15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:37:38
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641308 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5745 le: 27 Mars 2010 à 13:22:35 »

Que de beaux enfants Delph et MaëlleSouriant Souriant Souriant

Chez nous le WE s'annonce finalement plus animé que prévu. Demain on organise un brunch à la maison, on sera une dizaine d'adultes et 5/6 enfants. Ensuite on emmènera les enfants au bal des tout-petits.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 27 Mars 2010 à 13:30:17 »

Maêlle, ils sont toujours aussi beaux tes enfants. On n'imagine pas Gabin hurlant, il a l'air si doux.
Delphine, trop beaux les déguisements. C'est pas moi qui ferait ça ...

LN, je compatis. C'est ce qui est le plus pénible avec des jujus : les relais d'enfants pas sages et les chamailleries 

Nous on n'a pas les petits aujourd'hui, les grands sont au tennis. Du coup je regarde un dvd (ça doit faire environ 2 ans 1/2 que ça ne m'est pas arrivé  Clin d'oeil) !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 27 Mars 2010 à 13:44:30 »

Journée bien longue ...
Ce matin ils ont fait dodo une demi heure, Enzo ce matin a réussi à rester pas mal assis dans sa chaise haite a faire des activités. Mais depuis le repas il a envie de bouger partout, donc difficile de le canaliser. Je voudrais pouvoir etre 100% dispo pour lui, mais Emma me rappelle que j'ai des jumeaux, et elle veut aussi de l'attention. Mais j'ai qd mm l'impression qu'elle a compris que son frere a mal, et qu'elle doit etre grande. Je viens de les mettre à la sieste, je me suis occupée d'Enzo et Emma est venue seule, s'est enlevée ses chaussons, et s'est allongée. Je suis fiere d'elle aussi.

Ca me fend le coeur de voir mon ptit bonhomme avec l'envie de courrir, et que son mal le rattrape. Il s'est mis à pleurer d'un coup tt à l'heure, je pense qu'il avait mal.
En espérant qu'il dorme bien !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 27 Mars 2010 à 14:28:51 »

Jolies photos !!! Delphine, c'est toi qui a fais les costumes ??
Maelle, Lila change de photo en photo, c'est dingue !!

On a couché la furie (et son frère) à 13h15, elle a fortement discuté pdt 15 min mais finalement, silence radio depuis 1h. Je souffle !!!!  J'ai regardé "reportages" sur TF1 et là, je vais me faire peur en faisant mes comptes    Tire la langue Tire la langue Je vais aussi aller faire un pti tour au jardin, histoire de prendre l'air (je vais etre servie vu le vent  )

A midi, Rémi a bien mangé les pdt et les petits pois mais pas de succès pour la viande et les carottes  Rachel n'a rien mangé, elle m'énerve !!! Du coup, j'ai mixé tout ce qu'il restait et ça sera pour ce soir, ainsi ils auront leur ration de viande malgré tout. Les assiettes sont pretes au frigo pour la baby sitter.

Allez, je file, une éclaircie est là, je ferai les comptes après  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5749 le: 27 Mars 2010 à 14:31:34 »

Cécé!!! Bisou Bisou Bisou   

Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 27 Mars 2010 à 14:38:33 »

Oh .... on est impardonnables !!!!
BON ANNIVERSAIRE CECE !!!! Profite bien de ta journée !!!! tu avais oublié de nous le dire ca  Tire la langue

Pleins de bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 27 Mars 2010 à 14:39:42 »

oh non c'est pas moi qui fait les déguisements ... je suis pas assez doué pour ca !!!  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 27 Mars 2010 à 14:53:39 »

Coucou les marsiennes !
Dites, vous avez des news de Valou ? C'était pas hier ses résultats ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5753 le: 27 Mars 2010 à 14:54:52 »

Pour la péri c'est à cause de mon utérus cicatriciel. Il me dit que si y a besoin de faire une extraction voire une cesa en urgence, il ne veut pas perdre de temps et surtout ne veut pas faire poser une péri ou une rachi en catastrophe, ça serait une AG et il ne le veut pas.
Il rajoute que le fait que je sois ss péri m'obligera à avoir un monito quasiconstamment (ce que jevoulais pas bien sûr!) et "on" pourra surveiller ma cicatrice dedans comme dehors car le monito peut donner des indications de ce genre. Et si besoin était hop cesa!
Bref je peux comprendre et entendre mais je suis déçue et surtout je trouve qu'il est extrêmement frileux...
Maintenant, je me dis que j'accoucherai peut-être pas ce we donc cette obligation n'est pas définitive. Clin d'oeil

Pour le moment, tjs rien...
A plus Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5754 le: 27 Mars 2010 à 15:06:47 »

Joyeux Anniv' Cécé la cachotière! Plein de bisous!!!!

Les photos sont trop belles!

Delph' je suis dsl pour ton p'tit chou. Pas évident de trouver les mots qd on n'est pas devant son ecran d'ordi...

Pour Valou on s'est envoyées des textos hier ms elle n'a rien dit.

Mon post précédent date d'il y a 2h et j'ai d'autres news. La sf 'a laissée manger car pr elle y a rien d'imminent. Si le spasfon a fait si effet c'est que c'était du faux taf et donc c'était pas pr de vrai... On attend de voir ce que ça va donner ces prochaines ms je pense que je vais finir par rentrer à la maison encore enceinte...
A suivre ms je suis un peu (beaucoup) déçue.

@+ Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 27 Mars 2010 à 15:08:58 »

Bisou Bisou Do, je croise fort les doigts pour toi !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5756 le: 27 Mars 2010 à 15:15:21 »

Bah alors Dorothée, tu patientes.... Clin d'oeil
En tout cas, on pense à toi
A Bientot   Bisou

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 27 Mars 2010 à 15:55:56 »

Do, je comprends que tu sois déçue... tu dois te dire que jamais nounette ne sortira, mais si, ça finira bien par arriver ! elle se fait belle pour l'anniversaire de ses soeurs ? Clin d'oeil Bisou

LN, sympa de sortir ce soir, ça va te faire du bien !

Cécé, bon aniversaire !! ça te fait quel âge ? tu vas fêter ça ?

Incroyable, les petits sont encore à la sieste !! je les entends tout juste discuter, ça fait du bien ! ce soir, on reçoit des amis, avec leur fille née en août 2007. Et demain, si j'ai le courage, j'irai à la piscine avec apolline, rien que toutes les deux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 27 Mars 2010 à 16:23:25 »

BON ANNIVERSAIRE CELINE !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bah, j'étais meme pas au courant... Heureusement que Mary veille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviens du jardin, j'ai cueilli les derniers brocolis (la plupart est en fleur) et les derniers épinards (on va les arracher pour mettre les oignons à la place). Donc demain midi, au menu, des brocolis  Sourire Sourire Sourire Et les épinards, sans doute mardi, car pour lundi, j'ai déjà préparé les boites de chacun avec les petits pois qu'il restait de midi. C'est cool, ça me fera 2 soirs sans cuisiner  Sourire Sourire Sourire
Les petits dorment tjs, enfin je crois que Rémi est réveillé, j'entends faiblement "hou" par moment, il doit jouer avec ses nounours 
Le temps s'est amélioré, il ne pleut plus mais tjs bcp de vent. Je vais malgré tout tenter une sortie après le gouter pour qu'ils prennent un peu l'air. Ou meme qu'on goutera dehors car il est déjà presque 16h30 

Oui, Maelle, j'ai très envie de sortir ce soir, car en ce moment et + que jamais c'est boulot bébés dodo. Eric bosse à fond sur la terrasse et du coup, comme ce matin, je me retrouve avec les 2 monstres. Certes, il n'est pas loin et je peux l'appeler en cas de problème grave. Mais bon, pour les disputes et cie, je dois gérer seule et à force, c'est usant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, ce soir, repos !! Pas d'enfant, pas de repas à préparer (c'est fait), pas le train train habituel  Cool Cool Cool

J'ai fait mes comptes, je suis en positif  Sourire Sourire Sourire Le plan de rigueur mis en place commence à fonctionner... Faut que je reconstitue les réserves, maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais chercher Rémi...

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5759 le: 27 Mars 2010 à 17:20:53 »

Joyeux anniversaire Cécé !!!  Cool

Merci Mary ! (heureusement que tu es là... Clin d'oeil)

LN, bonne soirée ciné !

Do, merci pour les nouvelles, j'aurai tellement aimé pour toi qu'elles soient différentes... Courage et patience ! (même si je me doute que dois en avoir ras le bol qu'on te répète ça...)

Les filles nous on fait un drôle de numéro cet après-midi : on les couche à la sieste, elles font la java, je vais les voir, elles me réclament à corps et à cris des jouets dans le lit... que je leur donne en faisant une croix sur la sieste. Et finalement 1/2h après plus un bruit et deux petits dormeuses ! 
Aurélien est allé se promener dehors avec elles, je vais préparer leur dîner.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: