Cécé, si vous pouvez trouver une maison (ou appart dans le type de celui d'Ariane) à la périphérie, avec les transports à proximité, je trouve que c'est une bonne chose  Sourire Sourire mais bon, moi je suis une campagnarde pur jus, donc je choisis tjs l'endroit où il y a le + de verdure et de calme 

Maelle, c'est une super nouvelle pour Lila !! C'est bien qu'elle demande d'elle meme. Pour l'instant, le succès n'est pas au rdv mais c'est encourageant, je trouve. Et pour Gabin, 4 jours sans caca, je trouve que ça fait bcp  Il faisait + régulièrement quand il avait la couche ?? Ca m'épate qu'il puisse se retenir comme cela 
Chez nous, Rachel demande aussi le pot mais n'y fait jamais rien. Quand je retire la couche pour la mettre sur le pot à sa demande, tout est déjà parti  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pense (j'espère !!) que le fait de mettre la culotte et d'etre dehors cet été, avec le pot à proximité, va faire avancer les choses. Il faut aussi etre disponible et c'est vrai que là, on pêche un peu de ce coté le soir entre 18h et 20h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et Rémi, zéro pointé 

Ariane, je suis épatée par la lecture et le découpage  C'est officiel : j'ai des neuneus  Ici, un dessin se limite à un vague gribouillage. Bon, faut dire aussi que je ne teste pas trop donc ça vient aussi de moi. Mais je ne me sens pas de mettre en place une activité en rentrant du boulot  Tire la langue Tire la langue Allez, ils se rattraperont à l'école... quand ils iront... quand ils seront propres... bref, c'est pas gagné  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Morgane, tu as effectivement un emploi du temps de ministre  Mais bon, y'a quand meme des choses plaisantes dans tes activités, faut voir le coté positif. Aller au parc Astérix, je le prends plutot comme une chose sympa que comme une contrainte  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, on a bien profité du beau temps, les petits ont joué sur la terrasse et on a meme mangé dehors  Sourire Sourire Sourire Rachel a fait le bazar jusque 20h45, elle ne voulait pas dormir  Je lui avais dit en la couchant "ok, ne dors pas, joue avec tes nounours mais je ne veux pas t'entendre crier car Rémi, il veut dormir". Elle a commencé par jeter son doudou, donc elle hurlait pour qu'on lui rende. Je lui ai dit que je lui rendrais pas 15 fois, mais elle a recommencé donc elle a attendu un peu. Et à 20h45, j'y suis allée, une petite soufflante et enfin, elle s'est calmée et on n'a plus rien entendu  Non mais !!! Je trouve tjs dommage de devoir crier pour etre obéie, c'est dingue !!!

Allez, je retourne bosser, bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: