Salut les filles,
Maelle, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu vas devoir courir demain matin

C'est le week end ce soir

Quand se termine le stage de Vincent ?? Je pensais qu'il laisserait Zoé chez sa mère, vu qu'il est absent. Ca t'aurait fait moins de travail... Mais ptet que c'est pas possible, je ne sais pas comment sont vos accords, cela dit.
J'ai eu aussi la mononucléose quand j'avais 17 ans, j'ai bien douillé aussi

En fin d'année, en prime, j'ai loupé le lycée pdt 2 semaines et j'étais meme pas remise pour le bac français où je me suis un peu plantée à l'écrit
Ariane, bon we de fiesta

Nous, on a une soirée d'anniv début juillet

Ca sera notre prochaine sortie festive. La dernière fois, c'était début avril, les 40 ans de ma BS (enfin, moi je ne me suis pas tant éclatée que cela

)
Delphine, Enzo a dormi à quelle heure finalement ?? Avec les jours très longs en ce moment, je pense que c'est galère pour tout le monde. Hier soir, Rachel a discuté jusque + de 21h

Et ce matin, elle a appelé à 6h15

Des news de chez nous : hier quand je suis rentrée il y avait bcp de vent, la table et les chaises de la terrasse s'étaient envolées

Les balançoires volaient dans tous les sens

Du coup, on n'a pas voulu aller au jardin, on avait peur qu'un truc s'envole et percute qq'un

Une fois que ça s'est un peu calmé, les petits sont allés jouer sur la terrasse, ça les amusait que le vent les pousse

Ils étaient fin énervés après

Le repas s'est bien passé, forcément c'était de la purée de pommes de terre (de Papi) qu'Eric a fait

Rémi en a pris 2 fois

J'ai très mal dormi cette nuit, je cogitais

Pourtant, j'ai pris un somnifère car je sentais bien que ça n'allait pas le faire. Et bien, malgré tout, j'ai du m'endormir vers 1h du matin

Et ce matin, réveillée à 5h

Bref, autant dire que je suis claquée, sachant que les nuits précédentes, depuis le début de la semaine, ne sont pas folichonnes (6h de sommeil maximum). Je viens d'appeler mon médecin pour savoir ma marche à suivre : on double les doses. J'ai également pris rdv, je le revois lundi pour faire le point en détail. J'ai vraiment les boules avec ces histoires, je suis à 2 doigts de pleurer

Allez, je vais bosser, ça me fera penser à autre chose.
LN