Y'a personne

Bonjour quand meme, mais je crains de parler dans le vide
Maelle, je viens de t'envoyer un plan pour ta chambre

(par mail)
Bon, pas grand chose à commenter depuis mon passage d'hier, alors je vais juste vous raconter ma life

Hier soir, j'ai eu un appel pour ma poussette double mise en vente sur le bon coin. Je l'apporte demain à mon travail et une maman de jumeaux de 2 mois et demi passera la prendre

Il me reste le parc (j'ai un contact qui passe ce we à la maison) et mes 2 chaises hautes. Pour l'instant, ça marche plutot bien, les annonces n'y sont que depuis dimanche soir !
Hier, je suis donc allée voir mon toubib et quand je suis rentrée, à 19h

, Eric avait tout géré comme un chef : les repas du soir et du lendemain midi (pour les petits et pour moi) étaient prets. Le linge était plié, il avait repassé ses chemises et pantalons pour partir à sa formation, la valise était prête aussi. Bref, super doudou

J'ai juste eu à mettre les petits au bain

Le repas en famille puis les petits au lit. Eric a passé le balai pdt que je rangeais un peu. Bref, une équipe de choc

Ce matin, Eric est donc parti avec ses bagages. Il part à Montpellier en formation cet aprèm et ne rentrera que jeudi soir (tard). Du coup, c'est moi qui vais gérer à 100% la maison et les petits (+ mon boulot

) et j'ai meme pas peur

C'est vrai, y'a encore qq temps de cela, j'angoissais à fond de me retrouver seule avec les petits mais je commence à "guérir"
Du coup, ils vont rester + lgtps chez nounou, car je ne les reprendrai qu'à 17h30 (au lieu de 15h45 pour Eric). Ils gouteront chez nounou. Ce soir, j'ai prévu une sortie à la pharmacie après chez nounou

puis mercredi, qq courses au Super U (on n'a plus de fruits !!) et jeudi, je ne sais pas encore, peut etre qu'on pourra enfin aller au jardin

Ce soir, il y a aussi ma copine Karine qui vient manger.
Ma femme de ménage ne peut pas venir ajd, elle ne viendra que la semaine prochaine et elle ne m'a prévenue qu'hier soir

Donc la maison est crade car ce we, je n'avais rien fait (sauf l'étage) en prévision de sa venue

Je vais donc recevoir ma copine dans une maison sale

Je vais donc devoir aussi caser le ménage dans mes 3 jours solo, sans doute mercredi aussi : aspi en rentrant des courses et serpi une fois les petits au lit. Bref, je risque pas de m'ennuyer

Allez, je vais bosser !!
LN