Ah ben oui j'ai pas dit le contraire, c'est clair que je suis très contente d'y aller!!! ça fait un bail et ça va me faire du bien de retomber en enfance...C'est juste niveau fatigue que ça me faisait peur, mais vu qu'il n y a plus le diner la veille et que c'est bientot les vacances, y a qu'à profiter
Maelle, oui c'est en bonne voie pour Lila, très encourageant!
Mes filles ont fait toutes les deux sur le pot cette semaine (mais elles n'ont pas demandé d'elles-même) La nounou a proposé et ça a marché! Elle est pour les laisser en culotte une fois que les parents le font aussi, donc on va tester cet été à l'air libre et en septembre on enchaînera.
Jade a quand même montré des signes d'envie dans la piscine et ça s'est avéré vrai quand elle est allée sur le pot, donc c'est qu'elle sent quand ça arrive, c'est déjà ça!
Ariane j'hallucine complet là: le nom des lettres, les reconnaître!!!!

Mais c'est du niveau de compétence de grande section! Oh là là quelle mémoire et quelle réflexion il y a dans ces petites têtes!!!
Ici pas de puzzle lettres, donc elles connaissent pas, mais Jade me demande toujours "c'est quoi ça" en me montrant le texte des livres, c'est déjà énorme!
Oui je sais c'est toujours Jade qui pose les questions; Lou est une suiveuse pour le moment je crois que ça la rassure. C'est une vraie flippette: hier je l'ai déplacée dans le bain pour faire de la place à Jade (en douceur hein) et elle a pris peur et c'était fini, il a fallu la sortir

J'adore en ce moment, comme mes horaires ont changé je les vois tous les matins et comme je suis plus douce que Jeff, que je prends plus le temps ben c'est tout calme et câlin, des "je t'aime", des bisous, des câlins de koalas accrochés hyper fort, je fonds et ça me met la pêche toute la journée.
Là je viens de faire du stepper pendant 20mn, fallait vraiment que je reprenne le sport et j'ai pas trop souffert, sauf de la chaleur.
Et puis depuis quelques temps j'arrive à me lever plus tôt sans galérer, est-ce que je commencerais à avoir un cycle normal? Je me sens très fatiguée dès 23h mais avant ça va. Mes filles se lèvent maintenant entre 9h et 9h30 et je trouve ça plus gérable que les 10h et 11h d'avant.
Voilà, je me sens mieux dans mon rôle de maman aussi, je crois que l'été va être chouette, j'appréhende beaucoup moins que l'an dernier!
Delph, j'ai assez blablatté à ton goût là?