15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:50:38
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641249 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 26 Mars 2010 à 08:34:06 »

Alors, Do, tu pointes ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5686 le: 26 Mars 2010 à 09:16:53 »

Salut. Je pointe vite fait à 40+5... Ca va pas bien ajd, j'ai très mal au ventre et aux reins. Du coup, au dernier moment, j'ai appelé la nounou pour laisser les filles chez elle car je ne peux pas conduire pour aller à la maternité pour mon rdv gygy...
On part dans pas longtemps pour le médecin pour les filles.
Je reviendrai + tard si j'ai le temps pc que ça va être a course ce matin...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 26 Mars 2010 à 09:24:18 »

Je ne comprends pas très bien, tu as un rdv gynéco et tu ne peux pas y aller ? ta mère ne peut pas t'emmener ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 26 Mars 2010 à 09:29:57 »

Coucou les filles,

Do, courage !!!  Bisou Bisou Tu accouches demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, je ne savais pas que ça se faisait d'offrir un cadeau de naissance aux ainés  J'ai pas d'ainé  Clin d'oeil Clin d'oeil Ca doit etre pour cela... 
Les maternelles, c'était Elisabeth Badinter qui était venue pour commenter son livre, avec face à elle, une dizaine de femmes et d'hommes, qui étaient d'accord avec ses propos ou pas. Bref, comme une sorte de débat mais très sobre. J'ai bien aimé ses propos (je n'ai pas lu le livre mais je vais ptet y remédier), y'a plein de choses dans lesquelles je me reconnais, qui sont adaptées à ma situation. Et surtout, elle défend le libre choix de la femme et invite à résister à la pression sociale sans culpabiliser, à conserver son libre arbitre. Bref, tout ce qui me parle bien 

Cécé, c'est sympa le mobilier de poupée que tu as  Sourire Sourire Chez nous, on recycle : ma mère a nettoyé et repeint mes jouets de petite fille (un lit et une chaise haute, qui d'ailleurs était meme à elle  ), elle va apporter le tout cet été pour les loulous. C'est bien pratique, ça fait des cadeaux pas chers et en plus, ça fait moins "consommateur". Bref, ça me convient bien  Sourire Sourire Sourire

Hier soir, je suis rentrée à 19h30. Je suis passée après le boulot laver des couvertures à la laverie, ça m'a pris + de temps que prévu. Déjà, j'avais pas de monnaie. Après, le programme durait normalement 35 min mais il a duré + de 45 min  Huh? Huh? Bref, je suis arrivée, les petits étaient à table, Eric avait tout préparé pour le lendemain, notre repas était pret. Ah !! Ca fait du bien d'avoir juste à se mettre les pieds sous la table  Sourire Sourire Sourire Après manger, j'ai meme pris un bain pour compléter 

Allez, je vais bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 26 Mars 2010 à 10:12:58 »

Bonjour!

Bon je teste une opération défoulage : j'ai etalé des couettes/oreilliers/couvertures dans la chambre des filles et elles ont quartier libre pour sauter, se rouler, etc....
Le temps est pourri dehors, on est sorti un peu mais on ne pourra pas passer la journée dehors comme les autres jours alors faut bien s'occuper...

LN : sympa de mettre les pieds sous la table en rentrant!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 26 Mars 2010 à 10:41:44 »

Sympa les oreillers pour les filles aude !

Gabinou a une idée fixe, aller sur le toboggan chez la nounou ; dès le réveil, il m'a dit "toboggan tata ?" ; et c'est la première chose qu'il lui ai dite en arrivant. Le pb est qu'il y a des averses et que c'est trempé !
Dans leur salle de jeux chez la nounou, il y a des couvées, hier il y a eu deux bb oies à naître sous leurs yeux.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5691 le: 26 Mars 2010 à 13:41:17 »

Coucou,

Delphine, on attend des petites photos !  Souriant Ils étaient déguisés en quoi tes loustics ?

Cécé, c'est aujourd'hui pour vous le carnaval, non ? J'espère que Arthur est en forme pour en profiter.

Dans leur salle de jeux chez la nounou, il y a des couvées, hier il y a eu deux bb oies à naître sous leurs yeux.
Oh c'est génial, quelle chance !  Souriant

Do, j'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles...

Chez nous ils fait à nouveau frisquet, du coup on est sorties rapidement ce matin. Les filles se sont endormies sans souci et je pense qu'elles vont faire leurs 3 ou 4 h de sieste aujourd'hui.

Les gigoteuses sont définitivement "has been" chez nous, les couettes ayant été adoptées à l'unanimité ! Je vais donc profiter de la braderie pour revendre quelques gigoteuses (ça se vent très bien en général).
Hier soir avant d'aller nous coucher on a été voir si les filles ne s'étaient pas trop découvertes, elles étaient tellement chou en petites boules sous leurs couettes...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 26 Mars 2010 à 14:28:53 »

Coucou,

Ce matin c'était le déluge, j'ai attendu un moment que ça se calme pour partir à la gym mais finalement Jeff a été obligé de nous déposer en voiture. Tout le monde était à la bourre comme nous alors c'est passé inaperçu  Roulement des yeux
On a fait un genre de mini carnaval avec déguisements, maracas et serpentins, bref on s'est entrainé pour le vrai carnaval de demain  Souriant Ma sœur vient passer le week end ici et avec les autres mamans et leurs enfants on s'est donné rdv à la maison pour partir tous ensemble, ça va être sympa  Souriant J'espère que le temps sera au rdv.

Les gigoteuses sont définitivement "has been" chez nous, les couettes ayant été adoptées à l'unanimité ! Je vais donc profiter de la braderie pour revendre quelques gigoteuses (ça se vent très bien en général).
Hier soir avant d'aller nous coucher on a été voir si les filles ne s'étaient pas trop découvertes, elles étaient tellement chou en petites boules sous leurs couettes...  Cool
encore une étape pour nos bébés qui grandissent Tire la langue Souriant

Cécé, c'est sympa le mobilier de poupée que tu as  Sourire Sourire Chez nous, on recycle : ma mère a nettoyé et repeint mes jouets de petite fille (un lit et une chaise haute, qui d'ailleurs était meme à elle  ), elle va apporter le tout cet été pour les loulous. C'est bien pratique, ça fait des cadeaux pas chers et en plus, ça fait moins "consommateur". Bref, ça me convient bien  Sourire Sourire Sourire
c'est tout à fait notre état d'esprit, je suis archi pour le "recyclage" et une 2ème voire 3ème vie pour les jouets, mais bon il y a toujours du neuf qui entre dans le circuit au moment des anniv et noël  Clin d'oeil

Dommage pour la sortie bateau Maelle, en tout cas ça risque de voler la vedette au toboggan ça  Clin d'oeil

Alors Aude la séance défoulage a bien marché ?  Clin d'oeil Au fait t'es "tombée" dans NCIS côte Ouest Huh? Moi pas du tout  Tire la langue

Delph ça va Huh? Plein de  Bisou Bisou Bisou

Nadège t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?  Bisou

Bon ici Arthur va mieux. Le matin ils redorment jusqu'à 8h30 en ce moment, c'est trop bon ! Sinon c'est toujours la galère pour lui donner le médicament, on n'est pas trop de deux pour le tenir  Roulement des yeux Dès qu'ils nous voit arriver il dit "pas bon " et il s'enfuit, allez plus que 4 jours   Tire la langue

Et vous les projets du week end ça donne quoi Huh?

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 26 Mars 2010 à 14:32:02 »

Do si j'ai bien compris tu vas chez le gygy avec ta mère et les petites vont chez la nounou c'est ça Huh? Bon on attend ton CR avec impatience  Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 26 Mars 2010 à 14:36:54 »

Et vous les projets du week end ça donne quoi Huh?
WE calme pour nous. On est invités à un anniversaire samedi soir, mais la babysitter n'est pas dispo et on a pas envie de courir déposer les filles chez mes parents, donc c'est probablement Aurélien qui ira seul (c'est lui qui est le plus proche de la personne qui nous invite).
Dimanche il y a un "Bal des tout-petits" pas loin de chez nous, on ira peut-être faire un tour. Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 26 Mars 2010 à 14:43:15 »

Dimanche il y a un "Bal des tout-petits" pas loin de chez nous, on ira peut-être faire un tour. Clin d'oeil
oh ça doit être génial, une boum à deux ans  ça promet  Clin d'oeil

Et tes cartons ça va, ça avance comme tu veux Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 26 Mars 2010 à 14:44:31 »

c'est tout à fait notre état d'esprit, je suis archi pour le "recyclage" et une 2ème voire 3ème vie pour les jouets, mais bon il y a toujours du neuf qui entre dans le circuit au moment des anniv et noël  Clin d'oeil
Oui, c'est sur, pareil chez nous. Je trouve qu'ils ont trop de jouets  et en plus, comme c'est du "pas solide", les 3/4 partiront à la poubelle en fin de vie 
Là, on va acheter un portique en bois, j'espère que ça vieillira mieux qu'un en métal... C'est leur cadeau d'anniv/Noel avec plusieurs "pièces" des GP et de nous. Ca va durer des années, enfin j'espère...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
L'autre jour, je pistais sur Ebay pour acheter un tricycle d'occaz à Rachel mais c'était aussi cher que neuf pratiquement 

Alors Do, tu nous racontes quand tes dernières nouvelles ?? Je suis impatiente, moi !!!

Maelle, chez nounou, elle va encore avoir des petits chats (  Clin d'oeil Clin d'oeil ) Les 2 chattes sont pleines  Je lui souhaite bien du plaisir  C'est un vrai zoo chez eux. Ce matin, Rémi voulait voir "les cocottes à nounou" à peine descendu de la voiture 

Ce week end, opération jardin et terrasse :
- jardin : je dois désherber et on doit mettre les oignons, on est à la bourre +++. Eric doit aussi becher le carré des oignons (et pour cela, il faut arracher les épinards). Bref, y'a de quoi faire !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
- terrasse : Eric a encore des plots en béton à couler, il les fait par 3 ou 4 à chaque session, car il a besoin de ses "moules" pour les pilotis (j'ai mis des photos sur Facebook, c'est expliqué !!) et il n'en a que qq'uns. Pendant que ça sèche, il pourra ainsi becher 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 26 Mars 2010 à 14:48:13 »

Je suis en train de trier des photos.. j'en suis rendus à septembre 2009...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 26 Mars 2010 à 14:55:28 »

Je suis en train de trier des photos.. j'en suis rendus à septembre 2009...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et moi j'en suis seulement à trier les photos et les commander sur internet. Là j'en ai déjà téléchargé 1600  et je sélectionne encore de décembre dernier jusqu'à maintenant. Et mes albums ne sont fait que jusqu'à mai 2008  Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est la déprime 

LN et Maelle c'est vraiment génial pour vos enfants tous ces animaux chez nounou  Souriant En plus comme ça pas besoin de les avoir à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 26 Mars 2010 à 15:10:21 »

et moi j'en suis seulement à trier les photos et les commander sur internet. Là j'en ai déjà téléchargé 1600  et je sélectionne encore de décembre dernier jusqu'à maintenant. Et mes albums ne sont fait que jusqu'à mai 2008  Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est la déprime 
Ah mais si je peux te rassurer moi c'est encore pire : j'en suis à trier sur l'ordinateur les photos que je vais faire développer et/ou utiliser pour faire des livres photos...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Encore aucun album de fait !  Roulement des yeux (sauf un que j'avais fait spécialement suite à leur première fête d'anniversaire)

Et je viens de résumer 18 mois en... 594 photos ! Wahou quel  tri !!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: