21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 23:52:00
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680144 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 09 Juin 2010 à 18:42:53 »

me voilà rentrée! Avec ce temps, j'étais trempée jusqu'aux os!!! En plus j'avais laissé ma veste chez nounou car j'avais trop chaud...J'ai regretté!
Le jardin d'acclimatation c'est génial!!! Je m'y voyais avec mes filles, c'est le paradis, on va se programmer ça c'est sûr!

Cécé, non le livre sur les transports n'est pas à moi...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 09 Juin 2010 à 18:47:18 »

Me voila rentrée du boulot ...
En train de préparer notre ptit repas de ce soir !!!
Bon, il a plu en début d'aprem et ca s'est arreté, on va pouvoir etre dehors ! COOL !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7817 le: 09 Juin 2010 à 19:20:12 »

Maelle ML m'a fait ça au debut du caca pot elle hurlait de peur....au bout de 4-5 fois ça lui a passé... Clin d'oeil
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7818 le: 09 Juin 2010 à 20:17:25 »

Et bien fin de soirée pas cool, J est tombé englissant la tête la première enfin sur sa bouche et une dent et elle a mal à la dent du coup arnica, dolodent et doliprane mais elle a toujours mal
En apparence rien si ce n'est l'intèrieur de la lèvre mais elle rale depuis ... alors j'y suis retourné et re dolodent mais là j'sais plus quoi faire....elle rale à nouveau  Pleurs 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 09 Juin 2010 à 20:26:54 »

Ah oui les bobos dans la bouche c'est compliqué  Donne lui peut être un peu d'eau fraiche, boire lui fera sans doute du bien.
En tout cas, tu as déjà fait tout ce que j'aurai fait. Peut être qu'elle s'est fait peur aussi et qu'elle réclame ta présence pour ça  Roulement des yeux Dis lui que demain tout sera oublié, plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi

Mo le jardin d'acclimatation j'y étais allé avec ma classe de stage filé et on avait passé une super journée  Souriant On avait fait les ateliers du petit musée, c'était sur Picasso à l'époque  Clin d'oeil

Delph bonne soirée à vous  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 09 Juin 2010 à 20:36:06 »

Oh la pauvre  
Surveille que la gencive ne change pas de couleur, que la dent ne bouge pas, car s'il y a hémorragie interne de la gencive on ne voit rien au début. Si c'est que la lèvre c'est pas grave...Un peu de glace pour soulager peut-être?
Si elle a toujours mal demain, peut-être faire une radio pour voir si tout va bien côté dents et surtout que les pousses définitives ne soient pas touchées.

Je vous ai pas raconté car j'avais pas le net: Lou aussi est tombée sur une dent à 5m de chez nous un dimanche soir; Jeff la tenait par la main mais elle lui a échappé et a buté: hop, une dent cassée! J'étais dégoutée!!! Je voulais filer aux urgences, j'en pleurais (j'en voit tellement des conséquences graves dans mon école!)...Jeff a préféré attendre car elle s'est arrêtée de pleurer dès que je l'ai prise dans les bras. On a surveillé, la dent ne bougeait pas, ne changeait pas de couleur, la gencive non plus; j'ai prévenu la nounou tout de suite pour qu'elle m'appelle en cas de changement mais rien n'a bougé...Ouf, elle a quand même un petit éclat en moins sur une des incisives mais ça ne se voit pas trop, la dent n'est pas fêlée, et elle ne s'est pas plainte.

Alors non seulement elle a les dents en avant comme moi mais elle se pète la même dent! Elle veut vraiment tout faire  comme maman

Cécé: oui nous on fait fabrication de couleurs avec des plantes tinctoriales; ça va me plaire! Juste j'espère que ce ne sera pas le temps d'aujourd'hui jeudi prochain car il n'y a aucune aire de pique nique protégée!!!
J'ai prévu: aire de jeux et pataugeoire, puis pique nique puis atelier à 12h30 puis ferme et volière, miroirs déformants et tyrolienne...On va pas s'ennuyer! Et j'ai bien repéré comment ne pas passer deavant la fête foraine avec les élèves 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 09 Juin 2010 à 20:40:47 »

Bonsoir !

Nadège, j'espère que J va passer une bonne nuit !

Cécé, merci pour les livres ! après, gabin a fait caca culotte, j'espère qu'il va refaire sur le pot !

On est allés chez l'ostéo à rennes, ça m'a fait du bien ; gabin en a profité pour charmer à fond une dame dans la salle d'attente . Il a fait pipi là-bas dans les toilettes. Puis, on est allés manger au mc do car les 3 m'avaient réclamé en allant. gabin a fait pipi dans de petites toilettes, comme dans les écoles maternelles. Là, tout le monde est couché...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 09 Juin 2010 à 21:12:25 »

Il fait pipi comme un grand ton Gabinou, c'est génial !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 09 Juin 2010 à 21:15:52 »

Il a un peu stressé sur les toilettes de grands chez l'ostéo et au mc do sur les toilettes de petits, mais en le tenant bien, il se laisse aller et hop, un grand pipi ! je suis fière de lui. J'espère que Lila s'y mettra cet été, ce sera facile en camping de la laisser en culotte.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 09 Juin 2010 à 21:26:18 »

Merci les filles...je note Mo et surveillerai de près....chose étrange quand m^me j'y suis retourné juste après mon post...et dans mes bras gros calin et puis plus rien  Roulement des yeux Roulement des yeux peut être que le doli a fait son effet  Clin d'oeil J'ai bien regardé la dent ne bouge pas ( pour info Mo elle aussi en a cassé un bout, la même en plus !!! ) la gencive RAS A suivre demain.

Tiens, je viens juste d'envoyer un mail à une personne de la mairie qui s'occupe de l'éducation, pour lui exposer ma situation si les filles n'entrent pas à l'école en janvier, je rêve pas mais au moins j'aurai essayé...je me tate pour rappeler l'école et demandé où ils en sont dans les inscription si c'est complet ou non et rappeler ma situation, mais est ce bien necéssaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon big Problème avec mes voisins d'à côté c'est la cata, nous nous regroupons avec les autres et devons aller porter plainte c'est vraiment pas évident  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, comme j'ai lu précedemment ici, c'est pas un conflit de génération mais d'alcool et le reste ainsi qu'une vingtaine d'ados qui traine dans l'escalier + pissent + crachent+ plein de choses ( j'ai même vu une capote, vous me dirai ils se protègent au moins   ) + moto ou scooter à tout heure bref, ras le bol...

voilà ....c'est pas très rigolo tout ça   mais c'est ce qui ponctu mon quotidien et encore j'ai pas mis les crises des filles, mon chien malade, qui "pisse"et"crotte" partout, il faut que je l'a baigne 2 fois par semaine, et oui j'ai que cela à faire môa    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 09 Juin 2010 à 21:31:33 »

Félicitations à Gabin  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 09 Juin 2010 à 21:32:29 »

Merci nadège ! pas drole du tout tes voisins... tu ne regrettes pas ton ancien logement quand même ?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 09 Juin 2010 à 21:46:32 »

Tiens, je viens juste d'envoyer un mail à une personne de la mairie qui s'occupe de l'éducation, pour lui exposer ma situation si les filles n'entrent pas à l'école en janvier, je rêve pas mais au moins j'aurai essayé...je me tate pour rappeler l'école et demandé où ils en sont dans les inscription si c'est complet ou non et rappeler ma situation, mais est ce bien necéssaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oui oui oui fais le, j'ai envie d'ajouter y'a que comme ça que ça marche  Tire la langue Roulement des yeux. Tu n'as rien à perdre à te faire connaitre et entendre et à remettre une petite couche de temps en temps. J'ai une amie qui a toujours eu des places en crèche pour ses enfants (bon ok c'était pas des jumeaux) alors qu'au départ on lui disait que c'était mort. Tu restes polie mais tu les harcèles histoire qu'ils sachent bien qui tu es et que du coup le jour où une opportunité se crée, ils pensent à toi  Clin d'oeil

Pas cool pour tes voisins, l'alcool, les jeunes  Tire la langue et ton chien c'est le pompon (mais bon je suis pas fan d'animaux à la maison  )
Et super si J dort et va mieux  Cool

Maelle tant mieux pour l'ostéo  Clin d'oeil Vincent rentre ce week end ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 09 Juin 2010 à 21:51:59 »

Merci les filles encore une fois , cela fait du bien Cécé je vais suivre ton conseil dès demain j'appelle... Maelle pour le logement non je ne regrette pas plus de voiture toute la journée, un appart lumineux agréable de la place...et puis les commodité 8 minutes de l'école maternelle  7 min de la primaire, 2 du collège  bref j'suis tranquille pour un moment enfin surtout sans les voisins, mais ils sont sous le coup d'un avis d'expulsion  Clin d'oeil c'est pas ressent les problèmes alors les voisins sont sollidaires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et du coup je suis la dernière entrée donc je les suis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 09 Juin 2010 à 21:54:33 »

Bon courage nadège !!! ça devrait rentrer dans l'ordre alors !

Cécé, oui, je sens que tout est remis en place mais que c'est bien fragile encore ; l'ostéo qui est super sympa (et jolie aussi pour les messieurs Clin d'oeil) leur fait la leçon "vous serez sage avec maman ce soir, vous montez tout seuls dans vos sièges auto, elle ne vous porte pas ; c'est d'accord ?" ; et ils ont dit oui très sérieusement et ont obéi.
Journalisée

Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: