21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 23:52:04
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680146 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7845 le: 10 Juin 2010 à 16:04:31 »

Cécé, non je n'ai pas rappeler pas eu le temps, j'ai géré les voisins  enfin main courante au commisariat + appel à mon organisme loueur bref j'en ai pleins la tête pour un après midi de repos c'est réussi  Roulement des yeux

J va mieux RAS c'est le frein de la lèvre supérieur qui a morflé  Roulement des yeux mais cela va mieux plus de douleur ooouuufffffffffff

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 10 Juin 2010 à 19:45:13 »

Salut les filles,

Nadege : et bien quelle frayeur avec J. Bon apparement plus de peur que de mal... Tant mieux  Sourire
Et cette histoire de voisins, pas facile à gérer.

Maelle : tu as l'air en petite forme, tu devrais peut etre demander 2 ou 3 jours de congés ou te mettre en maladie, histoire de te requinquer un peu.

Ln : pour la nounou, ton MP parle de lui meme.  Roulement des yeux

Cécé : alors Arthur s'est réveillé de meilleure humeur apres la sieste? pas évident à gérer les crises comme ca.

Je voulais dire d'autres trucs, mais mon cerveau me fait défaut.

Ah si, Do est sur le chemin du retour apparement, j'ai hate de la retrouver !

Pour hier soir, soirée super sympa, meme si le tps s'est pourri dans la soirée, il s'est remis à pleuvoir donc on a fini à l'intérieur. Les enfants ont bien joué ensemble, ont tous été mignons, c'était tres sympa. On les a couché à 10h, Et les 2 autres enfants dans un lit parapluie, un dans notre chambre, l'autre dans le bureau. (Comme on dit nos deux couples d'amis, et bien avec vous c'est bien vous avez du matériel, pas besoin d'amener)
Et les petits se sont endormis direct, trop cool !!!! (moi qui appréhendais)

Voila les news !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 10 Juin 2010 à 19:49:41 »

Ah j'oubliais, trop heureuse : j'ai eu ma soeur au tel, elle avait l'écho aujourd'hui : c'est un garcon  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant TROP COOL
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7848 le: 10 Juin 2010 à 20:21:52 »

Cool Cool Cool un p'tit n'veu !!!!
Ici aussi je me suis rendu compte qu'on pouvai de temps entemps profiter de soirée sympa quand il y a d'autres enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Beaucoup moins de crises au final  Clin d'oeil

AHHHHHH j'oubliais aussi une grande nouvelle ma meilleure amie m'a demandé d'être son témoin  Souriant Souriant Souriant elle attends un p'tit garçon pour septembre et le mariage est envisagé pour juin 2011  Souriant bon j'ai encore un peu de temps pour me mettre sérieusement au régime 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 10 Juin 2010 à 21:19:21 »

Bonsoir !

Nadège, tu dois être bien contente d'avoir été choisie !

Delph, non, je ne me vois pas du tout m'arrêter sans motif sérieux ; les deux seules fois où je ne suis pas allée au travail une journée c'est parce que je ne pouvais même pas me lever de mon lit avec une angine carabinée. Sinon, quand j'ai eu la mononucléose (merci vincent) quand j'étais interne, j'ai eu 3 jours d'arrêt (seulement). Je me suis arrêtée le soir où je ne pouvais plus avaler ma salive (je crachais, la salive ne pouvait pas passer), j'étais tellement épuisée que je suis allée chercher apolline à l'école à pied en me tenant aux murs des immeubles. Quand j'ai fait les prises de sang, j'avais une belle hépatite en prime (le virus avait aussi attaqué le foie). Bref, 3 jours d'arrêt, j'ai été très fatiguée d'octobre 2006 à avril 2007.

LN, le 16 juillet ça va venir vite ! finalement, les parents dont le papa est noir (qui a terrorisé Lila vendredi ) prennent la place chez la nounou pour septembre, donc Lila va se retrouver nez à nez avec lui régulièrement Il faudra qu'elle s'habitue !! en plus, la nounou devra apprendre au bb à parler français, car chez lui on ne lui parle qu'anglais.

Cécé, alors, comment était arthur au réveil ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 10 Juin 2010 à 21:56:49 »

il est 22h, Enzo ne dort tjs pas !!!! On se galere depuis + de 2h30 !!!!!!!!!!!!!! DU JAMAIS VU ....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 10 Juin 2010 à 23:21:01 »

bon courage delph, ici aussi ce soir ca a été plus dur que d'hab... je ne sais pas pourquoi...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 10 Juin 2010 à 23:35:15 »

chez nous aussi, elles ont fait la foire très longtemps, ça va etre dur demain matin!!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7853 le: 10 Juin 2010 à 23:58:14 »

Bonsoir les filles,

Un petit coucou rapide, aujourd'hui c'était une journée non-stop, les filles étaient à la garderie et Aurélien avait posé sa journée pour qu'on avance des trucs à l'appart. Puis j'ai déposé les filles chez mes parents, elles étaient très contente de les retrouver, ont tout de suite compris comment cueillir les cerises dans l'arbre, et m'ont à peine calculée quand je leur ai dis "au revoir, à lundi !"...

Ce soir on avait invité un couple de voisins pour l'apéro, en fait ils viennent tout juste de repartir, on a discuté comme avec de vieux potes, ils ont l'air très très sympa ! (et en plus elle nous a proposé de garder les filles dès qu'on voulait, trop gentil).

On part en Normandie demain matin pour passer le WE et faire la fête avec une quinzaine de copains, je repasserai depuis l'iphone sur la route.

Bises à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 11 Juin 2010 à 08:49:53 »

Et bien, ariane, soirée et we sympas !!!

Vincent qui estrentré hier soir  travaillé sur un rapport jusqu'à 2h30 du matin et il était reparti pour 7h. Je me suis donc endormie seule, ça ne m'a pas changé bcp des autres soirs... et gabinou a hurlé dès 6h20... je croyais que vincent n'avait pas cours demain, mais si... donc ce soir, je n'ai pas 3 enfants mais 4 à gérer seule et demain matin, ce sera courses avec les 4 enfants, sachant que Lila n'en fait qu'à sa tête et touche à tout.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 11 Juin 2010 à 09:49:22 »

LN, ton rapport ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 11 Juin 2010 à 10:19:22 »

Salut les filles,

Maelle, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu vas devoir courir demain matin  Huh? Huh? C'est le week end ce soir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quand se termine le stage de Vincent ?? Je pensais qu'il laisserait Zoé chez sa mère, vu qu'il est absent. Ca t'aurait fait moins de travail... Mais ptet que c'est pas possible, je ne sais pas comment sont vos accords, cela dit.
J'ai eu aussi la mononucléose quand j'avais 17 ans, j'ai bien douillé aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En fin d'année, en prime, j'ai loupé le lycée pdt 2 semaines et j'étais meme pas remise pour le bac français où je me suis un peu plantée à l'écrit 

Ariane, bon we de fiesta  Cool Cool Cool Nous, on a une soirée d'anniv début juillet Sourire Sourire Ca sera notre prochaine sortie festive. La dernière fois, c'était début avril, les 40 ans de ma BS (enfin, moi je ne me suis pas tant éclatée que cela  )

Delphine, Enzo a dormi à quelle heure finalement ?? Avec les jours très longs en ce moment, je pense que c'est galère pour tout le monde. Hier soir, Rachel a discuté jusque + de 21h  Et ce matin, elle a appelé à 6h15    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Des news de chez nous : hier quand je suis rentrée il y avait bcp de vent, la table et les chaises de la terrasse s'étaient envolées  Les balançoires volaient dans tous les sens  Tire la langue Tire la langue Du coup, on n'a pas voulu aller au jardin, on avait peur qu'un truc s'envole et percute qq'un  Une fois que ça s'est un peu calmé, les petits sont allés jouer sur la terrasse, ça les amusait que le vent les pousse  Ils étaient fin énervés après  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le repas s'est bien passé, forcément c'était de la purée de pommes de terre (de Papi) qu'Eric a fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi en a pris 2 fois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai très mal dormi cette nuit, je cogitais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pourtant, j'ai pris un somnifère car je sentais bien que ça n'allait pas le faire. Et bien, malgré tout, j'ai du m'endormir vers 1h du matin  Et ce matin, réveillée à 5h  Bref, autant dire que je suis claquée, sachant que les nuits précédentes, depuis le début de la semaine, ne sont pas folichonnes (6h de sommeil maximum). Je viens d'appeler mon médecin pour savoir ma marche à suivre : on double les doses. J'ai également pris rdv, je le revois lundi pour faire le point en détail. J'ai vraiment les boules avec ces histoires, je suis à 2 doigts de pleurer 

Allez, je vais bosser, ça me fera penser à autre chose.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 11 Juin 2010 à 10:45:18 »

LN, je vais courir car déjà je vais devoir être sur le pied de guerre dès 6h45 j'imagine... et après, vu que vincent ne sera là qu'en début d'après-midi, et qu'en milieu d'après-midi il y a poney, ce serait bien que les courses soient faites. De toutes façons, quand je reste une demi journée à la maison, c'est l'horreur, ils hurlent, crient, pleurent... j'en ai vriament marre qu'ils ne sachent pas jouer tranquillement à la maison comme chez nounou...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 11 Juin 2010 à 16:28:57 »

J'hallucine personne depuis ce matin  Huh?

Maelle, je te comprends ça porte vite sur les nerfs leurs chamailleries!
Bon courage en tous cas pour ce début de weekend sportif! Tu es bien courageuse!

Ariane, super programme!!! Je croise les doigts pour que vous ayez beau temps...

Ce matin les filles se sont levées de TRES mauvaise humeur, pas étonnant vue l'heure d'endormissement!
Du coup j'ai pris mon petit dej' dans une ambiance 

Car oui je bossais ce matin: je suis allée aider mon remplaçant (gracieusement mais c'est pas à hauteur du salaire auquel renonce Christine Boutin quand même  ) pour la répet' générale de mon spectacle de fin d'année! C'était super chouette, toutes les classes ont fait un truc top, les enfants sont motivés, super bons, trop beaux!!! Ahhhhhhhhhhhh enfin une satisfaction!  ça va être chouette!
Mais du coup je bosse aussi demain matin.

ça va être dur car on dépose les filles chez leur GM et après on file chez des copains pour le match (moi et ma copine c'est pour papoter hein) et je vais avoir du mal à me lever, à chaque fois on est trop bien chez eux et on rentre à pas d'heure!

Voilà sinon cet aprem, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, mes commandes de classe, nettoyage de la cuisine, les lessives et la vaisselle + ranger le linge des filles; les valises sont prêtes, je vais charger et zou!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 11 Juin 2010 à 17:07:24 »

Bonjour les filles  Souriant

Journée pluvieuse ici, mais on a quand même pu faire la gym en extérieur dans un parce ce matin  Souriant C'était super les petits ont fait plein de jeux d'eau et ils se sont régalés à transvaser et arroser les plantes.
Je suis seule à la maison, je vais m'activer pour préparer les affaires pour notre semaine de vacances à la mer (on part demain midi). Jeff et les loulous sont chez mes BP.

Mo super de te lire si épanouie à l'école  Cool En plus tu tiens le bon bout on approche de la fin  ;)Tu récupères quand Lou et Jade demain ou elles restent le week end chez leur GM?

Delph j'imagine qu'Enzo a fini par s'endormir mais dur dur votre soirée. Va falloir avoir des invités tous les soirs  Clin d'oeil Mais comme le dit LN chez nous aussi ils mettent plus de temps à s'endormir le soir en ce moment  Roulement des yeux et du coup ils dorment moins 

Maelle c'est bizarre j'imaginais qu'avec de grands enfants à la maison les petits étaient plus sollicités donc moins dans la bagarre mais bon apparemment c'était une idée fausse  Roulement des yeux En tout cas bonne matinée et puis pour les courses tu ne peux pas attendre le retour de Vincent Huh?
Qu'est ce qu'il s'est passé au fait avec LIla et le papa black, j'avais pas lu si tu as déjà raconté  Clin d'oeil

LN j'espère que tu vas réussir à te détendre un peu ce week end et faire quelques siestes réparatrices  Clin d'oeil

Aude la tempête est passée par chez toi ? Ça va Huh?

Ariane super ce long week end à venir, profitez en bien  Cool

Nadège il parait que les mariages sont toujours une occasion de rencontrer de beaux célibataires  en tout cas je comprends ta joie d'être témoin  Souriant

Je repasse ce soir, car j'imagine que Jeff va vouloir regarder le foot donc je viendrai papoter  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: