18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 22:26:43
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676201 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6195 le: 10 Avril 2010 à 14:58:46 »

Alors Ariane, tu réalises là?  Souriant
Tu ne m'as pas confirmé l'horaire, si tu veux me passer un coup de fil quand t'es dispo ou un sms, aps de soucis! ça ne t'ennuie vraiment pas que je squatte? Moi je suis contente de faire ça avec toi si ça ne te galère pas trop...
Non pas du tout, ça me fait plaisir de te revoir !  Souriant On sera peut-être un peu serrées mais on se débrouillera toujours.  Clin d'oeil
Je pense que j'y serai vers 9h15, la vente commence à 10h.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 10 Avril 2010 à 15:08:04 »

Alors Ariane, tu réalises là?  Souriant
Tu ne m'as pas confirmé l'horaire, si tu veux me passer un coup de fil quand t'es dispo ou un sms, aps de soucis! ça ne t'ennuie vraiment pas que je squatte? Moi je suis contente de faire ça avec toi si ça ne te galère pas trop...
Non pas du tout, ça me fait plaisir de te revoir !  Souriant On sera peut-être un peu serrées mais on se débrouillera toujours.  Clin d'oeil
Je pense que j'y serai vers 9h15, la vente commence à 10h.
Mais tu peux arriver un peu plus tard, 20/30 min ça suffit si tu n'as pas trop de choses à installer !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 10 Avril 2010 à 15:32:04 »

Dis donc vous avez papoté ... 

Do : contente que le cadeau te plaise ! Mais y avait autre chose avec non  En tout cas, super que ca te plaise.

Morgane, Cécé : bonne cuisine ;-) moi je vais sans doute faire une tarte aux pommes, avec ma nlle super mandoline!

Ln : cool si la maitresse te plait. en espérant que tu trouves une solution de garde pour le mercredi et les vacances.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 10 Avril 2010 à 17:11:11 »

Ben pour changer moi je vais rien cuisiner du tout aujourd'hui! 

Charlotte est reveillée depuis 15h30 et Laurine dors encore.... Charlotte est allée jouer dehors seule, rentrée, sortie, etc... C'est pénible parce que les beaux jours sont à peine arrivés et on a déja des mouches, donc bientot on ne pourra plus laisser les portes et fenetres ouvertes...

A midi on a mangé un truc extra : un steak de bison!
C'est un "echange" avec un eleveur (heureusement car le prix est hallucinant!), c'est vraiment tres bon et extremement tendre, le steak se découpe à la fourchette c'est impressionnant!
Bref si vous avez l'occasion de gouter n'hésitez pas, c'est une viande plutot maigre mais tres bonne!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 10 Avril 2010 à 17:50:37 »

Oui moi j'adoooore le bison!

Et j'ai testé ma super mandoline, y a pas à dire c'est pratiquee t rapide!
Le gratin est prêt, les nouveaux canapés sont installés...Y a plus qu'à...

Ok arine, je viendrai vers 9h15 aussi
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 10 Avril 2010 à 17:58:12 »

Jade vient de me faire un festival: pendant que j'étais en train de poster elle vient me chercher en me disant "Maman ça sonne viens voir" et elle dit là en me montrant le four  Souriant Puis je lui montre que je mets des gants pour prendre le plat car c'est chaud (elle souffle bien sûr) et après que je mets d'autres gants pour laver la plaque et elle me demande "C'est froid les mains?"  Et après elle me sort "C'est fini tut tut, oh ça va tut tut!!!" re
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 10 Avril 2010 à 20:15:07 »

Trop mignon la scene avec Jade !!! Ils sont trop droles à cet age.

Bon mes loustics sont couchés, je suis seule ce soir, Paulo bosse et va rentrer tard. Je crois que je vais en profiter pour me coucher tot !!!

et vous les filles, c'est quoi le programme?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 10 Avril 2010 à 21:19:24 »

Mo, elle parle bien Jade dis donc !! et Lou, elle marche très bien maintenant j'imagine ?

Delph, ici, on est en train de faire des crèmes aux oeufs ; on a acheté du lat venant directement de la ferme ce matin au supermarché, il y avait même le producteur là. Il a dit que ça faisait de super desserts son lait directement issu du pis de la vache, alors on va voir ça ! On a aussi été arroser les fleurs dans le jardin, ça fait de belles couleurs, jonquilles, tulipes, jacinthes...

On est allés en fin d'après-midi acheter des chaussures de printemps aux petits ; gabin chausse du 25 !! et Lila est toujours au 24. Ca fait vraiment de grands pieds, par rapport aux petits pieds que j'avais pris en photo en néonat.

Do, pas de faire-part ici, je ne sais pas si tu me l'as envoyé ?

Aude, je ne connais pas la viande de bison...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 10 Avril 2010 à 21:35:22 »

Ben rien de palpitant chez moi, je regarde la télé et plie du linge  Tire la langue Il me reste les bibs à nettoyer, normalement c'est pas moi qui fait ça le soir, mais bon quand Jeff n'est pas là faut bien que je m'y colle  Roulement des yeux

J'ai vu qu'il y a eu des affrontements en Thaïlande, je commence à me demander si notre voyage de noces va être reporté Huh?

Maelle ça me rassure chez toi aussi ils font 24 et 25, j'avais l'impression qu'ils avaient de grands pieds, ouf !

Alors delph la tarte aux pommes avec la mandoline c'était bien ?

Aude beurk les mouches, quelle galère  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 10 Avril 2010 à 22:06:40 »

Je l'ai pas fait,  tarte aux pommes repoussée !!!   
Comme ma mere est passée, on a papoté, et il était deja l'heure de coucher les enfants.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6205 le: 10 Avril 2010 à 22:45:48 »

Salut!
Bon, ici c'est la galère... Manon pleure depuis 1h30... Ca fait tout ce temps que je la fais patienter car elle a passé presque autant de temps non-stop aux seins et que j'avais plus rien dedans... C'est dur de les entendre pleurer comme ça...
Je sais pas pourquoi elle nous fait ça. Elle n'est pas du tout "réglée" à 1 tt toutes les 3h, c'est plutôt 3h de tt et 4h de sieste... C'est bien pour les nuits (qui sont longues avec 1 seul réveil) mais c'est un peu saoulant de l'avoir tant de temps au sein comme ça... Ca promet pour le WEM si j'ai un bb pendu au sein...
En plus, j'ai personne de compétent à qui demander conseil...

Pour les cadeaux, oui, j'ai vu qu'il y avait autre chose! Merci vraiment beaucoup!! On n'a pas saisi de suite ce que c'était ce petit carnet et après on a fait 
C'est vraiment trop!! Fallait pas!

Maelle, oui, je suis sûre de t'avoir envoyé un faire-part! Vivement que vous le receviez!

Bon, je vous laisse, j'ai assez fait attendre ma Nounette!!!

Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 11 Avril 2010 à 00:24:10 »

Do, bon courage avec ta petite Manon !
Pour des conseils sur l'allaitement, n'hésite pas à poster sur le forum dans la section appropriée. Tu peux aussi appeler la Leche League ou une autre asso du même genre.
Et peut-être qu'une séance d'ostéo ferait du bien à Manon...  Huh?

J'ai vu qu'il y a eu des affrontements en Thaïlande, je commence à me demander si notre voyage de noces va être reporté Huh?
Oh zut j'espère que ça n'est rien de grave... 

On est allés en fin d'après-midi acheter des chaussures de printemps aux petits ; gabin chausse du 25 !! et Lila est toujours au 24. Ca fait vraiment de grands pieds, par rapport aux petits pieds que j'avais pris en photo en néonat.
Oh ils ont de grands pieds dis moi !  Ici les filles font toutes les deux du 22...

Jade vient de me faire un festival: pendant que j'étais en train de poster elle vient me chercher en me disant "Maman ça sonne viens voir" et elle dit là en me montrant le four  Souriant Puis je lui montre que je mets des gants pour prendre le plat car c'est chaud (elle souffle bien sûr) et après que je mets d'autres gants pour laver la plaque et elle me demande "C'est froid les mains?"  Et après elle me sort "C'est fini tut tut, oh ça va tut tut!!!" re
Trop mimi, j'imagine la scène ! 

Chez nous Coline et Clémence ont appris à dire "ce soir", en réponse à la question "papa rentre quand ?" du coup toute la journée elles répètent "papa ce soir ", puis "travail" au cas où j'aurais pas bien compris ! 

Ce soir j'étais à la fête d'une de mes anciennes colocataires (quand j'étais étudiante), j'y est retrouvé des copains que je connais depuis mes 17 ans, c'est fou ! Je les avais pas vu depuis 3 ans, que de nouveautés depuis... Bref j'ai eu l'impression d'avoir 20 ans à nouveau, le quartier latin de nuit c'est toujours sublime.  Cool Mais bon en vrai j'ai presque 30 ans alors je file au lit car demain c'est la braderie !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 11 Avril 2010 à 08:52:27 »

Do : j'espere que Manon va vite trouver un rythme pour les tétées, j'imagine la difficulté de la laisser pleurer. N'hésite pas à te faire conseiller.
Ici, pas encore recu de faire part non plus !

Ariane, Mo : bonne braderie ce matin ;-)

Ariane : super cette soirée hier soir, c'est cool de retrouver l'ame de ses 17 ans ... mais on revient vite à la réalité.

Mo : alors ton repas?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6208 le: 11 Avril 2010 à 09:52:22 »

Bonjour!
Bon, ça me contrarie que certaines n'aient pas reçu le faire-part... Mince alors 
En tout cas, merci bien pour ces beaux cadeaux!!

Bon ici, c'est toujours galère... Elle a dormi de 23h à 5h non stop, mais parès je l'ai eue au sein de 5h à 6h30 (impossible de la recoucher et moi je m'endormais). Puis réveil vers 7h15 et depuis c'est le combat... Elle s'endort au sein mais réclame dès qu'elle n'y est plus...
Je vais aller demander des conseils à Kat parce que je ne sais plus quoi faire... Avec en plus, le coup de flip de ma toubib qui m'a bien fait comprendre que pour elle, Manon n'avait pas pris assez de poids... Je culpabilise à mort...
En plus, elle dort tjs pas ds son lit (c'est le doomoo ou rien) et ne dort que sur le ventre 
Pour l'ostéo, on l'a vue jeudi. Ca lui a fait bcp de bien: elle était complètement "comprimée". L'ostéo n'avait jamais vu ça à ce point... Elle a pas mal souffert de mes plus de 48h de contractions douloureuses en fait...
Et avec toutes ces fausses tétées, ben j'ai l'impression de moins produire donc stress encore +++

Allez, j'arrête avec mes soucis minimes!
Cécé, j'ai vu que vous alliez déménager, vous savez où? J'ai juste suivi les résultats de Jeff  Clin d'oeil
Et pour la Thaïlande, faut vous renseigner auprès du ministère des affaires étrangères, vous serez fixés pour de bon. Mais c'est vrai que c'est chaud depuis un bon mois...

Delph', c'est cool que tu sois plus zen avec les loulous! Ici, c'est super dur... Elles sont super dures... Anaïs fait colère sur colère, elles n'écoutent rien, genre elles nous regardent en souriant qd on leur dit non  et continuent leur bêtise... Bref, c'est super galère! En plus, le couchers du soir sont  C'est une véritable catastrophe! 1h30 pour s'endormir en moyenne... Vous imaginez?! Triste Triste

Ariane, Mo, vous allez où vendre vos affaires?
Mo, une tite photo de ton salon avec les nvx canapés??!!

Bon, je vous laisse déjà, Manon... pleure!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 11 Avril 2010 à 10:14:19 »

Do peut être que Manon veut rester contre toi et que du coup elle demande le sein, tu as eu l'occasion d'essayer l'écharpe avec elle ? En tout cas la plage de sommeil qu'elle vous fait la nuit est plus que correcte  Cool Sinon pour le comportement d'Anaïs je compatis j'ai les même à la maison en ce moment  Tire la langue
Sinon on part à Toulouse en aout  Clin d'oeil

Ariane et Morgane bonnes ventes, c'est super de le faire toute les deux, le temps va passer encore + vite  Souriant

Et pour la Thaïlande, faut vous renseigner auprès du ministère des affaires étrangères, vous serez fixés pour de bon. Mais c'est vrai que c'est chaud depuis un bon mois...
pour l'instant leur site n'est pas à jour, week end oblige j'imagine  Roulement des yeux En tout cas on avait pris l'assurance maximum c'est déjà  Roulement des yeux j'appellerai le voyagiste demain matin, on envisage aussi de changer de destination si c'est possible.

Bon là ça joue bien tous les deux mais le réveil a été difficile. Margaux a perdu sa tétine je lui en ai donné une de secours qui est rouge et qu'Arthur, puisque c'est sa couleur préférée en ce moment  Tire la langue, a réclamé à pleurs et à cris  Tout ça avant même le biberon, je peux vous dire que j'étais furieuse.

J'ai oublié de vous dire qu'hier on a enfin pris le petit bateau navette qui traverse le rhône, ça a beaucoup plu  Souriant Dire que je vais partir d'ici alors que je commence juste à connaitre tous les bons plans  Roulement des yeux

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: