15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:29:02
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641302 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 26 Mars 2010 à 15:50:46 »

Je suis en train de trier des photos.. j'en suis rendus à septembre 2009...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et moi j'en suis seulement à trier les photos et les commander sur internet. Là j'en ai déjà téléchargé 1600  et je sélectionne encore de décembre dernier jusqu'à maintenant. Et mes albums ne sont fait que jusqu'à mai 2008  Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est la déprime 
Ah mais si je peux te rassurer moi c'est encore pire : j'en suis à trier sur l'ordinateur les photos que je vais faire développer et/ou utiliser pour faire des livres photos...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Encore aucun album de fait !  Roulement des yeux (sauf un que j'avais fait spécialement suite à leur première fête d'anniversaire)
t'es sympa de me remonter le moral  Clin d'oeil

En tout cas c'est agréable de se replonger dans tous ces souvenirs et on voit bien les différentes périodes  Roulement des yeux en tout cas je me dis qu'ils ne sont pas malheureux mes enfants  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 26 Mars 2010 à 19:28:42 »

qq a des news de Do?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 26 Mars 2010 à 19:41:40 »

Un coucou rapide,

Mon Enzo a un rhume de la hanche, c'est un virus, mais du coup il boite, il traine vraiment de la jambe gauche et son pied part vers l'extérieur ...
Doc en urgences, on doit passer une échographie et une radio lundi matin.
Et 1 semaine de repos, seul moyen pour guérir ...
Et comment ne pas faire marcher, courrir, sauter un gamin de 2 ans? surtout mon ptit Enzo qui est une vraie tornade.
En + demain je suis seule !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 26 Mars 2010 à 20:12:02 »

Oh ma pauvre Delph quelle nouvelle  Comment vous en êtes vous rendu compte ? Quel est le traitement Huh?
En effet ça ne va pas être facile de le garder au calme va falloir faire des choses genre télé, dessin, ballade en poussette ....
Est ce que tu ne pourrais pas laisser Emma à ta mère demain comme ça ce serait plus facile non ?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 26 Mars 2010 à 20:13:11 »

qq a des news de Do?
Pas moi en tout cas mais elle a son i-phone je pense que si c'est LE moment elle pourra nous tenir au courant ou Seb, hein Seb  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 26 Mars 2010 à 20:21:01 »

Deja en début de semaine, j'avais trouvé qu'il marchait un peu bizarrement, mais rien de choquant, il se plaignait pas, continuait à courir comme un fou. J'avais meme rien dit à Paulo.
Mercredi soir, il me dit que la nounou avait remarqué qu'il marchait bizarrement (du coup je dis à Paulo, oui moi aussi il m'avait semblé), du coup le soir, on surveille, on regarde la cheville, il se plaint pas, j'appelle le doc, qui était pas la, la secrétaire me dit de laisser passer la nuit, et de voir le matin. Hier, nickel, on est allé au carnaval, il courrait partout, marchait normalement, la nounou hier matin a trouvé nickel.

Et ce soir, Paulo va le chercher, la nounou était tres inquiete, donc je suis partie plus tot du boulot, ,direction le medecin. Qd j'ai vu le petit marchait en sortant de la voiture, j'étais inquiete.
Depuis 2 jours il chouinait plus que d'habitude, mais on avait mis ca sur le compte de la fatigue. Est ce parce qu'il a mal?

Le traitement, y a rien à faire...   la seule chose c'est DU REPOS pendant une semaine ! Faut pas qu'il saute, qu'il court ... mais il ne se pose JAMAIS... et en + si il fait rien, il va pas etre fatigué... C'est un cercle vicieux.

Ptain, je m'en veux en plus. Je me dis que j'aurai du y aller avt, ne pas aller au carnaval hier ...

Et pour demain, ma mere avait des trucs de prévus, mais elle va venir 1 ou 2 heures l'apres midi pour m'aider. Emploi du temps : dessin, puzzle, dessins animés, mais bon mm comme ca je sais qu'il ne reste pas en place. C'est une tornade !

Quelle galere  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 26 Mars 2010 à 20:22:12 »

qq a des news de Do?
Pas moi en tout cas mais elle a son i-phone je pense que si c'est LE moment elle pourra nous tenir au courant ou Seb, hein Seb  Clin d'oeil

oui elle part pas accoucher sans envoyer un texto ou en mettant un mot ici. Donc je sais qu'elle est encore la.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 26 Mars 2010 à 20:45:45 »

Deja en début de semaine, j'avais trouvé qu'il marchait un peu bizarrement, mais rien de choquant, il se plaignait pas, continuait à courir comme un fou. J'avais meme rien dit à Paulo.
Mercredi soir, il me dit que la nounou avait remarqué qu'il marchait bizarrement (du coup je dis à Paulo, oui moi aussi il m'avait semblé), du coup le soir, on surveille, on regarde la cheville, il se plaint pas, j'appelle le doc, qui était pas la, la secrétaire me dit de laisser passer la nuit, et de voir le matin. Hier, nickel, on est allé au carnaval, il courrait partout, marchait normalement, la nounou hier matin a trouvé nickel.

Et ce soir, Paulo va le chercher, la nounou était tres inquiete, donc je suis partie plus tot du boulot, ,direction le medecin. Qd j'ai vu le petit marchait en sortant de la voiture, j'étais inquiete.
Depuis 2 jours il chouinait plus que d'habitude, mais on avait mis ca sur le compte de la fatigue. Est ce parce qu'il a mal?

Le traitement, y a rien à faire...   la seule chose c'est DU REPOS pendant une semaine ! Faut pas qu'il saute, qu'il court ... mais il ne se pose JAMAIS... et en + si il fait rien, il va pas etre fatigué... C'est un cercle vicieux.

Ptain, je m'en veux en plus. Je me dis que j'aurai du y aller avt, ne pas aller au carnaval hier ...

Et pour demain, ma mere avait des trucs de prévus, mais elle va venir 1 ou 2 heures l'apres midi pour m'aider. Emploi du temps : dessin, puzzle, dessins animés, mais bon mm comme ca je sais qu'il ne reste pas en place. C'est une tornade !

Quelle galere  

Et comment on attrape ça ? Et comment le médecin est sur que c'est ça Huh?

Ne t'en veux pas ma belle de toute façon même si tu étais allée chez le doc hier ça n'aurait malheureusement pas changé ce qu'il avait déjà  Pleurs.

Et pour la douleur tu peux quand même lui donner quelque chose Huh?

Activité calme supplémentaire : gâteau, peinture, pâte à modeler
Et si il est calme en poussette et bien il va falloir beaucoup se promener  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 26 Mars 2010 à 20:47:55 »

C'est un virus.
Et sinon il est pratiquement sur que ce soit ca, mais on fait une écho et une radio pour confirmer lundi matin.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 26 Mars 2010 à 20:49:38 »

Bonsoir!

Delphine : c'est galere le rhume de hanches, mais ca se soigne tres bien! Pas evident de faire rester au repos un petit de cet age...

Ariane : super les couettes! ici je ne tente pas il fait encore beaucoup trop froid..

LN : j'ai regardé le prix d'un portique en bois, c'est super cher.. Enfin bon d'ici qu'on ai une maison on a le temps d'économiser....

Tant qu"on parle de couvées j'ai 15 cailles qui sont nées ce matin!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 26 Mars 2010 à 20:53:16 »

ariane : dis donc on est tjs sur les memes étapes au meme moment, on a enlevé les gigoteuses en mm tps  Tire la langue nous pareil, plus de gigoteuses, et ils ont tres bien adoptés la couette !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5711 le: 26 Mars 2010 à 21:04:33 »

p'tit coucou à toutes

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à nos malades
 Bisou Bisou Bisou Bisou à ma Do.....plein de courage, nounette va pointer son nez Clin d'oeil Clin d'oeil ça c'est sûr 

ici les filles vont bien  Clin d'oeil moi le rythme est repris...pas simple mais c'est comme d'hab Clin d'oeil
Moral, bof, j'me sens seule  en ce moment
Voilà les grandes lignes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous lis régulièrement mais j'ai pô le temps d'intervenir  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 26 Mars 2010 à 21:23:51 »

Moral, bof, j'me sens seule  en ce moment
Voilà les grandes lignes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous lis régulièrement mais j'ai pô le temps d'intervenir  Clin d'oeil
Alors commence par poster et puis après tu lis comme ça on aura de vos nouvelles à toutes les trois  Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil Tu es contente de ton nouveau chez toi ?

Et y'avait pas de prince charmant à l'horizon quand tu as fait ta sortie copine Huh? Au boulot toujours rien ? Et internet tu veux pas essayer ?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5713 le: 26 Mars 2010 à 21:48:01 »

Bon j'avoue que je ne vous ai pas lues... J'ai encore très mal au bide et je contracte +++
Mon col n'a pas bougé mais la gygy a voulu me faire un monito et il s'est avéré que j'avais des contractions que je ne sentais pas et les douleurs que j'ai depuis ce matin, sont des contractions!
Elle voulait me garder pour la nuit, au cas où pour m'éviter des A/R vu que je suis loin, mais j'ai pas voulu les filles étant chez nounou et Séb était pas là (à RODEZ, 1h30 de route cet aprèm'...).
Là je continue à contracter mais je sais pas dire si ce sont des vraies ou pas... Toutes les 5 min depuis 45 min... Des "comme cet aprèm'" mais sont-ce des vraies???
J'en sais rien 

Du coup, on va se coucher et on avise...

@ +, bonne nuit (Delph' plein de bisous à Enzo)
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5714 le: 26 Mars 2010 à 22:11:10 »

Oh Delph c'est vraiment pas de bol pour Enzo...  Tire la langue Tu as du avoir peur en le voyant boiter... 
Bon courage pour demain car le repos pour un enfant de 2 an, c'est loin d'être évident... j'espère que ce sera une journée avec sieste !

Do, merci pour les news ! J'espère que ce WE sera le bon...

Nadège  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles !

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: