Bonjour!
Bon, ça me contrarie que certaines n'aient pas reçu le faire-part... Mince alors

En tout cas, merci bien pour ces beaux cadeaux!!
Bon ici, c'est toujours galère... Elle a dormi de 23h à 5h non stop, mais parès je l'ai eue au sein de 5h à 6h30 (impossible de la recoucher et moi je m'endormais). Puis réveil vers 7h15 et depuis c'est le combat... Elle s'endort au sein mais réclame dès qu'elle n'y est plus...
Je vais aller demander des conseils à
Kat parce que je ne sais plus quoi faire... Avec en plus, le coup de flip de ma toubib qui m'a bien fait comprendre que pour elle, Manon n'avait pas pris assez de poids... Je culpabilise à mort...
En plus, elle dort tjs pas ds son lit (c'est le doomoo ou rien) et ne dort que sur le ventre

Pour l'ostéo, on l'a vue jeudi. Ca lui a fait bcp de bien: elle était complètement "comprimée". L'ostéo n'avait jamais vu ça à ce point... Elle a pas mal souffert de mes plus de 48h de contractions douloureuses en fait...
Et avec toutes ces fausses tétées, ben j'ai l'impression de moins produire donc stress encore +++
Allez, j'arrête avec mes soucis minimes!
Cécé, j'ai vu que vous alliez déménager, vous savez où? J'ai juste suivi les résultats de Jeff

Et pour la Thaïlande, faut vous renseigner auprès du ministère des affaires étrangères, vous serez fixés pour de bon. Mais c'est vrai que c'est chaud depuis un bon mois...
Delph', c'est cool que tu sois plus zen avec les loulous! Ici, c'est super dur... Elles sont super dures... Anaïs fait colère sur colère, elles n'écoutent rien, genre elles nous regardent en souriant qd on leur dit non et continuent leur bêtise... Bref, c'est super galère! En plus, le couchers du soir sont

C'est une véritable catastrophe! 1h30 pour s'endormir en moyenne... Vous imaginez?!
Ariane,
Mo, vous allez où vendre vos affaires?
Mo, une tite photo de ton salon avec les nvx canapés??!!

Bon, je vous laisse déjà, Manon... pleure!
Do