Merci les filles...je note Mo et surveillerai de près....chose étrange quand m^me j'y suis retourné juste après mon post...et dans mes bras gros calin et puis plus rien

peut être que le doli a fait son effet

J'ai bien regardé la dent ne bouge pas ( pour info Mo elle aussi en a cassé un bout, la même en plus !!! ) la gencive RAS A suivre demain.
Tiens, je viens juste d'envoyer un mail à une personne de la mairie qui s'occupe de l'éducation, pour lui exposer ma situation si les filles n'entrent pas à l'école en janvier, je rêve pas mais au moins j'aurai essayé...je me tate pour rappeler l'école et demandé où ils en sont dans les inscription si c'est complet ou non et rappeler ma situation, mais est ce bien necéssaire

Sinon big Problème avec mes voisins d'à côté c'est la cata, nous nous regroupons avec les autres et devons aller porter plainte c'est vraiment pas évident

, comme j'ai lu précedemment ici, c'est pas un conflit de génération mais d'alcool et le reste ainsi qu'une vingtaine d'ados qui traine dans l'escalier + pissent + crachent+ plein de choses ( j'ai même vu une capote, vous me dirai ils se protègent au moins

) + moto ou scooter à tout heure bref, ras le bol...
voilà ....c'est pas très rigolo tout ça

mais c'est ce qui ponctu mon quotidien et encore j'ai pas mis les crises des filles, mon chien malade, qui "pisse"et"crotte" partout, il faut que je l'a baigne 2 fois par semaine, et oui j'ai que cela à faire môa