Salut les filles
Maelle, je pense à votre problème de chambre... C'est la bricoleuse qui sommeille en moi

Tu dis que la chambre des petits est très grande. Ne serait il pas possible de la couper en 2 par une cloison non continue et d'y installer les 2 grandes ?? Ainsi, elles seraient dans la meme chambre mais chacune pourrait avoir quand elle le désire son coin fermé (par un rideau, une porte accordéon, que sais je ??). Ou mieux encore, une cloison coulissante qui sépare les 2 espaces (avec une partie fixe et une mobile à galandage). Je te fais un plan si tu veux

Et ainsi, les petits prennent chacun une chambre des 2 grandes.
A voir si cela conviendrait à tout le monde aussi...
Ca peut permettre de patienter d'ici à l'extension de la maison

Puisque vous vous mariez prochainement, vous ne devriez pas payer (ou moins) d'impots l'an prochain et investir la part impots dans les travaux

Qu'est ce qui te stresse au boulot ??
Delphine, tu as bien de la chance de pouvoir changer Enzo de lit sans le réveiller. Je ne m'y suis jamais essayée mais j'imagine que cela les réveillerait, surtout Rachel

C'est bizarre que les couchers pénibles alternent avec les soirs sans problème

Si ça peut te consoler, voilà 2 soirs où Rachel fait le bazar aussi

Hier, Eric est monté pour la gronder, il en avait marre qu'à 21h, ça soit encore le souk, les grands cris et cie

Elle empêche Rémi de dormir et nous, ça n'aide pas à se détendre quand on entend des cris

Lulu, c'est bien pour cela que je ne pourrais pas vivre en RP

Il me faut de l'espace sinon je pète un cable

Enfin, j'ai sans doute été mal habituée

, j'ai presque tjs vécu en maison (sauf de 0 à 6 ans) avec ma chambre à moi

Meme quand j'étais étudiante, j'avais un appart (T1 ou T2), j'aurais difficilement supporté la cité U et ses 8m²/pers avec des cloisons ultra fines

Et dans l'appart d'Eric (avant qu'on ait notre maison), je me sentais souvent à l'étroit, encore plus qd les petits sont arrivés (cela participait à mon moral en berne et à mes pétages de cable réguliers

)
Aude, je suis

Pour la prochaine fete des mères, demande un calendrier
Nadège, je suis désolée pour ta chienne

J'imagine que ça doit etre difficile aussi pour tes filles qui la connaissent depuis tjs !! Tu comptes reprendre un animal plus tard ??
Hier, j'ai entrepris, après mon petit coucou ici, de mettre en vente qq articles de puériculture encombrants : les chaises hautes, la poussette double et le parc. Le tout sommeillait au garage ou au grenier alors autant les échanger contre des billets

J'ai tout nettoyé et j'ai mis les annonces sur le bon coin. J'ai eu un appel pour la poussette 2h après !!!

Une dame très intéressée, je viens en plus de l'avoir au téléphone, elle a l'air motivée

On a négocié un peu le prix, elle consulte son mari et me rappelle rapidement. A suivre...
On a pu sortir au jardin après le gouter hier après midi, le temps s'est amélioré (on avait qd meme un gilet

). Eric a ramoné la cheminée, il a trouvé à proximité 3 nids de guêpes de la taille du poing

Heureusement, nous avions ce qu'il faut pour les neutraliser

Du coup, il a fait une inspection générale de la toiture pour etre sur qu'il n'y en ai pas d'autres. J'aime pas ces bestioles et pour les petits, ça craint

Pdt l'intervention, j'ai d'ailleurs rassemblé les troupes dans la maison, on ne sait jamais...
Ce midi, je vais à la piscine et ce soir, chez le toubib. Ma nuit a été un peu difficile

Et demain, Eric part en formation en milieu d'après midi. Il rentrera jeudi soir (tard). Me voilà donc 3 jours seule avec les petits. Normalement, une copine vient me tenir compagnie demain soir.
Allez, je vais bosser
LN