18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 22:26:32
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 676198 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6225 le: 11 Avril 2010 à 21:56:36 »

Bon, j'ai rapidement survolé les dernières 15 pages!
Alors, d'abord, les filles vous abusez d'avoir mis qu'une photo du WEG!!!  Triste Triste Franchement, je m'attendais au reportage-photo! Mais bon, vous avez bonne mine et l'air d'être ravies de vous revoir alors... je vous pardonne!! 

Ensuite: Félicitations Ariane et Aurel'!!! Un pacs, ça se fête qd même! Vous faites qq chose finalement ou pas??

Maelle, vous allez faire quoi vous? (tu disais que t'aurais qq chose du genre à nous annoncer...)
Sympa la sortie en bateau!!  Cool

Aude, en effet, t'avais l'air bien à cran avant ton scan'! Et heureusement, tout va bien!! Je suis ravie pour toi/vous!!!  Clin d'oeil

Nadège!!! Super la nouvelle rencontre (via le net)!!! T'as des news à nous donner???

Mo, c'était ton anniv' que tu fêtais hier? Ca s'est bien passé? Et alors! Ma photo!!!  Clin d'oeil

Valou!!! Faut absolument que je t'appelle, mais j'arrive pas à trouver le temps... Et puis, c'est pas ces 2 prochains jours que je l'aurai! Ma cousine débarque...

Delph', j'ai oublié de te demander: comment va Enzo? Je veux dire physiquement, pc que j'ai cru comprendre qu'il allait trèèès bien niveau conn*ries!!  Comme les miennes!!!

Bon, je finis de manger et je vous mets des photos de Nounette et la petite famille!!! (si vous saviez comme je suis fière de dire que je suis maman de 3 enfants!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux )
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6226 le: 11 Avril 2010 à 22:24:00 »

Alors donc, comme promis:

Ma grenouille:

Camille qui fait que des bisous à sa petite soeur:

Ma belle et grande famille:

Mes p'tites grandes:

L'ouverture du cadeau des marsiennes (elle est floue mais j'adore les grimaces/sourires des filles!!)

Et enfin, le bisous! (grrr cette tétine!!!)

Bonne nuit les filles!!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6227 le: 11 Avril 2010 à 22:29:59 »

Oh oui Do tu as raison, tu as une très jolie famille !!!  Souriant
Elles sont superbes ces photos, et respirent le bonheur...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6228 le: 11 Avril 2010 à 22:37:32 »

Merci beaucoup Ariane!!!
C'est vrai qu'on en ch** pas mal en ce moment, mais c'est que du bonheur! C'est bon tout ça!! Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 11 Avril 2010 à 23:11:36 »

Waou Do merci pour le reportage photo, c'est super de vous voir tous réunis  Souriant Tout le monde a l'air bien en forme et j'adore la photo de Manon en position grenouille, j'avais complétement oublié ces petites postures de nouveau né  Roulement des yeux

Maelle super cette sortie en mer, c'est vrai que c'est royal comme dimanche en famille  Souriant et la tête de Gabin sur son camion sur votre lit, on comprend mieux le surnom coquinou 

Ariane c'est toujours ça de moins à déménager et puis des sous qui rentrent c'est toujours ça de pris alors le bilan est forcément positif  Clin d'oeil

Bon j'ai un peu oublié le reste de ce que j'ai lu   

A demain alors  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 11 Avril 2010 à 23:17:35 »

je me souviens de ça maintenant  Roulement des yeux

Cécé
C'est cool que vous partiez sur Toulouse! J'aimerais bien y vivre!! Ca te plait qd même?? En plus, ça fait pas loin de là où on part en vacances (en Ariège) donc on pourra se voir plus souvent peut-être! Par contre, vous n'aurez plus de famille à côté, si?  
Et pour Avignon, peut-être que vous pourrez y revenir qd Jeff sera à la retraite...?
oui ça me plait  Souriant mais idéalement j'aurai bien fait encore 1 an ici. Comme je disais j'apprécie énormément mes activités et rencontres d'ici et puis avoir les BP à 15 minutes de la maison c'est génial aussi. L'autre "hic" c'est qu'il n'y a pas de TGV qui fait Paris-Toulouse et moi qui ai l'habitude d'avoir tout le temps de la famille à la maison et bien j'espère que ça ne les empêchera pas de venir  Pleurs
Parce que dans ce coin de la France on a carrément personne.

En tout cas si on peut se voir plus souvent ça me fera très plaisir  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6231 le: 12 Avril 2010 à 08:49:26 »

Bonjour vous toutes!!
Prem's!!! Ca faisait bien longtemps!!! Tire la langue Tire la langue

Cécé, bien sûr que si, y a des TGV Paris-Toulouse! Au départ de Montparnasse! On l'a très souvent fait qd on était jeunes, beaux et parisiens  Tire la langue Tire la langue
Donc pas de soucis pour ta famille!!!
Mis à part le fait que tu voulais rester encore un peu à Avignon, je suis ravie que vous arriviez à Toulouse! On n'y est pas tous les 4 matins, mais on descend au moins 2 fois dans l'année!!

Allez, je vous laisse, on finit le p"tit déj'!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 12 Avril 2010 à 08:51:23 »

Coucou !

Cécé, c'est vrai que gabinou est un sacré coquin ! mais en fait, finalement, c'est Lila qui est la plus coquine des deux maintenant ; elle a un sacré caractère !! elle adore faire enrager son frère, lui voler son doudou, ou sa chaussure, elle part en courant en hurlant de rire et Gabin court derrirèe en hurlant de désespoir ! Roulement des yeux mais bon, ils s'aiment vu qu'ils ont réclamé de dormir dans la même chambre hier soir ; ils se sont réveillés en discutant gentiment tous les deux ; c'est super cette complicité ! on 'ne revenait pas de la volonté de gabinou en train de jouer aux déménageurs pour remettre son lit dans sa chambre ! "moi dodo avec Lila !"

Do, c'est vrai que vous êtes une belle famille ! bienvenue au club des mamans de 3 enfants ! Clin d'oeil

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 12 Avril 2010 à 10:13:27 »

Coucou les filles,

Et bien, que de photos !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ajoute les miennes asap  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, c'est vrai que ça doit etre trop chouette, les promenades en bateau. J'adore la photo de Vincent avec les 3 enfants sur le dos. Le pauvre !!! 

Do, effectivement, ça a l'air du vous plaire, la vie à 5  Clin d'oeil Clin d'oeil Tiens nous au courant pour tes problèmes de bébé collé au sein. Je pense que le fait qu'elle y soit tout le temps à ne rien faire ou qu'elle n'y soit pas ne changera rien sur ta production. Pour que ça stimule, il faut qu'elle tète vraiment.

Cécé, Toulouse est une ville qui bouge et sympa. Il y a des trains Paris Toulouse et meme une autoroute avec une partie gratuite  Sourire Sourire Sourire Et il y a aussi des lignes aériennes low cost. Bref, c'est pas une bonne excuse pour ceux qui ne viendraient pas vous voir là bas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, pas grand chose de neuf depuis hier, sauf que j'ai encore + mal partout !!!  Je suis rouillée !!!  Un truc bizarre : je suis fatiguée physiquement mais pas moralement, je pète le feu mais mon corps ne suit pas  Huh? Huh? Hier soir, j'étais pas fatiguée mais dès que je tentais un mouvement, j'avais mal 
Enfin le jardin est presque tout désherbé, les petits pois sont semés. Prochaine étape : je vais au marché samedi matin prochain (avec un petit, Rémi normalement, c'est son tour) acheter les plants de salades. Les oignons, radis, navets et betteraves mis il y a 15 jours commencent à sortir  Sourire Sourire Sourire Les fraisiers sont en fleurs. Bref, ça fonctionne bien  Sourire Sourire
Les petits ont bien jardiné aussi, à arracher les mauvaises herbes et retirer les cailloux pour les mettre dans la "brette" (= brouette). L'eau du bain était encore marron 
Eric a bien avancé la terrasse, il a commencé à faire les jardinières  intégrées, ça va vraiment etre chouette !!! (photos sur Facebook... enfin beintot  ). Avec ses congés fin avril, on aura notre terrasse très prochainement  Sourire Sourire Sourire

Allez, je retourne bosser. Je voulais reprendre la piscine ajd mais j'ai un rdv avec un client à 13h, donc c'est mort  Triste Triste Je ne vais encore pas pouvoir tester mes nouveaux abdos  Triste Triste Triste Mais j'irai un autre coup dans la semaine !!! Là, ça m'aurait fait du bien aux courbatures. Tant pis !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 12 Avril 2010 à 10:44:28 »

Bonjour!

LN : tres bon signe la fatigue physique avec un moral OK!  Clin d'oeil
Dis donc le jardin avance bien!

Do : tres chouettes photos, c'est fou comme on oublie à quel point c'est petit ces bébés! Pour l'allaitement je ne peux pas t'aider mais n'hésites pas à poser ta question dans la section allaitement, ca pourra peut etre t'aider à trouver des pistes.

Maelle : sympa la sortie bateau!

Bon ici weekend tranquille, ca fait du bien, samedi soir on est allé manger chez mes BP, couchés 22h! et hier mes parents sont venus, ils ont gardé les filles pendant que je suis allé traire avec mon mari et ensuite on est tous allé se promener!

Pour le jardin on commence tout doucement, et apparement le temps va se dégrader donc je fais une pause..
J'ai planté les fraisiers, et j'ai semé : oignons, epinards, radis et poireaux...
Prochaine etape : courgettes, potirons... en attendant les tomates mais pas maitnenant..

Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 12 Avril 2010 à 11:13:00 »

Ici, les fraisiers ne sont pas en fleurs ! les potirons sont dans des petits pots dans le garage, et on attend pour les courgettes ; vincent dit que les pdt c'est difficile à faire pousser, je ne crois, si ?

Aude, ah, vous n'êtes pas erstés tous les 4 finalement, ce we, je me disais aussi ! Clin d'oeil

Hier, fatiguée bien sûr, comme d'hab, mais le soir, plus du tout !! j'ai dû m'endormir vers 0h30, je savais que j'allais être épuisée ce matin, mais rien à faire pour dormir... je rêverais d'une semaine sans enfant ni personne, juste moi, à réapprendre à dormir... j'ai l'impression de ne jamais avoir totalement récupéré depuis plus de deux ans. Et vous ?

Ariane, et les cartons ?

Do, alors, la nuit ? Manon a bcp réclamé ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 12 Avril 2010 à 11:14:59 »

Photos !!!

Jardinage au salon (mercredi dernier) :

Samedi au jardin, mes 2 ramoneurs !!!   

Ce qu'ils ont fait pour etre dans cet état là ?? Regardez la 2e photo : Rémi est dans un ancien feu et ils se sont roulés dans les cendres, trainé dessus, les ont jeté en l'air, etc !!! Au moins, ils se sont bien éclaté  Et moi qui avais mis des t-shirts de couleur claire !!  Mais bon, j'ai presque réussi à les ravoir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Notre oeuvre de l'après midi de samedi : tondre tout cela !!! (1/4 tondeuse, 3/4 débroussailleuse)

Dimanche :
Rachel bricole :

Rémi a soif

Une vidéo de samedi, prise sans qu'on me voit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=o6_WHKBA8vc

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 12 Avril 2010 à 11:46:38 »

Sympa les photos LN !! ils ont vraiment les joies de la vie au grand air, c'est bien ! par contre, je crois que les combinaisons de chantier sont indispensables !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6238 le: 12 Avril 2010 à 12:46:48 »

ooooh Do, merci pour ces superbes photos!
c'est très émouvant et il est clair que ça respire le bonheur a plein nez!!!!!
ça donnerait "presque" envie!
et tu as vraiment bonne mine! (tu es belle ma Do Bisou)
Faut absolument qu'on s'appelle, tu me manques! Clin d'oeil

cécé, alors c'est sur, vous partez sur Toulouse?
J'imagine bien que cela soit difficile d'envisager de quitter ce que tu as trouvé a Avignon pour repartir presque a Zéro!
Maintenant, Toulouse ça tue! Clin d'oeil
vous déménagez quand, tu le sais?

Ariane, la braderie n'était pas liée a Jet+? 100 euros c'est toujours ça de gagné!
et alors, pressée d'emménager?
c'est pas trop le bordel avec tous les cartons?
t'arrives a avancer avec les filles?

Mo, et ces canaps?
quant a cet été, ca y'est on a reservé au meme endroit, pour 4 semaines (on va bouger un peu a droite a gauche chez des potes), on a envie de profiter et on avait peur de ne pas trouver "aussi" bien (configuration AMIS/PROXIMITE/MER/PISCINE/PRIX)
on a cherché d'autres trucs, mais ou c'etait hors de prix, ou les avis n'etaient pas top, ... bref, de s'engager et d'etre decus!
donc, si ca vous tente??!!!....

Maelle, LN, merci pour ces jolies photos!
génial Maelle cette sortie en mer, ça va, ils ont l'air a l'aise!
il faisait pas trop froid?

Nadege, t'as rencontré quelqu'un? raconte, j'ai pas vu ou c'était sur le fil?!
tu l'as rencontré? quel âge, qu'est ce qu'il fait dans la vie? a-t-il des enfants?
raconte, raconte, raconte....

Delph, Merci pour la petite soirée de Samedi, c'était sympa de passer (encore) la soirée avec toi!
Paulo est rentré a quelle heure?

Ici, beaucoup de changements!
ma puce si calme et si gentille, se transforme en gremlins!
je ne sais plus comment faire et je me surprends a lui crier dessus!
et bien entendu, c'est piiiiiiiire!
elle me teste et me pousse a bout, tape des pieds, dis "NAAAAAN" et se roule par terre!
la petite merdeuse!!!!!

heuuuu, des idées? j'suis a court!

a coté, Timo s'est transformé en adorable petit garçon, a n'y rien comprendre!
même lorsqu'il se laisse entrainer par Mel, il finit toujours par venir s'excuser, ranger ou rectifier ses conneries, ou faire des bisous! (maliiiiin!)
il finit même par dire a Mel ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais là, je le stop gentiment, ça n'est pas son rôle!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6239 le: 12 Avril 2010 à 13:16:42 »

Coucou !

Valou, c'est cool de te relire !  Souriant
Pour les colères/roulages par terre, je crois qu'on y a toutes plus ou moins droit en ce moment... Et c'est vrai qu'avec des jumeaux, il y en a toujours un pour occuper l'espace !  Tire la langue
J'essaie d'ignorer ce genre de comportement, d'isoler et de débriefer en tête à tête une fois le calme revenu... Parfois pour des petits conflits, l'humour peut bien aider aussi, je trouve que les filles y deviennent sensibles.

Ariane, la braderie n'était pas liée a Jet+? 100 euros c'est toujours ça de gagné!
et alors, pressée d'emménager?
c'est pas trop le bordel avec tous les cartons?
t'arrives a avancer avec les filles?
Oui c'était une braderie Jumeaux et Plus.  Clin d'oeil
Et oui là on a super hâte d'emménager... en plus il y a plein de petits trucs qui se déglinguent dans l'appart où on est en ce moment, et notre proprio n'est pas des plus coopératifs (par ex en ce moment on a une fenêtre impossible à fermer, la hotte de la cuisine est tombée ce WE mais ça l'affole pas plus que ça... ).

Pour les cartons ça avance, même avec les filles ça le fait bien, elles sont plutôt cool. Cool

Hier, fatiguée bien sûr, comme d'hab, mais le soir, plus du tout !! j'ai dû m'endormir vers 0h30, je savais que j'allais être épuisée ce matin, mais rien à faire pour dormir... je rêverais d'une semaine sans enfant ni personne, juste moi, à réapprendre à dormir... j'ai l'impression de ne jamais avoir totalement récupéré depuis plus de deux ans. Et vous ?
Comme on a déjà eu l'occasion de passer plusieurs jours sans les filles, on a pu profiter d'un rythme plus cool et bien se reposer. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'en pensent les filles qui étaient au WEG, mais personnellement j'ai bien senti que ces 3 jours m'ont fait du bien, j'ai plus de patience avec les filles, etc...
C'est clair qu'avec des enfants, il y a toujours un peu de fatigue qui traîne, mais comme dirait notre chauffeur de taxi du WEG "à 50 ans, la vie recommence !", gardons espoir ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: