Salut les filles,
Alors
Cécé, comment va Arthur ??
Do, ta nuit ?? Es tu tjs parmi nous ?? Ca me fait bien envie, un Mc Do
Aude, j'ai tjs pas commencé à désherber mon jardin

Je suis à la bourre !!! Quant à bêcher, c'est Eric qui s'y colle ; physiquement, je ne peux pas encore. Ca m'arrange bien, sur ce coup là

Peut etre ce week end...
J'en ai encore une bonne de ma chef : hier, elle me dit vers 15h : "Hélène, tu auras fini ton travail quand ? Ca serait bien que ça soit fini pour ce soir, au pire demain matin". Euh, oui mais non !!!

Il me restait 2h à bosser et du travail pour une journée. Je lui réponds donc que j'aurai fini demain soir, sachant que 1/ il est déjà 15h et que je quitte à 17h et 2/ pdt 2-3 jours, j'ai été mise sur un autre contrat et que forcément, je n'ai pas pu avancer ce travail là comme il aurait fallu

Si elle croyait que j'allais passer ma soirée à bosser + etre là aux aurores ce matin, c'est mal me connaitre !!! Elle n'a qu'à prévoir, c'est son role après tout. Du coup, j'ai demandé de l'aide à une collègue pour qu'on finisse en fin de matinée. Ca me saoule ce genre de situation

Hier, je suis donc rentrée chez moi vers 17h30, on est allé faire un tour de tricycle avec les petits. Le voisin (qui a les poules, les anes et cie) était dehors, c'est un papi de + de 80 ans. Rémi le voit, il dit "oh pépé"

Lui qui est si sauvage, il adore les vieux monsieurs (et aussi les moins vieux) et fait des sourires, des bisous. C'est dingue !!! Bref, "pépé", qui s'éclate autant que les gosses

, est allé chercher du maïs et on l'a donné aux poules

Succès assuré, la volaille s'est jeté dessus, les petits étaient morts de rire. Puis ils ont eu meme donné du grain, ca les a amusé. Puis on a continué notre tour de tricycle. Dès qu'ils entendent ou voient une voiture, ils se mettent sur le coté spontanément

en disant "attention vroum vroum"
Ensuite, j'ai changé la cage de Crispie, ils se sont occupés d'elle. Puis on est rentré vers 18h30, j'avais encore les repas à préparer. Eric bossait sur la terrasse, il est rentré à 19h passées, juste pour s'occuper de la mise en pyjama (il a d'ailleurs oublié de changer les bodies). Puis repas, météo (avec "mémé"

) et dodo. On a mangé, je suis allée prendre ma douche et au dodo aussi. A 22h, je dormais, j'étais fatiguée +++

La femme de ménage était passé, le résultat était correct sauf au sol, il restait encore des traces. Elle ne doit pas frotter assez fort

Demain midi, je vais manger au Flunch avec une copine (celle qui me prend les fringues de Rémi), ça me fera un repas de moins à préparer ce soir

Et là, je vais bosser, car faut que je finisse ce p***** de contrat !!!
LN