Coucou les pipelettes
Do, c'est cool d'avoir de tes nouvelles

Pour Manon pendue au sein, je ne la laisserai pas aussi lgtps au sein. 30 min pour une tétée, ça me parait largement assez. Et au moins 1h30 à 2h entre chaque prise. Ce sont les conseils qu'on m'avait donné à la maternité. Sinon, elle prend le sein pour une sucette, et tu ne vas pas t'en sortir. Enfin, perso, moi, je n'aurais pas supporté

Après, si toi, ça ne te gène pas...
Et 250g en 1 semaine, ça fait 1 kg par mois, c'est très bien !! Ne t'inquiète pas avec ça
Maelle, j'en reviens pas que Gamin chausse du 25

Ici, on commence juste le 23. Et encore Rachel aurait pu garder ses chaussures en 22 encore un petit moment. Mais comme elle a vu Rémi avec des nouvelles chaussures, elle a voulu les siennes aussi. Du coup, elle trébuche un peu

Je pense que cet été, les sandales seront en 24. J'attends la dernière minute pour les acheter. Là, je voudrais trouver des baskets bon marché en 23 pr Rachel et 24 pour Rémi pour jouer dehors. Les bottes, ça va le matin quand l'herbe est mouillée mais l'aprem, ils y macèrent

Morgane, ici aussi ils commentent tout ce que je fais, et inventent des expressions chaque jour

Parfois ça me fait trop marrer

Tout à l'heure, on était au jardin, le voisin passe, Rémi lui lance "boutu" mais le voisin a compris

Il a des petits aussi, il a le décodeur à bébé aussi

Rémi va le voir, discute avec lui, lui donne une fleur

J'étais

car il est sauvage le + souvent... sauf avec les hommes

Et Rachel, je lui dis "tu dis bonjour?" - "Non !!" au moins c'est clair

Puis le voisin s'en va, et Rémi fait "awoir"

avec le geste de la main.
Un autre truc qui me fait marrer. On est au jardin et bien sur y'a un tas d'insectes (fourmis, araignées, etc...). Rachel "fait la fille" et hurle à la 1ere "bébéte" qu'elle voit et me dit "a peur bébétes". Alors Rémi y va et dit "a pas peur bébétes" et piétine le malheureux insecte

Puis se tourne vers moi et dit "c'est bon ??"

J'en aurais encore des tonnes, je me marre toute seule à les voir et les écouter

Ce midi le repas s'est bien passé. J'avais fait des lentilles, ils adorent. Ils ont mangé leur assiette puis je les ai un peu resservis. Bien sur, la viande est restée (elle est mixée avec la soupe de ce soir

) Du coup, on a zappé le fromage, ils l'auront ce soir, ça aurait fait trop. Puis la crème vanille et Rachel a voulu un morceau de gateau basque qu'Eric a ramené de son extra d'hier. Elle l'a englouti en 30 secondes puis "encore"

Pour les desserts, elle a tjs de l'appétit, la bougresse

Là, ils sont à la sieste, j'espère qu'ils vont bien dormir. Hier soir, à 21h30, Rémi ne dormait pas

Je ne sais pas s'il a dormi puis s'est réveillé ou s'il ne s'était pas endormi depuis le coucher de 20h

On croyait que c'était Rachel et on allait raler et finalement, c'était Rémi

C'est fort peu courant !!!
J'ai des photos de la session de jardin d'hier aprèm, je les mettrai demain au bureau, je ne vous en dis pas plus, ça vaut son pesant de cacahuètes

Allez, je file, j'ai encore du désherbage à faire avant de mettre les petits pois. Et aussi le ménage à terminer ce soir, la femme de ménage ne vient pas mardi. Encore une journée bien remplie !!!
Bon dimanche sous le soleil

LN