18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:42:10
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676251 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 12 Avril 2010 à 13:21:01 »

Valou, pour les colères, non, pas de remède miracle;... pour l'instant, je n'ai jamais eu de roulades par terre, mais ça av venir ! Clin d'oeil non, il ne faisait pas trop frod, ils avaient leurs gros manteaux, le gilet de sauvetage, le bonnet et leurs sapolettes de jardin par-dessus leur pantalon.
Souvent ici aussi, les petits se grondent mutuellement, ça me fai rire....

vendredi soir, je leur ai expliqué que j'avais bobo dans la bouche, qu'un monsieur avait arraché une dent à maman... ils se sont mis en colère contre lui dans la voiture, ils disaient "pas beau, monsieur !!! pas beau, méchant !! maman a bobo maintenant !"" ... j'adore....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 12 Avril 2010 à 13:26:48 »

Salut les filles,

Paulo vient de partir amener les petits à la HG !!!
Moi je vais sans doute m'occuper de mon ptit chez moi, lessive, plier du linge ... passionnant ;-)

Do : comme elle est toute mimi ta puce, d'ailleurs toute ta famille est tres belle. Tu peux etre fiere de toi ! Merci de nous faire partager ces moments.

Nadege : alors ou s'en en est av ton contact d'internet? tu en as eu d'autres?!!

Valou : Paulo est rentré à 1h30 et à bosser jusqu'à 3h30 ... moi je pioncais, je l'ai juste senti me faire un bisou et me dire à l'oreille qu'il était rentré.
Pour les coleres, maintenant ici c'est systématique, si il y a colere, c'est on va dans sa chambre ... je ne veux pas entendre de cris. Sinon, j'essaye la négociation et je parlemente. Et j'essaye de ne pas trop m'énerver, meme si avec mes deux ptits monstres pas évident !

D'ailleurs, je confirme les dires d'Ariane, je suis revenue du WEG avec un peu plus de recul, et j'ai + de patience. J'essaye de prendre sur moi et ca marche plutot bien.

Mo : alors viens nous raconter ton week end? t'es pas passé hier !!!

LN : sympa les photos dans le jardin, j'adore celles ou ils sont tout craspouilles  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 12 Avril 2010 à 14:00:59 »

Cécé, bien sûr que si, y a des TGV Paris-Toulouse! Au départ de Montparnasse! On l'a très souvent fait qd on était jeunes, beaux et parisiens  Tire la langue Tire la langue
Donc pas de soucis pour ta famille!!!
en fait ce que je voulais dire c'est que c'est super long  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pour Avignon c'est 2h40 de tgv, Montpellier c'était 3h30 et là ça passe à 5-6h de train alors franchement c'est pas jouable pour un week end par exemple  Roulement des yeux Heureusement il y a easy jet  Souriant et j'ai une copine qui a déjà regardé elle m'a dit qu'elle avait trouvé 70€ l'aller retour ça ça va motiver les gens  Souriant

Sinon j'attends un appel de ma maman qui est justement dans le train pour venir nous voir mais avec les grèves tout est un peu plus compliqué, m'enfin elle devrait être là d'ici une heure Souriant

LN super les photos, j'adore les petits ramoneurs  Et pour la vidéo j'ai rigolé car l'ai les mêmes modèles ici garçon avec cuisse de mouche et fille avec cuisses bien potelées 

LN, Maelle, Aude bravo pour vos jardins potagers, je suis impressionnée, j'arrive juste à ne pas tuer mes plantes d'intérieur alors  Roulement des yeux

Maelle pour la fatigue, moi je trouve que ça va maintenant car les nuits sont bonnes et je n'ai jamais à mettre de réveil  mais chez toi le fait que Gabin se lève à l'aube doit y être pour beaucoup  Tire la langue

Cécé, c'est vrai que gabinou est un sacré coquin ! mais en fait, finalement, c'est Lila qui est la plus coquine des deux maintenant ; elle a un sacré caractère !! elle adore faire enrager son frère, lui voler son doudou, ou sa chaussure, elle part en courant en hurlant de rire et Gabin court derrirèe en hurlant de désespoir ! Roulement des yeux
moi aussi ils se font ça en ce moment ça m'exaspère  Tire la langue

Valou oui Toulouse dès aout pour nous. Comme je disais aux filles la destination me plait mais j'ai la flemme de tout recommencer à zéro, de toute façon pas le choix et le principal c'est qu'on soit tous les 4 ensemble  Clin d'oeil
Cool pour vos vacances, vous partez tout aout Huh?

Pour les colères, Arthur est du genre à nous le faire en pleine rue  On ne cède pas et on explique une fois la crise passée. Je dirais que ça s'est calmé tout seul assez vite, mais on n'est pas à l'abri que les gremlins resurgissent  Tire la langue

Ariane il est temps de partir alors si l'appart tombe en petits morceaux 

Après 2 jours de printemps il pleut  y'en a marre ! Ma mère arrive à point ça va faire diversion et animation  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 12 Avril 2010 à 14:02:42 »

Valou : Paulo est rentré à 1h30 et à bosser jusqu'à 3h30 ... moi je pioncais, je l'ai juste senti me faire un bisou et me dire à l'oreille qu'il était rentré.
trop mimi  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 12 Avril 2010 à 15:45:23 »

Calme à la maison et calme sur le forum!

J'ai fait un bon cou de menage, me voila tranquille pour quelques jours!
Je suis toute impatiente j'ai une copine qui doit accoucher le 30 avril et apparament ca se prépare plutot bien... Je dois garder sa fille jeudi, à suivre! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 12 Avril 2010 à 15:45:31 »

trop mimi  Souriant

Mdr !!!

Sinon, j'ai regardé Toute une histoire, le sujet "c'est mon enfant qui fait la loi à la maison" ... Et la coach parental donnait des conseils, et c'est plutot rassurant de voir que c'est ce que je fais.

Je viens de faire une quiche lorraine, elle est en train de cuire ... Delph, ou es tu??? Sans blague, d'hab je l'achete toute faite, mais je commence petit à petit à faire des basiques. Un jour, j'aurai le talent de Aude ;-)

Cécé : oui le TGV Toulouse-Paris, passe par Bordeaux, donc du coup super long, surtout que la ligne Toulouse - Bordeaux n'est pas à grande vitesse. Mais sinon, il y a l'autoroute une bonne partie gratuite, et l'avion en 1h, avec des prix attractifs si vous vous y prenez tot !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 12 Avril 2010 à 15:48:27 »

Delphine : merci pour le compliment!
C'est pas une question de talent, c'est une question d'envie et je suis ravie de te voir te convertir! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 12 Avril 2010 à 15:51:12 »

Delph, alors, elle dit quoi en particulier la coach ?

Aude, en tout cas, c'est bien bon nos crèmes aux oeufs avec le lait de la ferme....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 12 Avril 2010 à 15:55:18 »

Delph, alors, elle dit quoi en particulier la coach ?

De laisser le choix a l'enfant, (enfin de lui laisser croire qu'il a le choix), c'est a dire négocier pour pouvoir arriver à notre objectif.
Lui laisser faire des erreurs, expliquer, mais ne pas punir forcément dès qu'il transcrit la regle, lui re-expliquer.
Avoir une cohésion de couple.
Que l'enfant ressent nos pensées, que nos mots ne sont le reflet que de 10 % de ce que l'enfant entend.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 12 Avril 2010 à 16:05:30 »

Cécé, je fais crever toutes mes plantes vertes  Eric est désespéré, il dit qu'il ne m'en offrira plus !! Je préfère les fleurs coupées, de toutes façons  Clin d'oeil Clin d'oeil
Enfin tout cela pour dire que le potager et les plantes vertes, c'est pas le meme monde. C'est comme avoir un chihuahua versus avoir un berger allemand 

Je suis revenue vers 15h de mon entretien avec le client, j'y suis allée avec mon chef de service. Le rdv s'est bien passé, et on a bien discuté ensuite avec mon chef. A suivre... Le client doit dire si ou ou non, je conviens. Et moi, je dois dire si je suis ok pour cette mission, de 2 ans dans les locaux du client. A l'heure actuelle, ça ne me tente pas trop car :
- 2 ans hors de nos bureaux, j'ai peur de louper une opportunité interne meme si mon chef m'assure du contraire
- la mission a l'air un peu chiante, meme si l'une des parties pourrait etre un + pour moi. Mais quid de la proportion de l'intéressant sur le chiant ??
- je risque de bosser en binome avec une personne d'une boite concurrente : et si c'est qq'un de mon ancienne boite ?? (que j'ai quitté en termes glacials, dirons nous  )

Bon sinon, je suis en colère : les vacances d'Eric (celles de la fin du mois) sont annulées car son collègue (qui devait revenir ajd) est prolongé d'un mois en maladie  Alors, ok, il y est pour rien mais ça commence à faire bcp !!! 1 mois et demi que Eric bosse comme un dingue au boulot (il fait son taf + celui du collègue), il est claqué en plus de tout ce qu'il fait à la maison, il se cogne les astreintes + souvent qu'à son tour. Et samedi, qui a fait l'extra ?? Eric, toujours !! Sans compter la galère des vacances d'été que vous connaissez... En prime, il ne pourra pas faire la terrasse comme prévu pdt ces vacances qu'il n'a plus. Et la cerise sur le gateau, c'est que j'avais posé une semaine aussi et les petits ne vont pas chez nounou, on devait etre tous les 4. Et bien, des clous !!!!  Je me retrouve seule avec les 2 enfants bloquée à la maison  Tout ce que j'aime !!!!
Ca commence à faire bcp !!!!!!!!   

Enfin, journée un peu chargée émotionnellement. Si je pouvais, j'irai à la piscine ce soir (comme j'ai pas pu y aller pdt midi), ça me détendrait. Mais j'imagine qu'Eric est tout aussi énervé que moi, alors je ne vais pas le laisser seul à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je retourne bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 12 Avril 2010 à 16:51:24 »

ET bien, LN, quels pbs avec les vacances !!

Pour la proposition de mission, il faut déjà que le client dise oui, ce qui n'est pas sûr. Vois les avantages et inconvénients à tête reposée avec Eric ce soir ; pas évident, deux ans, ce n'est pas rien !

Demain, je vois pour la première fois l'avocat, ça va encore me faire courir à rennes après mon travail. J'espère qu'il va bien assurer car pour l'instant, je navigue à vue ; j'avais 15 jours pour demander un délai de réponse, et il n'a toujours rien envoyé de ma part ;et les 15 jours prennent fin mercredi ! ça va venir très vite ! je harcèle la secrétaire avec ça, je sens que je commence à la gonfler, mais moi, c'est mon histoire à moi ; hors de question que je me démène pour que finalement tout tombe à l'eau parce que monsieur n'a pas envoyé la demande de report dans les temps ! j'ai appelé la secrétaire , elle m'a dit de voir ça demain avec lui ; oui, mais moi, je le vois à 18h30, elle ne sera pas là pour taper la lettre, ça m'énerve... elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais je n'ai pas confiance. je déteste être otage des autres, moi, je veux avancer et je n'imae pas que les gens dont je suis tributaire trainent des pieds.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 12 Avril 2010 à 18:33:14 »

Coucou!

Je ne suis pas passée hier, trop crevée par ma braderie après m'être couchée à 3h du matin samedi pour mon anniv...Le repas s'est super bien passé, on s'est régalés!!!
La braderie était sympa aussi, mais trop court...Merci encore Ariane d'avoir partagé ta table avec moi! Mon parc m'est restée sur les bras donc mercredi je le remets sur le bon coin en espérant que cette fois il parte!

On est très contents de nos canapés, je mets une photo dès que je peux.

Maelle, super ta virée en mer en famille, quelle chance!
Cécé aussi cool cette ballade sur le Rhône. T'inquiète pas je suis sûre que tu vas te plaire à Toulouse et que tu retrouveras plein de bons plans...Tu sais comment t'y prendre maintenant. Et c'est la 2e ville après Montpellier dans le classement de celles où il fait bon vivre  Cool

Valou, oui on aimerait venir...Vous y êtes quand? Et on se débrouillera pour être à côté s'il y a encore de la place, quel est votre emplacement? Faut qu'on s'appelle ce sera plus simple!
Ici aussi Lou a pris la place de Jade pour les colères...Et Jade comme Timo devient un ange...C'est le lot des parents de jumeaux, juste un décalage, faut tout reprendre avec le 2e!

Do j'adore la pause grenouille de Manon je craque!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 12 Avril 2010 à 18:41:24 »

Ah oui et puis hier on est allés voir les animaux du cirque au bout de  notre rue, c'était sympa, mais elle ont eu peur du bébé chameau qui pleurait On va essayer de trouver un moment pour aller à une représentation dans les semaines à venir.

Voilà une photo de notre nouveau salon

Ce qui est sympa c'est le côté bicolore, du coup du côté salle à manger c'est tout beige, ça éclaire et on a deux ambiances

Et une que j'adore: les lapins punis
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 12 Avril 2010 à 18:44:29 »

J'adore la photo des lapins 
Ca rigole pas chez vous! 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 12 Avril 2010 à 18:45:25 »

trop sympa la photo des lapins 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: