13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:16:39
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641029 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 23 Mars 2010 à 21:28:11 »

Bonsoir!

Ouf ici ca va beaucoup mieux! La sieste a été tres correcte et du cou elles sont bien reposées, la fin de journée s'est tres bien passé, on est allé au jardin continuer de préparer (becher et enlever les mauvaises herbes).

Cécé : ouhahou ta cour a l'air d'une vrai creche! 

Delphine : sympa les décos! Une idée qui coute pas cher : dans la chambre des petites on a fait des rideaux avec du tissus fait pour les draps (il y a plein de modeles pas trop cher), et avec les chutes on a fait une frise : on a découpé les personnages du tissus et collés sur une bande de tissus.

Do : tu sais quand je te dis que ca ne sers à rien de bouger si c'est pas le moment, de te reposer, etc, etc.. c'est parce que j'étais dans le meme etat d'esprit que toi pour mes filles (nées à 39SA+6), j'ai TOUT essayé (nottament pour éviter un déclenchement à 38SA), et rien n'a marché.... Meme le déclenchement à foiré (et meme une ballade en tracteur...), les filles n'étaient pas pretes...
C'est long, c'est dur et ce que je vais te dire va te faire hurler, mais une grossesse c'est 41 SA.....
Allez, courage, Ta fille finit de se pomponer et dans quelques jours tu découvrira un super petit bébé en pleine forme!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 23 Mars 2010 à 21:59:47 »

Bon ben je suis avec Arthur et on attend SOS medecin  Tire la langue Il s'est réveillé et m'a appelé en disant "ça gratte" et en effet il a des petits boutons blancs (genre comme quand on se fait piquer par des orties) sur les pieds, les genoux, les poignets. Évidemment c'est le soir où je suis toute seule sans voiture  et mes PB sont au match aussi.
Bon je ne pense pas que ça soit très grave mais bon comme il ne voulait pas retourner dormir et qu'un medecin peut passer et ben on fait comme ça ....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 23 Mars 2010 à 22:05:03 »

Cécé : bizarre ces boutons?? C'est pas la varicelle? Bon c'est déja bien si un medecin peut passer au moins tu seras rassurée.. tiens nous au courant..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 23 Mars 2010 à 22:17:05 »

Mince, pauv' ptit Arthur. T'as bien fait d'appeler SOS médecin, tiens nous vite au courant.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5629 le: 24 Mars 2010 à 08:35:13 »

Cécé à ce que tu décris on dirait de l'urticaire... Huh?

Di ...euh Do tu pointes?Huh?
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5630 le: 24 Mars 2010 à 08:38:10 »

Coucou,

Cécé, comment va Arthur ?    Bisou

Do, toujours là ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 24 Mars 2010 à 09:38:56 »

Salut les filles,

Alors Cécé, comment va Arthur ??

Do, ta nuit ?? Es tu tjs parmi nous ?? Ca me fait bien envie, un Mc Do  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, j'ai tjs pas commencé à désherber mon jardin  Je suis à la bourre !!! Quant à bêcher, c'est Eric qui s'y colle ; physiquement, je ne peux pas encore. Ca m'arrange bien, sur ce coup là  Peut etre ce week end...

J'en ai encore une bonne de ma chef : hier, elle me dit vers 15h : "Hélène, tu auras fini ton travail quand ? Ca serait bien que ça soit fini pour ce soir, au pire demain matin". Euh, oui mais non !!!  Il me restait 2h à bosser et du travail pour une journée. Je lui réponds donc que j'aurai fini demain soir, sachant que 1/ il est déjà 15h et que je quitte à 17h et 2/ pdt 2-3 jours, j'ai été mise sur un autre contrat et que forcément, je n'ai pas pu avancer ce travail là comme il aurait fallu  Si elle croyait que j'allais passer ma soirée à bosser + etre là aux aurores ce matin, c'est mal me connaitre !!! Elle n'a qu'à prévoir, c'est son role après tout. Du coup, j'ai demandé de l'aide à une collègue pour qu'on finisse en fin de matinée. Ca me saoule ce genre de situation 

Hier, je suis donc rentrée chez moi vers 17h30, on est allé faire un tour de tricycle avec les petits. Le voisin (qui a les poules, les anes et cie) était dehors, c'est un papi de + de 80 ans. Rémi le voit, il dit "oh pépé"  Lui qui est si sauvage, il adore les vieux monsieurs (et aussi les moins vieux) et fait des sourires, des bisous. C'est dingue !!! Bref, "pépé", qui s'éclate autant que les gosses  , est allé chercher du maïs et on l'a donné aux poules  Souriant Souriant Souriant Succès assuré, la volaille s'est jeté dessus, les petits étaient morts de rire. Puis ils ont eu meme donné du grain, ca les a amusé. Puis on a continué notre tour de tricycle. Dès qu'ils entendent ou voient une voiture, ils se mettent sur le coté spontanément  Sourire Sourire Sourire en disant "attention vroum vroum" 
Ensuite, j'ai changé la cage de Crispie, ils se sont occupés d'elle. Puis on est rentré vers 18h30, j'avais encore les repas à préparer. Eric bossait sur la terrasse, il est rentré à 19h passées, juste pour s'occuper de la mise en pyjama (il a d'ailleurs oublié de changer les bodies). Puis repas, météo (avec "mémé"  ) et dodo. On a mangé, je suis allée prendre ma douche et au dodo aussi. A 22h, je dormais, j'étais fatiguée +++  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La femme de ménage était passé, le résultat était correct sauf au sol, il restait encore des traces. Elle ne doit pas frotter assez fort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain midi, je vais manger au Flunch avec une copine (celle qui me prend les fringues de Rémi), ça me fera un repas de moins à préparer ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et là, je vais bosser, car faut que je finisse ce p***** de contrat !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5632 le: 24 Mars 2010 à 09:59:44 »

Salut, salut! Je suis toujours là... Malgré le chgt de quartier de lune (de mon c***!!!  pardon... ), la voiture hier encore (A/R à Aurillac pour manger un Mc Do, mais pas de routes de fou! Tire la langue Tire la langue ) et une journée pas de tout repos...
Donc me voilà à 40+3... J-4... J'ai eu pas mal de contractions depuis hier soir, qd même, mais rien d'exceptionnel....
Anaïs s'est réveillée à 3h30, elle avait 38,5°... Pas grand chose mais elle s'est enfilée un bib d'eau complet  Un peu de doli et redodo nickel! Ouf tant mieux! Mais moi, j'ai galéré 1h pour me rendormir... Avec Séb qui ronfle en plus, car il est malade aussi...
Et à partir de 5h, contractions jusqu'à 7h... Donc réveil à chaque fois... Qu'est-ce que je suis fatiguée en ce moment avec tous ces réveils...

J'y crois plus trop à cet accouchement avant la fin de la semaine, ce que m'avait dit ma gygy... Je suis un peu désabusée, la semaine avance, Séb est parti à Aurillac pour la journée, pour son affaire et si j'accouche ajd, je sais même pas s'il pourra me rejoindre... Je suis dég' si jamais ça devait se produire...

Sinon, comment va Arthur? Cécé??

Delph', tu vas bien? Mo t'es où? Ariane quoi de neuf?
Vous me manquez toutes... Tire la langue Ca papote pas trop en ce moment et en plus, je suis avec ma mère et obnubilée par mon accouchement qui n'arrive pas... Vivement le WEM!!!

Maelle, t'es pas venue hier, ça va?

LN bon courage pour ton taf du jour!!

Allez, bonne journée!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 24 Mars 2010 à 10:33:28 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous donner des nouvelles d'Arthur. J'ai pas posté hier soir car après 2h d'attente le médecin n'était toujours pas là, donc j'ai rappelé et il n'y avait aucune trace de notre appel dans l'ordinateur  Pourtant j'ai ré-expliqué à la dame que j'étais maman de jujus toute seule à la maison et sans voiture et là ça lui a rappelé quelque chose, j'ai halluciné  Tout ça nous a donc amené à plus de minuit  Tire la langue
Bref quand le médecin est arrivé quasi tous les boutons avaient disparus, ce serait allergique  C'est la première fois qu'il nous fait ça. Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il ait mangé quelque chose de différent Huh? Peut être le jus de fruit frais mais bon il a déjà eu des fraises et framboises  re Huh?

Ce matin plus rien et il pète le feu. On a eu une nuit un peu rallongée du coup, réveil à 8h45 donc ça va. De toute façon on voit le pédiatre demain donc on lui en parlera.

Bon je repasse tout à l'heure je dois aller chercher des accessoires pour notre déguisement du carnaval  Souriant
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 24 Mars 2010 à 10:33:59 »

D'ailleurs les filles merci d'avoir pris des nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 24 Mars 2010 à 10:34:19 »

LN, bon courage pour ton boulot du jour (au fait, tu fais quoi comme boulot?). Tu as reçu le mp?

Ariane hier j'ai pensé à toi, je suis allée à la gym suédoise. J'ai de + en + plus de mal à suivre, je suis trop crevée ...(bon c'est vrai que j'avais bu du champagne juste avant, alors ça n'aide pas  Tire la langue)

Do, les filles ont raison, dis-toi que tu vas accueillir une petite en pleine forme qui tètera bien et fear vite ses nuits  

Bon il faut que j'aille repasser  
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 24 Mars 2010 à 11:37:17 »

Oui, Lulu, j'ai bien reçu le MP, merci  Sourire Sourire A voir, il faut que j'en parle avec Eric (des vacances en général) mais je doute qu'il soit partant pour ce genre de formule... Dommage que tu aies déjà réservé, on aurait pu échanger toutes les 2 !! Ca faisait 2 semaines que j'attendais la réponse de mon échangeuse, ça s'est joué à peu...

Mon boulot : je suis géologue (de formation) et actuellement, je travaille dans une entreprise de prestation en exploration pétrolière, je m'occupe des donnés de puits, principalement les diagraphies. Ce qui ne doit pas bcp te parler 

Allez, j'y retourne, j'ai fini mon urgence d'hier soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, rassurez vous, un nouveau contrat m'attend déjà !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 24 Mars 2010 à 11:42:24 »

Oui c'est dommage pour l'échange, on aurait été partants d'autant plus qu'on ne connaît pas du tout ta région. Une autre fois peut-être.

Pour ton boulot c'est vrai que ça ne me parle pas beaucoup, sauf qu'on a un voisin qui bosse sur les plate-formes pétrolières, on a eu l'occasion d'en parler un peu.

Je file
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 24 Mars 2010 à 12:56:29 »

Coucou!

Cécé merci pour ton mail! Il faut qu'on l'imprime nous aussi ou c'est pas la peine?
Super le jardin! Et les jouets, ils doivent se régaler...

Ici côté déco ça n'a pas trop changé, toujours la jungle et ça suffit bien!
Ce matin elles ont joué une demie-heure au colorino assises à leur table, c'était cool!

Do, super! Tu m'as attendue...J'avais peur d'avoir loupé l'événement
Bon, y a plus qu'à se dire que Nounette arrivera comme prévu comme ça tu ne seras pas déçue.  Et au moins Seb pourra être là! Ta mère t'aide bien? ça te soulage?

Oui je suis allée manifester mais j'ai pas fait tout le circuit; on est allés au ciné comme prévu voir Precious: dur et bouleversant; ensuite on a vu L'arnacoeur: bien sans plus, j'ai pas non plus adoré comme je m'y attendais; j'aime pas Vanessa Paradis ...Et tout ça pour 7€ c'est top! Par contre j'ai loupé la Rafle, mon meilleur ami ne voulait pas le voir, il ne se joue plus chez moi et j'ai pas la voiture aujourd'hui, tant pis! Demain j'y retourne voir Mumu en avant-première, j'ai une boulimie de films en ce moment! En même temps c'est offert aux instits de la ville si on réserve alors...Sport puis ciné ça me va!

On est allées chez la nounou en marchant (15mn) ce midi et ça a été hard car Lou ne voulait pas donner la main. On a dû négocier à chaque fois pour que je la repose en donnant la main mais j'ai eu le droit à 3 comédies car elle ne voulait pas non plus être dans les bras  Roulement des yeux Je ne sais pas si je vais réitérer ce soir car c'est long+++
Et puis des hurlements quand je suis partie  Pleurs Lou est capable de se rouler par terre, de se cogner la tête de rage; bref super période qui s'annonce! Et ça fait pleurer sa soeur, je les ai entendues jusqu'au bout de la rue en repartant
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5639 le: 24 Mars 2010 à 13:12:36 »

Coucou,

Cécé, c'est étrange ces boutons qui disparaissent si vite... En tout cas c'est cool que ça ne soit rien de grave pour ton petit Arthur.

Morgane, trop bon cette série de ciné !  Cool

Ariane hier j'ai pensé à toi, je suis allée à la gym suédoise. J'ai de + en + plus de mal à suivre, je suis trop crevée ...(bon c'est vrai que j'avais bu du champagne juste avant, alors ça n'aide pas  Tire la langue)
La prochaine fois tu feras l'inverse : gym puis champagne !  Clin d'oeil
Sérieusement, avant quand j'allais à la gym avec ma sœur, on enchaînait toujours avec un verre dans un café, c'était un de mes moments préférés de la semaine...

Ce matin on est allées à la médiathèque, les filles ont découvert les lieux pour la première fois puis on est restées pour l'animation "récits du mercredi", l'animatrice était pas super géniale mais c'était sympa, j'étais fière de mes puces qui sont restées (à peu près  Tire la langue) sagement assises à écouter, et même à participer pour Clémence.  Souriant

Les échanges de maison ça a l'air bien sympa, on se lancera peut-être quand on sera bien installés dans le nouvel appart (et qu'on aura des vacances car cet été ça va être juste).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: