Salut les filles,
Oulala, quel suspense en lisant vos messages depuis hier

J'ai cru que j'avais gagné mais déception à la fin

Allez,
Do, tu vas accoucher ajd, je t'envoie plein d'ondes !!!!! Je ne vois pas pourquoi on t'oblige à prendre la péri. Si tu n'en veux pas, c'est ton choix !! (meme si moi, je l'aurais pris à 300%

)
Delphine, c'est quoi un rhume de hanche

C'est vraiment pas de bol, pauvre Enzo

Comment on attrape ça ?? Jamais entendu parler de cela

Je suis à la maison avec les 2 monstres, Rachel est infernale

Elle passe son temps à dire non, embeter son frère ou moi (refus d'obéir par ex, me faire tourner en bourrique : je veux/je veux plus

) Ca fait déjà 3 fois qu'elle fait une colère à se rouler par terre en hurlant donc à chaque fois, direction sa chambre où elle hurle à s'en déchirer la gorge (elle est d'ailleurs enrouée). Mais impossible de sortir, y'a un vent à décorner les boeufs et il pleut comme vache qui p****

Bref, je suis condamnée à souffrir et à punir. J'exclus l'option "Rachel sage"

Rémi par contre est très gentil, il m'a regardé préparer le repas, il est très sage. C'est quand meme chiant, dès que l'un se calme, l'autre prend le relais. Pffffff !! Les jumeaux !!!!

J'entends les RALC "c'est bien, ils jouent ensemble"... Oui mais ils se battent, s'engueulent, se tirent les cheveux, etc... Bref, y'a + de mauvais moments que de bons

Hier soir, je suis donc allée faire des courses avec Rachel, qui est restée sage (comme quoi, tout arrive. Mais elle a du tout épuiser hier

). Rémi voulait aussi venir, il a pleuré quand on est parti. Pauvre Loulou

Ce soir, on va au ciné voir l'immortel avec des places de ciné à 3.50€ (grace à la BNP qui prolonge le printemps du ciné

). C'est Amélia qui va s'occuper de mettre en pyjama, faire manger et coucher les petits, ça me fera des vacances !!! Il est 11h et j'en ai déjà marre

Là, c'est Rémi qui hurle

Rachel vient de lui prendre son jouet

Allez, je vais en prendre un pour taper sur l'autre !!!
A la moindre éclaircie, je fous tout le monde dehors !!!!

LN