Deja en début de semaine, j'avais trouvé qu'il marchait un peu bizarrement, mais rien de choquant, il se plaignait pas, continuait à courir comme un fou. J'avais meme rien dit à Paulo.
Mercredi soir, il me dit que la nounou avait remarqué qu'il marchait bizarrement (du coup je dis à Paulo, oui moi aussi il m'avait semblé), du coup le soir, on surveille, on regarde la cheville, il se plaint pas, j'appelle le doc, qui était pas la, la secrétaire me dit de laisser passer la nuit, et de voir le matin. Hier, nickel, on est allé au carnaval, il courrait partout, marchait normalement, la nounou hier matin a trouvé nickel.
Et ce soir, Paulo va le chercher, la nounou était tres inquiete, donc je suis partie plus tot du boulot, ,direction le medecin. Qd j'ai vu le petit marchait en sortant de la voiture, j'étais inquiete.
Depuis 2 jours il chouinait plus que d'habitude, mais on avait mis ca sur le compte de la fatigue. Est ce parce qu'il a mal?
Le traitement, y a rien à faire...

la seule chose c'est DU REPOS pendant une semaine ! Faut pas qu'il saute, qu'il court ... mais il ne se pose JAMAIS... et en + si il fait rien, il va pas etre fatigué... C'est un cercle vicieux.
Ptain, je m'en veux en plus. Je me dis que j'aurai du y aller avt, ne pas aller au carnaval hier ...
Et pour demain, ma mere avait des trucs de prévus, mais elle va venir 1 ou 2 heures l'apres midi pour m'aider. Emploi du temps : dessin, puzzle, dessins animés, mais bon mm comme ca je sais qu'il ne reste pas en place. C'est une tornade !
Quelle galere