Coucou les filles,
Maelle, c'est bien si tu n'as plus mal au dos. Ménage toi au maximum !! Chez nous, les petits montent seuls sur les sièges auto depuis longtemps (fin de l'année dernière) car en prévision de mon opération, je leur avait appris, vu que je ne pourrais pas les porter

Maintenant, ils maitrisent à donf

Ils montent seuls dans la voiture (avantage d'une 106 : c'est + bas qu'un monospace) et se mettent sur le siège. Rachel ne s'assoit pas si les sangles sont sur le siège, elle les mets sur le coté, s'assoit avec précaution, ça lui prend 5 min

Et bravo à Gabin pour les pipis en dehors de la maison

C'est vraiment chouette, c'est un grand garçon

Pour les histoires de poitrine, je ne me laisserais pas faire si qq'un voulait regarder sous mon t-shirt

C'est mon intimité et meme mes enfants n'ont pas à y toucher, à y regarder. Après, ça ne me gène pas qu'ils me voient nue, quand je suis dans la salle de bain, c'est pas pareil (je sais pas si vous saisissez la différence). Ce ne sont plus des bébés, alors ça me gênerait
Nadège, bon courage avec tes voisins

On a eu un cas dans le meme genre quand on habitait encore à Pau en appart, c'était bien galère

J'espère que ces indésirables seront bientot partis !!!
Tu as raison d'insister auprès de la mairie pour l'école des filles en janvier. Pourquoi ne pas aussi contacter une assistante sociale et lui expliquer ta situation ?? Elle pourra peut etre appuyer ton dossier et te donner des pistes... En tout cas, ne lache pas l'affaire !! Tu peux aussi contacter le conseil général.
Des news de chez nous : la journée chez la nounou remplaçante s'est super bien passée

Cette femme est une crème. Déjà elle m'a bien raconté ce qu'avaient fait les enfants (j'ai jamais de détails avec la titulaire), elle m'a remis les "oeuvres" de mes loulous (dessins aux crayons et séance de gommettes), une 1ere !! Elle les a mis sur le pot spontanément, ils sont allés jouer dehors, ils ont mangé correctement et quand Eric est arrivé, ils ne voulaient pas rentrer chez nous

"non pas rentrer maison" a dit Rachel

Bref, le jour et la nuit par rapport à d'habitude

Ce matin, les "retrouvailles" avec ma nounou titulaire ont été glaciales. J'ai été correcte (bonjour/au revoir) mais je n'ai pas fait comme si de rien n'était. Elle ne m'a pas dit grand chose non plus, aucune excuse, bref, je crois que c'est clair !! J'espère juste qu'elle ne va pas faire subir notre mésentente aux enfants

J'y pense sans arret, ça me stresse !!!! Vivement les vacances !!!!! Je vais aussi rappeler la crèche, si on est accepté pour septembre, y'a moyen de commencer qq jours début juillet pour l'adaptation, ça sera tjs ces jours là de moins chez nounou

Il va etre long, le mois qu'il reste...
Je pense que les petits sentent les tensions car ça fait qq jours qu'ils hurlent tout le temps, meme pour jouer, s'engueulent, se battent, nous répondent mal, s'opposent (surtout Rachel). Les pauvres !! Ils subissent et ça m'embête qu'ils soient mêlés à cela. Si ça tombe, à la base, nous n'avons pas choisi la bonne nounou et je me mets à psychoter la dessus. Par exemple, le fait qu'ils ne font jamais de bisou à nounou quand on arrive le matin

Inutile de vous dire qu'avec tout cela, mon sommeil est grandement perturbé

Ca faisait presque 1 mois que ça allait mieux et c'est reparti pour un tour !!!! J'en ai marre !!!! A noter que mes problèmes de sommeil ont été déclenchés y'a un peu + d'un an par.... des problèmes de nounou !!!!!!!!!!!!! Décidément, il faut remédier à tout cela

Allez, je vous laisse, je repasse + tard.
LN