BON ANNIVERSAIRE CELINE !!!

Bah, j'étais meme pas au courant... Heureusement que
Mary veille

Je reviens du jardin, j'ai cueilli les derniers brocolis (la plupart est en fleur) et les derniers épinards (on va les arracher pour mettre les oignons à la place). Donc demain midi, au menu, des brocolis

Et les épinards, sans doute mardi, car pour lundi, j'ai déjà préparé les boites de chacun avec les petits pois qu'il restait de midi. C'est cool, ça me fera 2 soirs sans cuisiner

Les petits dorment tjs, enfin je crois que Rémi est réveillé, j'entends faiblement "hou" par moment, il doit jouer avec ses nounours

Le temps s'est amélioré, il ne pleut plus mais tjs bcp de vent. Je vais malgré tout tenter une sortie après le gouter pour qu'ils prennent un peu l'air. Ou meme qu'on goutera dehors car il est déjà presque 16h30

Oui,
Maelle, j'ai très envie de sortir ce soir, car en ce moment et + que jamais c'est boulot bébés dodo. Eric bosse à fond sur la terrasse et du coup, comme ce matin, je me retrouve avec les 2 monstres. Certes, il n'est pas loin et je peux l'appeler en cas de problème grave. Mais bon, pour les disputes et cie, je dois gérer seule et à force, c'est usant

Bref, ce soir, repos !! Pas d'enfant, pas de repas à préparer (c'est fait), pas le train train habituel

J'ai fait mes comptes, je suis en positif

Le plan de rigueur mis en place commence à fonctionner... Faut que je reconstitue les réserves, maintenant

Bon, je vais chercher Rémi...
A+
LN