maelle29
|
 |
« Répondre #5685 le: 26 Mars 2010 à 08:34:06 » |
|
Alors, Do, tu pointes ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5686 le: 26 Mars 2010 à 09:16:53 » |
|
Salut. Je pointe vite fait à 40+5... Ca va pas bien ajd, j'ai très mal au ventre et aux reins. Du coup, au dernier moment, j'ai appelé la nounou pour laisser les filles chez elle car je ne peux pas conduire pour aller à la maternité pour mon rdv gygy... On part dans pas longtemps pour le médecin pour les filles. Je reviendrai + tard si j'ai le temps pc que ça va être a course ce matin... @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5687 le: 26 Mars 2010 à 09:24:18 » |
|
Je ne comprends pas très bien, tu as un rdv gynéco et tu ne peux pas y aller ? ta mère ne peut pas t'emmener ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5688 le: 26 Mars 2010 à 09:29:57 » |
|
Coucou les filles, Do, courage !!!  Tu accouches demain Maelle, je ne savais pas que ça se faisait d'offrir un cadeau de naissance aux ainés  J'ai pas d'ainé  Ca doit etre pour cela...  Les maternelles, c'était Elisabeth Badinter qui était venue pour commenter son livre, avec face à elle, une dizaine de femmes et d'hommes, qui étaient d'accord avec ses propos ou pas. Bref, comme une sorte de débat mais très sobre. J'ai bien aimé ses propos (je n'ai pas lu le livre mais je vais ptet y remédier), y'a plein de choses dans lesquelles je me reconnais, qui sont adaptées à ma situation. Et surtout, elle défend le libre choix de la femme et invite à résister à la pression sociale sans culpabiliser, à conserver son libre arbitre. Bref, tout ce qui me parle bien Cécé, c'est sympa le mobilier de poupée que tu as  Chez nous, on recycle : ma mère a nettoyé et repeint mes jouets de petite fille (un lit et une chaise haute, qui d'ailleurs était meme à elle  ), elle va apporter le tout cet été pour les loulous. C'est bien pratique, ça fait des cadeaux pas chers et en plus, ça fait moins "consommateur". Bref, ça me convient bien  Hier soir, je suis rentrée à 19h30. Je suis passée après le boulot laver des couvertures à la laverie, ça m'a pris + de temps que prévu. Déjà, j'avais pas de monnaie. Après, le programme durait normalement 35 min mais il a duré + de 45 min  Bref, je suis arrivée, les petits étaient à table, Eric avait tout préparé pour le lendemain, notre repas était pret. Ah !! Ca fait du bien d'avoir juste à se mettre les pieds sous la table  Après manger, j'ai meme pris un bain pour compléter  Allez, je vais bosser LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5689 le: 26 Mars 2010 à 10:12:58 » |
|
Bonjour!
Bon je teste une opération défoulage : j'ai etalé des couettes/oreilliers/couvertures dans la chambre des filles et elles ont quartier libre pour sauter, se rouler, etc.... Le temps est pourri dehors, on est sorti un peu mais on ne pourra pas passer la journée dehors comme les autres jours alors faut bien s'occuper...
LN : sympa de mettre les pieds sous la table en rentrant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5690 le: 26 Mars 2010 à 10:41:44 » |
|
Sympa les oreillers pour les filles aude !
Gabinou a une idée fixe, aller sur le toboggan chez la nounou ; dès le réveil, il m'a dit "toboggan tata ?" ; et c'est la première chose qu'il lui ai dite en arrivant. Le pb est qu'il y a des averses et que c'est trempé ! Dans leur salle de jeux chez la nounou, il y a des couvées, hier il y a eu deux bb oies à naître sous leurs yeux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5691 le: 26 Mars 2010 à 13:41:17 » |
|
Coucou, Delphine, on attend des petites photos !  Ils étaient déguisés en quoi tes loustics ? Cécé, c'est aujourd'hui pour vous le carnaval, non ? J'espère que Arthur est en forme pour en profiter. Dans leur salle de jeux chez la nounou, il y a des couvées, hier il y a eu deux bb oies à naître sous leurs yeux.
Oh c'est génial, quelle chance ! Do, j'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles... Chez nous ils fait à nouveau frisquet, du coup on est sorties rapidement ce matin. Les filles se sont endormies sans souci et je pense qu'elles vont faire leurs 3 ou 4 h de sieste aujourd'hui. Les gigoteuses sont définitivement "has been" chez nous, les couettes ayant été adoptées à l'unanimité ! Je vais donc profiter de la braderie pour revendre quelques gigoteuses (ça se vent très bien en général). Hier soir avant d'aller nous coucher on a été voir si les filles ne s'étaient pas trop découvertes, elles étaient tellement chou en petites boules sous leurs couettes... 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5692 le: 26 Mars 2010 à 14:28:53 » |
|
Coucou, Ce matin c'était le déluge, j'ai attendu un moment que ça se calme pour partir à la gym mais finalement Jeff a été obligé de nous déposer en voiture. Tout le monde était à la bourre comme nous alors c'est passé inaperçu  On a fait un genre de mini carnaval avec déguisements, maracas et serpentins, bref on s'est entrainé pour le vrai carnaval de demain  Ma sœur vient passer le week end ici et avec les autres mamans et leurs enfants on s'est donné rdv à la maison pour partir tous ensemble, ça va être sympa  J'espère que le temps sera au rdv. Les gigoteuses sont définitivement "has been" chez nous, les couettes ayant été adoptées à l'unanimité ! Je vais donc profiter de la braderie pour revendre quelques gigoteuses (ça se vent très bien en général). Hier soir avant d'aller nous coucher on a été voir si les filles ne s'étaient pas trop découvertes, elles étaient tellement chou en petites boules sous leurs couettes...  encore une étape pour nos bébés qui grandissent  c'est tout à fait notre état d'esprit, je suis archi pour le "recyclage" et une 2ème voire 3ème vie pour les jouets, mais bon il y a toujours du neuf qui entre dans le circuit au moment des anniv et noël  Dommage pour la sortie bateau Maelle, en tout cas ça risque de voler la vedette au toboggan ça  Alors Aude la séance défoulage a bien marché ?  Au fait t'es "tombée" dans NCIS côte Ouest  Moi pas du tout Delph ça va  Plein de Nadège t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?  Bon ici Arthur va mieux. Le matin ils redorment jusqu'à 8h30 en ce moment, c'est trop bon ! Sinon c'est toujours la galère pour lui donner le médicament, on n'est pas trop de deux pour le tenir  Dès qu'ils nous voit arriver il dit "pas bon " et il s'enfuit, allez plus que 4 jours  Et vous les projets du week end ça donne quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5693 le: 26 Mars 2010 à 14:32:02 » |
|
Do si j'ai bien compris tu vas chez le gygy avec ta mère et les petites vont chez la nounou c'est ça  Bon on attend ton CR avec impatience 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5694 le: 26 Mars 2010 à 14:36:54 » |
|
Et vous les projets du week end ça donne quoi  WE calme pour nous. On est invités à un anniversaire samedi soir, mais la babysitter n'est pas dispo et on a pas envie de courir déposer les filles chez mes parents, donc c'est probablement Aurélien qui ira seul (c'est lui qui est le plus proche de la personne qui nous invite). Dimanche il y a un "Bal des tout-petits" pas loin de chez nous, on ira peut-être faire un tour. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5695 le: 26 Mars 2010 à 14:43:15 » |
|
Dimanche il y a un "Bal des tout-petits" pas loin de chez nous, on ira peut-être faire un tour.  oh ça doit être génial, une boum à deux ans  ça promet  Et tes cartons ça va, ça avance comme tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5696 le: 26 Mars 2010 à 14:44:31 » |
|
c'est tout à fait notre état d'esprit, je suis archi pour le "recyclage" et une 2ème voire 3ème vie pour les jouets, mais bon il y a toujours du neuf qui entre dans le circuit au moment des anniv et noël  Oui, c'est sur, pareil chez nous. Je trouve qu'ils ont trop de jouets  et en plus, comme c'est du "pas solide", les 3/4 partiront à la poubelle en fin de vie  Là, on va acheter un portique en bois, j'espère que ça vieillira mieux qu'un en métal... C'est leur cadeau d'anniv/Noel avec plusieurs "pièces" des GP et de nous. Ca va durer des années, enfin j'espère...  L'autre jour, je pistais sur Ebay pour acheter un tricycle d'occaz à Rachel mais c'était aussi cher que neuf pratiquement  Alors Do, tu nous racontes quand tes dernières nouvelles ?? Je suis impatiente, moi !!! Maelle, chez nounou, elle va encore avoir des petits chats (  ) Les 2 chattes sont pleines  Je lui souhaite bien du plaisir  C'est un vrai zoo chez eux. Ce matin, Rémi voulait voir "les cocottes à nounou" à peine descendu de la voiture  Ce week end, opération jardin et terrasse : - jardin : je dois désherber et on doit mettre les oignons, on est à la bourre +++. Eric doit aussi becher le carré des oignons (et pour cela, il faut arracher les épinards). Bref, y'a de quoi faire !!!  - terrasse : Eric a encore des plots en béton à couler, il les fait par 3 ou 4 à chaque session, car il a besoin de ses "moules" pour les pilotis (j'ai mis des photos sur Facebook, c'est expliqué !!) et il n'en a que qq'uns. Pendant que ça sèche, il pourra ainsi becher  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5697 le: 26 Mars 2010 à 14:48:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5698 le: 26 Mars 2010 à 14:55:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5699 le: 26 Mars 2010 à 15:10:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|