14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:07:12
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641064 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 24 Mars 2010 à 13:49:17 »

Cécé à ce que tu décris on dirait de l'urticaire... Huh?

dis Mary ça consiste en quoi exactement ? Un de tes enfants en fait Huh? Merci pour cette piste en tout cas  Clin d'oeil

Pour le WEG, non en effet y'a rien à faire  Clin d'oeil je vais imprimer le bon de réservation mais bon c'était pour vous rafraichir la mémoire sur les infos de notre week end qui approche à grand pas  Cool Cool Cool

D'ailleurs Ariane toujours pas de nouvelles pour votre participation au WEM2 Huh?
Sympa la sortie de ce matin  Souriant ici les lectures de conte sont pour les plus grands  Tire la langue Mais la semaine prochaine j'emmène Arthur et Margaux voir 2 spectacles pour tout petit, il y a un festival pour enfant, j'espère que ça va leur plaire.

Morgane trop bien tous ces cinés, je trouve qu'il y a plein de films qui ont l'air bien en ce moment  Souriant Lou découvre la liberté alors on peut comprendre qu'elle n'ait pas envie de sonner la main cette petite coquine  Clin d'oeil

Do tu fais quoi aujourd'hui ? Et Anaïs est malade alors Huh?

Bon j'ai trouvé des papillons, coccinelles et petites fleurs dans une mercerie et j'avais découpé hier des tabliers dans des sets de table. Je ressors le matériel de plage pour avoir pelles et râteaux bref ça prend forme doucement  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5641 le: 24 Mars 2010 à 14:44:50 »

D'ailleurs Ariane toujours pas de nouvelles pour votre participation au WEM2 Huh?
Sympa la sortie de ce matin  Souriant ici les lectures de conte sont pour les plus grands  Tire la langue Mais la semaine prochaine j'emmène Arthur et Margaux voir 2 spectacles pour tout petit, il y a un festival pour enfant, j'espère que ça va leur plaire.
Pour le WEM pas de nouvelles... et malheureusement sans doute mauvaises nouvelles car le projet d'Aurélien va démarrer (sous peu mais ils ne savent pas quand  Roulement des yeux) et ensuite ça sera sans doute intensif pendant quelques mois...

Super les spectacles, je suis sûre que Margaux et Arthur vont apprécier. Souriant
Pour nous dans 15 jours c'est séance de ciné pour les tout-petits (2/3 ans).

Les filles ont rigolé comme des tordues pendant une heure mais ça y est elles dorment, et sans gigoteuses. Quand je leur ai proposé, elles m'ont regardé avec un air dépité du style "mais quand même maman tu sais bien que les gigoteuses c'est pour les bébés, faut tout t'expliquer !". Alors qu'il y a 2 jours elles tenaient à la gigoteuse...  Roulement des yeux
Bon, ça m'arrange que les températures se soient adoucies car la couette reste pas très bien bordée...  Tire la langue

Nadège, ça va bien ? La reprise s'est bien passée ?  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5642 le: 24 Mars 2010 à 14:50:36 »

Cécé à ce que tu décris on dirait de l'urticaire... Huh?

dis Mary ça consiste en quoi exactement ? Un de tes enfants en fait Huh? Merci pour cette piste en tout cas  Clin d'oeil

en fait on etait chez des amis.
Rémi avait joué tout l'aprem dehors dans des hautes herbes.
Et le soir il dormait et d'un coup je le regarde son visage était tout boursouflé et ses avant bras...exactement comme des piqures d'orties blanc en surface et gonflé...
on a fait venir le medecin de garde qui lui a administré une bonne dose de cortisone et c'est parti vite.
Il a dit que c'était une crise d'urticaire.
C'était il y a 4 ans environ et Rémi n'a plus jamais fait ça Huh?

Pour la petite histoire qui fait rire (enfin sur le coup pas trop )...
Comme je l'ai dit on était chez des amis à une fête d'anniversaire ....Rémi avait joué et couru tout l'apres midi... a un moment il a pris soif il a vu un fond de verre d'eau qui trainait et l'a bu cul sec!!
Oups!! ce n'était pas de l'eau mais de l'eau de vie poire!!!
Autant vous dire qu'il a été tres surpris...
Donc du coup le soir voyant son allergie on a tout de suite pensé à ça et on s'est senti obligé d'en parler au Doc... ....il était et a affirmé que ce ne pouvait être la cause de la crise d'urticaire... Clin d'oeil
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 24 Mars 2010 à 15:00:45 »

Ben non la goutte ca peut pas cause d'urticaire, tout les gas de ma famille te diraient ca haut et fort! 

LN : heu j'ai desherbé et beché un tout petit coin de jardin (le carré des fraisiers), le reste j'ai encore le temps!

Je revis!!! J'ai de gros soucis avec mes lentilles depuis quelques temps et donc je met mes lunettes mais je complexe enormément (j'ai une grosse correction donc de vrai cul de bouteilles  ).
Je suis allée chez un opticien essayer des lentilles ce matin, c'est top elles sont super confortable, mais surtout je viens de découvrir ce que ca veut dire "voir correctement"...
Ca parait hallucinant mais je n'ai jamais vu correctement de ma vie, toujours plus ou moins flou avec des difficultés pour lire des que c'est un peu eloigné (je peux pas lire les sous titre à la télé par exemple)....
Et en fait mon ophtalmo s'est completement planté dans la préscription : il m'a toujours corrigé pour une myopie forte et a augmenté la correction à chaque fois...
En fait j'ai une myopie moins forte que ca MAIS en plus je suis astygmate....
J'attend avec impatience les nouvelles lentilles (fin de semaine normalement), et surtout l'avis de mon nouvel ophtalmo début mai... Si c'est confirmé l'autre va avoir un courrier salé.......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 24 Mars 2010 à 15:05:06 »

Mary j'imagine la tête!!!

Moi j'en fais de l'urticaire...Et je ne sais toujours pas à quoi c'est dû! Je dirais e stress et la fatigue amis je vais reprendre rdv chez un nouvel allergologue qui lui voudra peut-être bien faire les tests... Roulement des yeux
Et Jade me dit que ça la gratte souvent...Elle c'est une Keratose pilaire...On n'est pas gâtées!
J'espère que pour Arthur c'était passager et qu'il n'en fera plus! Vous vous souvenez Rachel avait fait ça aussi après avoir joué dans l'herbe, elle avait hurlé dans le bain...

Ici je suis en recherche intense d'activités avec mes schtoumphettes, maintenant que Lou marche je vais enfin pouvoir...Et je viens de me rendre compte que la mairie de quartier avec tous les renseignements sur les événements enfants-famille est en face de ma porte!!!   Non mais je vous jure, ça c'est mon côté "tout par le net" et je ne lève plus le nez! Donc je vais aller m'y inscrire pour avoir les séances de babygym, ciné gouter et rencontres parents-enfants. La ludothèque existe bien ici mais c'est à partir de 3 ans dommage... Et j'ai vu que samedi il y a une séance de bb lecteurs (c'est 2 fois par mois) donc je pense que je vais aller y faire un tour seule; jeff ne voudra pas se lever

Ah ben Aude, je vis la même chose que toi depuis qq mois, l'autre ophtalmo s'est complètement gourée aussi, je viens juste d'avoir ems lentilles à ma vue! D'ailleurs Ariane je vais enfin pouvoir commander sur ton site, car en janvier j'en ai eu pour 136€ et ma mutuelle me sort que j'ai dépassé le forfait! J'en ai acheté qu'une fois en septembre, et elles sont pas à ma vue!!! Pfffff Moi aussi l'autre ophtlmo m'a énervée, mais elle est partie en retraite! Il était temps je crois
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 24 Mars 2010 à 15:45:24 »

Morgane : ben je vois que je suis pas la seule...
J'attend avec impatience mes nouvelles lentilles.... J'ai découvert qu'on pouvait lire les plaques d'immatriculation plus loin que l'autre coté de la rue, je découvre!

Bon je suis en plein préparatifs, mon mari veut feter ses 30 ans.. On a fait une liste hier, et ca fait flipper..... on est à environ 70 adultes et une bonne vingtaine d'enfants.. 
Je suis en train de faire les invitations, esperons qu'ils vont pas tous venir! 
Faut que je reflechisse sérieusement au menu et que je commence à faire tout ce qui se congele (truc apéro nottament..)...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 24 Mars 2010 à 17:13:21 »

Mary quelle histoire  et en effet le coup du verre d'eau de vie de poire qui traine ça fait sérieux devant le doc  Merci pour ton témoignage en tout cas  Clin d'oeil

Ici je suis en recherche intense d'activités avec mes schtoumphettes, maintenant que Lou marche je vais enfin pouvoir...Et je viens de me rendre compte que la mairie de quartier avec tous les renseignements sur les événements enfants-famille est en face de ma porte!!!   Non mais je vous jure, ça c'est mon côté "tout par le net" et je ne lève plus le nez! Donc je vais aller m'y inscrire pour avoir les séances de babygym, ciné gouter et rencontres parents-enfants. La ludothèque existe bien ici mais c'est à partir de 3 ans dommage... Et j'ai vu que samedi il y a une séance de bb lecteurs (c'est 2 fois par mois) donc je pense que je vais aller y faire un tour seule; jeff ne voudra pas se lever
et bien c'est une belle découverte, en plus y'a l'air d'avoir plein de choses c'est cool  Cool

Pour les lentilles Aude et Mo c'est vraiment trop dommage que vous soyez tombées sur de mauvais ophtalmos  car c'est une invention que change la vie  Souriant Hop le matin j'enfile mes lentilles et j'oublie pour la journée que je devrais être une taupe 

J'ai passé l'aprèm chez le doc pour mettre à jour mes vaccins pour la Thaïlande. Elle m'a fait l'ordonnance et puis je suis revenue dans la foulée faire les injections sans repayer  Cool Une bonne chose de faite mais j'ai pourtant l'impression d'avoir perdu ma demi journée de libre  Pleurs

Pas cool la HG vient de m'appeler, Arthur a 38.6° donc il voulait savoir s'ils pouvaient donner du doli, bref je vais les chercher. heureusement on a pédiatre demain en début d'aprèm mais je pense que le ror ce sera pour une autre fois  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5647 le: 24 Mars 2010 à 18:43:57 »

Aude tient moi au courant de tes preparatifs ça peut m'interesser vu que nous fêtons nos 10 ans de mariage en juin... Clin d'oeil
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5648 le: 24 Mars 2010 à 20:08:07 »

Bonsoir mesdames!!! Ca va? Et oui, toujuors là... Pfff cette Nounette! Elle se fait attendre!  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, je peux espérer une belle nounette qui tètera super bien au sein!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour répondre à Cécé, oui Anaïs est malade... Les 2 en fait, mais Anaïs fait un peu de fièvre (encore 38,3° cet aprèm' et ce soir... Et elles coulent du nez et là, ça devient pas joli  Donc j'ai pris rdv chez le médecin vendredi matin, j'irais avec ma mère. Parce que je les connais mes nounouchettes, il va leur falloir des antibio sinon ça passera pas. Et puis, elles vont bientôt être en contact avec la petite et je voudrais pas qu'elles soient encore malades...

Mo, je suis contente de te lire!! Qu'est-ce que tu faisais? Boulot? C'est super cool pour toutes tes activités!!!

Pour mémoire: quels sont les prochains pronostics? Je crois qu'il y a Cécé qui avait dit le 27... Mais qui d'autre? (à part Ariane qui avait dit le 31... Roulement des yeux Roulement des yeux )

Delph', t'es où? T'es là ce soir?? Je suis seule avec ma mère et elle va regarder un truc pas intéressant sur la 2...

Cet aprèm', après la sieste, on est sorties et j'ai bien marché!! Espérons que ça joue un peu... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je vais me faire à manger!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 24 Mars 2010 à 20:15:27 »

Coucou !

cécé, l'urticaire cliniquement ça ressemble exactement à des piqûres d'ortie, en effet.... et c'est labile, ça veut dire que ça peut disparaitre comme ça sans raison, odnc ça plaide vriament en faveur de ça...
Mary, ce que tu décris pour ton fils est typique de la dermite des prés, ça arrive souvent en ayant été se rouler dans l'herbe...

Mo et Aude, je ne vois pas comment un ophtalmo peut se tromper, c'est la amchine qui fait tout pour le diagnostic... il y en a qui sont vraiment nuls....

Do, et bien, toujours là....

LN, c'est bien d'avoir fini ton rapport ce matin.

Ici, journée atroce au possible, j'en aurais pleuré ; tout le monde est couché, j'attends ça depuis ce matin... j'en ai marre marre, marre... gabin n'a pas voulu dormir, il a hurlé +++++ pendant sa sieste, j'ai dû le reprendre, et ça a perturbé mon premier rdv téléphonqiue à 15 h avec l'avocat... bref...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5650 le: 24 Mars 2010 à 20:29:58 »

Courage Maelle! Va ta coucher tôt et ça ira mieux demain!!  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 24 Mars 2010 à 20:38:30 »

Pas glop la journée Maelle, ça ne peut qu'être mieux demain...Comment ça se passe avec l'avocat?

les filles sont couchées mais ne semblent pas vouloir dormir les bourriques!

Sinon côté pronostics moi je joue aps je perds tout le temps à la loterie 

Bon en fait les activités sont beaucoup plus restreintes que je ne le pensais: le ciné gouter c'est à 4 ans, la ludothèque c'est à 3 ans, l'accueil parents enfants c'est les jours où je travaille...Il ne me reste plus que la babygym que j'ai pas réussi à joindre et les bébés lecteurs samedi
Dommage!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5652 le: 24 Mars 2010 à 20:41:02 »

C'est toujours ça! J'aimerais en avoir autant Clin d'oeil
Et pas de pronostic pour toi, ma tite Mo??!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5653 le: 24 Mars 2010 à 20:41:30 »

Delph'!!! Je te vois! Viens vite!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 24 Mars 2010 à 20:47:57 »

Dis donc Cécé on peut dire que le pédiatre demain pouvait pas mieux tomber, t'iras pas pour rien au moins!
Do moi j'aime bien le 25/03 c'est l'anniv de ma soeur...Mais je pense que c'est perdu! quoique ça peut arriver sans prévenir sait-on jamais!
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: