lulu75
|
 |
« Répondre #5655 le: 24 Mars 2010 à 20:57:07 » |
|
Do moi j'aime bien le 25/03 c'est l'anniv de ma soeur...Mais je pense que c'est perdu! quoique ça peut arriver sans prévenir sait-on jamais!
Il peut s'en passer des choses en une nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5656 le: 24 Mars 2010 à 21:21:40 » |
|
Je contracte un peu... Mais ça n'a rien d'exceptionnel... C'est pas régulier mais c'est rapproché. La suite au prochain épisode!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5657 le: 24 Mars 2010 à 21:42:14 » |
|
Faut que je parte si c'est toutes les 5 ou 10minutes???
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5658 le: 24 Mars 2010 à 21:46:28 » |
|
5 minutes je crois, pendant au moisn 1h ou 2...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5659 le: 24 Mars 2010 à 21:48:09 » |
|
Je viens d'écrire un long message et bien sûr mon ordi a planté juste avant que je poste, donc tant pis... j'ai rien de très nouveau à dire de toute façon ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5660 le: 24 Mars 2010 à 21:53:04 » |
|
Merci Ariane! Mais vu la distance, on me laisse pas attendre + de 30 min avec cette régularité!! La suite au prochain épisode...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5661 le: 24 Mars 2010 à 22:56:00 » |
|
Maelle qu'est ce qu'il s'est passé avec Gabin et Lila pour que la journée soit si dure  Ah oui Morgane dommage pour les limites d'âges Aude c'est quand l'anniv de ton mari ? Alors ici en reprenant l'expression de Do "suite au prochain épisode" et bien je continue avec Arthur. Je l'ai récupéré livide de la HG et très très chaud. A la maison il penchait beaucoup la tête et m'a dit qu'il avait mal aux oreilles. Du coup j'ai foncé chez la généraliste (qui ne consulte que sur rdv mais vu que j'avais un peu passé l'après midi chez elle je me suis dit que ça se tentait). Bref Arthur est malade, pour elle c'est viral et les boutons d'hier soir vont avec. Elle le met sous antibio pour "ouvrir le parapluie" comme elle dit, au cas où ce serait la scarlatine  A peine on avait quitté le cabinet qu'il refaisait une éruption de boutons  mais évidemment le doc ne les a pas vu. Bon les pharmaciens eux sont témoins, c'est déjà ça au moins je ne suis pas folle  Donc demain pas besoin d'aller chez le pédiatre avec lui il ne lui fera pas de vaccin. Margaux était malheureuse comme tout et n'a pas arrêté de pleurer quand je suis partie avec Arthur et qu'elle est restée avec Jeff. Faut dire qu'ils adorent les poussettes simples et que là elle a vu son frère partir dedans et elle nada. Je lui ai dit que demain on irait toutes les deux chez le docteur, elle était toute contente  Au moins y'aura un vaccin de fait 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5662 le: 25 Mars 2010 à 08:21:41 » |
|
Ma pauvre Cécé!! La scarlatine  Je croyais que ça n'existait plus...? En tout cas, bon courage avec ton p'tit malade...  Ici, nuit avec réveils, encore... Ca me crève... (mais c'est pas pour ça que j'accouche  ) Anaïs était bouillante à 1h du mat', alors qu'on l'avait couchée en body...  Du coup, elle a mis une bonne heure à se rendormir... Et nous, de nous lever à chaque fois, bien sûr! Ajd, HG et bien sûr les filles se réveillent à peine!! Bon, je partirai + tard et je regarderai les maternelles, y a Badinter en débat avec une 10aine de mamans! Maelle, comme ça se passe avec l'avocat?? @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5663 le: 25 Mars 2010 à 09:24:49 » |
|
Salut les filles, Les porteuses de lentilles ou de lunettes, savez vous que l'opération de la myopie au laser, c'est formidable ?? Ca corrige aussi l'astigmatisme  Je me suis faite opérée à l'age de 25 ans (il fallait attendre au moins cet age là, dixit mon ophtalmo du moment) et depuis j'ai oublié comment c'était avant !! Plus de contrainte !!!  Je vois bien de près, de loin et si j'ai des lunettes, c'est uniquement pour devant l'ordi au bureau (8h par jour devant un écran ça fatigue). Franchement, pensez y, c'est vraiment une solution d'enfer. Moi, ça m'avait couté environ 1500 euros pour les 2 yeux (ma mutuelle m'avait remboursé 500 euros sur les 2000 de la facture finale). Pour celles que ça intéresse, je peux fournir les détails de l'opération en MP Maelle, que s'est il passé hier ?? Je me suis étonnée de ton absence mais comme j'étais à fond dans mon boulot  Cécé, c'est bizarre, la maladie d'Arthur  Alors, Do, encore et toujours parmi nous ??  Allez, plus que 2 jours (pour que j'ai raison  ) Hier soir, je suis rentrée chez moi aussitot le boulot, j'en avais marre. Eric n'a pas bossé à la terrasse, on a pu un peu discuter, ça faisait 3 jours qu'on se croisait  On a parlé de la femme de ménage et de mes soucis d'argent. Depuis que j'ai eu mon (mes) problème (s) avec ma voiture, je ne m'en sors plus financièrement  En plus, on a maintenant des tickets resto au boulot et une partie est prélevée sur mon salaire. TR+salaire, ça fait + qu'avant. Mais je me sers peu des TR, peu de magasins les accepte et je ne vais pas au resto tous les jours. Bref, ça équivaut à une baisse de salaire, par le fait. J'ai compté hier, j'ai 20 TR à 8.50€ qui dorment dans un tiroir... Et début avril, je vais en avoir 23 supplémentaires  Bref, au vu des performances de la femme de ménage + de mes soucis financiers, je lui ai demandé de ne venir qu'une semaine sur 2. Donc un dimanche sur 2, ménage pour moi  De plus, on ralentit les travaux, on finit la terrasse et on attend un peu (appentis, cuisine, meuble TV). Je vais quand meme voir pour faire les peintures du RDC avant cet été mais pas avant juin, là je suis raide jusqu'en mai facilement J'ai comptabilisé : j'ai dépensé en 3 mois 1000 € pour ma voiture et c'est pas fini !! J'ai le CT en mai et avant, je dois changer mes pneus. En espérant qu'après le CT, je n'ai pas d'autres réparations à faire  Et je vous parle meme pas si je dois payer des impots sur le revenus cette année  Bref, c'est la galère !! Enfin, y'a pire que nous, mais là, ça fait un peu chier car ça fout en l'air plein de projets. Allez, j'arrete de me plaindre, je vais bosser... Si seulement y'avait moyen de faire qq heures sup...  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5664 le: 25 Mars 2010 à 11:06:39 » |
|
Coucou, Je passe prendre des nouvelles de Do, je vois que tu es toujours là... décidément Nounette doit sentir qu'elle est très très attendue, elle fait durer le suspense...  Après avoir fait mentir ton ostéo, ton col de compèt va-t-il faire mentir ton gynéco ?  Plein de courage pour toi Do, j'espère que tu profites de cette journée pour bien te reposer et prendre soin de toi. Oh ben Cécé, pauvre petit Arthur !  Comment va-t-il aujourd'hui ? Ma sœur et mon frère (myopes comme moi) ont fait l'opération et en sont très contents aussi. Je le ferai sans doute (d'autant plus que ma mutuelle rembourse très très bien), mais j'attends d'avoir mes grossesses derrière moi, pour être sûre que ma vue soit stable. En attendant, les lentilles me conviennent très bien, donc pas d'urgence ! Journée cool ici, les filles sont à la garderie et je n'ai rien d'urgent à gérer... Je vais faire un plan du futur appart avec tous nos meubles à l'échelle pour préparer l'aménagement et me pencher un peu sur la déco... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5665 le: 25 Mars 2010 à 11:41:32 » |
|
Bonjour! Pour les lentilles/lunettes apparament je ne peux pas me faire opérer car ma correction est trop forte, donc je ne récupererai pas 100% et devrai avoir une correction quand meme, donc pas envie de payer et de prendre des risques pour rien. Bon j'ai enmené les filles à la visite des 2 ans ce matin (il etait temps..). tout est ok mais bon je m'en doutais!  Pour les mensurations, meme poids et taille pour les deux : 85cm et 11kg.... On a fait un vaccin, Charlotte a eu du mal à se calmer et Laurine s'est bien allé. Cécé : ben dis donc il cumule artur.. J'espere que ce n'est rien.. Pour l'anniversaire de mon homme c'est le 16 mai, j'ai enciore le temps mais faut pas trop trainer si je veux congeler des trucs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5666 le: 25 Mars 2010 à 12:43:48 » |
|
Ben si justement il parait que ça revient  Et ça commence comme une angine donc pour l'instant le médecin l'a mis sans antibio au cas où. Alors évidemment Arthur ne veut pas prendre le clamoxyl, ce matin il a recraché 3 fois, il y en avait partout, grosse galère. Je n'ai pas osé le mélanger avec un jus de fruit ou autre vous en pensez quoi  Pour l'opération des yeux moi j'y avais bien pensé mais ma vue n'est toujours pas stabilisée donc il faut attendre  Et puis je suis "seulement" myope du coup certains ophtalmos disent que je serai mieux loti que les autres quand on vieillira et que la presbytie arrivera  Ah Aude moi aussi je vais faire la visite des 24 mois avec Margaux cet après midi. C'est trop drôle car elle était tellement déçue hier que j'aille chez le médecin sans elle que là quand je lui dit, on y va toutes les deux aujourd'hui et le doc va regarder ta bouche, tes oreilles ... il me dit "oui" et elle est folle de joie  Pourtant je suis sure que je vais en prendre plein les oreilles  Galère LN ces problèmes d'argent et tu vas en faire quoi de tes TR, c'est quand même de l'argent  Bon ce matin je suis atteinte de ""flemmingite aiguë. J'ai couché les petits à la sieste encore en pyjama Ah le soleil commence à pointer le bout de son nez mais depuis ce matin on se croirait à la Toussaint 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5667 le: 25 Mars 2010 à 12:59:36 » |
|
Coucou ! pas d'ordi aujourd'hui, je suis à la maison pour quelques minutes encore... LN, pas drôle ces soucis d'argent ! c'est vrai que c'est bien beau ces TR mais bon, si tu ne t'en sers pas, tu es perdante.... et pas moyen j'imagine de les avoir en salaire réel ? Cécé, et bien, encore des boutons ? bon courage au petit malade.... le fils de ma secrétaire, qui a 19 mois, a eu plein de boutons comme ça lundi ; la nounou a appelé dans la matinée, il avait gonflé et ne pouvait plus ouvrir les yeux !  il a été hospitalisé une nuit ; ils pense à un virus, sans exclure une allergie, il était sous antibios pour une otite depuis une semaine... Do, je me suis dépêchée en rentrant ce midi de regarder si tu étais toujours là, mais oui.... la cohabitation se passe bien avec ta maman ? Aude, ce sont de petites puces tes filles ! les miens font 5 cm de plus... quand je vois leurs vêtements, au repassage, au pliage... je me dis que ça grandit trop vite !! je me souviens encore des petits bodys taille naissance.... à la braderie, mes voisins m'ont montré les bodyes qu'ils vendaient, c'était incroyable !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5668 le: 25 Mars 2010 à 13:09:58 » |
|
A la naissance, les petits faisaient 32 cm, ils étaient absolument minuscules ! et ils avaient des bodys à leur taille, des gens leur en ont acheté pour des poupées.  j'ai donc eu l'avocat au téléphone hier pour la première fois (tant bien que mal avec 4 monstres à la maison) ; j'ai eu un bon contact avec lui, je pense que je vais faire appel à lui, je ne me sens pas la force de comparaitre moi-même face à la "méchante". Il faudrait qu'on se voit un de ces jours mais tout est difficile quand on travaille, qu'on a 4 enfants et qu'il faut tout gérer soi-même, et u'on habite à la campagne... Hier, j'en avais marre au dernier degré, je n'avais qu'une hâte, reprendre le travail, pour me"reposer" et pourtant, je me repose pas, bcp de gens ont de gros soucis au travail, et il faut tout prendre à bras le corps, prendre leur souffrance dans la figure, appeler l'employeur, le maintien dans l'emploi, le médecin traitant... bref, ça demande de l'énergie, mais je préfère encore ça plutôt que la journée d'hier. Si au moins il avait fait la sieste, mais non.... Hier, je me sentais vraiment nulle. Avec vincent, on se dit qu'on a vraiment besoin d'un we pour nous, sans enfants ; on voudrait dormir sur nos deux oreilles sans nous demander en permanence si gabin va hurler à 6h20 ou à 6h45.... on en a marre tous les deux, on est pas mal à bout en ce moment.... mais bon, pas évident, avec les parents de vincent plus rien n'est possible (dispute) et mes parents sont loin, c'est compliqué. Alors, on continue comme on peut, vincent a bcp de soucis au travail, il a du travail par dessus la tête, il se sent insatisfait en permanence ; au travail, il n'est jamais content de lui car retard monstre dans les rapports, et à la maison, il sait qu'il n'est pas assez présent et que j'ai du mal avec la crise des deux ans, mais quand il est là, il s'éernve vite sur eux, les gronde, bref, on n'est pas dans un bon cercle là, et one peut pas en sortir. Et moi, j'ai toujours très mal au cou, hier soir, j'avais très mal aux jambes, limite à en pleurer.. mais je n'ai pas le temps de m'occuper de moi. J'ai une dent de sagesse qu'il faut à tout prix enlever, mais je n'ai jamais le temps de prendre rdv ; déjà, j'ai peur d'avoir mal, car depuis mes douleurs de sein, je ne veux plus avoir mal, j'ai trop souffert, je ne veux plsu entendre parler de douleur, j'ai atteint mon seuil limite pour 15 ans, et puis niveau organisation, pas évident à mettre en place. Allez, il faut que je débarrasse la table et que je m'en aille en courant une fois de plus ; toujours la course. 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5669 le: 25 Mars 2010 à 13:29:32 » |
|
Maëlle, va voir un médecin et demande lui de t'arrêter quelques jours... Tu m'as l'air vraiment à bout, tu portes tout à bout de bras, si tu ne prends pas soin de toi, personne ne le fera à ta place, il te faut absolument une pause pour t'occuper de tes douleurs récurrentes et de ta dent de sagesse. Pouvez-vous laisser les enfants un WE chez la nounou par exemple pour souffler un peu ? Courage !!! LN, il me semble que maintenant on peut utiliser les tickets resto pour tous les achats de fruits et légumes... c'est pas grand-chose, mais bon c'est mieux que rien...  Ben si justement il parait que ça revient  Et ça commence comme une angine donc pour l'instant le médecin l'a mis sans antibio au cas où. J'ai une copine qui a eu la scarlatine il y a 10 ans (en plus une semaine avant qu'on passe nos concours d'écoles d'ingé et du coup elle a été interdite de concours pour cause de contagion...  ) Pour le médicament à mon avis tu peux le mélanger sans souci, l'essentiel c'est qu'il le prenne ! Je suis allée faire un peu les boutiques ce matin, j'ai trouvé de jolies housses de couettes pour les filles. Et forcément j'ai craqué pour deux petits livres chez Eveil et Jeux... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|