21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 22:27:10
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680107 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 12 Juin 2010 à 16:56:12 »

Nadège,  Bisou Bisou Bisou, ça doit être très dur, qu'est ce qu'on peut les aimer ces bêtes! Tu sauras prendre la décision qui s'impose pour qu'elle ne souffre pas si le cas se présente, espérons qu'elle se remette ce weekend...Et c'est bien d'avoir emmené les filles, ça peut aider à les préparer...

J'ai eu aussi un épisode veto hier, quand on est arrivé chez ma 2e maman, ma soeur etait en larmes (bonjour l'angoisse pour les filles que l'on laissait pour le weekend) car elles ont du faire piquer leur chat qui devenait agressif a cause de la douleur liée a une maladie. Notre arrivée programmée a apparemment accéléré la decision, j'ai trouvé ça dur...

Puis soirée "foot" chez des copains, nous les filles on avait juste prévu de papoter, donc vu le match on a vite papoté à 4!  Super sympa!

et ce matin c'était mon pestacle! Quelle fierté, ils ont assuré et les parents étaient très vivants, participaient, encourageaient, s'exclamaient et applaudissaient; on a eu pleins de retours positifs, ça fait plaisir! Rentrée à midi puis sieste crapuleuse et là on va aller au ciné puis au resto vers Odéon;

Delph bon courage avec le coucher ce soir, espérons que maintenant que l'orage est passé Enzo va s'apaiser...Pas con l'idée de Cécé si t'en peux plus; je trouve ça encore plus dur à supporter quand on est seules, alors garde l'idée dans un coin de ta tête!

Cécé vous partez où en vacances à 4? En tous cas profitez bien!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7876 le: 12 Juin 2010 à 21:04:16 »

Bonsoir les filles!!
Bon, on est rentrés depuis jeudi mais je n'ai pas eu le temps de venir depuis... Tire la langue Les filles ont été affreuses pendant les vacances et ça continue de plus belle à la maison!!! 
Bref, pour vous dire que je n'ai absolument pas une minute à moi, vu qu'elles n'acceptent pas que Séb les approche!!!  Du coup, même qd il est là (ce qui est le cas puisqu'il reprend lundi), je ne peux pas me reposer sur lui vu qu'elles ne veulent que moi....

Enfin, bon, je m'arrête là car c'est vraiment galère, je (on) ne les supporte plus! Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, c'est trop nul...

J'ai remonté 2 pages en arrière mais comme vous avez pas mal papoté, j'ai pas suivi tout ce qu'il s'est dit...
J'aimerais bien, si c'est possible, le MP de LN à propos de sa nounou, please!!!
Maelle, il était où Vincent??
Delph', ton coucher ajd??  Bisou Bisou ma belle!
Mo, cool ton pestacle  Clin d'oeil Et bon WE!
Cécé, bonnes vacances à vous 4!
Des news de Valou?? et Timo??
Nadège, tu vas mieux?

J'ai dû oublier qqun... pardon...

Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7877 le: 12 Juin 2010 à 21:19:15 »

Et un petit résumé de chacune en plus.... please 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 12 Juin 2010 à 23:40:15 »

Coucou les filles,

Do : contente de te revoir ici. Je vois que less filles sont tres dures et que tes vacances ont été assez difficiles. J'espere que ca va se calmer maintenant qu'elles ont repris leurs marques à la maison.
Pour le fait de ne vouloir que toi, y a des périodes comme ca, mais il ne faut pas céder, en expliquant à Anais et Camille que maman ne peut pas tout faire, et que papa peut aussi le faire... Sinon tu t'en sors plus...

Bon ici journée super cool. Nous sommes allés chez mes GP, avec ma mere, et il y avait ma tante et mon oncle. Les petits ont été adorables, ont courru partout, exploré, vu le terrain qu'il y a ils peuvent, c'est en pleine pampa... Je les ai fait manger la bas, et au retour au dodo.

Pour le dodo, cet am, pour la sieste j'avais mis le lit parapluie, Emma m'a fait une mega crise, elle voulait absolument y aller dedans, alors j'ai expliqué qu'elle n'en avait pas besoin, vu qu'elle ne se levait pas, que c'était le petit lit pour Enzo si il n'était pas capable de s'endormir tout seul pour le grand lit, pour qu'il se sente en sécurité. J'ai expliqué a Enzo, que je lui laissais le choix, qu'il pouvait dormir dans son grand lit, mais il ne se levait pas, ou ds le petit lit si il ne se sentait pas encore assez grand pour gérer le grand lit, et que ds ces cas la c'était pas grave du tout, que maman voulait trouver une solution pour qu'il n'est pas peur et qu'il soit bien.
La sieste, il a dormi ds son grand lit, meme si Emma a réveillé tt le monde 1/2 h apres, donc apres petit lit pour qu'il se rendorme.
Et ce soir, il a voulu aller ds le grand lit, s'est levé 1 fois, j'ai expliqué que je le remettais ds son petit lit si il se relevait, il l'a fait, je l'ai mis dans son petit lit, n'a rien dit, s'est allongé ... au moment ou il s'endormait, hop je l'ai remis ds son lit !  Cool Trop nickel !!!
Merci à Valou avec qui j'ai longuement discuté ce matin, et qui m'a rassuré sur la maniere de procéder, et qui confortait ce que Cécé me conseillait !!!
Reste plus qu'a convaincre Paulo que ce n'est pas une régression !!!! ;-)

Allez je file me coucher... Paulo ne rentre pas avt 3h du mat'
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 13 Juin 2010 à 14:08:35 »

Bravo Delph, tu as géré comme une chef!!!

Do, je comprends ce que tu traverses, les filles sont comme ça ici aussi et ça devient TRES fatiguant, sauf que moi j'ai pas de petit bébé en plus! Donc essaie de souffler un bon coup, profite de leur sieste pour te reposer un peu... Bisou Bisou Bisou de soutien!

Ici weekend sans enfants donc supers soirées depuis vendredi. Hier on est allés au ciné voir "Les meilleurs amis du monde", c'etait marrant comme tout et puis on a retrouvé des amis pour aller au resto vers Odéon Saint Michel, on s'est régalés, on a flané et ça fait du bien de pas avoir de contraintes horaires.
Ce matin gros dodo pour tous les 2 en amoureux; c'est fou comme on se rapproche dès que les filles sont pas là! En plus Jeff a bien entendu ce que je lui ai dit sur son manque d'investissement et sur mon besoin de relais, pourvu que ses bonnes résolutions tiennent! Il a admis être très filou sur certains points et me refiler les filles et les corvées dès qu'il pouvait! Alors pardon à ceux et à celles qui en ont fait les frais au WEM! J'ai essayé d'y palier mais j'ai que deux bras!
Et là on vient de faire notre déclaration d'impôts, il était temps! Bonne nouvelle, ils nous doivent 1000€!!! ça paiera les congés payés de nounou, car je sais pas pour vous mais ici ça va être très chaud!
Programme: ménage (il etait temps aussi) et ballade dans notre ville transformée en jardin avant d'aller récupérer les filles chez GM

Bonne aprem!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 13 Juin 2010 à 14:54:49 »

Salut les filles,

Je ne suis pas venue hier mais je pointe ajd  Sourire Sourire Sourire On peut pas dire qu'on ait bcp de choses à faire ce we, du coup je m'ennuie un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La météo est pourrie, quelle tuile !!
Ce matin, j'ai voulu sortir un peu avec les petits pour faire du vélo dans le coin, il tombait qq gouttes mais rien de bien méchant, donc avec les bottes et le ciré, on a tenté... Arrivés au point le + loin de la maison, une bonne averse  On est rentré au pas de charge, avec Rémi qui trainait car il ne voulait pas rentrer meme s'il pleuvait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier, le temps était un peu moins moche, on a pu aller au jardin et les petits se sont amusés à la balançoire, au toboggan. La fille des voisins fetait son anniv, elle avait invité des copines (7-8 ans) et elles jouaient toutes dans le jardin, ça faisait un super spectacle pour Rémi et Rachel 
Eric a entrepris d'apprendre son prénom aux petits, on s'est bien marré 
A Rachel :
- comment je m'appelle, demande Eric
- Eric, répond Rachel  Sourire Sourire Sourire
A Rémi :
- comment je m'appelle, demande Eric
- Papa, répond Rémi, très fier de lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
- Oui, mais mon prénom, c'est quoi ??
- Conot !!!! 
Alors forcément, moi je me bidonnais à coté, pas moyen de le reprendre et de lui dire que c'était un gros mot, qu'en plus on ne dit jamais (on en dit d'autres, mais pas celui là  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Du coup, depuis, il répond cela  sans doute en espérant nous faire rire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Do, je t'envoie le MP, qui résumera très bien ma semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Pas besoin de + de choses 
Nadège, donne nous des nouvelles de ta chienne. Quel age a t elle ??
Delphine, bon courage avec les couchers !!
Maelle, jolies photos, comme d'habitude, vu les sujets  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que tu profites bien de ton week end. Vincent a t il pu se reposer un peu ? Est il encore en formation la semaine prochaine ??
Cécé, merci de t'inquiéter de ma santé. J'arrive à me reposer un peu, mais je suis quand meme angoissée, + ajd qu'hier car demain, la semaine reprend avec ses habitudes et c'est cela qui me mine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bizarrement, vendredi soir, j'ai très bien dormi, pas de problème. Mais cette nuit déjà, je pensais à tous nos problèmes du moment et j'ai eu une insomnie. J'espère que ce soir, ça ne sera pas pire  Il me tarde les vacances !!! 

Allez, je vous quitte, à demain !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 13 Juin 2010 à 15:02:05 »

Bonsoir les filles!!
Bon, on est rentrés depuis jeudi mais je n'ai pas eu le temps de venir depuis... Tire la langue Les filles ont été affreuses pendant les vacances et ça continue de plus belle à la maison!!! 
Bref, pour vous dire que je n'ai absolument pas une minute à moi, vu qu'elles n'acceptent pas que Séb les approche!!!  Du coup, même qd il est là (ce qui est le cas puisqu'il reprend lundi), je ne peux pas me reposer sur lui vu qu'elles ne veulent que moi....

Do je comprend amplement chez nous aussi c comme ça et du coup très épuisant pour moi et zhom qui ne comprend pas quand il prend les filles et qu'elles pleurent en hurlant Mamaaaannnnnnnnn 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 13 Juin 2010 à 15:08:28 »

A mon tour de passer vous faire un coucou ;-)

Journée flemme ici  
Paulo est rentré à plus de 3h du mat. Ce matin, réveil à 7h d'Enzo, que j'ai recouché et il s'est rendormi jusque plus de 8h  Cool

Hier soir j'ai profité du calme de la maison, c'était agréable et j'ai passé du tps au tel avec Valou ... de temps en temps ca fait du bien d'etre seule (bon en mm tps, la tt les week ends je vais etre servie)
Les petits ont été ravis de retrouver papa, ils sont tres mignons, à la sieste, Enzo a voulu son grand lit et ne s'est pas levé une seule fois, donc dodo de 13h à 14h45 !!! Nickel  Souriant

Allez je vais reposer mes fesses sur le canap', avant qu'on fasse 4h en famille  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7883 le: 13 Juin 2010 à 19:08:34 »

Courage na Do  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool Cool Delph alors cette journée flemme  Huh? 

Bon ici moral plus que  pas de nouvelles de mon chien la véto devait me tenir informée cet après midi et rien, j'ai laissé un message sur leur répondeur à voir  Pleurs mais c'est dur d'attendre sans savoir Ma chienne a 12 ans donc pour son problème de coeur et d'insuffisance respi c'est loin d'être simple au vue de son âge c'est triste mais pour elle je souhaite qu'elle soit partie reposer en paix elle le mérite surtout depuis que notre vie a été boulversée    Tire la langue Les filles l'a cherchent alors j'explique qu'elle est chez le vétérinaire, le docteur et qu'elle est très malade et que, peut être elle ne reviendra pas à la maison  Pleurs Pleurs
Allez j'arrete de vous embéter avec mon histoire de chien  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 13 Juin 2010 à 20:14:10 »

Voilà je viens d'avoir l'appel de la véto.... Mon olympe est partie ce soir après une journée où elle était mieux en quelques secondes son souffle s'est arreté...c'est fini  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   C'sst encore plus dur que je ne l"imaginais et pourtant je m'y était préparée  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai viré sa caisse sa gamelle et j'vais en faire quoi  Huh? c'est très très dur....allez je file  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 13 Juin 2010 à 20:37:44 »

Bon courage Nadege pour cette épreuve.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 13 Juin 2010 à 20:40:28 »

Merci ma Delph' Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 13 Juin 2010 à 20:58:13 »

Bisous Nadège, à toi et tes filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 13 Juin 2010 à 20:59:33 »

Courage nadège ! ça a l'air de t'affecter bcp, ma pauvre ; plein de  Bisou Bisou Bisou.

Do, quelle galère ! j'imagine que ça doit être dur de ne pas pouvoir déléguer ; ça va forcément passer, quand elles vont rentrer dans l'oedipe, elles ne voudront que papa ! et la petite manon ? elle fait bien ses nuits ?
Vincent était en formation la semaine dernière, donc je gérais tout, matin et soir, et j'amenais en plus apolline à l'école alors que normalement c'est lui qui amène les grandes à l'école.

LN, trop drôle Rémi !! Ici, il ne faisait pas mauvais, au contraire !

Mo, ça doit être bien un we en amoureux... on en a eu un il y a quelques semaines, le mieux c'est de ne pas avoir de contraintes horaires.

Delph, alors, le coucher de ce soir ?

Hier soir, on a mis gabin dans la chambre d'apolline, pendant qu'apolline dormait dans celle de zoé avec elle (
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 13 Juin 2010 à 21:03:37 »

ça fait au moins deux semaines où elles veulent dormir ensemble, comme des copines) ; j'en avais plus que marre des réveils précoces de gabin ; hier, par exemple, il s'est réveillé en hurlant à 6h30 encore ; à travers ses hurlements, j'ai compris que monsieur voulait une poupée ! bref, après, j'ai décidé de ne pas revenir avant 7h30, mais il a pleuré avant, et quand je suis arrivée, en fait, il ne toruvait plus sa poupée dans son lit !! pourtant ce n'est pas bien dur de trouver une poupée dans un lit à barreaux, mais bon... bref, j'avais décidé que j'allais changé ça... le pénible quand il se réveille, c'est qu'il ne se rendort pas car il discute et se dispute avec Lila ; par exemple, hoer, ça donnait (j'étais dans mon lit en bas) : "non gabin !" "si, lila !!" "non gabin "! "siiiii!" "NONNNNN!" SIIIIII!!" bref...

Donc ce matin, de façon incroyable...... nous nous sommes réveillés naturellement à 8h !!!!! et pas un bruit !!!!!! nous sommes allés les chercher alors qu'ils n'appelaient même pas vers 8h50, incroyable.... ça m'a fait du bien !! et pour la sieste cet aprèsmidi, idem, très bon endormissement en solitaire (au lieu de 2 h pour s'endormir hier), et j'en ai profité pour dormir une heure, ça m'a encore fait un bien fou...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: