Salut les filles,
Je ne suis pas venue hier mais je pointe ajd

On peut pas dire qu'on ait bcp de choses à faire ce we, du coup je m'ennuie un peu

La météo est pourrie, quelle tuile !!
Ce matin, j'ai voulu sortir un peu avec les petits pour faire du vélo dans le coin, il tombait qq gouttes mais rien de bien méchant, donc avec les bottes et le ciré, on a tenté... Arrivés au point le + loin de la maison, une bonne averse

On est rentré au pas de charge, avec Rémi qui trainait car il ne voulait pas rentrer meme s'il pleuvait

Hier, le temps était un peu moins moche, on a pu aller au jardin et les petits se sont amusés à la balançoire, au toboggan. La fille des voisins fetait son anniv, elle avait invité des copines (7-8 ans) et elles jouaient toutes dans le jardin, ça faisait un super spectacle pour Rémi et Rachel

Eric a entrepris d'apprendre son prénom aux petits, on s'est bien marré

A Rachel :
- comment je m'appelle, demande Eric
- Eric, répond Rachel

A Rémi :
- comment je m'appelle, demande Eric
- Papa, répond Rémi, très fier de lui

- Oui, mais mon prénom, c'est quoi ??
- Conot !!!!
Alors forcément, moi je me bidonnais à coté, pas moyen de le reprendre et de lui dire que c'était un gros mot, qu'en plus on ne dit jamais (on en dit d'autres, mais pas celui là

). Du coup, depuis, il répond cela

sans doute en espérant nous faire rire
Do, je t'envoie le MP, qui résumera très bien ma semaine

Pas besoin de + de choses
Nadège, donne nous des nouvelles de ta chienne. Quel age a t elle ??
Delphine, bon courage avec les couchers !!
Maelle, jolies photos, comme d'habitude, vu les sujets

J'espère que tu profites bien de ton week end. Vincent a t il pu se reposer un peu ? Est il encore en formation la semaine prochaine ??
Cécé, merci de t'inquiéter de ma santé. J'arrive à me reposer un peu, mais je suis quand meme angoissée, + ajd qu'hier car demain, la semaine reprend avec ses habitudes et c'est cela qui me mine

Bizarrement, vendredi soir, j'ai très bien dormi, pas de problème. Mais cette nuit déjà, je pensais à tous nos problèmes du moment et j'ai eu une insomnie. J'espère que ce soir, ça ne sera pas pire

Il me tarde les vacances !!!

Allez, je vous quitte, à demain !!
LN