Coucou les filles

Allez,
Do, plus que 4 jours pour accoucher le 27 comme j'avais pronostiqué

Finalement, la césarienne programmée, ça a du bon

On sait combien de jours il reste à souffrir !!

Bon, pas grand chose de neuf depuis hier, y'a pas grand monde qui a posté

Chez moi non plus, pas grand chose à dire. Pour la 1ere fois de l'année, j'ai mis mon linge sur le fil dehors

J'espère que je n'aurai pas à l'étendre à nouveau ce soir à l'intérieur

Quand je suis rentrée, Eric et les petits étaient dehors, l'un à bosser pour la terrasse, les autres à jouer dans leur cabane. C'est rigolo, ils ont piqué un sprint jusqu'à moi pour me faire un bisou

Ensuite, je suis allée faire les repas pour ce midi (je cuisine pareil pour eux et moi, c'est + rapide qu'avant !!) et faire la SDB. Ma femme de ménage revenait de son arret maladie ajd, mais comme elle n'est pas très en forme, elle m'a demandé de lui alléger son travail...

Donc je me suis fait la SDB hier soir (sauf la douche, c'est Eric) et les WC. Eric commence à en avoir marre de ses absences et de ses "exigences" et moi de me cogner finalement du ménage alors qu'à la base, c'était pour m'en décharger

Ok, elle a eu un cancer et a du mal à s'en remettre, mais bon, j'ai besoin de qq'un d'efficace, sinon, ça ne m'aide pas.
Je ne sais pas quoi faire car j'ai eu du mal à la trouver et donc, si je la renvoie, ça veut dire 100% du ménage pour moi. Mais en meme temps ça me fait chier de payer pour un résultat pas terrible

Et la licencier, j'ai peur de faire de la discrimination à cause de sa maladie

Ce soir, Eric m'a proposé que j'aille au ciné (sans lui) pour profiter du dernier jour du printemps du cinéma. Je ne sais pas encore ce que je vais faire... J'aurais préféré qu'il y aille, pas souci d'équité mais il n'est pas motivé

Mais je ne pourrai pas voir "The Ghost Writer" car les horaires des séances ne correspondent pas

Et la semaine prochaine, il n'est plus à l'affiche

Encore un film que j'aurai loupé

Du coup, je ne sais pas quel film aller voir...
En attendant, je vais bosser !!
LN